ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 

Partagez

(h) madden nolan

*
compte fondateur
Cosmopolis
Crédits : 500

Jeu 31 Mai - 22:46
MADDEN NOLAN
FT. HARRY HART (KINGSMAN)








ALIAS
monsieur le maire

ÂGE
54 ans

RACE
humaine

STATUT FINANCIER
riche

GROUPE
citizens

OCCUPATION
maire de cosmopolis

ORIGINE(S)
américaine

POUVOIR
aucun



Madden nait à New York en 1964. Enfant modeste, d'une famille de professeurs, c'est tout naturellement qu'il suivra le même chemin. Il est le dernier de sa fratrie - il possède deux soeurs aînées, aujourd'hui décédées - une chose qui l'a profondément touché à l'époque, il en était très proche.

À vingt ans, tandis qu'il étudie la sociologie, les premiers aliens viennent de débarquer sur Terre suite à la curiosité de trois hommes, à Cosmopolis. Ses parents, experts en linguistique, sont invités à venir sur place pour effectuer les premières communications avec ces nouveaux êtres.

Les Nolan quittent donc leur petite banlieue New Yorkaise pour rejoindre la ville en question. Madden assiste de loin, à l'incorporation des extra-terrestres au sein de l'humanité. Une chose qui va le fasciner tout de suite, et bien entendu, le passionner. Très curieux de nature et surtout sensible, Madden a le coeur sur la main. Il voudrait sauver la veuve et l'orphelin et ses discours peuvent sembler trop utopiques et irréalistes. Avec l'âge, il a pris en maturité et a gagné en sérieux, si bien qu'à côté de lui, Zara paraît beaucoup plus sympathique.

En constatant le racisme grandissant des humains face aux aliens, Madden fait le choix de quitter son poste de professeur de sociologie à l'université pour s'inscrire aux élections. Ses discours attendrissent et ravivent les extra-terrestres qui vont faire parti de ses électeurs les plus fidèles. Malheureusement, face à Zara Watson, les résultats sont parlants : 50/50. Et plutôt que de devoir subir davantage de procédures, ils décident de régner, à deux, sur Cosmopolis. Et ça se passe plutôt bien.


Zara Watson : Madden et Zara ont toujours été rivaux sur le plan politique, mais bons amis sur le plan intime et c'est sans doute la raison pour laquelle ils ont accepté de travailler ensemble. Ils se sont rencontrés lors des élections et même si le contact était plutôt froid au départ, ils ont appris à se connaître doucement et à entendre les arguments de l'un et de l'autre. Bien entendu, ils restent sur leur position mais depuis qu'ils ont décidé de gouverner Cosmopolis ensemble, ils n'ont vu que des avantages se dessiner. Zara a tendance à trouver Madden trop naïf quand, à l'inverse, Madden reproche à Zara d'être beaucoup trop idéaliste face à la race humaine.



Millicent Watson : Millicent a toujours eu un profond respect pour Madden Nolan, si bien qu'elle a directement voté pour lui lors des dernières élections au lieu de sa propre mère (mais chut). Ils s'adorent, l'un et l'autre, et sont comme cul et chemise parfois. Ils ont des discussions prolongées sur les aliens et leur passion en devient presque terrifiante. Ils ne se croisent pas bien souvent mais ils apprécient le peu de temps qu'ils peuvent se consacrer.
Voir le profil de l'utilisateur
(h) madden nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Madden, Deirdre] Irlande, nuit froide
» NOLAN, dernier arrivé
» Batman - Christopher Nolan et Christian Bale
» Nolan Transport - Wexford
» Coffret FNAC Christopher Nolan : 20/07/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: prédéfinis-
Sauter vers: