Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

Voir les messages sans réponses

Personnages

création
168 sujets & 1406 messages
créationLe passage est obligatoire avant de commencer à jouer. C'est ici que vous pourrez rédiger une petite présentation de votre personnage ; cet endroit est donc incontournable pour chaque membre inscrit ! Ah, on rappelle que les présentations doivent être courtes et efficaces, et qu'en plus de ça les histoires sont facultatives : si c'est pas super cool ça quand même. Vous retrouverez les bottins des avatars, des pouvoirs & bien entendu des métiers ! Bon courage !
gestion
143 sujets & 1130 messages
gestionBon allez, je suis sûr que votre personnage n'est pas totalement associable. Il a bien des relations avec les autres, même si, ok, c'est pas toujours dans de bons termes, vaut mieux ça que rien du tout ? En bref, ici, vous pouvez venir chouchouter votre petit personnage, lui créer une famille, lui donner un numéro de téléphone, de l'argent de poche et puis un tas d'autres choses assez chouettes.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum