ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

meeting code cosmo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
*
AGENT
Gabriel Ardan
Crédits : 18
Gabriel Ardan

Ven 7 Sep - 13:43
Y a un McDo à la sortie de mon métro si c'est assez convaincant
*
STAGIAIRE
Harry Marlow
Crédits : 62
Harry Marlow

Ven 7 Sep - 13:59
oueoueoue

moi je ramène du rhum arrangé et de la bière au gingembre

et....




DU VIN
pour te saouler
gab
oui
oui
comme au premier jour
#feels
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Ven 7 Sep - 14:20
22 ou 29 c’est noté
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Ven 7 Sep - 14:53
Salut saluuut

Alors. Je peux être dispo le WE du 22 pas celui du 29 mais vous conaissez pas situation de paysan à force... Du coup je pense pouvoir venir (en trouvant un train pas trop cher ou en me tapant plusieurs heures de bus on verra bien). Mais je viendrais pas juste pour une soirée.

Alors si il y en a certains d'entre vous qui veulent venir me rencontrer le temps d'un week end et faire pleins de trucs (genre le tour de Paris parce que j'adore faire le touriste de base ouaip ouaip allons se monter toutes les marches du sacré coeur j'adore ça (je rigole pas)) Ben ce sera possible. :) :)

(faut juste confirmer la date du 22) (et avoir un abris pour la nuit.)
*
Hyacinth
Crédits : 0
Hyacinth

Ven 7 Sep - 22:53
coucou !!!

moi ça m'arrange plus le 29 enfin
en réalité y'a moyen que je vienne le 22 aussi............. faut que je négocie avec mes parents si je peux sécher l'anniversaire qui est prévu (en sachant que personne a envie d'y aller à cette merde mdr)

si j'arrive à venir le 22 je peux accueillir des gens sans pb, après je suis pas paris intramuros donc je suis sûrement pas la plus pratique !!! si c le 22 y'aura pas mes parents avant le dimanche fin d'aprem mais dans ts les cas ils ont l'habitude de voir défiler du people ils sont friendly avec toustes donc trql

voilà donc moi je peux essayer de m'arranger si le 22 c mieux pr ts ct la conclusion
*
Invité
avatar
Invité

Ven 7 Sep - 23:09
bon alors
je me fais tatouer le 28
du coup ça m'arrange moyen le 29 (sauf si vous voulez m'entendre chouiner que j'ai mal lalala !)
mais je pourrais venir. Par contre si ça finit après 22h, ça serait cool que quelqu'un m'héberge siouplait D,: (parce que le RER D le week-end c'est en travaux cette grosse ***** !!!)

Et si ya un kebab près de chez toi Gabby, on prendra des frites en rab !
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 7 Sep - 23:44
Y A TOUT CA AUTOUR DE CHEZ MOI et tkt hya on fera ça chez moi je suis dans Paris même sur la ligne 11 donc facile d'accès pour les RER et tout !

Maybe je ferai un truc qui commencera dans l'aprèm et pour les déter, on continuera dans la soirée / nuit comme ça tout le monde pourra profiter selon ses dispo :) je vous tiens au jus pour la date :h2:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 12 Sep - 22:12
VOILA C'EST CONFIRMÉ

Rendez-vous le samedi 22 septembre à Paris (oui), à 19h devant le Dernier Bar Avant La Fin Du Monde (Châtelet) !
Donc ce bar sera l'ambiance parfaite pour rappeler Cosmo. Ce sera histoire de boire un petit verre pour commencer en douceur et finir la nuit en se promenant, éventuellement en se posant sur les quais !

Si vous pouvez porter un petit signe rappelant un de vos perso ça pourrait être funky

Confirmez moi votre présence pour voir si jpeux réserver une table au bar !

ILS VIENNENT (YES) :

- Peter
- Mutt
- Deadpool
- Fly
- Hyacinth
- Styx
- Jamie
- Meredith
- Lud
- Apex
- Eleonore
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Mer 12 Sep - 22:20
Amusez-vous bien les amidous !
:hug2:
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Mer 12 Sep - 22:21
Et bien je serai là !!!
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mer 12 Sep - 22:34
Salut à tous !
On vient bien avec Lud mais on aimerait savoir si quelqu'un peut nous heberger pour la nuit, voili voilou
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Jeu 13 Sep - 8:30
Hey !
J’avoue moi aussi faudra peut-être m’héberger selon l’heure où l’on termine... ^^’

Et personne ne passe par Tours par hasard ???
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Sam 15 Sep - 20:05
Yo le sang je serai à Paris de samedi vers midi à dimanche vers 9h donc on peut se capter avant le rdv si vous voulez (je viens EXPRES POUR VOUS j'espère que vous vous sentez blessed)
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Dim 16 Sep - 14:40
lol bah écoute Lud, je prends un bus qui me fait arriver à Bercy Seine (the précision) à 15h
Donc si tu veux qu'on se retrouve (une Meredith sauvage lâchée seule dans Paris c'est pas un bon plan XD)
*
Invité
avatar
Invité

Mer 19 Sep - 19:35
Alors les gens, on a un souci 0u0

https://www.dernierbar.com

(moi je propose on investit un domac jusqu'à la fermeture et on joue aux cartes :nose:)
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 19 Sep - 19:38
moi je dis rendez-vous devant pompidou et on improvisera sur place VOILA
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mer 19 Sep - 19:46
*se pose devant le pompidou Metz et attends sagement*
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Mer 19 Sep - 19:49
C’est quoi le soucy avec le dernier bar ??
(Dans tous les cas, je suis Wade parce que c’est mon chauffeur/guide/hébergeur/héros et que je l´aime ! XD)
Et j’approuve Tay pour le jeu de carte !
*
Invité
avatar
Invité

Mer 19 Sep - 19:54
si vous avez des trucs marrants en jeu de cartes, ramenez-vous avec
et j'ai toujours pas d'endroit où dormir moi... bien !
*
Hyacinth
Crédits : 0
Hyacinth

Mer 19 Sep - 20:41
oki pr pompidou!!!
*
Contenu sponsorisé

meeting code cosmo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Code Cosmo as Vines
» Code Cosmo Official Fanfiction Topic
» Code-Smiley
» code mermaid
» explications des chronologies + code obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: