Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

Voir les messages sans réponses

centre culturel

musée
0 sujets & 0 messages
muséeLe musée de Cosmopolis présente non seulement les antiquités que les anciennes babioles appartenant aux différents peuples aliens, que ces derniers ont ramenées en guise de cadeaux, ou qui ont été tout simplement perdues et récupérées par le musée. Momies, tableaux, mais aussi objets de haute technologie relativement étranges dont on ne pourrait expliquer le sens. Le tout dans une ambiance épurée et apaisante.
cinéma & salle d'arcades
1 sujets & 3 messages
cinéma & salle d'arcadesFortement apprécié par les jeunes mais aussi par les plus vieux, le cinéma a de très grandes capacités. Films diffusés régulièrement, un total de 12 salles sans oublier un nombre de places important, des places confortables, en plus. Le théâtre est situé deux étages au-dessus et possède 5 salles, les classiques comme les nouveautés y sont encore joués pour le plus grand bonheur des mordus de la culture.
bibliothèque
1 sujets & 13 messages
bibliothèqueLa bibliothèque est un lieu de détente mais aussi une prouesse de l'architecture. Les grandes fenêtres donnent sur l'ensemble de la ville mais aussi un aperçu sur l'océan plus loin. Les livres sont disposés dans des étagères éclairées de l'intérieur, ce qui donne un aspect moderne à quelque chose qui peut sembler ringard depuis l'avancée technologique. La différence, c'est qu'ici, la plupart des livres sont interactifs, munis d'hologrammes et autres effets.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: