ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Code-Smiley

*
Invité
avatar
Invité

Mar 26 Juin - 23:23
Année 2018, le plus merveilleux des membres de Cosmopolis (moi) décide de prendre ses responsabilités devant la détresse de ses camarades sans expressions, il choppe par le col les 3D les tirant ainsi de leur maison de retraite miteuse et deux-trois claques plus tard voilà qu'un nouveau message est envoyé à travers l'espace :
"Wesh Peter, tu peux ajouter des smileys stp ?"

Le Code Smiley est né !

Une nouvelle vague d'alien au visage jaune ou aux formes plus étranges débarquera-t-elle ? La suite, au prochain épisode.

Première liste:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 26 Juin - 23:35
JE LE SAVAIS PUTAIN
je fais ça dès que je peux mdrrr
*
Invité
avatar
Invité

Mar 26 Juin - 23:54
Je viens remercier Magnus pour son geste, et tenais par la même occasion à apporter quelques suggestions personnelles.

Trois trucs à ajouter (éventuellement) à la liste:
*
Invité
avatar
Invité

Mer 27 Juin - 0:11
Bjr bjr je viens ajouter quelques propositions supplémentaires si ça ne vous embête pas.

Hop :

Et heu je vais m'arrêter là parce que ça commence à faire beaucoup ! Vwala. :h2:
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mer 27 Juin - 0:28
bonjour

si on peut proposer des smileys autant dire que j'en ai PLEIN. mais je vais commencer par ceux sans lesquels j'ai du mal à survivre.

yo:

(et je veux " :justright:" comme url pour le " :perf: " d'Abi parce que rendez à césar les memes qui sont à césar)(pardon)
*
Invité
avatar
Invité

Mer 27 Juin - 8:21
Aloooors... Merci Mag, déjà, lel.

Ensuite, étant donné que j'ai déjà fait des recherches il y a longtemps pour autre chose..
Je viens donc proposer quelques émotes également.

les gifs divers:

les llamas:

les statics:

Wi j'adore les émotes, je crois que ça se voit un peu du coup là... /paf
Et en vrai je suis bien tenté d'en proposer plus encore mais euh... On va s'arrêter là je crois.
Bien entendu, c'est que des idées, mais il est pas tenu que tout y passe ahah.
*
Invité
avatar
Invité

Ven 29 Juin - 22:23
ME VOILA HAHAHA !
Y'a tout plein de beaux gifs mais je viens en rajouter parce que ça manque de gifs (on n'en a jamais assez hahaha !)

Tadaaaa !!:

Faudra en rajouter des marvels/dcs par contre 8) (je repasserai !)
*
compte fondateur
Cosmopolis
Crédits : 500
Cosmopolis

Mar 3 Juil - 13:45
J'ai ajouté quelques smileys !!
J'ai favorisé les gifs / images 50*50 ! C'est donc dans la catégorie "gifs" (oui) :queen:
Si vous en avez d'autre à proposer n'hésitez pas, je repasse dans une petite semaine à priori refaire des ajouts si j'ai le temps bisou
*
Invité
avatar
Invité

Mar 3 Juil - 23:20
Me revoila :heybb:
Plus de marvels !!!

Gifs:
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Mar 3 Juil - 23:38
Parce qu'il faut au moins un type d'applaudissement:
(Si quelqu'un a également un gif de clapclapclap plus enthousiaste, qu'il le partage svp merci bisous)

Spoiler:
*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Jeu 5 Juil - 19:51
Spoiler:
*
Invité
avatar
Invité

Mer 11 Juil - 13:46
Bon alors, je suis pas chez moi, j'ai pas la possibilité de mettre un bon lien et tout pour ce gif MAIS il fallait que je le mette pour pas oublier mdr (je modifierai très certainement quand je rentrerais chez moi :wink:)

EDIT : j'ai pu le découper :heybb: et en ajouter d'autres !:
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Ven 3 Aoû - 14:56
les miens:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 3 Aoû - 15:13
MAJ jusqu'à Fly ! (désolé ethan ça sera pour la prochaine tournée mdr)

*
Invité
avatar
Invité

Dim 5 Aoû - 0:18
Et hop ! c'est encore moi !

Code:
https://www.zupimages.net/up/18/31/5lpx.gif
https://www.zupimages.net/up/18/31/0np4.gif
https://www.zupimages.net/up/18/31/vtcz.gif
https://www.zupimages.net/up/18/32/brf8.gif
http://img110.xooimage.com/files/c/5/e/newton-54c52d6.png
https://www.zupimages.net/up/18/32/r9a3.gif
*
Invité
avatar
Invité

Sam 1 Sep - 21:37
YO. PLEASE.

Code-Smiley Bitchpls-5504cc8 :bitchpls:
Code-Smiley Crazypete-54fcc06 :crazypete:
Code-Smiley Hem-5504cd1 :hem:
Code-Smiley Lipmeme-54fcc32 :lip: /attention à une sur-utilisation de ce smiley - peut causer des problèmes mentaux/
Code-Smiley Meh-5504cd8 :meh:
Code-Smiley Twerkitlikemiley-54fe1f2 :nubes: (parce-que nubes l'a créé)
Code-Smiley Wat-5504cdb :wat2:
Code-Smiley Whaaat-54fe293 :wat3:

J'aurai aimé avoir les deux derniers smileys sur la CB le soir où j'ai appris l'âge de Hyacinth et les dingueries qu'elle faisait. ça aurait été relevant comme réaction
*
Contenu sponsorisé

Code-Smiley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» code mermaid
» meeting code cosmo
» Code Cosmo as Vines
» explications des chronologies + code obligatoire
» Code Cosmo Official Fanfiction Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: