Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

my illness, humanity —

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 15:04



gunsmoke


nom // barneuy erron mortimer
âge // la trentaine et déjà presque chauve, ça le gave
sexe // masculin
nationalité // américaine (+afro)
origine(s) // métisse. son père est un vieil afro-américain, sa mère est une lyme couplée d'une krärn, il n'en parle pas souvent
situation amoureuse // marié à sa vieille jukebox vintage et à maxine, sa chienne
statut financier // confortable grâce à son boulot
métier // agent de terrain au M.I.B
groupe // M.I.B
faculté // soulève une tonne + cogne dur
ft. anung un rama - hellboy -

feathers // un immense gabarit. une peau écarlate. un bras droit disproportionné. un bouc touffu

AGENT TERRITORIAL AU M.I.B.
*6 ans d'ancienneté
*28 missions remplies
*4 en cours
*expert de la gâchette
*détective intermédiaire
*good cop
*mauvaise réputation


“on suit le protocole à la lettre, point barre. je tiens à ce job, j'ai pas fini de rembourser le crédit de la bagnole.”

o v e r r e a c h




notre existence, c'est un mensonge d'état.

droit dans les yeux.
tu m'as foudroyé.
lancinante peine, peignant mes plaies
au méthylène.
tu as pansé mon âme aussi rouge que le sang.
pour que demain je puisse me rappeler
la couleur de la corde qui me pend


(barneuy)le fruit défendu.
tombé d'un arbre fleurissant sur l'étoile d'un système égaré, à la jonction de la galaxie E323 et LMC X-3
elle s'est perdue sa mère. dans un confin
tombé
tombée.*
rencontrée.
aimée.

puis il est né
on ne savait pas que c'était possible à cette époque
une immaculée et inattendue conception
un enfant universel
nommé barneuy après son grand-père lyme eųn & son grand-père humain barney.
erron après sa grand-mère krärn rỒn∩kyṖsşz et sa grand-mère humaine erica.

l'odyssée de sa mère, survolant le conflit krärn de dizaine d'années lumières, la tumulte des guerres spatiales au détour d'un trou noir ; suivant le signal d'une perle bleue flottant dans un vide abyssal... pour se perdre dans les bras d'un afro-américain lui aussi, aux origines troubles.
conceptualisant un métis qui serait haït de la grande majorité - aimé par la petite minorité.
le laissant grandir et s'exposer ; vivre et explorer ; comprendre et se fasciner.
avant qu'il soit un alien, on voulait qu'il devienne un homme. l'un des meilleurs.
cocasse...

jeunesse compliquée ◊ un baraqué (2m55) à la figure rigide et au cœur lourd ◊ le langage des armes ne lui plaît pas, mais demeure plus efficace ◊ pourrait caner les rotules contre le sol et la bouche déchirée son job ◊ super-protecteur avec les choses auxquelles il tient ◊ ses parents sont sa seule famille ◊ vit à cosmopolis depuis petit, y passera sans doute le restant de ses jours ◊ habite à dortamm dans un confort octroyé par le boulot ◊ a poursuivit ses études harcelé et mit à l'écart et s'est forgé une personnalité a fortiori ◊ on a continué de le railler lorsqu'il a entamé des cours d'options en criminologie pour intégrer le M.I.B. ◊ ça a été le gars le plus heureux du monde à son admission ◊ s'est vite familiarisé avec l'armement sophistiqué ◊ demeure un des meilleurs tireurs de l'entreprise ◊ tout le monde sans exception le surnomme quad ◊ très intimidant, seul ses plus proches collègues et relations l'appellent barny ◊ il a des connaissances un peu partout au département des enquêtes ◊ vise le rôle d'inspecteur ◊ ça ne se passe pas bien au boulot, il est l'un des rares métissé alien et est souvent prit de haut ◊ son allure effrayante lui attire des galères ◊ vieux jeu sur les bords ◊ convoqué pour plusieurs bavures que l'on soupçonne d'être des coups montés ◊ très engagé politiquement parlant ◊ il déteste certains aliens autant qu'il déteste certains hommes, le crime n'a qu'une odeur ◊ chez les aliens il est mal vu qu'un type de leur race bosse pour les humains ◊ il a néanmoins des contacts çà et là, chez les jeunes comme chez les personnes âgés ◊ dans son quartier, il connait tout le monde de vu, c'est un bon investigateur ◊ il y a des enquêtes qu'il n'a toujours pas clôturé en 6 ans, les suspects toujours en cavale ◊ très délicat avec son environnement ◊ dissimule nombre de ses péchés mignons ◊ passe le plus clair de son temps à penser boulot et à s'occuper de maxine, sa chienne bien-aimée

═════════════


RELATIONS;
◊ collègues (3/∞)
◊ partenaires (membres du MIB avec qui il fait souvent duo) (0/2)
◊ aides urbaines (informateur, taupe, hacker...) (0/3)
◊ wanted (des criminels sur qui il détient beaucoup d'infos mais n'arrive pas à coffrer) (1/2)
◊ target (des criminels dont il suit la trace sans beaucoup d'infos) (1/3)
◊ rancuniers (des types qu'il a déjà coffré) (1/3)
◊ amis (1/5)
◊ connaissances (3/∞)

(si vous souhaitez une relation quelconque avec barny n'hésitez pas mais rappelez-vous qu'il est un agent fédéral et de ce fait, difficile à approcher dans le cadre d'une simple connaissance - le flash blanc - et que chaque facette de la relation doit être justifiée)

═════════════


FROM THE EYES OF;

M.I.B. members – quad ? il est dans le coin depuis un moment déjà, mais toujours personne ne semble lui faire confiance. remarque, guettez la gueule du gaillard. personnellement, je ne l'approche pas plus que ça. il a tendance à suivre toutes les règles à la lettre et quand on doit improviser, c'est une plaie ce type. il force le silence partout où il passe et son quota de missions remplies n'est pas si excellent que ça même s'il a planché et bouclé des cas complexes. je ne pense pas qu'il ira plus loin que ça.

Eurêka common hero – l'agent mortimer n'est pas fan du groupe eurêka, je le sais parce-que mon champ d'action s'élargit autour de la zone de dortamm (là où il réside) et qu'il considère généralement nos actes bien loin du fédéral, même si nous sommes reconnus par l'état ! il se contente de râler comme un vieux bougon en disant qu'il suffit de porter un collant pour être nommé héros de la journée.

Civilians, old lady – barneuy est un homme très aimable et un très bon parti pour ma fille, haha. dommage qu'elle vive dans le massachusetts... m'enfin, il a toujours été un voisin exemplaire et d'une grande aide pour le petit personnel. il m'aide à faire mes courses, parfois. je l'entends souvent travailler jusqu'à très tard, il prend sa profession très à cœur.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 15:05


nubes
lyme suspecte du district 12
★★★ – recherchée



heavy rain - (story/rp); que désirez-vous le plus au monde, nubes ? je vous en supplie, faites moi croire que c'est la paix. je préfère cette idylle aux mensonges que vous m'aviez possiblement offerts. j'ose ne pas me tromper à votre sujet : un homme a prit des coups pour vous. j'ai risqué mon poste pour vous. il a saigné cette nuit là.
dorénavant votre masque tombé fait résonner votre nom résonne dans ma tête. quelles sont les convictions confuses vous poussent dans ce cendrier ? mais nubes, la chaleur vraie de votre souffle parle dans une langue étrangère, moins hostile. alors à défaut, je la crois. puissiez-vous souhaiter au monde un châtiment meilleur.



marilyn richardson
love
★★ – supérieure & collègue



just ice - (story/rp); inspectrice. c'est une question de perspective, entre vous et moi. vous me détestez à la folie, comme vous m'aimez. votre odeur vous trahit, je ne vous l'ai jamais dit.
vous vous aimez bien plus que vous ne pourrez détester quelqu'un pourtant, je sens ce vide en vous. il fait chavirer mon cœur et remplit le flot de mes larmes.
qu'adviendra-t-il de nous, inspectrice ? finirez-vous par me tuer dans cette grande haine et mégalomanie, ou parce-que la couleur rouge vous insupporte ? si j'avais été un homme, m'auriez-vous aimé pareil ? aurais-je même été une part de votre monde ? en attendant je vous suis inférieur et j'obéis au vide de votre âme.



ethan fitzgerald
smoker
★★★★ – collègue & protégé



petit un jour tu comprendras que grand, la colère ne sert que la colère. le côté qu'elle obscurcit en nous n'est ni bon ni mauvais, il est juste noir et dans cette pénombre, nos responsabilités se perdent. détenir le poste que tu détiens est censé être un privilège. j'appuie sur ton sens moral pour sauver l'image du mélange de nos races spatiales. il faut croire en nous alors j'exagère égoïstement avec toi encore plus. ce que tu fais en dehors du boulot ne me regarde pas, l'image que tu rejettes une fois l'entrée franchie elle, ne manque pas à mon attention.
aller, quoi, fais un peu plus d'efforts.



fly
victime retrouvée sur les lieux d'un crime
★★ – sous la coupole du MIB


il faut pouvoir poser les yeux sur nos costumes avec sérénité et confiance. le M.I.B protège et sert, voilà son ultime fonction. alors je vous prie jeune homme, de croire en notre doctrine.
vous êtes effrayé. vous vous sentez insulté et bafoué, vous méritez bien mieux que tout cela, je le sens en vous. la peur ne peut pas s'emparer d'être exceptionnel. si vous devez blâmer quelqu'un pour vous sentir mieux, allez-y. là est l'utilité de nos costumes obscurs, ils ne laissent apparaître ni les larmes ni la honte.
soufflez un coup, le M.I.B s'occupe de tout. votre déposition n'est pas vaine.



???
la voix (ravisseuse)
★ – un cauchemar réel



qu'as-tu vu, qu'as-tu fait, qu'as-tu comprit ce jour là ? tu m'as baptisé. dans ta anse, j'ai vu le véritable monde. pétri de mauvaises intentions, désordonné sous l'immigration. tu as poussé mon sens de l'honneur et ma haine tantôt envers les aliens tantôt envers les humains. si tu animes mes nuits c'est pour qu'une fois éveillé je continue de te pourchasser. le peu de sang que tu m'as prélevé, les test que tu m'as fait passer tout ceux-là me hantent encore aujourd'hui. je suis sur tes traces pour que jamais personne ne puisse subir ce qu'avec toi j'ai subis. je t'aurais. je connais ta voix. la voix d'une personne comme toi ne change pas.



peter parker
spider-kid
★★★ – enfant turbulent



depuis 2008 et ce millionnaire en armure de pointe, le monde s'apprêtait à voir de nombreux changements. plus importants que ceux de 1983, plus fous...
notre terre s'engouffre dans l'étrange avec l'attaque de new york et la fondation d'une milice optimisée. des gamins débarquent sans savoir ce qu'ils font, en collants, et se jettent cœurs corps dans la lutte d'un crime qu'il ne leur incombe pas d'être résolut. en quête et d'adrénaline et de justice ?
pete est ce petit rigolo prit dans la tumulte de la bizarrerie de cosmopolis, qui tisse sa toile entre les immeubles et se jettent sur les conclusions hâtives. bien que parker désire plus que tout aider le petit personnel, sa maladresse le rend dangereux. son professionnalisme ? n'en parlons pas... reste son utilité. il faut plus que de la bonne volonté pour sauver un monde, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités gamin.



meredith ohara
dynamite
★★★★ – collègue d'enquête



si ethan ne s'était pas engouffré aussi profond dans ses habitudes, meredith serait la collègue parfaite. dynamite, tu ne manques pas à ton surnom. impulsive et poudreuse comme cette substance qui fait sauter un canon. une odeur de feu de ses lèvres et encore beaucoup d'implication à revendre. son duo avec smoker qui lie la fumée et la pétarade en inquiète plus d'un... moi le premier. sous mes airs de mamans poule avec ces deux là, je ne suis pas concerné par leur avenir, juste par la procédure qu'ils adoptent. ils sont jeunes, imprudents, fous, violents, sans doute de mauvais agents, mais ils ne sont pas de mauvaises personnes.
un agent du M.I.B ne peut pas être une mauvaise personne, j'ose l'espérer. meredith a toute les qualités requises pour demeurer une fille bien, c'est une certitude.



wade
deadpool
★ – sans commentaires...



décrire le lien avec wade ici (pouet pouet mon mignon c'est janet du service après vente au sujet du dildo que vous avez commandé) wade dégage de ma fiche putain !



lazar
nemesis
× – chante à tue-tête



si la mort jasait, nous ressentirions ses cordes jouer au gré de la voix de ce type.
je n'entends plus que la désolation de la bouche de lazar. il parvient au monde comme un cavalier de l'apocalypse et lors de cette traque, toujours, je finis par valser un peu plus proche de son visage. ce n'est pas un jeu ni pour lui ni pour moi.
il exploite ce que certains louent dans les écrits de qualité ; mais ma noblesse est vraiment un défaut aux yeux des monstres. combien de fois j'ai pu lu trouer la tête. combien de fois je ne l'ai pas fait. lazar, celui qui m'empêche de tuer, pour ne pas me faire basculer de l'autre côté, du côté du mauvais agent, de la pourriture. j'aurai beau l'envoyé autant de fois qu'il le faut au Mausolée, à la prison spécialisée pour ceux de sa trempe, il revient comme un cauchemar frappeur. toujours plus loquace, toujours plus affamé. toujours plus sordide. mon ennemi de toujours : un masque rieur et poète qui s'enquit de voir un monde brûler...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 15:05


qrykalz
'kalzy
★★★★★★ – amie & confidente



sûrement parce-que nous désirons plus que tout satisfaire notre conscience d'une humanité apparente, que nos verres s'échangent en se tâchant de liqueur alcoolisée. ça a commencé comme ça, après tout. hey mon gros, t'as une sale mine, je t'offre une bière ?
on croise nos chemins à la old fashion way puis nos regards ne brisent plus le lien qu'ils entretiennent. et en lorgnant au temps passé à marivauder toi et moi, kalzy, je sais qu'il existe des choses que tu ne me dis pas. mais ça, c'est ton sentier privé. la pile de document classifiée top secret de ton cœur. nous concernant, au détour d'une promenade, d'un sourire, d'une entente commune ou d'un humour ronchon, nous faisons tomber les étoiles sur le trottoir sans se juger l'un l'autre. les grands esprits se rencontrent et sont nommés d'un simple mot : amis.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 15:06
+3 on sait jamais
ouvert


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 16:21
Oui euh, j'ai très envie d'un lien mais j'ai pas vraiment d'idée ah.

Je trouve que Barn' est tellement stylé foulala. Il a ce côté réfléchi et fondamentalement bienveillant à la fois. Et son aspect humaniste mon dieu, je l'adore.
La manière dont tu as décris sa mère m'a trop fait pensé au passé de Nubes, du moins par sa façon d'être partie comme ça pour se laisser porter sur terre.
Le fait que Barn soit un être complètement métissé c'est typiquement le genre de trucs qui la fait câbler, et ils se battent un peu pour les même idéaux même si Boom est ultra mal considéré contrairement au M.I.B.

Du coup je me disais, vu que Barn fais parti du M.I.B, il est souvent mené à travailler dans le District 12, et comme elle passe sa vie là-bas ils seraient peut-être amenés à se rencontrer.

enfin j'ai pas vraiment d'idée précise donc bon si tu as d'autres propositions ヽ༼ ͠ ͡° ͜ʖ ͡° ༽ノ

bref amour sur toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 17:14

YOU. qu'est-ce que tu fais là?
cet endroit est supposé être sombre, les rayons de soleil sont pas invités

nubes nubes nubes tu trigger mes feels arrête merci.
Vu que je ne sais pas où donner de la tête avec ton personnage non-plus, tellement les possibilités semblent grandes, c'est bon de la voir chez les BOOM comme ça on a un point de départ ; t'es chez l'ennemi du M.I.B. et drôlement pour Nubes, Barn c'est l'ennemi.
puisqu'elle s'est prise de passion pour l'humanité et qu'elle cover les tracks des récidivistes comme tu me l'as précisé en CB je te propose un RP où Nubes est prise la main dans le sac et menée à un interrogatoire, suspecte, puisque sur les lieux du District 12. Ensuite on pourra meubler à partir de là, qu'en-dis tu ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 18:26

Ohwn mais là je suis tellement glad
j'aime trop ton idée mais genre, vraiment.
Je sens que ça peut donner un truc ultra intéressant, j'imagine déjà la situation.
Je suis tellement hypée hohoho.


-Little ghost tall, tan Like milk and honey -
Cherry blossom On your sycamore tree. What you don't tell no one You can tell me. Little ghost so fair like lemonade-tea. So swing it high.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Juil - 13:51
MOI. MOI. MOI.
Je vois bien Barn être à la recherche de Lightning. Des cadavres brûlé si fort qu'on pourrait penser que c'est fait à l'acide ou à une connerie du genre, mais non m'sieur, c'est la pile électrique qui est énervée et reviens en force. J'ai vu que tu cherchais des Némésis alors j'me propose moi ! J'vois bien un jeu du chat et de la souris, bon t'es un gros chat et moi bah... :heybb: Ca fais quelques années que Lightning s'amuse un peu comme elle veut ici-bas. Donc si t'es ok, que tu as pas d'idée, ou je ne sais pas enfduezrfn bah on peut partir là dessus. Gros chat. ♥️


« Just electric »
Who am I? Someone that's afraid to let go, uh
You decide if you're ever gonna let me know. Suicide if you ever try to let go, uh. Who am I? Someone that's afraid to let go, uh You decide if you're ever gonna let me know. Suicide if you ever try to let go, uh. I'm sad, I know.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Juil - 15:51
Tu as résumé tout un lien ! C'est parfait ! :perf:
seul bémol, ilya est 100% humaine, et le M.I.B. se charge principalement d'aliens (à 95%) alors à moins qu'ilya trempe dans des magouilles avec des aliens, il en viendrait de la juridiction de eurêka de la poursuivre.
Si vraiment tu tiens à concrétiser ce lien (pcq ce serait cool d'en avoir un) : Pour plus de précisions, sais-tu depuis combien de temps Ilya trempe dans le crime ? Si il y a des gens qui pourraient mener jusqu'à elle (amis, familles) est-ce qu'elle s'est déjà faite attrapée mais son identité elle est restée hors de portée ? j'mène ma petite enquête haha.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Juil - 16:57
Yo, on en a parlé sur la CB mais du coup un lien de nemesis ?
Où Barn' enquête sur "The Kid" depuis des années, mais le gamin est plus malin que prevu et laisse aucune trace de lui.
(Juste des decors sanglants et glauque)

Apres nemesis je sais pas si c'est le terme dans la mesure ou Jalie a aucune idee de l'existence de Barn ect...

Des choses a rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Juil - 17:15
C'est vrai que Nemesis n'est pas vraiment un terme approprié... Bien vu, j'devrais rajouter une catégorie "recherchés" ou quelque chose du genre !
Mais sinon ouais on part sur ça, dans la mesure du possible et avec ta permission, quel est le nombre d'indices que Barn est susceptible d'avoir sur The Kid ? Bien sûr pas son visage ni son vrai prénom mais à part ça il peut avoir une taille, un poids, une odeur, un mode opératoire ?
c'est pour mieux te coffrer mon enfant :wink:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Juil - 17:34
Ils savent qu'il est de taille moyenne et quil est doté d'une force exceptionnelle. Il manque toujours une partie du corps, et il recoud les morceaux restant (genre il y a plus d'avant bras et le coude est attaché au poignet) c'est parce que c'est la partie qu'il mange.
Il manque aussi des organes (vu qu'ils les vends) quand il les juge non-utile il les échange dans le corps ou alors il les fait pendre a côté. Il laisse un message avec le sang de la victime. Souvent des mauvais jeux de mots ou alors des citations de films ou séries.
Et un smiley (pas toujours le même)
Ses victimes sont de toutes races, couleurs de peaux, tailles ect, mais ce sont toujours des personnes esthétiquement plaisantes, entre quinze et quarante ans. (Plus pour les aliens qui font jeunes, mais d'apparences entre quinze et quarante ans)
Il me semble que cest tout...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Juil - 17:44
Parfait ! :perf:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Juil - 21:29
C'était gros comme une maison que j'allais me rameuter, mais me voici, bonsoir.

:queen:

J'ai en partie décidé de nommer Love inspectrice quand j'ai lu que Barn aspirait à l'être, rien que pour le faire chier, donc je propose qu'on parte sur cette base mdr (je suis quelqu'un de bien).
En vrai ça me plairait pas mal que Love soit le supérieur hiérarchique de Barn. Pour plusieurs points :
— Premièrement, elle joue au petit soldat parfait, donc ça aurait été l'une des plus enthousiastes à l'annonce de l'arrivée de Barn au MIB ; naturellement, les cadres auraient pensé à les associer, afin d'éviter les conflits internes.
— Barn est un hybride, soit la chose qui dégoûte le plus Love car il est grosso modo la combinaison des deux choses qu'elle hait : sexe+alien. Cependant, comme Barn n'est pas inutile, elle est suffisamment rationnelle pour être capable de mettre en avant ses capacités (N.B. : la haine de Love est irrationnelle, mais jamais son comportement).
— Barn aurait toutes les raisons de regarder d'un mauvais œil Love : déjà elle n'a qu'un an d'ancienneté de plus que lui, ensuite elle prône des discours naïfs, enfin elle le tient à l'écart d'une partie de ses activités, ce qui pourrait attiser sa méfiance.
— Sous ses airs de ne pas y toucher, elle reste cependant très acharnée dans son travail (ce qui justifie sa promotion, par ailleurs) et ayant reconnu les capacités de Barn, il est possible qu'elle les exploite un peu trop, amenant à une forme d'épuisement psychologique.
— Ce serait tendu du slip, avec manipulations politiques de la part de Love (du genre à parfois l'utiliser comme mascotte auprès des sphères politiques) et ras-le-bol+méfiance de la part de Barn, plus, pour couronner le tout, conflits au niveau des méthodes de travail très différentes.
— On peut faire plein de rps où on se met sur la tronche de manière plus ou moins poétique.

Ce n'est pour l'instant qu'une esquisse, donc si ça t'intéresse, je te laisse affiner tout ça ; mais voilà. Je pense qu'il y a quelque chose à faire.
Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Juil - 12:53
Entre Love & Raphaëlle vous allez faire en baver à tous les mecs du MIB hein.. :sighcap;

Love a écrit:
C'était gros comme une maison que j'allais me rameuter, mais me voici, bonsoir.

:queen:

Vrai :lol: :lol:
Trop content de te voir j'suis tout excité des collègues des collègues
Sinon rien à reprendre, c'est parfait comment tu conçois les choses ! Barn ne sera néanmoins pas plus réceptif que ça puisque l'habitude des brimades, seul métissé au MIB. Naturellement il se contente de faire son taff dans son coin.
Le fait qu'elle soit inspectrice pourrait l’impressionner, puis faut voir comment Love du haut de sa petite taille se comporte avec un géant rouge qui ressemble au Diable mais qui trie ses crayons ha ha ha
Mise à part ça je ne pense pas que Barn n'apprécierait pas Love, il ne déteste personne après tout. Plus elle lui donne du taff plus il sera efficace. Son mode opératoire c'est l'efficience et en ce sens c'est l'un des meilleurs agents puisqu'il peut te boucler un cas en quelques secondes.
Là où il y aurait à redire par contre, c'est sur le terrain. Il est un peu soupe au lait et mou quand il faut se la jouer force de l'ordre, ce qui lui réussit c'est la gâchette (rpz tireur d'élite) encore faut-il qu'il appuie sur celle-ci.
Je vois bien Love faire des rapports à la noix juste pour emmerder Quad (d'ailleurs ce serait cool qu'elle l'appelle Mortimer et non pas Quad pour bien lui montrer que son pseudo n'a pas d'importance et qu'une petite jeunotte comme elle lui est supérieure) puisqu'elle est un tantinet raciste à son égare ça donnera cette vieille situation pourrie quand ta mère approuve pas que tu sortes avec quelqu'un d'une origine différente mais qu'elle pas l'choix :lol: - ptdr cette compa -
Mais dis moi, j'adorerai un RP là tout d'suite y a des idées qui me viennent ! Je te MP dans la journée pour voir comment mes pensées se goupillent...

En attendant j'suis fan, t'as déjà cerné leur relation de toute façon, pouvait pas y avoir d'autres issues, tu déchires. :heybb:

p.s. Love a écrit:
J'ai en partie décidé de nommer Love inspectrice quand j'ai lu que Barn aspirait à l'être, rien que pour le faire chier, donc je propose qu'on parte sur cette base mdr (je suis quelqu'un de bien).
pas cool ça :fuk:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Juil - 18:39
Hey yah par ici :heybb:

Du coup, comme on en parlait incp, je reviens pour notre lien tro d4rk, tmtc

Donc, Fly se serait retrouvé dans une salle histoire dans un bar/boite de nuit où il avait commencé à se faire des coupains pour la soirée mais un fou malade tueur d'aliens aurait zigouillé pas mal de monde (sauf Fly parce qu'il est trop fab et qu'il se serait caché avant de se faire planter). Il garderait un petit traumatisme mais en voudrait surtout à Barn qui serait en charge de l'affaire parce que "il était pas là pour nous défendre ce flic à deux balles !"

En même temps, Fly sait que les agents du MIB font de leur mieux mais il aurait tout de même les boules et prendrait un peu Barn comme son exutoire parce qu'il aurait encore plus peur du noir et ferait plus d'insomnies pendant un temps (à le pourrir de sms du style "t nul ! nul jte dis ! agen 2 mé 2 !" avant de lui envoyer bien plus tard "vous l'avez arrêté ce scélérat ? Faites attention quand même !")

Quoi ? Fly bipolaire ? Je vois pas de quoi tu parles *siflote*

Du coup, tu me dis ça te va comme début de base de lien :wink:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Juil - 17:04
Alors.

J'y ai réfléchis rapidement, et je vois bien un lien genre Plaisantin/Vieillot. Je m'explique.
De son côté, Ethan il apprécierait Barny, pas au point de faire des soirées avec mais genre l'inviter boire un coup, discuter avec lui de temps en temps, mais pas vraiment au delà d'un bon collègue. Le truc c'est qu'il le trouverait vachement coincé sur certaines choses, vachement "vieux", dans le sens où il ne pense pas trop à s'éclater, à fond dans le travail. Mais derrière le côté un peu moqueur d'Ethan, il compatirait vis-à-vis du fait que personne ne le prend au sérieux en tant que métis. Et vu qu'Ethan à le même souci, il comprendrait la solitude de Barn, sans pour autant le prendre en pitié. "A la guerre comme à la guerre, mais prenons soin de ses coéquipiers quand même", un peu.

Après de son côté peut-être que Barn verrait Ethan plus comme un guignol incapable de prendre le boulot au sérieux (même s'il est plutôt sérieux dans le travail en général), parce qu'il a des méthodes pas très catho ni recommandables. Ou parce qu'il se fout un peu de sa gueule de temps en temps. Ethan serait exaspérant, et Barn lui remettrait souvent les points sur les i, sans que celui-ci n'écoute vraiment.

Un avis ? :wink:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Juil - 18:40
Un lien de grand-frère rabat-joie et de petit-frère fouteur de zbeul ?
T'as tout dit.
J'achète ! 8) Je vois bien Ethan se réfugier vers Barn pour des conseils et Barn prendre la défense d'Ethan malgré ses méthodes peu orthodoxes. Puisqu'ils sont tous les deux métis quelque chose de sympa pourrait s'installer en plus, ça a l'air super ! :perf:

J'me dépêche de faire le lien, promis. :okbye:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Aoû - 19:26
heY
POURQUOI T'AS LA PEAU ROUGE
EST-CE QUE C'EST UN COUP DE SOLEIL DEFINITIF
T'ES ALLE SUR QUELLE PLAGE POUR FAIRE CA ??? A CELLE DE MEAUX ???
ET SINON TU CRACHES DU FEU OU PAS TU RESSEMBLES GRAVE A UN DRAGON
OMG EMMENE MOI EN MISSION CA A L'AIR TROP COOL
JE PEUX PORTER UN UNIFORME COMME TOI
STP
JE TE CHOPPE UN STAGE CHEZ TONY STARK EN ECHANGE SI TU VEUX
JE PEUX FLASHER LES GENS ????

(t'as compris, un lien s'impose)
(je pense que tu as aussi compris l'essence de ce dernier)
(bisous)




les cadeauuuux <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Aoû - 20:04
ça me fait trop penser au lien Nick Fury/Spiderman Ultimate ohololo.
Tellement GOOD de te voir ici...
Bon, on fait un truc simple pcq j'peux pas passer à côté, BARN CONNAIS TON IDENTITÉ SECRÈTE.
ou au moins il a vu ton visage ok ? Tqt il est discret.
Il aime pas les Eurêkas mais du coup je pense à l'arrestation d'un vilain extraterrestre de Peter dans une ruelle qui fini par être démasqué, Barn était sur la trace de ce dernier quand il arrive sur les lieux il voit l'homme araignée qui panique pcq on a vu son visage, no problemo j'ai un flash héhé 8) et depuis bah il le follow all day everyday everywhere et Barn ça le gonfle gonfle (dans le bon sens du terme) surtout que si Peter mentionne qu'il côtoie Tony Stark, Barny va avoir le seum il n'aime pas Iron Man haha ! ah c'est trop bon des tonnes d'idées me trottent dans la tête. On va commencer par mal appeler Peter "Spider-Kid" ça va être funny :evil:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
my illness, humanity —
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: