Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notte e giorno faticar // ALVARO

avatar
Alvaro Stellato
gérant de la barbe et la bougie
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Juil - 21:49

Alvaro Stellato

Notte e giorno faticar.

Caractère
il est sincèrement bon ▵ pourtant au premier coup d’œil il fout un peu les pétoches ▵ il rit facilement, et très fort ▵ il plaisante beaucoup aussi ▵ il est du genre à se faire aimer par pas mal de monde sans aucune difficulté ▵ ça ne le dérange jamais de donner un coup de main sans rien attendre en retour ▵ il adore son bar comme il est ▵ mais il ne vaut mieux pas y foutre les pieds pour y mettre le bordel ou chercher la bagarre ▵ c'est un bon vivant et il lui arrive souvent de boire une bière avec ses clients récurrents ▵ il est très protecteur envers ceux qu'il aime ▵ ça arrive rarement, mais il ne vaut mieux pas le mettre en rogne ▵ il déteste la violence mais y a parfois recours quand il n'a pas le choix ▵ il ne se plaint jamais même si sa vie n'est pas toujours évidente ▵ en soi sa situation ne le dérange pas ▵ il n'y a rien qu'il aime plus et qui compte le plus pour lui que sa famille

Fourre-tout
il se déplace avec une vieille moto qu'il a retapé lui-même ▵ il a adopté un jeune beagle qu'il a nommé Leporello en hommage au valet de Don Giovanni ▵ c'est un vrai cordon-bleu quand il s'agit de la cuisine traditionnelle italienne ▵ il aime particulièrement écouter de la musique classique et de l'opéra ▵ il adore la campagne mais n'a pas eu l'occasion d'y retourner depuis des années ▵ parfois l'Italie lui manque

Alvaro Stellato

Humain - 39 ans - gérant de la barbe et la bougie

▵ Des gens qui l'appellent boss mais qui bossent vraiment pour lui à la Barbe et à la Bougie, notamment en tant que serveurs/serveuses et pour faire le ménage.
▵ Des habitués qu'il reconnaît et qui l'appellent boss, qu'il sert toujours avec plaisir et avec qui il boit parfois même des coups.
▵ Des gens qui sont venus faire du grabuge dans son bar et qu'il a dû virer en leur donnant un bon coup de pied aux fesses. Depuis ils sont sur sa liste noire et ne sont plus trop les bienvenus à la Barbe et la Bougie, et autant dire qu'Alvaro ne les porte pas trop dans son coeur.
▵ Des personnes à qui il a déjà donné un bon coup de main et avec qui il est resté en contact depuis, pour vérifier si tout va bien et si jamais on a encore besoin de lui.
▵ Des idées, des idées, des idées !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Juil - 9:46
BONJOUR BOSS (oh la la ! je suis le premier à poster par ici, je me sens pas bien, oddaziyfzrbcze)

Je viens te proposer un petit lien. Tu me diras si ça te va, si ça colle ou non, si t'en veux pas /PAF

Fly ayant fait plein de petits boulots par le passé (et encore actuellement haha !) je me dis qu'il aurait pu travailler pour Alvaro pendant un temps en tant que serveur et/ou cuisiner. Cependant, il aurait commencé à s'attacher au boss qui lui aurait rappelé le vieux monsieur qui l'aurait recueilli petit et serait parti bosser ailleurs. Mais bon, le bichon qu'est Fly est du genre indécis du coup, il passerait de temps en temps à la Barbe et la Bougie voir si ça va pour Alvaro et l'aiderait un peu au besoin sans demander de compensation financière.

Voilaaah... aheum... du coup dis moi ce que tu en penses 0u0

Bobye !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvaro Stellato
gérant de la barbe et la bougie
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Juil - 21:53
Oh ouiiiiiii, j'aime cette idée. :D J'imagine bien qu'Alvaro ait vu pas mal de monde travailler pour lui pendant une petite période, mais qu'il se rappelle de chacun d'entre eux. Vu que Fly lui donnerait de temps en temps un coup de pouce, Alvaro le remercierait en lui filant des coups à boire gratos et en le faisant manger en scrédou, un peu en mode papa poule : "Tu es sûr que tu manges bien ? J'ai l'impression qu'il faut te remplumer un peu. Tiens grailles ça, c'est fait avec amour en plus." Ca serait sa façon à lui de dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Juil - 11:14
Mais ouiii ! J'imagine tellement Fly ronchonner dans sa barbe quand Alvaro commencerait à lui filer à manger en s'inquiéter mais manger quand même xD. Le stéréotype de l'ado bougon qui se donne tellement un genre. Je suis totalement fan de l'idée ! Je suis pour la validation de ce lien (oui je n'ai pas grand chose à ajouter mais c'est déjà génial en fait comme base :perf:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Juil - 16:47
ALORS. ALORS. ALORS.

JE VEUX UN LIEN.
J'aime tellement les persos comme le tien, qui en impose et avec un charisme de ouf :heybb: intéressé par Ethan ?

Alors alors, je pensais à un truc comme Ethan pourrait avoir l'habitude de venir à la Barbe et la Bougie, sympathisant plus ou moins avec Alvaro en buvant des bières voir plus fort. Personnellement je verrais bien Al qui essaye de raisonner sa consommation de clopes, d'alcool (et de putes) et Ethan qui voue juste un respect sans faille au gérant tellement il en impose, et du coup qu'il appelle Boss. En plus fauché comme il est, il voudrait essayer de piquer de la bouffe faite par lui, c'est sûr. Ethan trouverait apaisant de venir dans le bar, plaisanterait même avec Al mais toujours en respect. Et en plus en agent M.I.B, il jouerait un peu le rôle de caméra de surveillance, si y a un pb avec un alien dans le bar, il pourrait intervenir. Comme ça, c'est un peu un rôle d'entraide mutuelle, jsp ce que tu en penses ? Ca ferait un peu penser à relation père-fils, bon en pas aussi profond mais simplement en homme mature VS grand con qui fout sa vie en l'air.

VOILA.
Si t'as des idées :deance:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Notte e giorno faticar // ALVARO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FREGATES DE DEFENSE ANTIAERIENNE CLASSE ALVARO DE BAZAN
» Josh Groban : my vocal god !
» Escales Orientales ou le voyage dansé en toute liberté
» Estival Jazz Lugano - 26, 27 juin + 2, 3, 4 juillet 2009
» Test Tibetano sulla tua personalità...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: