ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Japan Expo

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 1 Juil - 12:16
LES COCOS
j'ai cru comprendre que certains d'entre vous vont à Japan Expo donc pourquoi pas se faire un petit meet up pour les moins timides ? c:

perso je serai là samedi et dimanche en cosplay ! je laisse mon instagram en hide pour que vous vous fassiez une idée du bordel auquel ça va ressembler (à priori)

je traîne pas mal vers la scène Kitsune et ses alentours mais ce sera sympa de se caler un point de rendez vous !

*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Dim 1 Juil - 12:40
BONJOUR

ce serait avec plaisir ! je suis là les quatre jours, mais probablement pas toujours en cosplay (j'ai pas fini mes essayages, au pire j'edit avec photos si j'y pense) mais voilà ovo

après je serai probablement un peu toujours en vadrouille à droite à gauche avec les potos (et on sait qu'y en a toujours plein à voir et que quatre jours c'est pas assez) mais j'aimerais bien venir faire un petit coucou, je peux venir à peu près n'importe où, faudra ptet plutôt voir en fonction du programme ovo
*
compte fondateur
Cosmopolis
Crédits : 500
Cosmopolis

Dim 1 Juil - 12:41
AAAAH DU P5 jtm
:h2:
*
Invité
avatar
Invité

Dim 1 Juil - 12:56
J'y serais très sûrement aussi (je pense les 4 jours pareil) et très probablement collée à Arsène et Lizzie ww En cosplay aussi si jamais j'arrive à placarder suffisamment parce que j'ai eu des soucis qui m'ont empêchée de m'y mettre sérieusement du coup c'est le rush lmao. trouver une wig au dernier moment c'est pas drôôôôôle

(also doux jésus peter tu est ;___; splendide.)
*
Invité
avatar
Invité

Dim 1 Juil - 23:44
J'y serai très probablement vendredi et dimanche, sans cosplay (je vais faire tache, j'ai même pas joué aux personas, moi)… On échange les numéros ou les Discord pour se retrouver sur place ou on fait les choses bien et on prépare le truc avant ?

(omg peter je décède, tant de classe)
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Lun 2 Juil - 11:15
(hhh merci qnq)

alors je suis pas trop sur discord donc à la rigueur les numéros de tel ça m'arrangerait.
sinon je vous propose dimanche, dans l'après midi (vers 15h) à gauche de la scène Kitsune ?
*
Invité
avatar
Invité

Lun 2 Juil - 11:22
Ça me va (même si j'ai toujours pas pris mes billets et je suis donc toujours pas sûre de venir le dimanche)(mais c'est quasiment sûr)(je devrais les prendre maintenant d'ailleurs).

Je laisse mon tél sous hide, si besoin.
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Lun 2 Juil - 11:33
d'expérience les numéros de tel ce sera plus utile sur place je pense ovo

moi dimanche ça me va, après je vais laisser mon num quand même okazoo (comme ça vous en aurez au moins un sur le groupe Aiden/Lizzie/mwa)
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 5 Juil - 22:38
Grave la flemme d'y aller et d'y suer mais je me dois d'aller voir si y'a des goodies Magicarpe, c'est compliqué...
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 5 Juil - 22:45
fais nous un coucou si jamais mdr
*
AGENT
Barn E. Mortimer
Crédits : 6
Barn E. Mortimer

Jeu 5 Juil - 22:49
Dans la même situation que Magnus mais si jamais j'me décide (càd à la dernière minute) j'vous hit up sur le compte Instagram de Spidey - si t'as ton phone sur toi - sinon j'porterais une casquette rouge.
Go harceler tous les types en casquettes rouges que vous verrez.
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 5 Juil - 22:51
A priori ça sera sur moi, en espérant recevoir la 4G sur place tho ahah
*
Mutt
Crédits : 0
Mutt

Ven 6 Juil - 21:33
Moi j'serais pas là, mais je voulais vous souhaiter bien du fun (<- ça fait un peu québecois'like cette phrase, non?).
*
Contenu sponsorisé

Japan Expo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: