ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Manger des humains est synonyme de mauvais alien

*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Dim 24 Juin - 21:54

Jamie Sullivan

Dieu nous envoie la chair mais le diable nous envoie les cuisiniers

alias : "The Kid"
D'abord parce qu'il s'est fait connaître quand il avait une apparence de gosse, et ensuite parce qu'il agit comme un gamin de toute façon.
âge : 34 ans, mais il en fait dix de moins...
race : Erog
statut financier : Il vit confortablement entre l'argent de papa maman et celui qu'il gagne avec ses activités extra-scolaires
groupe : Antis
occupation : Etudier la sociologie, faire la fête avec sa fraternité, trafiquant d'organes à ses heures perdues
origine : seulement si humain, ses origines
pouvoir : Penser qu'étudier le rendra intelligent

Beau ▵ Musclé ▵ Charmeur ▵ Calme ▵ Egoïste ▵ Drôle ▵ D'après lui ▵ Sociopathe ▵ Un esprit dans un corps sain ▵ Beau ▵ On l'a déjà dit ▵ Mais c'est parce qu'il l'est vraiment ▵ Alcool et musique ▵ Panromantique ▵ Demisexuel ▵ Dit ce qu'il pense ▵ "J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?" ▵ Oui a 200% ▵ Stupide ▵ Souriant ▵ Manipulateur ▵ FingerGun ▵ Il va tenter de te séduire ▵ Probablement y arriver ▵ Perfectionniste ▵ Il fait très attention dans sa découpe du corps ▵ Il aurait probablement pu être chirurgien avec cette précision et ce doigté ▵ Mais sa stupidité c'est aussi de ne pas réaliser des petits détails comme ça ▵ Et puis il n'aurait jamais réussit les concours ▵



Routine matinale : Se réveiller au son de Imagine dragons, aller courir quelques kilomètres, un tour à la salle de muscu (ou bien faire sa routine sportive devant la fraternité en été, histoire d'attirer l’œil des voisin.e.s), quelques étirements, retour au bercail, chanter (faux) sous la douche, se coiffer et se raser pour un style négligé qui prend vingt minutes de préparation. Et enfin se diriger tranquillement vers l'université.

Routine du soir : Observer cet homme pendant une petite heure. L'approcher. Lui demander des informations sans intérêt, puis faire la conversation. Se perdre dans la ville sans éveiller de soupçons. Trouver un coin sombre et calme. Immobiliser la victime. Récupérer ses organes. Le goûter. Si il est bon, garder des morceaux pour soi. Sinon, laisser sa petite marque de fabrique et faire en sorte qu'il soit retrouvé bientôt par la police. Retourner à la fraternité. Faire des checks virils ou bien dix fois trop longs avec ses "amis". "Tu as du sang autour de la bouche" "Elle avait ses règles". Clin d'oeil, clin d'oeil. Un Blue Lagoon. Palper des biceps. No Homo. Sauf si il est ok. Finir par inviter une fille dans sa chambre. Elle se déshabille. "Non mais en fait je voulais pas coucher avec toi, juste genre... Des câlins ?" "Pourquoi ?? Je te plais pas ??" "Non, c'est juste que tu m'attires pas ! Enfin si ! Mais j'ai pas envie de toi ! Attends, non ! C'est pas ce que je voulais... !" Trop tard, elle est partie. Une série de juron, on ferme la lumière.
Bonne nuit !



Des “parents” ? C’est quoi ça ??
Jamie est un idiot. Ce n’est un secret pour personne, même pas pour lui. Il galère avec les maths, il galère avec l’histoire, et il galère à comprendre les gens.
Mais sérieusement ? Ca doit venir de ses parents.
Pas ses géniteurs. Non, eux ils sont mort. Il sait pas trop comment ni pourquoi, probablement tués par des Men In Black après avoir mangé une famille complète de parfaits petits crétins. Chrétiens.

Du coup, il a été adopté. Et ça, c’est vraiment une preuve d'idiotie : adopter un petit bébé Erog. Déjà parce que ça mange des humains et d’autres espèce d’aliens ; ensuite, parce que ça reste une race très différente et pas vraiment connue.

Mine de rien, ils ont réussit à le faire grandir sans le tuer. Ils ont essayé des trucs comme de lui donner “une morale”. Ne pas manger n'importe qui. Seulement ceux qui sont déjà morts, ou sur le point de mourir. En gros, ceux qui ont mauvais gout.
Et puis ça n'a pas de sens : les animaux qui se retrouvent dans leur assiettes ont été tués pour ça. Dans le seul but d'être mangé. Alors c'est quoi la différence ?

Et puis il a du mal avec pas mal de concepts. Comme les parents. S’ils ne sont pas ses géniteurs, pourquoi appeler ses deux humains “papa” et “maman”, ça veut dire quoi ce titre ? Pourquoi ils tiennent tant à l’avoir ?

Il les appelle quand même comme ça, parce qu’après ils lui lâchent les baskets.


L’adolequoi ? Non merci, pas pour moi.

Âgé d’une dizaine d’années, Jamie  était bien plus petit et menu que la plupart de ses camarades. Ce qui n’était pas particulièrement un problème, notamment parce qu’il était quand même plus fort qu’eux et se plaçait largement au sommet de la chaîne alimentaire.

Non, le problème, c’est qu’il avait toujours l’air d’avoir une dizaine d’années quand la totalité de ses camarades rentraient dans l’adolescence, et que les gens ont commencé à se poser des questions.

Les Erog passaient au stade d’adolescent bien plus tard que les humains. Un fait que les “parents” de Jamie ont découvert à ce moment. Ce qui ne l’empêchait pas d’être physiquement bien meilleur que ses amis. C’est comme ça qu’il se retrouva dans plusieurs bagarres.

“Papa” et “Maman” ne réagirent que quand le doigt du petit Théo disparut mystérieusement dans la gorge de Jamie. Les gens commençaient à se méfier de lui, et ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’il se fasse enfermer.

Ils l’ont donc envoyé chez M. et Mme. Fernandez (son “oncle” et sa tante”) où il pourrait rencontrer ses “cousins” et sérieusement, pourquoi autant de noms pour des personnes vaguement reliés à lui par une espèce de vieille tradition qui consistait  à appeler le plus de personne leur “famille” pour une raison obscure ?

Mais comme ses cousins étaient six, et que M. et Mme préféraient s’occuper d’eux que de l’alien étrange qui avait seize ans dans les fait (mais qui faisait les même taille et poids et Abel, onze ans, son cousin), Jamie eu l’occasion de découvrir la liberté.

Et dans la foulée, le meurtre de sang froid.

Plus besoin de se nourrir de vieux monsieur à moitié mort dans les hôpitaux. (et complètement mort une fois qu’il était passé) sans le contrôle de “papa” et “maman”, Jamie pouvait se faire toutes les personnes appétissantes qui passaient à sa portée.

La police s’intéressa très vite au nouveau mystérieux tueur en série de la ville. Notamment parce que d’après les enquête, il avait la morphologie d’un enfant. On le surnomma “The Kid”.  Et Jamie était particulièrement fier de passer dans les journaux.

Et ses parents étaient fiers aussi, parce que ses activités extra scolaires défoulaient ses instinct primaires (et sa soif de sang) ce qui faisait qu’à l’école, Jamie était un ange. Et puis aussi, comme il repassait toutes ses classes de collège pour faire croire qu’il était un enfant normal qui entrait dans l’adolescence en même temps que tout le monde, il avait enfin des bonnes notes.


Faire de sa passion un métier : a thread.

Au lycée, après des années à améliorer sa technique, Jamie entends parler de ce qui sera par la suite son gagne pain : le trafic d’organes.

Au début, c'est galère de trouver des clients. Mais avec le temps, il a une liste d'habitué. Ça peut être d'autres Erog, en recherche de quoi se nourrir, ou bien des hôpitaux qui ont besoin d'organes en urgence, et parfois des organisations spécialisées dans "se faire de l'argent le moins légalement possible".

Peut importe qui sont ses clients, ils ont besoin de ses talents, il se fait du pognon, et il peut continuer à s'amuser et manger.

Il a plus de soucis avec d'autres personnes.

La police par exemple. Ou bien ceux qui se prennent pour des héros et veulent lui casser la binette.

Pour le moment personne ne se doute que "The Kid", le tueur en série et vendeur d'organe, réputé pour ne laisser comme trace que celles qu'il veut laisser, n'est autre qu'un des jeunes de Omega Delta Omega, qui passe ses soirées à boire et à baiser, et ses journées à faire semblant de bosser.

Mais "The Kid" n'est pas aussi intelligent que les rumeurs ne le laissent croire, et Jamie laisse pas mal d'indices quant à qui il est réellement.

Je voulais écouter des musiques sombres pour écrire un personnage badass mais ma play-list en a fait un crétin.
*
Invité
avatar
Invité

Lun 25 Juin - 9:46
i know who u r
ehe

welcome here du coup, jamie est grave cute même s'il est pas très gentil (le trafic d'organes c mal) je l'aime déjà fort
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Lun 25 Juin - 11:01
Shhhh, mon identité secrète est super importante !
Mais si ! Il est gentil un peu en vrai! De temps en temps ! Quand il le veut ! Enfin... Il est capable d'avoir des sentiments... parfois ??
Je m'enfonce?

Bon ben merci pour l'accueil, coeur sur toi copine Erog ! (Ps ton perso est super cute)
*
Invité
avatar
Invité

Lun 25 Juin - 12:54
Copain ANTIS ♥️
J'aime beaucoup Jamie.

Par contre.
Juste.
"Elle avait ses règles"
Je.
Je.
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Lun 25 Juin - 13:33
Copine ❤️❤️

Oui, il est assez... Franc. Et sans pudeur. ?
Une petite mise en bouche du personnage, si on veut !
*
DAREDEVIL
Matt Murdock
Crédits : 0
Matt Murdock

Lun 25 Juin - 22:14
Aaaah ce perso est trop cool ! (et j'aime beaucoup la fiche)
J'ai hâte de le croiser inrp ! ;)
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Lun 25 Juin - 23:05
Vous êtes trop bon Monsieur Murdock !
Moi aussi j'ai hâte de vous rencontrer inrp because dat ass !! ;)
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 26 Juin - 11:51

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

MDR je visualise tellement bien ce personnage, mi-beauf mi-cool (oui). Si ça t'embête pas je vais retirer "The Kid" de ton pseudo pour le mettre en guise de rang parce que ça casse la case avec ton pseudo sous l'avatar arghh sdkjfnqjs désolé :h2: tu pourras me traumatiser en rp si tu le souhaites JE PLAISANTE. SUR CE...

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mar 26 Juin - 18:44
J'aurais pu t'en vouloir de pas avoir réussit à me connecter ce midi et mettre 20 minutes avant de capter, mais si je peux me venger en RP ça va <3

Merci pour tout m'sieur peter parker !
*
Invité
avatar
Invité

Mar 26 Juin - 19:06
"No Homo. Sauf si il est ok."
tu m'as perdue là.

Plus sérieusement, je te souhaite officiellement bienvenue sur le forum !
Et effectivement, ton personnage est un crétin. Mais un crétin cool, d'une certaine manière ? Ça fait un équilibre étrange, j'approuve.

*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mar 26 Juin - 21:44
Merci beaucoup !

Un crétin cool, c'est un bon concept non ? Parce contre, équilibré on peut pas vraiment dire ça, si ? ;)
Bah, tant que c'est approuvé u.u
*
Contenu sponsorisé

Manger des humains est synonyme de mauvais alien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au mauvais moment, mauvais endroit [Ambre]
» alien fluids - HARRY
» T'inquiète pas, je vais pas te manger !
» Roanne ☼ Je vous assure que je ne vais pas vous manger
» manger de l'humain c'est pleins de protéines, venez vous approvisionner chez jardiland (venez mp si vous êtes intéressés hein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: