ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

We're the flowers in the dustbin.

*
Mutt
Crédits : 0
Mutt

Dim 1 Juil - 22:06

Mutt

Rat des villes

alias : Mutt
âge : 18 ans
race : Alien (Erog)
statut financier: Pauvre
groupe : Boom
occupation : Exploseur de trucs, trafiquant de bidules, voleur de machins...
pouvoir : Force colossale (malgré un corps de lâche).
dynamique ▵ destructeur ▵ bruyant ▵  extraverti ▵ loyal▵ ouvert d'esprit ▵ fonceur ▵ enjoué ▵  provocateur ▵ cerne mal le second degré ▵ weirdo ▵ audacieux ▵ spontané ▵  grande gueule ▵ puéril ▵ aventureux ▵   inventif ▵ illettré ▵ volontaire ▵ confiant ▵ leader ▵  immoral ▵ menteur ▵ débrouillard ▵ kleptomane sur les bords ▵ négligé ▵ bon public ▵  solidaire ▵ pas franchement réfléchi



Kid
Considéré - à raison - comme un gosse des rues qui sent le tabac froid, Mutt a toujours été au cœur des petites magouilles et embrouilles de quartier.

Des tags dans une église ? Mutt.
Un ancien magasin qui brûle ? Mutt.
Un lâché de rats dans une pharmacie ? Mutt.
Un trafic de LSD dans une maison de retraite ? Mutt.
Un homme d'affaire qui se fait vandaliser sa voiture ? Mutt.

C'est presque trop facile.

Mais Mutt, c'est pas un mauvais gars. C'est juste qu'il a jamais eu de bases solides, jamais appris à bien se comporter en société. 'Faut dire qu'il a jamais rien connu d'autre que les bidonvilles de Cosmopolis.

Il a bien essayé de se confronter à la grande ville, mais sa face de plouc et son comportement de raton laveur ont vite fait décamper les foules. Mais Mutt, il s'en fout. Il trouve même ça marrant. T'façon, il se sent bien au-dessus de tous ces gens. Ils savent même pas se servir de leur 10 doigts. Lui, tu le lâches dans une déchetterie, il te bidouille c'que tu veux. Si tu savais le nombre de cadeau qu'il a offert à sa daronne en venant se servir dans les quartiers les plus désaffectés de la région…


Mom
Ah ouais, sa mère, 'faut en parler. C'est une sacré tarée. Elle est trop cool. Du style à te décoller la mandale de ta vie après une garde à vue et à te cracher au visage《 Ça, c'est pour t'être fait choper !! 》. Sa mère, c'est une arnaqueuse de première classe. Elle est tellement belle que quand elle marche dans les rues de Cosmopolis, tout le monde rentre le ventre. Mais elle a jamais eu beaucoup de chance dans la vie, alors elle trompe tout le monde avec ses yeux de louve.

C'est une reine ouais. Mais son royaume est constitué essentiellement de carcasses de voitures et de vieilles cannettes de Dr Pepper. Puis au détour d'une chasse nocturne avec un confrère Erog, elle a partagé un peu plus que de d'hémoglobine humaine, si tu vois c'que j'veux dire. Après, il se sont jamais revus. En vérité, ça lui était complètement égal. Enfin… Ça c’était avant de donner naissance à gosse avec une trogne de chewing-gum pré-mâché. Mais, finalement, elle s'y est attachée à ce marmot. Et puis elle l'aime, ah ça c'est clair. ‘Faut quand même avoir de l'amour à revendre pour supporter un grumeau comme Mutt.


Guys
Alors oui, c'est bien beau la famille, tout ça, mais vous savez ce qui est encore mieux ? Des amis. Et ça, j'peux vous dire que Mutt, il en a. Pas beaucoup hein ! Mais il en a. Et ils sont oufs.  

C'est grâce à eux qu'il s'est retrouvé mêlé aux affaires de Boom. À la base, on lui a juste demandé deux ou trois services pour l'organisation, et comme il trouvait ça marrant de faire exploser des trucs avec ses potes, il a décidé de rester. Si tu lui demandes pourquoi il fait ça, il essayera probablement de te sortir des vrais arguments à base de « le pouvoir en place méprise les gens comme nous » ou de « ce système capitaliste de merde à plongé le monde dans une névrose collective ». Mais, en vérité, il répète surtout des phrases qu'il a déjà entendu ailleurs. Mais, 'faut le comprendre aussi : Boom, c'est l’occasion pour lui d’être utile et apprécié pour ce qu’il est. Pour une fois, on se fout pas de sa gueule parce qu'il sait pas lire. On fait pas attention à ses deux incisives manquantes. On lui reproche pas son comportement tordu. Boom, c'est sa deuxième famille. Sauf que parfois, ils s'attaquent à coup de cocktail molotov.
Et ça aussi, c'est plutôt marrant.
Salut les moches.

... Hé, en fait, j'suis un peu gêné de devoir me présenter. Vous m'intimidez trop en vrai, urgh. Alors, pour répondre à vos questions fondamentales, ma boisson préférée, c'est le bubble tea au litchi. Mon plat préféré, c'est les sushis. Mon dernier sms, c'était « Oui. » (la tristesse de ma vie résumée en un mot). Pour finir, j'aimerais partager avec vous cette phrase random trouvée à la page 51 d'un livre tout aussi random : « Par-dessus l'étang, soudain, j'ai vu passer les oies sauvages » ( oui, je sais, je sais. C'est super beau. C'est mon petit côté poète, toussa). Et si vous voulez, j'ai aussi une vidéo sous le coude.

J'ai super hâte d'apprendre à connaître toutes vos sales trognes.
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Dim 1 Juil - 22:15
Bienvenue Mumutt !
Déjà cet avatar est tout simplement parfait ! Ça me rappelle beaucoup mon enfance alors c'est superduper nice. Le pouvoir que tu as choisis pour lui est rigolo; on l'imagine pas du tout doté d'une force colossale à première vue ! J'aime beaucoup ce début de fiche, j'ai hâte de voir le reste !
♥️

(ps;: je comptais mettre exactement la même vidéo avant d'opter pour un chien dansant. j'approuve.)
*
Invité
avatar
Invité

Dim 1 Juil - 22:36
Ok cette vidéo est géniale ! Je suis conquis !

Bon courage pour ta fiche :h2: hâte de voir ça (surtout que ce qu'il y a sur ta fiche donne déjà envie.)
*
Invité
avatar
Invité

Lun 2 Juil - 3:05
mutt qui cite un livre a écrit:
Par-dessus l'étang, soudain, j'ai vu passer les oies sauvages
mdr y'a aussi delpech, mtn g le chasseur de delpech en tête bref.

bienvenue et OMG Gorillaz OMG. blblblblblblbl.
encore un BOOM ohlala et mdr erog et j'aime le rythme du peu qu'on lit sur mutt (j'te feel pour la présentation too bbchat)

so courage pour le reste de ta fiche ! :h2:
*
Invité
avatar
Invité

Lun 2 Juil - 8:08
olalalalala tu roxes poussin bienvenue chez les meilleurs youhou :love:
*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Lun 2 Juil - 14:11
2DDDDDDDDDDDDDD
Meilleur choix d'avatar ever
j'trouve que le fait qu'il ait une force colossale c'est genre, du génie
*
Mutt
Crédits : 0
Mutt

Mar 3 Juil - 21:58
Aaaah merci à tous, vous êtes trop choux !!! ♥️
C'est tellement génial d'être accueilli comme ça, j'ai déjà envie de rp avec tout le monde ici je jeopfgrpfpsc.

Merci. ;; ♥️
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 4 Juil - 11:16

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Bon tu le sais déjà mais Mutt est bcp trop cool et cute mais weirdo en même temps, bref, tout ce que j'aime. Big up sur la maman, elle a pas trop eu de bol mais elle a l'air cute dans le fond :perf: Allez j'te fais pas plus patienter patate A PLUS DANS LE BUS

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

We're the flowers in the dustbin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [!] Did you unearth my uncle with a bouquet of flowers xx ft. Styx, Lazar & un cadavre (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: