ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

what happened to us (eddie)

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 1 Aoû - 22:47



what happened to us

w/ eddie brock





Par la fenêtre, Cosmopolis s'endort déjà. Les lumières du lycée se tamisent tandis que le calme s'empare des couloirs.
Cette ambiance, tu la connais sur le bout des doigts - la faute à toutes ces heures de colle. Ce soir n'est pas une exception. La chaise devient inconfortable au fil des minutes. Tandis que certains se libèrent de leur détention pour retourner chez eux, tu supportes encore un peu plus le ton maussade de la soirée.

Le nez plongé dans tes bouquins et tes notes, tu finis par lâcher un lourd soupir et balance mollement ton crayon sur la table. Tu as besoin de te dégourdir les jambes. Sous le regard presque militaire de la bibliothèque, tu t'octroies un instant de répit à l'étage. Tu fais un bond en découvrant une silhouette assise à cet endroit - c'est pas tous les jours que t'as l'occasion de voir d'autres personnes traîner aussi tard au lycée.

De loin, il ne te dit rien. De près, tu réalises que c'est sans doute le nouvel élève. C'est presque désespérément que tu te jettes devant lui. Oh, hey, je savais pas que quelqu'un avait la foi de rester jusqu'aussi tard. T'es le nouveau, non ? Enfin, "nouveau", je le suis aussi mais, je veux dire, t'es arrivé pas très longtemps après moi ici et- Tu soupires et fermes les yeux, agacé. Ah. Désolé. Désolé. Je parle trop. On me le dit tout le temps.

Tu l'importunes sans doute, mais ça ne t'empêche pas de t'asseoir à sa table, en face de lui. Tu lances alors :

Peter. Et toi c'est... Edward ? Ah ! Non, Eddie. C'est ça ?


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Mer 1 Aoû - 23:51

What happened to us ?

Eddie & Peter

what happened to us (eddie) Avatar117877_4

         Eddie venait d'arriver à Cosmopolis. On lui avait donné un appartement, puis on l'avait mis dans ce lycée, sans plus d'explication.
Il s'était retrouvé avec une petite pile de sujets a revoir pour être a jour avec les quelques premiers cours qu'il avait manqué.
Non qu'il ne veuille se plaindre, mais Eddie n'était pas le plus intelligent, et ces cours la semblait bien plus difficiles que ceux qu'il avait dans son ancien lycée.
Tant pis, avait-il pensé, il étudierait un peu plus. Il s'était donc posé à la bibliothèque, et il prenait des notes, lorsqu'un gars au visage familier se glissa en face de lui.
Le gars en question se mit à parler, rapidement.

Eddie était incapable de se souvenir ou il l'avait vu. Peter, donc. Peter.

Eddie sourit gentiment, et il tendit une main a Peter pour qu'il la serre. Ecrase-le.

"Hey, Peter. T'as tout bon, moi c'est Eddie. Eddie Brock." Il lança, "Honnêtement, si tu ne m'avais pas agressé je l'aurais fait avant!" Il ricana légèrement avant de se rendre compte que ce qu'il venait de dire était carrément bizarre. "J-je veux dire, c-comme je s-suis nouveau, enfin, je t-t'aurais p-p-pas agressé v-vraiment, juste, c'est cool de rencontrer des gens."
Il termina, et un silence s'installa. Gêné, Eddie toussa et reporta son regard sur ses notes.
     

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 2 Aoû - 0:34



what happened to us

w/ eddie brock





musique - Honnêtement, si tu ne m'avais pas agressé je l'aurais fait avant ! Tu écarquilles les yeux et esquisses un sourire gêné. Ça sonne tellement... Bizarre. C'était inattendu venant d'un lycéen comme toi - tu avais plutôt l'impression d'entendre ça de la bouche de ceux que tu arrêtes. La suite de son discours est marmonné, un peu maladroit. Ca t'arrache un rire un peu plus sincère - tu te reconnais presque. S'inclure dans une communauté aussi étroite d'esprit qu'est le lycée n'a jamais été une tâche facile - encore plus à Cosmopolis. De fait, tu te sens presque obligé de sympathiser avec les nouveaux arrivants, si bien qu'on dit de toi que tu cherches désespérément à te faire des amis.
Ce n'est pas totalement faux.

Un silence un peu embarrassant s'impose mais il faut croire que c'est toujours comme ça que ça se passe, quand on se rencontre. Hey t'as quel âge, ta couleur préférée c'est quoi, et ton animal totem, et ton signe astrologique (...) Non, très peu pour toi (en fait, si, mais faut vraiment que tu apprennes à te tenir). Tu attrapes sa main pour la serrer, un peu mollement, il faut l'avouer. Tu ne sais pas faire ça correctement.

Pas de problème. Je fais des bourdes tout le temps. Tu te stoppes et prends un air un peu paniqué à ton tour. Non. Enfin. Pas que tu aies fait une bourde- Tu soupires de désespoir face à ta maladresse avant de laisser un rire détendu s'échapper.

J'dois paraître un peu bizarre hein ? J'ai pas trop l'habitude de venir vers les autres. Tu sais, les... autres, sont toujours un peu dans le jugement. Tu souffles. Tu viens de quel coin ?


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Jeu 2 Aoû - 1:13

What happened to us ?

Eddie & Peter

what happened to us (eddie) Avatar117877_4

         La gene etait presente, mais au moins Peter etait la pour le soutenir dans ce moment malaisant.
Il buttait sur ses mots lui aussi, il faisait des bourdes, lui aussi. Eddie se detendit et il lacha un petit rire, avant de remarquer qu'ils se tenaient toujours la main. Ecrase-le !
Il vacilla et lacha prise, avant de passer sa main dans ses cheveux.

"A qui le dis tu. Je suis normal, d'habitude, mais c'est la première fois que je change de lycée." Il admit. "Ma mère me dit toujours qu'au lycée c'est le pire, les gens jugent sur la première impression et ton année est définie à partir de la." Il soupira et s'affala un peu plus sur sa chaise. "Si je me fie a mon jugement, t'es plutôt c-cool comme gars ! Enfin pas que mon jugement vaille grand chose, c'est moi le nouveau, la."

Mais un Eddie vaut mieux que deux petites arraignées.

Il se tut pendant quelques secondes avant de finalement repondre, "New york. Le Queens. Et toi ?"
     

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 2 Aoû - 1:35



what happened to us

w/ eddie brock





musique - C'est plutôt agréable, pour une fois, de ne pas subir regards et jugements. Il y a cette légèreté que tu n'as pas rencontré beaucoup au sein de cet établissement. Tu fais un hochement de tête un peu embarrassé quand il annonce solennellement que tu es plutôt cool comme gars. Ca devient un peu awkward mais tu sais pas trop comment t'en défaire. On va mettre ça sur le compte de la première rencontre - en espérant qu'effectivement ça se passe un peu comme ça avec tout le monde.
Néanmoins l'atmosphère se détend aussitôt dès que New York, et plus particulièrement le Queens, viennent sur la table. Ton sourire s'étire et tu t'empêches de bondir sur ta chaise.

Toi aussi ?! Enorme ! Tu t'affales un peu plus sur le dossier de ta chaise à ton tour, presque soulagé. Okay je me sens vachement mieux de savoir tout ça. Bon ça paraît bête hein mais ici j'ai du mal avec les autres personnes. Je suis obligé de rater plein de cours du coup je suis en gros décalage avec eux. Et forcément ça nourri des rumeurs, malheureusement jamais les bonnes, tu t'doutes ! Ca y est, t'es parti pour parler pendant des heures. Bon du coup t'es collé aussi ? Non c'est impossible, t'as pas du tout la dégaine à faire des conneries dès ton arrivée. Ah non, je sais ! T'es un rat de bibliothèque ! Quoi que non, je trouve pas que tu en aies l'air. D'ailleurs ça te dit pas d'aller se promener dans les couloirs j'ai l'impression que la meuf de la bibli va finir par nous égorger parce qu'on parle trop fort ?


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Jeu 2 Aoû - 2:14

What happened to us ?

Eddie & Peter

what happened to us (eddie) Avatar117877_4

          Encore une bourde, Eddie se dit, mais Peter avait l’air d’être le type de gars qui sait gerer ce genre de situation. Alors quand il passa au sujet de New York, Eddie ne pouvait que luin être reconnaissant.

« C’est peut-être pour ça que ta tête me dit quelque chose. Si tu viens de la bas toi aussi, y a des chances qu’on se soit croisés. »

Peter parlait beaucoup, et Eddie avait du mal a suivre. « Huh, quoi ? Pourquoi tu loupes des cours ? » Demanda t-il, confus. Et la façon dont il insistait sur les autres, ça titillait Eddie. « Quel genre de rumeur ? » Oui parce que, si Eddie avait un défaut, c’était bien sa curiosité.
Sans sa curiosité, il n’aurait jamais été voir ce lac ‘hanté’, il n’aurait jamais joué avec ce truc visqueux près du lac, et il n’aurait jamais eu ces drôles de voix dans sa tête. Enfin, c’était plutôt normal, pas vrai ?

« Euh non, je suis, je suis pas… Un rat… Euh, j’suis p-pas c-collé, et heu, faut vraiment que je prenne ces cours, j’ai quelques jours de retard, mais- » Il posa les yeux sur la bibliothécaire et elle les regardait avec un regard si noir que quelque chose dans la tête d’Eddie lui donna l’impression de lui transpercer le cerveau.

Cette ordure, elle nous manque de respect. Nous allons l’etriper Eddie. Nous allons lui arracher les yeux, pour qu’elle ne puisse plus jamais nous regarder ainsi, Eddie.

Il plissa les yeux et pressa une paume contre son front, laissant échapper un petit grognement. « T’as raison, j’ai besoin de prendre l’air un peu. C’est pas grave si tu sors en pleine heure de colle ? » Il demanda, en se frottant la tempe. Ecrase le...
     

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 2 Aoû - 13:06



what happened to us

w/ eddie brock





musique - Tu te figes. Il faut que tu trouves une excuse, et vite. Pourquoi tu loupes des cours ? Tu n'as pas envie de passer pour un voyou, ni pour un mauvais élève. Avant tout ça, tu étais... Normal. Moyen. Invisible. Ca ne te plaît pas plus que ça de passer pour ce type mal élevé et je m'en foutiste auprès des inconnus.
Les questions d'Eddie s'enchaînent et creuse un peu plus le malaise. Tu préfères être à moitié honnête avec cette excuse que tu sors depuis deux ans maintenant : Je fais un stage chez Stark Industries. Avec Mr Stark lui-même, puis, tu sais comment il est, quand il a besoin de quelque chose, je dois accourir... Désolé Mr Stark, c'est toujours de votre faute. Mais les gens imaginent que je traîne avec les mauvaises personnes. L'alcool. La drogue. Tout ça. Tu pouffes de rire. Mais c'est facile de dire ça des étudiants transférés.

Si seulement ils savaient.

Eddie semble quelque peu perturbé - tu n'oses pas lui demander pourquoi. Sans attendre plus longtemps, vous sortez des lieux et le son de la grosse porte qui se claque derrière vous est un véritablement soulagement. Les couloirs sont à demi plongés dans le noir, quelques salles sont encore occupés par les professeurs mais la majorité des élèves ont déjà pris congé. Tu sais je passe tellement de temps ici qu'ils ont l'habitude, et franchement si je fais pas une pause ça me rend dingue.

Puis, finalement, ça te titille vraiment trop, alors tu lui demandes : Tu... vas bien ? T'as l'air un peu agacé.


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Ven 3 Aoû - 13:24

What happened to us ?

Eddie & Peter

what happened to us (eddie) Avatar117877_4

         A la mention de Tony Stark, la douleur dans le crane d'Eddie le lance à nouveau. Ils sortent tous les deux de la bibliothèque lorsque ça arrive, et Peter marche devant lui, alors il ne le voit pas prendre sa tête entre ses deux mains.

Ennemi.

"Ugh, les gens vont vraiment trop loin. Pourquoi partir dans de tels extrêmes ? C'est presque aussi farfelu que d'assumer que tu fais parti de ces Avengers." Il lance, et sa tête menace d'exploser. Il s'appuit contre un casier, tandis que Peter se retourne, concerné.

"J-je vais bien, j-juste un peu mal au c-crane... Pas l'habitude de parler autant, j'ai, j'ai du parler l'équivalent d'un mois complet, la." Il offre, avec un petit rire, mais lorsqu'il relève les yeux, son expression est dure, presque accusatrice.

ECRASE LE.
     

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 3 Aoû - 13:44



what happened to us

w/ eddie brock





musique - Avengers. Tes sens sont en alertes - comment... ? En remettant la phrase son contexte, tu lâches un rire nerveux bien que ton regard sur Eddie aie drastiquement changé. L'ambiance s'alourdie peu à peu et tu essayes de te convaincre que tout cela est causé par une paranoïa soudaine. Il n'y a rien d'alarmant, n'est-ce pas ? Tu essayes de faire le tri dans ta tête mais les réactions de ton camarade sont de plus en plus déconcertantes. Il s'appuie contre le casier le plus proche, et très vite tu laisses de côté ce petit coup de stresse. Tu t'inquiètes, t'approches un peu. Puis tu as un frisson, inexplicable. Un frisson qui dit danger.

Le regard d'Eddie s'assombrit. Les couloirs du lycée ne te sont jamais apparus aussi lugubres. Quelque chose te dit de fuir, et vite. Non, pas quelque chose : Spiderman. Mais toi, Peter, tu restes. Inquiet, par-dessus tout.
Non, naïf.

O-ok... Tu devrais quand même rentrer chez toi. Il est tard en plus. Attends, je vais voir avec un prof si tes parents peuvent venir te récupérer.

Tu t'avances jusqu'à la porte en face de vous, regarde par la petite vitre. Personne. Il n'y a presque plus de lumière hormis la bibliothèque.

Viens, on retourne à la bibli.

Dis-tu, presque à mi voix. Comme s'il ne fallait pas alerter qui que ce soit.

Ou quoi que ce soit.


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Ven 3 Aoû - 14:04

What happened to us ?

Eddie & Peter

what happened to us (eddie) Avatar117877_4

          Eddie n’en a aucune idée. Il n’a aucune idée de ce qu’il se passe. Pour lui, tout ce qui est important, c’est sa discussion avec Peter, et son mal de crane. « Non, non non t’inquiete ! » Il dit, mais son expression faciale se tort en un horrible sourire.

« T’en fais pas, Peter, les gens finiront par voir qui tu es vraiment. »
La voix d’Eddie se fait plus grave, mais lui ne s’en rend pas compte. Pour Eddie, tout est normal. Tout va bien.

Ecrase le. Ecrase le. Ecrase le.

Il avance vers Peter, se place derrière lui, et lorsque Peter se retourne, ses mains volent vers son cou en un battement de cils. Ses doigts entourent le cou de l’autre garçon, et serrent, serrent, serrent. « Ils verront que t’es un chic type, Peter, un chic type qui aide les nouveau. C’est pas rien! » Eddie rit, à ses oreilles c’est son rire habituel, mais son rire est devenu froid et cruel.

Ecrase le, ecrase le, ecrase le, ECRASE LE.

L’emprise d’Eddie est particulièrement puissante, mais il ne le sait pas. La voix dans sa tête se fait tellement présente qu’elle finit par dépasser ses lèvres, tordues en un terrible sourire.
« Ecrasons le. »
     

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 3 Aoû - 14:30



what happened to us

w/ eddie brock





musique - Alors tu marches. Tu n'écoutes pas - peut-être que tu as peur. Peut-être que tu vois là, dans ce bras de lumière, ton seul échappatoire. Les gens finiront par voir qui tu es vraiment. Tu te retournes, et sans crier gare, ses doigts saisissent ta gorge. Respirer, parler, tu ne peux rien faire. Tes jambes ne répondent plus, tes bras s'agrippent au sien comme dans un dernier espoir. Les poils de ton corps s'hérissent tout d'un coup, le visage d'Eddie devient une grimace horrifique. La peur t'empoisonnent - c'est d'la folie, c'est d'la folie, c'est un cauchemar, je vais me réveiller, c'est pas possible.

Edd-... Arr-

Putain, putain, c'est quoi ce bordel ?!
Ecrasons-le, sonnant comme le glas. C'est le moment ou jamais, Peter.

Tu lui lances une toile au travers de la figure, allant sans doute l'aveugler un instant. T'en profites pour faire preuve de souplesse pour lui coller un coup de genoux dans l'abdomen - de quoi te débarrasser de cette poigne monstrueuse. Très vite, tu recules, tombes au sol, te tiens la gorge, tousse, déjà à bout de souffle.

Deux solutions s'offrent à toi : fuir, ou essayer de comprendre. Si tu fuis, tu as une chose de t'en sortir, mais tu ne pourras sans doute jamais reposer les pieds au lycée. Mais si tu essayes de comprendre, tu prendras le plus gros risque de ta vie. Qui est ce type, putain !?

Qu'est-ce que tu fous ?!

Tu te remets droit sur tes jambes, prêt à fuir ou esquiver le prochain coup.
Mais tu dois savoir.

Eddie. Arrête...


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Mar 28 Aoû - 1:05

What happened to us ?

Eddie & Peter

what happened to us (eddie) Avatar117877_4

          Eddie n'est plus vraiment present, pendant quelques secondes. C'est comme s'il avait eut un blanc. Et la seconde suivante, quelque chose de collant lui gicle à la figure, puis une douleur cuisante envahit sa poitrine.

Il se retrouve projeté contre les casiers, et sa tete bourdonne, douloureuse. Il glisse, lentement vers le sol, en fronçant les sourcils.
"Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Peter ? P-pourquoi ?..." Il lève les yeux vers l'autre garçon, et sa main attrape la toile sur son visage. Il l'arrache en grimaçant. "Qu'est-ce qui te prend ? Ça t'arrives souvent d'agresser les gens comme ça ?" Il dit en se relevant lentement, sur ses gardes.

La voix dans sa tête s'est tue. La douleur dans son abdomen la tient en laisse - pour l'instant. Eddie est confus, parce qu'il ne comprend pas pourquoi Peter l'a frappé, et il ne comprend pas cette rage en lui, qui brule, alors que, c'est peut-être juste une erreur ? Peut-être que Peter n'aime vraiment pas qu'on s'approche de lui par derrière ?

     

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 28 Aoû - 1:19



what happened to us

w/ eddie brock



C'est une blague, non ? De très très mauvais goût ?
Eddie joue les innocents.
Non.
T'aimerais croire qu'il joue mais à la lueur de ses yeux, il n'y que d'la vérité.

Tu le dévisages avec peur comme on dévisagerait un bourreau qui cherche à se dérober de ses crimes.
Mille questions te traversent l'esprit et aucune réponse en découle. Alors tu demeures, là, au beau milieu du couloir, les mains vers l'avant comme pour préparer une prochaine attaque, genoux pliés comme pour fuir le plus vite possible, les sens en alerte, le souffle court, la marque encore rougie autour de ta gorge.
Moi ?! Dis-tu, la voix tremblante et pourtant effarée. Tu viens de m'étrangler mec, ça va pas ?! Pourquoi ressens-tu le besoin de t'expliquer ? J'essayais juste de te repousser, t'étais incontrôlable et-et ta voix ? C'est pire qu'un film d'exorcisme - parce que c'est la réalité.

Et elle vient te traverser de plein fouet.
Que dis-je.
De t'étrangler.

Arrête de déconner... Qu'est-ce que tu me veux... ?


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Mar 28 Aoû - 1:41

What happened to us ?

Eddie & Peter

what happened to us (eddie) Avatar117877_4

         
Quelque chose chez Peter ne va pas. Sa posture crie à la peur.
Puis ses paroles frappent Eddie, encore pire que le coup de genou dans le sternum.

"T'etr- Quoi ? Je, je t'ai étranglé ?..." Il regarde ses mains, les yeux écarquillés. "Qu'est ce que tu racontes... J'étais la, en train de parler, de te dire que, que t'étais un mec cool ! Et toi !" Il le pointe du doigt, les yeux toujours plus écarquillés. "Tu m'as frappé ! Pourquoi ?"

Il amène ses mains à sa gorge, "Quoi ? Qu'est ce qu'elle a ma voix ? Mec... Le prend pas mal mais, t'es sur que tu te drogues pas ? Tu m'inquiètes, pour le coup..."
Eddie essaye juste de se rassurer. Parce qu'il a eu un blanc. Et c'est pas la première fois. Il le sait. Des fois il a des blancs et il se retrouve dans la rue, dans des vetements differents de ceux qu'il portait juste avant.
Mais tout va bien avec lui.
Tout va bien.

Tout va bien.
     

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 28 Aoû - 2:03



what happened to us

w/ eddie brock



Tu perds patience, mais pas la tête. Tu ne veux pas le brusquer et prendre le risque de provoquer à nouveau... Eddie. Ou tu ne sais trop quoi. En attendant, tes sens d'araignée semblent s'apaiser et tu ne comprends rien de ce qui se passe. Tu regardes autour de toi, reprends ton souffle, tandis qu'il t'accuse de violence, met la drogue sur le plateau. Tu secoues la tête, hors de question que tu fasses face à une telle injustice.

Non, non !

Tu soupires. Tu n'arrives pas à déterminer s'il joue un rôle ou s'il est sincère. Car s'il est sincère : que se passe-t-il ? Un problème psychiatrique ?
Non, c'est encore pire que ça. Tu peux le sentir, le véritable danger. Cette ombre mortelle qui te surplombe mais que tu ne peux voir. Pas encore.

Tu essayes de te redresser et de ramollir tous tes muscles. Ton coeur s'écrase encore contre tes côtes. Si fort que cela en devient douloureux.

Ok. Je reprends. Calmement. On discutait et tout d'un coup tu m'as attaqué. J'ai juste essayé de me défendre, ok ? Tu le regardes, droit dans les yeux. Mais pourtant, aucun indice ne laisse supposer qu'il comprenne de quoi tu es en train de parler, alors, dans un soupir, tu ajoutes : Je pense que toi et moi, on ferait mieux de rentrer... Surtout si tu as mal à la tête... et que tu te sens pas bien. On va aller voir un professeur et appeler tes parents, d'accord ?

Comme si cela te sauverait, petite araignée.


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Mar 28 Aoû - 15:32

What happened to us ?

Eddie & Peter

what happened to us (eddie) Avatar117877_4

         
Peter est calme. Il essaye d'expliquer à Eddie, calmement, et Eddie apprecie. Mais il refuse de le croire.
Il refuse de croire qu'il ait pu attaquer quelqu'un comme ça.
"Je pense qu'on a tous les deux paniqué. Il fait noir, on est fatigués, on se connait à peine..."

Il regarde à nouveau ses mains et il fronce les sourcils. Sa tête lui fait un mal de chien, en effet - comme à chaque fois qu'il est victime d'un de ses blancs.

"Excuse moi, je devrais pas sauter sur une conclusion."

Il leve les yeux vers Peter et fronce les sourcils. Sa voix est presque étrangère lorsqu'il siffle, "Je n'ai pas de parents." Mais il se ressaisit aussi vite en ajoutant "Ils ne m'ont pas accompagnés ici." Il se retourne, sans jamais vraiment être dos à Peter. "Allons-y, j'ai encore du boulot de toute façon."

Eddie pense que Peter est bien étrange en effet. Peut être qu'il n'est pas le bon gars qu'il pensait qu'il était. Mais maman lui avait toujours dit de ne pas se fier aux premières impressions.

"La prochaine fois, dejeunons ensemble ?"

Oui, la prochaine fois, dejeunons.
     

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 28 Aoû - 18:52



what happened to us

w/ eddie brock



Des inconnus, tu en as rencontré des tonnes ces dix-sept dernières années - mais aucun (ou très peu) ont essayé de t'étrangler au bout de trois mots échangés (les dilemmes de la vie de héros). Les foudres des sales types au lycée, tu les as aussi attiré - mais jamais de la part de ceux qui te sourient si simplement. Tu essayes de détendre ton visage, ridé par l'angoisse et tes dents serrées. Mais force est de constater que rien n'arrivera.
Eddie s'exprime par des mots qui glissent, ses yeux perçants se sont adoucis à l'instar de sa voix.

Je n'ai pas de parents. Tu reposes ton regard sur lui. Compatissant. Ils ne m'ont pas accompagnés ici. Oh. D-D'accord. Parviens-tu à dire.

Tu le suis, non sans craintes, afin de retourner jusqu'à la bibliothèque. Tu ne te sentiras sans doute pas plus en sécurité mais peut-être que cela calmera ses ardeurs et l'empêchera de recommencer jusqu'à la fin de la soirée.
Eddie te propose de déjeuner avec lui. Tu hoches la tête, fixes dans le vide, comme absent. La pression fantôme à ta gorge bat son plein. Euh. Ouais. Bien sûr. Demain, si tu veux.

Es-tu sûr de vouloir le garder près de toi ?

Vous regagnez la salle. L'infirmière rehausse ses lunettes sur son nez et d'un air aigri, vous fait comprendre que vous feriez mieux de finir rapidement vos affaires, qu'elle puise déguerpir.
Silencieusement, tu reprends ta place. Puis, tu craques. Ta curiosité te tuera, mais il y a des choses que tu as besoin de mettre au clair.

Et... Qu'est-ce qui t'a amené à venir jusqu'à Cosmopolis ?

Est-ce vraiment le moment de jouer aux détectives, Peter Parker ?
Sans doute pas.


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Mar 28 Aoû - 22:40

What happened to us ?

Eddie & Peter

what happened to us (eddie) Avatar117877_4

       Peter est genial, clairement. Eddie se dit que malgré ce petit incident, ils peuvent s'entendre. Même si le malaise qui transpire de l'autre garçon commence à laisser un arrière gout amère sur la langue d'Eddie.

Il se racle la gorge alors qu'ils entrent dans la bibliothèque, et tous les deux rassemblent leurs affaires.
"Demain c'est parfait, mais je décroche à 13h, c'est okay ?"

Il ferme son sac et le jette sur son épaule, ignorant la bibliothécaire qui s'impatiente. Peter est pret lui aussi, alors ils sortent, et quelques autres élèves sont la aussi cette fois.

"Hm... J'ai reçu cette lettre comme quoi j'étais accepté dans cette super école. Je sais pas trop pourquoi pour etre honnête, je me souviens pas m'être inscrit, mais j'me souviens pas de grand chose ces derniers temps... Et toi ?"

Oh Eddie. Nous t'aimons si fort. Tu n'es pas prêt à te souvenir. Ta folie est delicieuse et nous voudrions pas te casser aussi tôt.
     

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 29 Aoû - 20:42



what happened to us

w/ eddie brock



Là non plus, il ne se souvient pas. Tu hausses un sourcil, ranges tes affaires en même temps, prétends que tout ça est parfaitement normal. Alors tu ne sais plus si tu dois le fuir ou en faire un ami - Mr Stark dit toujours qu'il vaut mieux garder ses ennemis près de soit (est-ce pour ça qu'il est proche de Cap ? Mmmmh).
Tu mets ton sac sur tes épaules et le suis. Le lycée ferme ses portes pour la nuit.
Ce n'est plus que vous, et Cosmopolis.

Oh. Juste, Mr Stark et mon stage, tu sais. Et j'ai trouvé ça cool, les aliens, tout ça. Tu te racles la gorge et entreprends de dire quelque chose, qui pourrait presque sonner comme une menace sous la mauvaise oreille : Une chance qu'il ait toujours un oeil sur moi.

Tu souris, mollement, sans grande conviction. Erm. Du coup... Je vais rentrer. Je prends le métro de ce côté alors... À demain. Je crois.


coded by blair of shine & ooc


*
Contenu sponsorisé

what happened to us (eddie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» we are venom (eddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Cosmopolis :: centre-
Sauter vers: