Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER LA 426 & MIB
dabberblimp"

:: Personnages :: création Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

how long is now — malvolio

Ven 6 Juil - 5:39

malvolio
pseudo: malvolio
origines: alien // rizzen
statut financier: aisé
groupe: 426
occupation:à voir
il se sert de son humour comme bouclier + empathique + loyal + songeur + nostalgique + souhaite être distingué du reste de son groupe + mouton noir du 426 + protecteur + abstrait
CARACTÈRE

Malvolio silence des cieux, suspendu à la profondeur de ce bleu éphémère.
Se scellent entre ses lèvres les cendres de ses mots, brûlés sous les rayons du Soleil. Tendre est sa volonté de ne cracher que de lourds regards sur ce qu’il l’encombre de l’authenticité pure. Figé entre les désirs et les opinions dérisoires de son émancipation incertaine, sculpté à travers le tracé de cette destinée importune, Malvolio soupire.

S’étire sur ses lèvres un sourire dense, un regard pur, qui ne porte ni la carrure de l’Impossible, ni celle de l’Impensable. Aux creux de ses mots coule l’Infini. Malvolio arbore les traits fragiles, le cœur enfantin, il vous souffle cette utopie mélodieuse à laquelle il concède. Entre ses doigts glisse son humour délicat, résidu de la réalité qu’il mordille sur la pulpe de ses lippes – chaotique.

Les remords cumulent sous son patronyme fièrement méprisé, muet à travers le claquement des vagues de leurs voix. Il récolte le sang, récolte les cris, récolte ce qui a été si souvent répandu dans la mésestime totale – sous le voile de l’ignorance. Courant n’étant que ruisseau, ruisseau n’étant que rivière, se jette à présent dans l’immensité de cet océan qu’est cette idéologie si longtemps versée. L’étreinte maternelle, la tendresse paternelle s’effrite contre les rochers et se noie dans l’espoir qui est vain.

Ne restant que lui, sur la rive, à genoux, le regard imitant l’éternité de l’horizon, empruntant les nuances du crépuscule.

Rouge, une couleur chaude et pourtant si froide.

HISTOIRE

histoire u.c

coucou appelez-moi harold !! j'ai rejoins parce que le forum avait l'air bien tranquilo et chouette + je passe la plupart du temps à lire des bouquins et profitez du soleil avec mon fat cat arthur, sur le balcon & mon breuvage favori c'est de l'eau
ah et itachi didn't deserve it
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Juil - 12:41
Aaaaahhh !! 426 + itachi :love: :love: :love:
En rajoutant ça au caractère, c'est absolument classe! J'ai très hâte de lire son histoire de petit mouton noir! C'est tout... Je n'ai rien de constructif à dire, désolée. oopsi
Ven 6 Juil - 13:56
Bienvenue. (*saigne du nez*)
Je me suis d'abord arrêtée sur l'avatar.
Itachi-sama-de-mon-kokoro. (faisons des bébés, pleins) (*meurs*)
Pis t'as un chat. C'est fcking cool les chats. J'en veux pleins aussi.
Pis j'aime beaucoup ton écriture.
Je.
Dépêche toi donc de terminer cette fiche fcneurfhrefrgtrg ♥️♥️

« Just electric »
Who am I? Someone that's afraid to let go, uh
You decide if you're ever gonna let me know. Suicide if you ever try to let go, uh. Who am I? Someone that's afraid to let go, uh You decide if you're ever gonna let me know. Suicide if you ever try to let go, uh. I'm sad, I know.
©crackintime
Sam 7 Juil - 0:03
mon bbbbbb :h2: :h2:
le cara me met en pls sobbbb tlmt hate de voir la suite ilyyyyy
Sam 7 Juil - 9:34
OMG ITACHI BB :hug:

Citation :
itachi didn't deserve it

T'as tout dit !
J'en rajoute une couche pour dire que ton perso pue la classe. Bon courage pour finir (et vivement que tu finisses :heybb:)
Contenu sponsorisé
how long is now — malvolio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1