ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Les z'ami(e)s (ou pas) de Meredith !

*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Ven 27 Juil - 19:33

Meredith Ohara

ft. Hana- OC dCTb

alias : Dynamite
âge : 21ans
race : humaine
statut financier : ça va
groupe : M.I.B
occupation : Agent M.I.B
origines : Américano-française
pouvoir : Aucun
Chiante ▵ Colérique ▵ Protectrice ▵ Possessive ▵ À l'écoute ▵ Taquine ▵ Fêtarde ▵ Franche ▵ Directe ▵ Impulsive ▵ Joueuse ▵ Mélomane ▵ Originale ▵ Complexée (sa poitrine) ▵ Garçon Manqué ▵Prend soin d'elle malgré tout ▵ Solitaire ▵ Violente ▵ Tatouée (beaucoup) ▵ Fume (beaucoup) ▵ Juste ▵ Câline (dans des cas exceptionnels) ▵ Chanteuse ▵ Guitariste ▵ Dévouée ▵ Agile ▵Forte (mentalement parlant)▵(concernant les tatouages, elle en a un peu partout sur le corps, du discret au très voyant)▵Observatrice

▵Plutôt douée en massage▵A vécu jusqu'à ses 5 ans en France▵ Parle donc couramment français▵Son frigo est toujours plein▵Sa mère l'appelle au moins une fois par semaine▵Passe la plupart de son temps libre à jouer de la guitare▵Ou à regarder des séries médicale▵Fait un minimum d'effort pour être féminine quand elle sort en boite▵ Se prend pour les meilleures danseuses du monde à un stade avancé d'ivresse▵
Je suis pas difficile, je m'adapte, je prends tout ce qui peut être proposé, a vos risques et périls ^^

Fly : Son gars sûr.
//Get in looser, we're going shopping !// (terminé)

Drake K. Calvelli : THE Best Friend.
//It aint my fault breaking my balls//

Ethan Fitzgerald : Adore se détester.
//Tell me what's wrong & I'll tell you that you're fuckin stupid // (terminé)
Reiner : Petit pot de colle

Marilyn Richardson : La patronne bonne poire (ou pas ?)
Wade Wilson : Son héros malgré elle
//It feels Good to be Bad//

Matt Murdock : Un confident
//Les voies du Seigneur sont impénétrables//

Peter Parker : Petit protégé
//Après l'effort, le réconfort.// (terminé)

Leif Callaghan : «Vive la musique»

Taylor Harrington : Mec chelou
//Tell me, Tell me// (terminé)

Barn E. Mortimer : Collègue d’enquête

Harry Marlow : Un petit bout du passé

Lune : Suspect irritant
*
Invité
avatar
Invité

Ven 27 Juil - 20:51
HEY ! SOIS MA COPINE :heybb:

En fait, je vois un truc tout simple comme base : Fly et Meredith se seraient rencontrés en soirée, ils auraient bien accrochés, ils se seraient enfilés quelques verres et se seraient bien amusés. Fly verrait Meredith comme une bonne copine avec qui sortir et à qui il peut se plaindre quand un truc le fait chier (comme la fin des promos sur Zalando le vendredi soir à 00h30 !)

Bon par contre il aimerait pas trop le fait qu'elle bosse au MIB (si elle lui dit, à voir du coup) mais tenterait de passer outre parce qu'il l'aime bien. Mais le jour où ils se retrouveront impliqués tous les deux dans une histoire de boulot, ça ne va pas lui plaire x')

Voila ce que j'ai comme idée. Dis moi si ça te va, te va pas, si t'as d'autres idées, si t'es partante pour une aprem coiffure manucure :wink: je suis tout ouïe !
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Ven 27 Juil - 21:51
Mdrrrr aprèm coiffure manucure, tu m'as tué XD, ça me va parfaitement comme lien, c'est cool, ça lui fait au moins un pote sûr pas prise de tête ^^... par contre pour la manucure ou le shopping, Mere ira en faisant la gueule, mais si ça fait plaisir à Fly, elle fera un effort ^^
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Sam 28 Juil - 9:24
VASY TON COLLEGUE D'AMOUR VIENT SQUATTER HERE ♥️

Bon baaaaah on le sait déjà hein, mais les deux collègues relous huhu. Qui se tapent sur la gueule mais qui s'aiment bien au fond, et qui se serrent les coudes face à l'adversité tousse*Marylin*tousse.

Eeeeet puis bon comme on a dit avec Drake ça peut faire un chouette triangle sympa entre "je t'apprécie" et "je veux te défoncer les dents".
*
Invité
avatar
Invité

Sam 25 Aoû - 22:00
Coucou :coucou:

Alors... je sais pas si mon idée vaut de l'or ou pas mais on va tenter le coup.

Supposons que Taylor se retrouve en ville avec sa copine mais que celle-ci le largue parce qu'elle en a marre qu'il soit dans la lune. Le pauvre bichon comprend pas trop, se retrouve tout seul avec ses questions et il voit Meredith et va lui demander pourquoi il se fait larguer, tout en lui disant que c'est une belle dame et qu'elle doit comprendre les lycéennes et les relations de couple.

Bon c'est nawak mais ça me fait rire d'imaginer la bouille innocente de Taylor qui comprend rien devant Mere :lol:
*
Contenu sponsorisé

Les z'ami(e)s (ou pas) de Meredith !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm not so bad...// Meredith
» Tell me, Tell me • Meredith [end]
» Tell me what's wrong & I'll tell you that you're fuckin stupid ~ [Meredith]
» It aint my fault breaking my balls'. ϟ Meredith.
» Feeling like killing, like sleeping, like telling the world that I don’t care anymore __ Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: