Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

Voir les messages sans réponses

Alentours

banlieue
13 sujets & 146 messages
banlieueLoin de l'agitation du centre-ville et de l'extravagance de son architecture, la banlieue n'en reste pas pour autant un lieu agréable à vivre : on y trouve de nombreux quartiers résidentiels où, à l'image de ceux de Cosmopolis, vivent des gens très différents et pas forcément plus pauvres que les urbains. Si l'on n'y trouve évidemment pas d'universités ni de grands centres administratifs, la banlieue dispose néanmoins de quelques commerces de proximité, ainsi que d'un parc pour enfant très prisés par les familles des alentours.
serissa forest
6 sujets & 43 messages
serissa forestVéritable havre de paix pour les amis de la nature, la forêt Serissa est quasiment vierge de toute construction humaine ou extraterrestre, et constitue de ce fait un paysage relativement atypique pour les habitants de la cité. Dans cette étendue de verdure, pas de bâtiments vitrés ni de buildings à perte de vue ; seulement des arbres, des arbres, et encore des arbres. De quoi en dépayser plus d'un et attirer aussi bien les randonneurs que les curieux, tous intrigués par la réputation et par la beauté du lieu.
falaise
2 sujets & 8 messages
falaiseOffrant une vue à couper le souffle sur les environs de Cosmopolis, la falaise surplombe la forêt de Serissa ; en contrebas, on peut apercevoir un cours d'eau qui se termine en une gigantesque cascade et mène directement au lac. Paysage désertique et majoritairement rocheux, le vent balaie le haut des falaises sans discontinuer, les rendant assez difficiles d'accès et relativement hostiles à toute présence. Cependant, quelques individus en quête de mélodrame se jettent parfois du haut d'un pic, entretenant ainsi la réputation inhospitalière du lieu.
avatar
MISSION: Le Phén...
Dim 30 Sep - 19:19
17 Voir le dernier message
décharge
3 sujets & 13 messages
déchargeA quelques kilomètres de la cité, loin de toute résidence et de toute forme de vie en général se trouve la décharge. Immense étendue d'ordures à ciel ouvert, il s'y entassent des tonnes et des tonnes de détritus en attente d'être recyclés ou détruits. De ce fait, l'air y est quasiment irrespirable de par l'odeur des matériaux en décomposition, et y travailler est très désagréable : c'est pourquoi la majorité des employés de la décharge sont des robots, ou quelques travailleurs enfermés dans d'immenses machines pour ne pas subir la puanteur ambiante.
avatar
Une Mutt de deux...
Jeu 25 Oct - 19:59
Nubes Voir le dernier message
ailleurs
5 sujets & 64 messages
ailleursBesoin d'escapade ? Cette catégorie renferme le monde entier. De Paris à Tokyo, de New York à La Havana, de Seoul au Caire, vous en prendrez plein les yeux...
avatar
minuit se lève -...
Sam 22 Sep - 4:19
Lazar Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum