ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

T'inquiète pas, je vais pas te manger !

Aller à la page : Précédent  1, 2
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Ven 24 Aoû - 14:17
j'ai toujours de la place pour rp

Non la vérité c'est que j'ai une belle liste de rps en cours (et a venir oui oui rt si c'est triste) mais des que j'ai une place de libre c'pour toi mon coeur ♡
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Ven 24 Aoû - 14:36
Ça marche cutie ❤️
*
SNAKE
Isidore M. Fleury
Crédits : 0
Isidore M. Fleury

Mer 9 Jan - 17:37
Hey !

So je viens poster sur cette rs tel le gratteur de liens que je suis !

Du coup, on avais dit que Jamie pouvait souvent croiser Isidore vers le bordel et tout ? :heybb:

*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mer 9 Jan - 17:53
Mais en voilà une belle idée !

Alors du coup, oui, Jamie squatte souvent dans les alentours du bordel. Il vient avec ses frattés qui veulent un peu de bon temps( lesputes mais aussi la drogue, c'est un peu le coin où on peut trouver de tout), mais la principale raison qu'il a de venir c'est de faire des affaires avec les gérants du bordel qui plongent dans d'autres traffics (comprendre : il vend des organes) . Du coup ouais il peut connaitre Isidore de là, et puis comme ils ont une personnalité assez semblable, ils aiment traîner ensemble, pendant des soirées, ect... ??

Voilà je sais pas trop quoi ajouter ahah
*
Contenu sponsorisé

T'inquiète pas, je vais pas te manger !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Roanne ☼ Je vous assure que je ne vais pas vous manger
» Je rêve tellement que je vais finir par tomber
» Manger des humains est synonyme de mauvais alien
» manger de l'humain c'est pleins de protéines, venez vous approvisionner chez jardiland (venez mp si vous êtes intéressés hein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: