Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER LA 426 & MIB
dabberblimp"



 

 :: Cosmopolis :: centre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's just a drink...

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Juil - 2:31
Getting caught in my web, little spider ?
Peter Parker
Jamie fit la grimace pour la énième fois de la journée. Il était de mauvaise humeur. Cette fille l’avait mis de mauvais humeur.

Elle avait l’air tellement parfaite aux premiers abords pourtant ! Une jolie brune, avec des yeux bleus magnifique, un corps de rêve, et un rire à en tomber amoureux ! Et pourtant…

Argh, berk berk berk. Rien que d’y repenser ça lui filait la nausée. Elle devait être malade. Elle avait vraiment mauvais goût. Ca lui rappelait quand il était gamin et qu’il devait se satisfaire de vieux en plein trépas. Il avait fait une croix sur cette part de sa vie, c’était pas pour se faire avoir par des midinettes qui cachaient bien leur jeux.

Ca lui apprendrait. Il aurait dû se satisfaire de la draguer. Mais non, il avait faim,il avait bu,  il n’avait pas résisté, et il lui avait sauté dessus sans faire attention. Et maintenant il en payait les conséquences.

Mauvais repas + gueule de bois = très mauvais mélange.

Il fallait qu’il se change les idées.

Tiens, un lycée justement.

Il aimait bien les lycéennes. Elles étaient jeunes, donc rarement atteintes par des maladies, et suffisamment naïves pour le suivre sans se poser de questions. Et puis elles en étaient vraiment dans ce stade de leur vie où “Bad Boy” et “mec plus vieux de quelques années” les faisaient mouiller dans leurs culottes. Résultat : les proies les plus faciles.

(le côté négatif c’était que à cet âge là les rumeurs tournaient vite et du coup c’était pas facile de rester incognito. En conclusion : draguer, baiser, ne surtout pas manger)

Mais bon, même si la jeune fille avait très mauvais goût (n’y penses pas Jamie, n’y penses surtout pas! ) , elle lui avait quand même rempli l’estomac. Il n’avait plus faim, et voulait juste se changer les idées.

Donc : les lycéennes. ( Ou lycéens, il n’était pas très regardant.)

Il en repéra un troupeau. (Ils étaient si mignon, à agir comme les petits animaux au lainage blanc et se déplacer en groupe). Et leur demanda une information aussi fausse que sans intérêt. Avant de montrer son intérêt plus particulier envers deux des jeunes filles du groupe. (Elles avaient l’air super copines. Si ça marchait il prendrait un malin plaisir à les monter l’une contre l’autre. )

Il les sépara subtilement du reste du groupe.

Subtilement étant une façon de parler. Jamie était tout sauf subtil et ne connaissait d’ailleurs clairement pas la définition de ce mot, mais il aimait bien l’utiliser.

Tout allait se dérouler à merveille…
summer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Juil - 0:47

Keeping us down is impossible 'Cause we're unstoppable

jamie


        Ressentir le danger avant qu'il n'arrive fait parti de ta triste réalité à présent. Des petits crimes de bas étages comme des tsunamis, rien ne t'échappe, quand bien même tu aimerais simplement fermer les yeux dessus et vivre dans l'ignorance comme tous les gamins de ton âge. Mais tu n'es plus un "gamin de ton âge", tu es Spiderman, c'est le rôle que tu vas devoir endosser, vêtu de ton costume ou non. Mais que peut bien se passer à la sortie de ton lycée pour que tu te sentes agité de la sorte ? Les poils de tes bras s'hérissent tandis que tu balayes les alentours du regard. Depuis ton arrivée à Cosmopolis il y a quelques mois, tu as ressenti davantage de sensations désagréables que n'importe où ailleurs. Les aliens y sont pour quelque chose, c'est certain, mais impossible de les repérer aussi facilement lorsqu'ils se cachent derrière leurs masques de chaire et de sang.

C'est pourtant en t'écartant du portail de l'entrée que tu commences à sentir tes pulsions virevolter, jusqu'à arriver à leur apogée une fois face à un groupe de filles. Tu ne les connais pas mais tu es certain de les avoir déjà croisé dans les couloirs sans pour autant que tu ne paniques. C'est en te décalant sur le côté que tu comprends assez vite les raisons de ton agitation. Il y a un type, plutôt normal à première vue, qui parle et qui rigole sans relâche.

Ton sang ne fait qu'un tour et tu ne sais quelle mouche te pique lorsque tu te plantes entre le groupe et l'inconnu, agrippant ce dernier par l'épaule pour le repousser, yeux droit dans les yeux. Ton expression pourtant sérieuse se dissipe très vite lorsque tu réalises que tu as agis avec tant de maladresse. Tu lances un oeil embarrassé autour de toi tandis que les regards s'attardent - bourrés de dédain et de jugement. Tu ravales ta fierté et te concentre sur la situation. C'est ce gars là, c'est sûr. Tu ne peux pas t'être trompé. Maintenant, il va falloir trouver une bonne excuse.

Elles- Elles ne sont pas intéressées.

L'une des filles s'esclaffe, visiblement outrée par ton comportement, il y a de quoi. Ta main retombe ballante contre ton corps.

Laissez-les.

Dis-tu, à mi-voix, pas franchement à l'aise à l'idée de donner des ordres.
     





les cadeauuuux <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Juil - 1:06
Getting caught in my web, little spider ?
Peter Parker
Concentré sur les filles, il ne remarque même pas le garçon arriver. Il est décontenancé quand il est agrippé par l’épaule et éloigné du groupe. Les humains n’ont pas vraiment la force de le déplacer habituellement. C’est peut-être à cause de la surprise qu’il n’a pas eu le temps de réagir, ou bien le garçon est plus fort que la moyenne, il s’en fiche un peu.

Il allait faire une remarque sur le fait que « hey, chacun son tour, tout le monde aura le droit à sa part de Jamie », mais il se reprend en regardant le garçon.

Il est mignon. Plus que ce à quoi il ne s’attendait. Et clairement trop nerd pour être du genre à s’interposer entre un dragueur et ses proies. Non, sérieusement il y avait un truc chez ce gosse qui intriguait Jamie. -En plus de son air adorable-.

Il soutient le regard de l’ado. Il a des yeux bruns, profond, et emplit d’innocence. L’Erog en frémit d’excitation. Il a envie de détruire cette innocence de pleins de façons différentes.

« Aucun Problème, petit »

Il met un doigt contre le cou du gamin, et le fait glisser lentement jusqu’à son menton. Il voulait jouer au héros ? Il était tant de lui apprendre la notion de sacrifice.

Jamie avait un sourire jusqu’au oreilles.

« Tu veux que je les laisse tranquille ? » les filles derrière sont à la fois en train de pouffer et de se plaindre. Elles ne tiennent pas spécialement à être laissée tranquille, mais se moquer du garçon ne les dérange pas non plus.

« Je le ferais si tu m’accompagnes boire un verre »

Les plaintes sont tout de suite plus virulentes. Mais personne ne s’attend à ce que le jeune « héros » accepte d’accompagner un inconnu aux intentions douteuses pour boire un verre alors que deux jeunes filles sont tout à fait prêtes à se battre pour ce verre.

Sauf que maintenant qu’il a vu ce bijou d’innocence, Jamie n’a plus très envie de ces filles insipides. Il veut s’amuser avec ce garçon. S’amuser de lui peut être. Il n’est pas trop sur de ce qu’il veut. Mais il sait qu’il le veut.
Alors il sort son sourire le plus charmeur. Celui qui lui permet d’obtenir ce qu’il veut. Avec lequel il convainc les filles de conclure, les mecs de changer de bord, et les petites vieilles de ne pas porter plainte pour tapage nocturne.

« Après tout, c’est juste un verre… »


summer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
It's just a drink...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Cosmopolis :: centre-
Sauter vers: