Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER EURÊKA
dabberblimp"

:: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

my illness, humanity —

Aller à la page : Précédent  1, 2
Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Mer 1 Aoû - 21:19
MDR c'est parfait :perf:
Peter il va juste trouver le flash complètement génial et il saoulerait Barny toutes les fins de trimestres à base de "putain j'ai pas bossé j'ai pas eu le temps je peux t'emprunter ton flash stp c'est pour la prof et lui faire oublier le sujet OU CHANGER POUR UN SUJET QUI M'ARRANGE" (en vain)
Tu vas avoir une araignée au cul, prépare toi, ça pique
(sans sous entendu)

les cadeauuuux <3:

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 19:56
Hey !
Je pense avoir eu l’illumination ! (Grâce à Jamie)
Je lui ai demandé si Meredith pouvait être The enquêteur du MIB qui traque The Kid, et il m’as dit que y’avait pas de souci, mais que Barn était aussi sur cette affaire.
Donc voilà Meredith et Barn pourrait collaborer dessus ensemble ^^
Si ça te conviens ?

Lun 20 Aoû - 23:24
Heyyy
Je viens te proposer un petit quelque chose!

J'aimerais beaucoup un lien avec Barn, en lisant ta fiche ça m'a beaucoup trop attendrit, sans négliger sa place au MIB j'ai eu une petite idée. Je me disais qu'il pourrait être poto, entretenir une relation plus ou moins amical, quelque chose comme ça. Je ne sais pas encore comment, parce que c'est vrai approcher Barn en dehors du cadre du MIB doit être compliqué.

J'ai pensé à une rencontre toute bête, Barn dans un café, penché sur un dossier, fatigué des murs du MIB peut-être. Tous les regards pourrait être porté sur lui, et on pourrait entendre quelques messes basses dévalorisantes. Le cœur sensible de Kalz pourrait être touché, après tout elle aussi est stigmatisé comme un monstre. Alors elle pourrait s'en mêler, s’asseoir à sa table en lui proposant à boire. Et oui c'est un peu tiré par les cheveux, mais elle aurait pas réussi s’empêcher de compatir sans trop savoir comment s'y prendre.
Avec le temps il pourrait se rapprocher, Kalz le verrait tel qu'il est, un simple être humain, et c'est comme ça qu'il se sentirait avec elle. Il oublierait le jugement des autres et toutes les remarques qu'on peut lui faire. Son physique n'aurait aucune importance à ses yeux et ils parleraient tous les deux avec leur cœur. (ouloulou c'est beau ce que je dis des fois)

Mais au final.. Barn finirait par comprendre que Kalz est une Erog, puis il mettrait le doigt sur son activité un peu louche. Et oui on adore quand ça fini en drama, Barn se sentirait trahi, affecté par cette découverte, et Kalz complètement désarmée, incapable d'assumer sa responsabilité en se rendant au MIB mais terriblement attristée à l'idée de s'éloigner de lui. Je me dis qu'une véritable affection aurait pu s'installer entre eux, alors qu'ils ignoraient leur activité respective, et en la découvrant tout s'écroulerait.

Je pense faire partir Kalz au 426 dans un futur pas du tout proche, et cette révélation pourrait faire partie de la cause, pour éviter de croiser Barn à nouveau, car j'imagine qu'il mettrait son travail au dessus de tout ça et serait prêt à l'embarquer à leur prochaine rencontre.

Je sais pas du tout si ça t'intéresse, si j'ai réussi à me faire comprendre, je me suis pas mal emballée mdr, mais j'aime l'idée que Barn soit le gros nounours de Kalz, et que Kalz soit l'épaule sur laquelle il peut enfin se reposer, en quelque sorte.
Si ça te plaît pas, pas de soucis on peut trouver autre chose, si tu as d'autres idées ou quoi.

Voilà en espérant que ça te branche un petit peu! <3

qrykalz: #cc66cc
Mar 21 Aoû - 19:18
M.A.J - 21/08/2018
Tous vos liens sont écrits à l'exception de quelques uns !

@Fly & @Meredith Ohara on en a parlé en privé et sur la CB mais n'hésitez pas à me dire si ça vous convient 8)
j'ai décoré vos têtes de petits gifs pcq j'suis trop un décorateur d'intérieur héhé.

Q. MERCI D’ÊTRE VENUE. Rejoins le MIB j'te jure on va bien t'intégrer malgré tes origines. c'est faux
Alors hum je me suis perdu sur la mélancolie et la tristesse de ta RS et il y a vachement de similitudes entre nos deux personnages et pas pour les mêmes raisons/objectifs. J'ai trouvé ça super fort et touchant et damn ce que tu proposes est tellement parfait, je sens l'aigreur me couvrir la gorge à l'écrit en RP, du coup autant partir sur une relation de longue connaissance, genre 1 year ? Comme ça ils se parlent sans ambiguïté.
En parlant d’ambiguïté ce serait drôle qu'il y en ait entre eux, je me demande ce que ça donnerait...
Avec l'affaire qu'a vécu Barn en compagnie de Nubes maintenant il est pas mal suspicieux, il pourrait (très brièvement) lui conté ses missions en se prenant la tête ! puis pour tout t'avouer c'est un chamallow fragile, il lui demanderait sûrement conseil et chercherait refuge envers Qrykalz.
Qrykalz quant à elle jouerait-elle la carte du double-jeu à l'excès ? càd qu'elle cache qu'elle ne peut pas ingérer de la nourriture humaine et boit son café à moitié ? aurait-elle même une réaction virulente par rapport aux gens qui regardent mal Barn dans la rue haha ? :lol:
Barn est très observateur donc il faudra la jouer discret avec lui, s'il se connaisse depuis plus d'1 an t'as déjà sa confiance dans la poche tho - paye ta contradiction -

Si elle le trahit elle le détruit, clairement. Le personnage va prendre une claque monumentale haha. Il n'a pour l'instant pas beaucoup d'amis proches en dehors du M.I.B, admettons que Kalz fasse partie de ceux-là il risque d'y avoir du drama dans l'air. :perf:
Au final ils sont véritablement deux êtres différents du monde qui les entour mais se considère et se comporte l'un/l'autre comme les humains les plus simples. Et ça c'est beau

Jeu 23 Aoû - 20:39
pour mourir d'une balle entre les deux yeux ? le MIB jamais jamais ;-;

Une relation qui dure depuis quelques temps ouaip je suis totalement pour, ça débloquera plus facilement les choses, good idea.
Pour l’ambiguïté... comment dire, j'y ai pensé aussi et je suis complètement pour, quand j'ai imaginé le lien j'ai vu un scénario de film défiler devant mes yeux haha.
Du coup, oui Kalz jouerait double-jeu à fond au niveau du "je suis une gentille humaine ordinaire", ce qui dans le même temps la rongerait de culpabilité, mais par égoïsme, parce qu'il serait trop important pour elle, elle n' arriverait pas à lui dire la vérité. Nous avons un magnifique paradoxe, une relation vraie, avec de la confiance mutuelle et de l'attachement, et même si tous les deux se sentent libres en la présence de l'autre, au fond un lourd mensonge se terre quelque art. Pouloulou c'est trop beau, jpp.
Je suis vachement emballée par l'idée, tout est bon pour moi! On se lance ça en RP quand tu veux je t'attends! :perf:

qrykalz: #cc66cc
Contenu sponsorisé
my illness, humanity —
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2