ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

from nowhere (reiner)

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 3 Aoû - 18:07



from nowhere

w/ reiner





musique - Tu sais déjà ce que Tante May t'aurais dit : ne va pas voir des gens que tu as rencontré sur internet, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber ! Mais des choses avaient changé depuis cette époque : tu habites comme un grand à Cosmopolis, seul et tu es Spiderman. C'est bien suffisant pour que tu oses prendre un petit peu de risque, n'est-ce pas ? Si on prétend que tu n'as pas suivi un inconnu dans la rue juste pour sauver un groupe d'adolescente, que tu n'as pas trouvé une bombe invisible l'autre soir et j'en passe.

Reiner.
C'est son nom - rien de plus que Reiner, accompagné d'un selfie - ça a pourtant suffit à faire chavirer ton coeur. Vous échangiez depuis quelques semaines, presque un mois, via vos téléphones sans jamais vous être réellement vu. Il fallait bien remédier à la chose et tu lui avais proposé une sortie, histoire de. Est-ce que c'est une date, du coup ? Non, non. Tu secoues la tête. Reprends-toi Peter, ça se trouve c'était même pas elle sur la photo et tu vas faire face à une personne qui n'a rien à voir.

Et pourtant.

Au moment où tu t'assieds sur l'un des bancs devant la Zenith Tower, elle apparaît. Du coup, forcément, comme un con, tu te relève - Mr Stark dirait ça te fera les pieds. Oh non qu'est-ce que tu dois faire ? T'approcher ? Dire bonjour ? Attendre là ? Okay tu vas attendre là et la fixer. NON C'EST TROP FLIPPANT. Tu serres ton téléphone.
Tu fais tomber ton téléphone. L'écran est explosé. Merde ! Tu le ramasses en panique. Tu te redresses. Tu vas vers elle, ça ne t'apportera rien de bon de rester planté là comme un idiot de toute façon.

Hey ! Reiner ? C'est Peter.

Tu souris doucement avant d'enchaîner :

Ca va ?

PIRE FACON D'ENTAMER UNE CONVERSATION. Ton sourire est presque embarrassant. Enfin... Ca fait bizarre de te voir en vrai. Enfin, pas que tu sois bizarre. Et que la rencontre en elle-même soit bizarre. Je veux juste dire que, c'est la première fois, je crois, que j'fais un truc comme ça. Du coup c'est ça qui me fait bizarre... Tu me suis ?

Rentre chez toi, Peter Parker.



coded by blair of shine & ooc


*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Ven 3 Aoû - 22:17

from nowhere

Deux maladroits à la Tour Zenith. En espérant qu'on ne va pas tomber une fois là-haut. Une bêtise est si vite arrivée.

Enfin. Tu peux mettre le pied dehors après être passée au crible pendant une vingtaine de minutes. Ajoutant au compteur du retard un bon quart d’heure pour s’être posée devant ton portail en te questionnant si «cela» est vraiment une bonne idée. Tu t’es défendue pendant tant de minutes et maintenant, tu arrives même à douter de tes choix… Tu n’as vu que deux voire trois selfies et vous vous échangez des messages seulement depuis un pauvre mois… Est-ce vraiment une bonne idée d’y aller en robe ? Une question qui peut paraître idiote… Qui est simplement idiote finalement, mais qui te rassure un peu avant de te mettre en route.

Tu es déjà en retard. Tu n’as jamais eu la réputation d’être ponctuelle, mais cela t’est vraiment embarrassant de savoir qu’il devra t’attendre ne serait-ce qu’une minute. Quoique… Tu peux toujours te dire que c’est en te faisant désirée que Peter va apprécier au mieux ta compagnie.

C’est la première fois que tu te diriges vers le Centre. Et c’est vraiment impressionnant. Il faut avouer que tu n'as jamais vu autant de personnes regroupées à un seul et même endroit... Mais ce que tu cherches, c’est la Zenith Tower ! Peter t’a bien précisé que c’est impossible à manquer. Une tour aussi grande que le ciel.

Tu arrives face à la Tour, regardant les hauteurs avec une envie de voler. Tu n’es pas là pour ça. Tu ne seras jamais là pour une telle chose. Regardant ensuite les alentours, tu t’aperçois qu’un jeune homme a l’air quelque peu anxieux. C’est lui ? Il attend depuis combien de temps ? Il a l’air déjà de s’emmerder, non ? C’est une impression. Ça ne peut qu’être une impression.

En constatant qu’il est aussi maladroit que tu ne l’es, tu grimaces. Tu veux montrer un visage de compassion, faire tomber son portable est quelque chose de normal. Cependant, tu as clairement la confirmation que vous êtes tous les deux aussi maladroits que des otaries... Est-ce que les otaries sont maladroites ? Bonne question. Tu secoues la tête pour t’enlever ta distraction de tes pensées afin d’afficher un joli sourire.

- Couc-...

Une bonne nouvelle est qu’il est bavard. Autant que toi. Ça n’a pas l’air si compréhensible que ça. Tu es confuse. Le signal d’urgence résonne dans ta tête. Qu’est-ce qu’il vient de dire ? Pardon ? Quoi ? Si tu te contentes acquiescer, ça ira sûrement. Tu t’exécutes avant de revenir sur la première question.

- Je vais bien, merci de t’en inquiéter ! Si seulement cette question était digne l’inquiétude plus qu’un réflexe. J’espère que tu n’es pas déçu de la différence entre le selfie et la réalité !

Tu te forces à rire, un peu gênée. Tu es probablement plus jolie sur le selfie que tu l’es en réalité. Ce fameux selfie que tu as dû reprendre une bonne centaine de fois pour trouver la « photo dite parfaite ». Forcément que tu sois plus jolie là-dessus. Enfin… « Plus jolie en photo »... Toutes les filles sont convaincues de la même chose lorsqu’il est question du passage à la réalité. Pas vrai ? Finalement, tu dois être tout à fait normale. Tu enchaînes avant qu'il ne remarque que tu t'embarrasses toute seule.

- Ce n’est pas la première fois que tu amènes quelqu’un ici ?  Zut. Je veux dire… C’est la première fois que tu rencontres quelqu’un provenant du site ? Tu as l’air… Anxieux ? Maladroit ? Embarrassé ? …De connaître les lieux ! Tu viens souvent dans ce coin ?

Tu te balances doucement d’avant en arrière en attendant de connaître ses plans pour l’après-midi. Si jamais il pense à te dire ses plans. Enfin, si jamais il a des plans... Peut-être a-t-il prévu une sortie surprise ? Ou de faire à l’improviste ?
@feat peter parker voici un petit link de la tenue de reiner: bisou l'amidou !
Awful
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 3 Aoû - 23:30



from nowhere

w/ reiner





musique - Très vite, tes pommettes prennent des couleurs. Tu n'as plus vraiment le temps de penser aux filles, avec toutes ces histoires de super héros. Tu n'es plus concentré sur ta vie de lycéen non plus. Pour la première fois depuis longtemps, tu as l'impression d'avoir enfin une journée normale. Enfin ? Qui l'eut cru. Toi qui cours après le danger pour l'adrénaline et faire la fierté de tes coéquipiers, tu cherches une journée calme, sans crime, sans sauvetage, sans panique.
Reiner est une jolie fille - tu le savais déjà, et tu n'en as pas douté. Mais c'est toujours différent en face à face - toujours mieux. J'espère que tu n'es pas déçu entre le selfie et la réalité ! Tu secoues la tête au moins dix fois, très vite, pour dire que non. Avant de réaliser que ça doit paraître complètement idiot. Tu dis alors : Non non, tu es pareille ! Mince. C'est là qu'il fallait dire qu'elle est jolie, c'est ça ? Tu grimaces intérieurement.

Les questions s'enchainent et tu es rassuré de voir qu'elle a la curiosité bien piqué, comme toi (ainsi que l'angoisse, car tu peux le sentir). Vous n'allez pas faire face à des moments silencieux et gênants ponctués de bon... voilà, dieu merci.

Si, si c'est la première fois pour moi ! La plupart de mes rencontres se font au lycée ou avec mon stage, donc j'ai assez peu de temps pour voir ce qu'il y a autour de moi. Sourire. Je viens de temps en temps pour le cinéma ou les fast foods... D'accord c'est peut-être pas très glamour. Lances-tu en riant. Je suis pas vraiment ce gars... original. Cultivé. Je suis juste... Tu hausses les épaules. Normal. Presque avec déception.

Tu fais le premier pas vers la tour pour rentrer dans le centre commercial. Ils font une exposition avec des trucs lumineux et des hologrammes en haut, là où y a l'observatoire. Je me suis dit que c'était toujours mieux que d'aller boire un Starbucks.

L'intérieur est bondé de visiteurs, tu n'oses pas imaginer à quoi peut ressembler l'exposition. Tu peines à ne pas marcher sur les pieds des uns et des autres, et tu es tellement concentré sur cette tâche que tu ne fais même plus attention au chemin.

Tu t'arrêtes en plein milieu.

Attends c'est pas du tout le bon chemin. Faut trouver les ascenseurs.

Vous rebroussez chemin.

Alors euhm... Reiner. C'est une question complètement bancale mais tu fais quoi dans la vie ? Je crois pas que tu m'en aies parlé. Vu que tu es plus vieille que moi j'imagine que tu es à la fac ou en école, non ?


coded by blair of shine & ooc


*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Sam 4 Aoû - 2:14

from nowhere

Deux maladroits à la Tour Zenith. En espérant qu'on ne va pas tomber une fois là-haut. Une bêtise est si vite arrivée.

Pareille. Tu te sens soudainement rassurée de savoir ce genre de détail. Tu laisses échapper un léger souffle de soulagement. Il n’est pas déçu, du moins… Il en a pas l’air. Pareille. De ton œil, il est vrai que tu n’as pas beaucoup de différence au physique d’un humain. Lors de vos conversations sur internet, tu n’as que rarement évoqué le fait que tu sois une métisse. Un fait qui peut repousser certaines personnes, un tue l’amour… Ou plutôt un tue l’amitié dans votre cas. Mais Peter n’a pas l’air repoussé ni dégoûté de ce fait parfois si dérangeant. Un bon point, tu vas pouvoir te détendre un peu plus.

Tu peux constater que ses joues s’étaient teintées lors de votre conversation. Tel un réflexe, les tiennes deviennent également doucement rosées. Regarder les autres dans les yeux fait rougir, c’est tout. Tu rougis probablement parce que tu ne comprends pas les regards que tu croises… Et le regard de Peter est un mélange d’anxiété et un petit autre chose que tu ne peux définir. Gênante. Tu le deviens progressivement à agir comme une enfant.

Peter donne l’impression d’être aussi nouveau que toi concernant les rencontres. Une spécialité qui te semblait pourtant acquise à quiconque sort dehors un minimum. Malheureusement, ce n’est pas vraiment ton cas. Tu ne sors que très rarement et lorsque c’est le cas… Tu te sens étrangement mal. Aujourd’hui est une autre histoire, tout se passe bien. Rien que ce début de journée est bien. Au départ quelque peu réticente d’accepter ce rendez-vous avec lui, tu ne peux qu’afficher un grand sourire lorsque tu te rends compte que… Finalement, ce n’est pas si mal de rencontrer des gens de son âge. À peu près.

Tu l’écoutes avec attendrissement raconter quelques détails de sa vie. Tu tentes d’enregistrer le plus d’informations, mais cela se terminera très certainement dans le néant qu’héberge une partie de ton crâne. Lycée; stage; fast-foods et cinéma. Il a l’air de vivre comme quelqu’un de tout à fait... Normal, comme il le laisse si bien entendre.

Tu entames le pas en restant bien à ses côtés, tu en profites pour prendre la parole avant qu’il ne recommence. - Normal ? Nous sommes tous uniques aux yeux de quelqu’un, non ? Tu lances un rire  embarrassé en pensant à ton frère. Lui qui te supporte pendant tant d’années, au travers de ton look plutôt banal… Tu sembles pourtant vraiment unique à ses yeux. - Je ne suis pas… Très cultivée non plus. J’imagine que tu as pu t’en apercevoir lorsqu’on papotait sur le chat… Apercevoir. Encore un mot que tu n’utilises jamais et que tu viens placer pour te donner un faux-semblant de connaisseuse.

Une exposition sur les illuminations et les hologrammes. Ça te semble plus qu’intéressant ! Curieuse de nature, tu ne peux que te réjouir de ce genre d’exposition. Parlant d’illuminations… Tu n’as pas souvenir de lui avoir parlé de ton don si bien qu’il te semble inutile… Mais ce n’est pas impossible de l’avoir fait dans l’inconscience des conversations. Tu lui fais savoir en claquant des mains joyeusement que cette idée est excellente. Gamine. C’est ce qu’il va finir par se dire en continuant des gestes aussi futiles. De toute manière, n’ayant jamais bu à un Starbucks, tu ne peux qu’asquiecer ses paroles en prétendant que tu connais « ce truc.. quoiqu’il soit » aussi bien que lui.

Vous passez avec un peu de peine au travers du troupeau de personnes. Cherchant difficilement un ascenseur. En profitant pour te poser des questions, c’est avec un peu de mal que tu arrives à répondre quelque chose de totalement cohérent.

- Bah… Disons que… Je… Rien. Si. Non. Pardon. Reprends-toi, Reiner. Tu peux sentir ses yeux sur ta personne et ce regard semble te désintégrer sur place. Je ne fais rien de spécial. Disons que j’apprends à vivre… Bateau. C’est super bateau comme réponse. Je reste chez moi. J’apprends de chez moi… Voilà. Oui. Tu rigoles, morte de honte à l’intérieur. Ça peut se ressentir, ça peut clairement se voir. Tu le questionnes avant qu’il ne puisse en placer une. Laissant ton sourire reprendre le trône sur ton visage. Tu ne m’as pas dit dans quelle entreprise tu fais un stage. Est-ce top secret ou je peux inviter ma curiosité à la conversation ? Il te répondra plus tard. En zieutant un peu plus autour tu aperçois ce qui peut être votre Saint-Graal.

Tu pointes du doigt, par mauvaise habitude, les ascenseurs. - Ces trucs-là ? Un nom aussi pauvre pour une évidence même. Des ascenseurs, ce n'est pourtant pas compliqué à retenir. Encore une enfant apprenant à vivre, tu as décidément bien décrit ton occupation principale. Apprendre.

Tu n’as vu « ces trucs-là » que dans les films sans jamais en prendre. Tu n’oses pas avouer que c’est effrayant, que tu en as un peu peur. Qu’allez-vous en cas d'accident? Si jamais celui-ci se brise et s’écrase au sol ? Si celui-ci s’arrête simplement durant des heures ? Tu secoues la tête avant de te diriger vers la file d’attente… Si jamais il y en a une. Bondé de gens. Ce lieu l’est très clairement. Différencier les gens simplement perdus aux files d’attentes t’est compliqué.

Un cauchemar ambulant. C’est ce que tu te répètes lors du passage à l’étage supérieur. Fort heureusement, une fois l’étape de l’ascenseur passée… Vous vous trouvez face à l’entrée de l’exposition qui semble étrangement moins peuplée. En étant un peu -beaucoup- dramatique, tu peux affirmer avoir l’impression d’être seulement tous les deux.

Tu respires un grand coup. Te tournant vers Peter, tu montres un air curieux. - Tu as déjà été dans une exposition ? Tu aimes les illuminations ? Tu as été voir sur internet pour cette exposition ou c’est un joli hasard ? Je crois te l’avoir dit mais… On m’appelle parfois le "lampadaire". Ridicule. Ennuyeux. Passe à autre chose. Il va penser que tu détiens ce surnom pour ton physique. Tu bafouilles en reprenant tes mots. Euh… Tu as un surnom, Peter ?
@feat peter parker voici un petit link de la tenue de reiner: bisou l'amidou !
Awful
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Sam 4 Aoû - 22:57



from nowhere

w/ reiner





musique - Tous uniques aux yeux de quelqu'un ? Tu ne peux pas t'empêcher de lâcher un rire. Je sais pas si ça m'apporte quoi que ce soit d'être unique aux yeux de ma tante ! Sans offense, tante May. Reiner semble embarrassée à l'idée d'être cultivée - tu fronces les sourcils, lui faisant comprendre que cela t'importe peu. Tu préfères ce genre de personne que celles qui n'ont de cesse d'étaler leur science à tout va, façon premier de la classe. Mais tu es sans doute trop jeune pour comprendre l'intérêt de ces gens-là, la vie de lycéen a vite fait de vous mettre dans des cases après tout. Les têtes, les invisibles, les sportifs, les cancres, les populaires, les nerds, les loosers.

De ce que tu tires des mots de la jeune fille, c'est qu'elle ne fait pas grand chose - elle découvre la vie, comme elle le dit si bien. C'est chouette de trouver du temps pour se chercher ! Je vais vraiment pas te juger là-dessus, si ça t'inquiète.

Au moment où vous vous approchez des fameux ascenseurs - comment vous avez fini par les trouver, d'ailleurs ? - Reiner pique sa curiosité sur cette histoire de stage. Ce n'est pas très commun, à 17 ans, d'être aussi investi dans un stage, tu imagines. Tu te pinces les lèvres un instant, cherchant à ne pas faire de bourde. Tu appuies sur le bouton du dernier étage avant de dire : Euh chez Stark Industries. Rien de passionnant en soi, je fais... les cafés... de Mr Stark. Mais j'essaye de me dire que ça me permettra d'avoir des relations dans le futur. Les cafés, oui, bien sûr. Avec un peu de toile d'araignée par ci par là.

À l'exposition, tout semble irréel - vous êtes plongés dans un monde de couleurs et de lumières. Des formes florales et abstraites bougent à votre passage, viennent glisser sur les miroirs, murs et plafonds comme des oiseaux en osmose. Tu aimerais dire que tu te perds dans tes pensées avec toutes ces animations mais c'est faux - les mots de Reiner résonnent avant tout et tu y portes toute ton attention.

Lampadaire ? Pourquoi ? Tu penches la tête sur le côté, pas sûr de réussir à deviner. Perso j'ai... Spiderman. Pete'. C'est tout. Tu hausses les épaules. Je sais, l'originalité est une grande qualité chez moi. Tu pouffes.

Tiens, regarde, y a un aquarium là bas !

Tu l'invites à te suivre et au centre de cette semi pénombre, un large aquarium peuplé d'êtres lumineux - sans doute des hologrammes. Tu te penches au-dessus de la vitre et fixes le tout par le haut. C'est hypnotisant mais la présence de la jeune fille t'empêche de te perdre davantage. Il fait chaud non ? Et hop, tu plonges tes doigts dans l'eau avant de lui balancer quelques gouttes à la figure et exploser de rire. Désolé désolé, c'était vraiment trop tentant ! C'était peut-être déplacé. Idiot. T'es un idiot, Peter Parker. Tu- Tu baisses la tête, agis comme si tu regardais ailleurs par désintérêt. Tu es jolie, même en vrai.


coded by blair of shine & ooc


*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Dim 5 Aoû - 1:32

from nowhere

Deux maladroits à la Tour Zenith. En espérant qu'on ne va pas tomber une fois là-haut. Une bêtise est si vite arrivée.

C’est chouette de trouver du temps pour se chercher. Une affirmation que tu peux confirmer… Que brièvement. Trois années pour rattraper toute une vie sous le contrôle d’une pensée supérieure à la tienne, c’est compliqué d’avancer aussi vite. Il a dit que tu es plus vieille que lui, c’est un fait, tu espères néanmoins qu’il n’imagine pas que tu t’y connais plus que lui à la vie. Il a l’air plus mature… Il est plus mature, tu ne peux pas le nier. Mais à ce stade, tout le monde peut être plus réfléchit que tu ne l’es réellement. Une luciole qui cherche à s’envoler de ses propres ailes. C’est bien beau de penser tout ça, mais tu n’es pas ici pour te taper une journée dépression. Tu secoues vivement la tête de gauche à droite pour t’enlever ses pensées.

Heureusement que Peter est présent pour te parler de son stage. Stark Industries. Ce nom, tu le connais. Tu en es persuadée. Tu as entendu ce nom quelque part. À la télévision ? Dans les journaux ? Impossible de mettre le doigt dessus. Ça consiste en quoi la Stark Industries ? Il fait du café. Seulement du café pour un patron que tu imagines à présent comme vilain. Comment peut-il donner seulement ce travail de maid-boy à Peter, qui a dû venir avec l’intention de faire plus que du simple café, de le servir lorsqu’il en a le désir ? Cette pensée est amère. Autant qu’un café.

Cependant, si tu connais l’existence de cette industrie, c’est que ça doit être vachement connu. Tu ne peux que montrer ton étonnement face au jeune homme. Impressionnée qu’il ait pu dégoter un stage là-bas. Tu aurais aimé savoir qu’il a plus de travail qu’être un faux-barman. - Au moins… Tu ne te fatigues pas trop à la tâche ! Tu rigoles. - Si ton patron se montre trop dur avec toi… Tu peux simplement lui servir des cafés bien amers ! Il regrettera de te donner un travail aussi pauvre en épanouissement ! Facilement, l’image de la scène te vient en tête. Tu ne peux t’empêcher de montrer un sourire narquois. Cet acte est, certes, marrant mais ce n’est pas quelque chose que tu pourrais faire à autrui. En plus Peter risque de se faire virer pour des blagues de ce genre. Zut. Tu regrettes tes mots. C’était déplacé. Ne lui donne plus de mauvaises idées comme ça.

Vous entamez au sein de l’exposition. Tout est si beau, tes yeux s’écarquillent face à chaque illumination présentes dans la salle. C’est irréel... Mais qu’est-ce que c’est beau ! Tu ne peux qu’admirer le travail des personnes ayant conçue jusqu’au moindre détail ces hologrammes. Ça épouse parfaitement la pièce. Des oiseaux volants aux alentours. Des fleurs embellissent les lieux de mille feux. Magnifique. Tu n’as qu’une envie à la vue de ses belles choses : passer tes doigts dedans. Tu n’as jamais rien vu de tel. Est-ce qu’on peut ressentir quelque chose lorsqu’on passe sa main dans un hologramme ? Est-ce que ça chatouille ? Est-ce doux ? C’est curieux. Tout est impressionnant et envoûtant à la fois.

Pete’ est donc son surnom. En guise de réponse, tu ne montres qu’un simple sourire. Probablement ce que tu fais de mieux aujourd’hui. Des sourires. En effet, ce surnom n’est pas original. Mais ça relève quand même du défi de trouver un surnom pour un tel prénom. Peter. C’est compliqué de raccourcir cela. Pete’. Pete’. Finalement, c’est mignon comme surnom.

Mais tu n’as pas le temps de répondre. Avant que tu ne puisses l'éclairer à propos de ton surnom; vous vous dirigez face à un aquarium des plus immenses. Tu le vois aussi grand qu’un océan. Ton regard se fige sur chaque poisson. - Ce sont des vrais ?! Dis-tu sans trop réfléchir. Un réflexe dont tu as l’habitude avec le temps. Tu ne sais pas tenir ta langue, tu dis ce que tu penses et tu penses ce que tu dis. Mais clairement. Tu es stupide à poser cette question. Bien sûr que non, ce ne sont pas des poissons de chair et d'arêtes. Ils sont bien trop lumineux pour que ce soit le cas. C’est évident, mais tu ne vois pas l’évidence.

Avant même que tu ne comprennes ce qu’il se passe, tu te retrouves avec des légères gouttes sur le visage. Encore heureuse que tu ne sois pas bouche-bée par la grandeur et la beauté de cet aquarium. Tu aurais pu boire la tasse ! Enfin… Tu ne connais pas vraiment la définition exacte de cette expression. Tu éclates de rire avec lui. C’est rafraîchissant après avoir passé quelques minutes à côtoyer la foule. Tu ne peux nier le fait qu’il fasse chaud. Cela ne l’empêche pas de s’excuser. Tu te sens coupable. Tu n’as pas eu les bons gestes pour lui affirmer que ce n’est pas grave. Mince. Tu secoues vivement les mains pour le lui faire comprendre. Ce n’est rien. Son geste était rigolo en plus de détendre l’atmosphère.

Puis il te complimente. Tu es jolie. Non, tu as dû mal comprendre ses mots. Joyeuse ? Jo… Joviale ? Qu’est-ce qu’il essaye de transmettre ? Comment ça « tu es jolie »? Quoi ? Pourquoi dit-il cela maintenant ? Tu deviens soudainement aussi écarlate que l’hologramme représentant un crabe qui semble fixer vos têtes depuis votre arrivée.  - Je… Bah merci, Pete’ ! C’est vraiment gentil de ta part ! Tu ne retournes pas le compliment, bien qu’il soit aussi mignon que tu ne l’es... Oui. Mignon. Mais... Tu es juste trop timide pour le lui dire. Ton visage peut en témoigner. Tu tentes de rester aussi distante que possible. Rien d’ambiguë dans ce compliment ni dans ta réponse.

Trop embarrassée. Tu ne sais pas sur quoi rebondir. Qu’est-ce que tu peux dire de plus ? Quelques secondes passent seulement et… - Oh ! Une idée. Tu lui agrippes délicatement le bras pour l’amener loin du regard de ce crabe qui te rend décidément mal à l’aise. À l’abri des regards, dans le coin de la pièce. Tu ne souhaites pas qu’une bricole t’arrive aussi soudainement que tu as eue cette idée. Discrète mais pas trop. Puis… Tu te stoppes. Mince. Zut. C’est trop bizarre. Il va penser que tu souhaites lui avouer un truc super important. Mince. Mince. Zut !

J’espère simplement que tu ne vas pas prendre ça  pour une soudaine attaque… Et appeler la police ou des super-héros à ta rescousse. Tu ne veux pas lui faire du mal, tu ne vas pas lui faire du mal. Trop douce pour ce genre de choses; un agneau ne peut qu’aimer son prochain. Tu laisses un léger blanc dans la conversation. - Je n’ai pas vraiment les mots pour l’expliquer pourquoi on m’appelle souvent le Lampadaire. C’est ridicule comme situation. Alors je préfère simplement te le montrer… En plus cette exposition est l’endroit idéal pour le faire. Je sais déjà que tu ne vas pas avoir peur ! Il n’est pas un trouillard, ça peut se faire ressentir aisément. Tu passes tes doigts sur son haut, tu fermes les yeux pour mieux te concentrer. Car ton seul souhait en ce moment… C’est de ne pas paraître aussi bizarre que ton geste.

Une jolie couleur dorée vient illuminer le haut de Peter. Un immense sourire de soulagement accompagne ta joie de savoir que ton pouvoir n’est pas défaillant. Aussi jolie que les illuminations présentes dans l’enceinte de l’exposition. Tu es fière. Cependant, tu dois te montrer humble. Car ton pouvoir en reste ridicule. - Ma maman avait l’habitude de me dire que je suis un petit bout d’étoile errant sur Terre pour illuminer des âmes ! Elle me disait que je venais du ciel grâce à ce don. Mignon mais futile. ... Une vraie petite étoile ! Bon… C’est vrai que ce n’est pas très utile. Clairement inutile. Tu devrais avoir honte. Et que je peux pas sauver beaucoup de vie mais je peux au moins rendre des objets plus jolis grâce à ce don ! Tu rigoles doucement. Enfin… Tu comprends pourquoi on m’appelle le lampadaire maintenant ! J’hésitais même à utiliser ce pseudo sur le site, c’est pour dire… ! Pour ne rien dire, surtout. C’est nul comme pseudo. Heureusement que tu t’es contentée que de ton prénom. Ah. Un détail te vient en tête. Par contre… Je ne sais pas l’utiliser correctement. Je n’ai aucune idée de quand ton haut s’atténuera de lumière.

... Tu te rends compte de ta bêtise. OH NON. PARDON PETE’ ! Par la panique, tu te mets à tout toucher, illuminant malgré toi quelques objets par-ci par-là. Zut. NON ! Qu’est-ce que tu fiches ? Comment ça s’éteint ? T’es nulle. Vraiment trop nulle. C’est pas possible !
@feat peter parker c'est un peu long mais je promets de faire plus court, peter est juste trop mignon !!
Awful
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 5 Aoû - 2:40



from nowhere

w/ reiner





musique - Au moins, elle n'avait pas essayé de fuir des compliments. Est-ce que ça veut dire que tu as tes chances ? Tu ne veux pas trop sauter sur l'occasion comme un imbécile. Et puis, ça ne veut rien dire, crétin. Elle a juste dit que c'était gentil de dire ça. Tout le monde l'aurait pensé. Non ?
Et pendant que tu passes ton temps à te poser quarante-deux questions sans cesse, Reiner te traîne un peu à l'écart des regards. Euh, attends, qu'est-ce qu'il se passe là ? Est-ce que... ? Mais non, c'est un peu tôt quand même. Vous vous êtes rencontrés il n'y a pas si longtemps et sur internet, ça ne veut rien dire ! N'est-ce pas... ? Tu as le coeur qui bat à tout rompre, ta poitrine est agréablement douloureuse tandis qu'elle t'explique toutes les raisons derrière son surnom Lampadaire.

Oh.
Ça. Tu te calmes, partiellement. Les montagnes russes reprennent dès l'instant où elle pose ses mains sur toi. C'est quelque peu embarrassant mais pas désagréable.
Puis tout à coup, une source de lumière vive nait au creux de ses mains, traversent le tissu de ton haut et s'y accroche. Tu écarquilles les yeux, écartes un peu les bras, fixe ton torse illuminé. W A H.

Tu regardes Reiner. Puis ton haut. Puis Reiner. Puis ton haut encore une fois. Mais- Mais c'est génial ! Tu as toujours eu une admiration sans relâche envers les pouvoirs beaux. Les pouvoirs qui n'avaient pas spécialement d'utilité, oui, mais qui sont juste là pour embellir certaines choses.

Pourtant, très vite, la situation prend une toute autre tournure. Reiner s'agite à l'idée que tu ne puisses pas te défaire de cette lumière soudaine. Elle panique, touche à tout, panique encore plus. Encore. Encore. Il te faut deux petites secondes pour réagir - non pas que ça soit dérangeant mais plus parce que tu ne voudrais pas la mettre mal à l'aise.

Tu l'attrapes fermement par les épaules et la rassures d'un léger sourire : Hey, hey... Ca va aller. T'en fais pas. Mon t-shirt aura jamais été aussi beau que maintenant en plus. Dis-tu presque fièrement. Tu saisis ses poignets avec douceur, ne voulant pas la brusquet, et remontes ses mains jusqu'à ton visage. Après quoi, tu lui fais poser ses index sur tes deux joues, qui s'illuminent aussitôt de deux petits points. Ton sourire d'imbécile heureux se creuse un peu plus.  Je ressemble pas un peu à Pikachu maintenant ? Rires. On devrait t'appeler Luciole, plutôt que Lampadaire. C'est plus joli.


coded by blair of shine & ooc


*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Dim 5 Aoû - 13:17

from nowhere

Deux maladroits à la Tour Zenith. En espérant qu'on ne va pas tomber une fois là-haut. Une bêtise est si vite arrivée.

Maladroite. C’est le seul adjectif qui puisse te qualifier parfaitement sur l’instant. En tentant d’arranger les choses, tu finis toujours par empirer la situation. Aussi affligeant de savoir que tu n’arrives pas à comprendre pourquoi ce genre de soucis embarrassant n’arrive qu’à toi. Tu crois mourir sur place, devenir aussi petite qu’une poussière. Qu’est-ce que c’est honteux ! Comment peux-tu rectifier le coup ?

Quelques secondes suffisent à Peter d’apaiser ta panique. Il agrippe gentiment tes poignets. Ce simple geste suffit à te calmer. Et heureusement. L’exposition n’aura pas à subir tes doigts déversant un ruisseau de poussières d’étoile dans son ensemble. Tes yeux arrivent à suivre la cadence. Ton regard se fixe sur le visage de Peter. Tu rougis. Pas pour la raison qui t’a fait précédemment rougir mais parce que maintenant, c’était simplement du pur embarras qui te colle à l’âme. Zut. Il va penser que tu es une idiote qui n’arrive pas à se contrôler ni elle-même ni son pouvoir. Ressaisie-toi. Respire.

Deux tâches lumineuses et dorées s’estompent sur ses joues. Tu observes la scène avec attendrissement. Puis tu éclates de rire suite à son commentaire. Pikachu ? À une couleur près, c’est presque le bon rendu. On peut dire que tu as un don avec des joues aussi lumineuses ! Pas tellement, non… Les Pokémons sont-il une race d’alien ? Non. Tu vas trop loin. Il a juste fait UN commentaire. Il n’y a pas de raison de partir sur toute une conversation sur les Pokémons ! Imagine qu’un homme puisse prédire cela ! … Oooh… Tu montres un air intrigué avant te claquer tes mains une seule fois. Sûrement parce que c’est un Pokémon (donc un alien) également ! Il doit venir d’une autre planète également et écrire son vécu au travers des jeux vidéos ! Ça suffit, tu parles trop. C'est ça ! Imagine que ce soit le seul Alien de ce type sur Terre ! C’est génial ! Tu continues de parler. Beaucoup trop pour oublier ta gêne. Pour qu’il continue de sourire afin de te faire oublier que tu es une idiote.

Puis il entame sur un autre surnom, quelque chose de plus mignon. Plus poétique à entendre. Luciole. C’est vrai que c’est plutôt mignon... Toujours plus que lampadaire ou autre synonyme tout aussi plaisant à entendre. Tu hoches la tête rapidement pour montrer que tu apprécies ce surnom plus qu’un autre.

De par sa réaction à tes bêtises, tu en as oublié le monde réel. Néanmoins, après avoir secoué la tête une dizaine de fois… Tu sens des regards scruter le moindre de vos gestes. Lourd de jugements. Zut. T'as pas l'impression qu'on nous regarde ?  Tu n’as pas envie de te faire expulser pour une erreur pleine de maladresse. Non ! Zut. Ce n’est pas de ta faute ! -Quand même un peu.- Mais tu fais de ton mieux ! Quoiqu’il en soit… Tu n’as surtout pas envie de te faire virer de l’exposition avant d’avoir vu le reste de celle-ci. Hors de question ! En fait, ce qui t’embête le plus dans ce scénario inventée de toutes pièces, c’est que ce soit Peter qui se fasse raccompagner à la sortie en ta compagnie. Parce qu’il est là pendant que tu fais des maladresses. Par ta faute. Pour ta bêtise. - Tu imagines déjà vos têtes sur les journaux. « Interdits de Musée ou d’Exposition en tout genre, les deux Cancres font leur première entrée au sein de la Zenith Tower ! Saccage de l’Exposition des lumières, gardez l’œil ouvert ! »

Tu invites Peter a entamé le pas. Pour fuir ces regards. Tu as beau en rire sur le coup, ça n’en reste pas moins malaisant comme ressenti. Tu en as beau avoir l’habitude depuis des mois et pour une fois que ce n’est pas le cas… Tu ne souhaites pas que cette sensation provienne de personnes pleines de jugements. Un seul est bien suffisant. Un seul est bien trop.

Tu ouvres la porte vers ce qui te semble être un autre Monde. - Waaahh ! C’est super grand ici ! Du moins, ça en à l’air. Parce qu’on ne voit pas les murs; parce que la pièce est dans l’obscurité la plus totale. Seuls les hologrammes et illuminations avancent et éclairent la salle. Des douces couleurs, un paysage magnifiquement grand. Tes yeux s’écarquillent une nouvelle fois. Tu es toujours aussi impressionnée par le travail fourni à faire bouger des lumières. Comment c’est fait ? Non, vraiment… Comment ça bouge ? Il y a-t-il des personnes ayant un don similaire au tien avec une maîtrise plein plus avancée ? - Tu crois que je vais être capable de faire des lumières comme ça, un jour ?! Inutile de préciser que tu es comme une enfant devant un stand de glaces… Puisque c’est ton comportement depuis le début d’après-midi.

C’est bluffant. Tu tournes sur toi-même dans l’espoir de ne manquer aucun détail de par cette action… Mais tu dois en manquer plus d’un. Qu’importe. Tu l’as déjà pensé et tu le penses encore : C’est tout bonnement magnifique ! Tu es contente d’être venue. Genre. Vraiment contente. - Avec un peu de créativité, on peut pratiquement voir un ciel étoilée sur le plafond... Non ? C’est super joli ici ! Tu tapes dans tes mains une première fois… Puis une seconde fois puisque le bruit résonne et ça te fait rire. Gamine. Qu'est-ce que tu penses de cet endroit, toi ? Tu n'as plus trop chaud ? Tout va bien ? Tu as déjà rêvé de toucher le ciel ? Okay. Clairement on peut penser à tes premières questions que c'était juste de la bienveillance pure... Mais t'es clairement stupide avec cette question question. Pour arranger le tout, tu lèves ta main vers le plafond dans l'espoir de toucher celui-ci. En vain.
@feat peter parker peter est juste trop mignon !!
Awful
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 23 Aoû - 15:17



from nowhere

w/ reiner





Au moins tu es fixé ; elle semble connaître les Pokémons et cela fera un sujet de discussion en plus à aborder dans le futur. Si futur il y a. Tu as toujours cette boule au ventre qu'elle puisse disparaître du jour au lendemain, déçue de cette courte entrevue quand bien même les rires et les échanges laissent supposer le contraire - on est jamais sûr de rien, quand on est adolescent.

Tu ries face à une telle histoire - de l'imagination, elle en a. Elle devrait en faire un métier, c'est certain. Mais tu n'as pas le temps d'inventer le prochain chapitre qu'elle te fait remarquer les regards braqués sur vous. La gêne te prend à la gorge tu ne sais plus quoi dire - une chance que Reiner aie l'intelligence de réagir plus vite que toi pour te tirer dans la prochaine salle. Tu plonges tes mains dans les poches de ton jean et regardes autour de toi, essayes d'apprécier l'exposition même si tu n'arrives pas à décrocher ton regard de la jeune fille - alien, du coup, tu supposes (ce qui est vraiment cool). Arrête Peter, les amourettes ça prend du temps et de l'énergie, tu n'en as pas besoin en ce moment... Tu secoues la tête frénétiquement et te reprends (en espérant qu'elle ne te remarque pas faire le dingue dans son dos).

C'est super stylé ! T'exclames-tu. Pourquoi tu ne demanderais pas à travailler ici ? Enfin... Pas que ça soit une obligation mais ils ont forcément des expositions comme ça au musée de la ville, peut-être que tu pourrais partager ton don pour l'art, ce serait un bon moyen de t'améliorer et faire découvrir ton côté luciole aux autres. Non ? Tu ne veux pas qu'elle pense que tu la forces à faire quelque chose de sa vie - tu es bien le dernier à pouvoir donner des leçons.

Reiner avance un peu plus loin, tape des mains. Tu la fixes, fonds un peu plus, souris comme un imbécile. Elle te pose des milliers de questions - tu les retiens toutes.

J'aime beaucoup, c'est apaisant. On entend aucun bruit et pourtant c'est comme être dehors. Tu sais, comme dans les rêves, où tu as la sensation d'être dans une bulle, tout est si calme et tu es capable de voyager partout où tu veux. Tu n'es pas bon pour analyser de ce genre de chose, vraiment pas. Mais tu essayes. J'ai déjà touché le ciel, plusieurs fois ! Tu ris. Dis donc, serais-tu en train de te vendre, Spiderman ? Enfin. Tu ne sais pas comment te rattraper. Eurêka te tuerait. C'est compliqué à expliquer. Peut-être qu'un jour je pourrai te le montrer. Tu t'avances vers Reiner avant de reprendre : Mais plus tu montes haut, plus il fait froid. Ça n'a rien d'agréable. Parfois, c'est suffisant de garder les pieds sur terre et se contenter de rêver. La réalité est toujours moins féérique. Et tu as une belle imagination, ce serait dommage de la briser.

Hésitant, tu attrapes sa main ballante. Tu ne sais pas comment t'y prendre mais c'est une façon de commencer. Non ? Tu ne veux pas t'attarder là dessus ni sur le regard qu'elle peut bien te porter. Si elle pouvait retirer sa main aussitôt, sèchement, sans doute que cela serait moins embarrassant.
Cependant, tu ne lui laisses pas trop le choix. Tu la tires à ta suite dans la prochaine salle, probablement la dernière.

Celle-ci est bien plus petite que les autres et recréé une faune et une flore holographique. On se croirait dans Avatar ! Tu l'as vu le film ? Autour de vous, des plantes et des arbres bleus et roses, des fleurs qui s'ouvrent et se ferment au contact, quelques oiseaux et papillons volants ci et là. Tout est si réel - et pourtant.

T'es même assortie au paysage avec tes cheveux.

Et tu as oublié de lui lâcher la main.

Enfin, "oublié"...


coded by blair of shine & ooc


*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Sam 25 Aoû - 22:42

from nowhere

Deux maladroits à la Tour Zenith. En espérant qu'on ne va pas tomber une fois là-haut. Une bêtise est si vite arrivée.

Travailler au sein de la Zenith Tower pour améliorer ton don semble vraiment attirant. À la première écoute, cette idée est loin d’être mauvaise. Reiner, une employée de la Zenith Tower. Oui, ça te plaît bien. Ça a l’air sérieux comme travail, tu peux en devenir plus responsable rien qu’en t’occupant des papiers. Et travailler autour de jolies choses ne peut que te donner le sourire. Cependant, il y a une ombre noire au tableau… Bien que cette idée est aussi géniale qu’une autre ; ta situation ne te permet pas une telle chose. Puisque ton frère adoré a bien précisé lors de ton arrivée qu’il te faut éviter les écoles ainsi que les métiers pour la sûreté de son anonymat. Aaah… Le travail. Qu’est-ce que c’est compliqué d’être un super-héros. Puis ce n’est pas tout, cela fait seulement trois années que tu as fuis de ta famille biologique… Être une employée d’un lieu si ouvert est sûrement déconseillé. Vraiment trop risqué. Reprends-toi, tu as bien précisé que tu ne souhaites pas passer une après-midi dépression en compagnie de Peter. Quelques minutes de plus et il va penser que tu passes ton temps la tête dans les nuages… Dommage ! Cette idée était alléchante. - Travailler ici ? Ah oui. C’est une bonne idée d’être une employée de musée. Tu dois en voir de jolies choses au fil des années. Je vais y penser, merci beaucoup pour l’idée !

Quelques minutes de plus et tu aurais surtout loupé ses phrases. Être dans un rêve… Pense-t-il être dans l’un d’entre eux présentement ? Tout semble si irréel que ça ne t’étonne pas si tu te réveilles dans la minute qui suit. Cette après-midi est si agréable. Si douce et si silencieuse. En effet, c’est silencieux ! Ils ont l’air très doux tes rêves, je t’envie beaucoup ! Je ne fais que des cauchemars ces temps-ci, j’ai l’impression que quelque chose me suit et me scrute sans arrêt… - Zut. Non, oublie. T’es vraiment trop bête parfois. Vraiment. Trop. Bête. Tu te forces à rire pour atténuer la gêne que tu viens de causer. En même temps, tu ne mérites qu’avoir un moment d’embarras à ne pas réfléchir à deux fois avant de dire quelque chose d’aussi… Déprimant.

Heureusement que Peter enchaîne rapidement sur le ciel. Disant ouvertement qu’il a déjà touché le ciel plus d’une fois… Attends… Quoi ? Il a déjà touché le ciel plusieurs fois ? Vraiment ? Tes yeux s’écarquillent. Il continue. Est-ce qu’il vient de te dire que tu serais susceptible d’approcher les étoiles en sa compagnie ? C’EST GÉNIAL ! Tu hésites à bondir de joie, mais ce n’est pas le lieu ni le bon comportement. Ton sourire jusqu’aux oreilles ne peut montrer à quel point tu l’admires pour ses dires. Tu as envie d’être sur place rien que d’y penser. Malheureusement pour toi, le ciel semble être aussi froid qu’un glacier lorsque tu t’approches de trop des étoiles. Tu montres une moue boudeuse, c’est vraiment dommage comme situation. Tu ne boudes pas contre Peter mais bien contre le ciel ; comme une vraie enfant. N’empêche que de toucher le ciel en ta compagnie serait vraiment extraordinaire ! Tu parles bien d’un saut à l’élastique, hein ? Ou encore mieux… UN SAUT EN PARACHUTE ? C’est vraiment super ! Tu en as fait plusieurs fois, alors ? Je suis vraiment impressionnée ! Petit silence. Wooow… Comme tu es courageux !

Puis vous vous tenez la main. Enfin. Il te tient la main, puisque tu ne daignes serrer la sienne en retour. Tu montres un air surpris avant de te souvenir que tu as fait de même quelques minutes plus tôt pour te livrer à lui. Finalement, il n’y a pas de mal dans son geste. Non. Vraiment pas. Comme des camarades de classe qui doivent passer le passage piéton, il n’y a aucun mal.

Vous entrez ensuite dans la dernière salle. Comparée à la précédente, celle-ci a l’air d’un bébé. Une magnifique petite pièce avec des tas de détails dont tu ne saurais expliquer les détails même en restant là le reste de l’après-midi. - Avatar ? Je ne connais que le nom et la bande d’annonce. Mais j’adore qu’on me raconte des histoires… Les spoilers ne sont vraiment pas un problème. Je ne pense pas que tu souhaites perdre ton temps à me raconter tout ça maintenant, mais si jamais un moment gênant se présente ou simplement quand tu seras rentré chez toi, tu pourras m’expliquer l’histoire du film… Si tu veux bien ! De toute façon, si ce n’est pas lui qui te raconte le film… Ce ne sera que toi-même.

Tu observes les arbres qui semblent beaucoup trop grands pour la pièce ; les oiseaux survolant toute la pièce comme s’ils souhaitent communiquer avec vous ; les pétales de fleurs délicatement colorées pour ne pas agresser l’œil.

Cet endroit est vraiment relaxant. J’aimerais que ma chambre soit ainsi. Tu pouffes de rire. Puis il fait un commentaire sur tes cheveux roses, tu peux te fondre dans le décor. Comme un caméléon. Heureusement que tu me tiens la main, tu ne risques pas de me perdre dans le décor comme ça ! Rires. Tu tentes de dire cette phrase avec la voix la plus douce possible, mais une pointe de gêne se présente lorsque tu te rends compte que cela fait bien cinq minutes qu’il te tient la main alors que vous êtes à destination. Mais tu n’oses pas retirer ta main. C’est trop méchant. Tu ne veux pas être méchante. Ton petit « plan » est très simple pour le moment. Tu fais semblant de lui tenir la main pendant quelques minutes puis tu trouveras un prétexte pour « accidentellement briser la chaîne ». Oui. C’est une bonne idée. Ne pas être méchante. Attends… Est-ce que penser à cela est méchant ? Zut. Mince.

Tu observes du coin de l’oeil le dernier hologramme indiquant la fin de l’exposition. Le voyage visuel approche à sa fin. Déjà. Tu es déçue que la ballade a été aussi rapide, mais ce n’est pas comme si c’était la dernière fois que tu le voyais. On dirait que la fin des jolies illuminations approche à grand pas ! Le temps est si vite passé aujourd’hui ! C’est chouette ! Tu marmottes ensuite. Tu sais… À la place de parler sur le site… Je peux te passer mon numéro de portable. Tu mets tes mains dans tes poches, profitant de cet instant pour lâcher sa main. Puis tu tends un bout papier froissé en déviant ton regard vers le sol. Tes petites mains tremblotent légèrement. D’une voix pleine de conviction, tu reprends la parole. Prends-le. C’est un peu sombre pour s’occuper de ça maintenant mais quand tu seras rentré, tu pourras m’ajouter.

Est-ce que ce geste vient se rajouter à la liste des « actions bizarres que tu as fait aujourd’hui » ?  Sûrement. Ce n’est pas un problème. De toute façon, tu visites le site juste pour lui parler alors c’est plus pratique de lui envoyer directement des messages sur portable. C’est plus pratique, alors il n’y a rien de bizarre dans ton geste. De plus, tu viens d’avoir ce téléphone après quelques jours de bataille. Il faut bien s’en servir à un moment donné. Oui. Attends, tu stresses légèrement. T'as besoin d'une confirmation. Ce n’est pas bizarre ? J'espère que ça ne te gêne pas... Tu n'es pas obligé d'accepter, hein ! Enfin... On peut toujours écrire sur le site, tu veux. Enfin, prends le bout de papier quand même ! On peut dire que c'est une carte de visite comme les hommes d'affaire. Peut-être qu'un jour ça te servira. Oui... Aïe. Tu t'enfonces pas un peu, là ?

Vous vous approchez de la sortie, tu n’oses dire un mot. C’est une belle après-midi et elle se termine bientôt. Tu te contentes de lancer ton sourire toujours aussi niais, mais que tu portes pourtant si bien.
@feat peter parker peter est juste trop mignon !!
Awful
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 26 Aoû - 17:03



from nowhere

w/ reiner





musique - Heureusement que tu me tiens la main. Tu rougis, instantanément. Avec ce sourire mielleux et imbécile qu'on giflerait bien. Mais tu ne peux pas t'en empêcher. La suite de sa phrase s'est étouffée dans tes pensées innocentes et il te faut bien quelques secondes pour reposer les pieds sur terre. Allez, Peter, ce n'est qu'une histoire de main, tu ne vas pas tomber au sol pour si peu ?
Puis elle finit par partir d'elle-même. Mince. Tu es allé trop loin ? Oui, forcément. Tu ne lui plais pas ? Probablement, aussi. Tu aurais vraiment dû garder tes mains dans tes poches, idiot. Ton coeur se serre, plus de honte que de déception. T'as tout gâché, imbécile. Ah, tu t'en veux. Tu vas y penser toute la nuit. Et ça va t'angoisser pour les dix prochains jours, au moins. Vous savez ces moments de solitude où l'on se pose seul à seul avec sa conscience et qu'elle décide de vous rappeler ce moment super embarrassant que tu as fait il y a six ans ? Quand tu pètes devant ta classe ou que tu te ramasses la figure devant ton crush, ce genre de truc ? Voilà, eh bien c'est comme ça que cette après-midi avec Reiner va résonner dans ta tête.

Quoi que.
La revoilà avec un papier la main, t'invitant à la contacter par message. Est-ce bon signe ? Oh. Peut-être que tu y es allé trop vite mais pas assez pour qu'elle décide de partir en courant ? Tu retiens un soupire de soulagement. Tu réfléchis vraiment trop parfois. Oh... Oh ! Cool, c'est vrai que ça sera plus simple comme ça. Attends, je t'envoie un truc pour que tu aies mon numéro en retour. Tu ne perds pas de temps (et peu importe comment il fait noir) et sors ton téléphone pour envoyer un meme à son numéro. ce meme.

... Oh non tu as envoyé un meme à propos d'un crush c'était le truc à pas faire. njknkjsfn
Tu vires au rouge très vite et essayes d'agir naturellement. Sans paniquer.

En redescendant par l'ascenseur, face à la sortie, tu réalises que c'est déjà la fin. Tu aimerais, sincèrement, pouvoir la retenir un peu plus longtemps. Prétexter avoir autre chose à lui montrer, l'inviter à boire un verre, ou juste passer du temps à se pavaner dans les alentours. Mais aucun mot ne sort de ta bouche, tout est comme coincé.

Bon... Silence. Tu ris, gêné. C'était vraiment cool, faudra refaire ça un de ces quatre. On se tiendra au jus par SMS. Que faire, que faire ? T'as le coeur qui bat à tout rompre. Bon. Allez.
Tu l'embrasses sur la joue, furtivement, avant de partir comme un voleur en lui faisant un signe de la main. Rentre bien Reiner, à la prochaine ! Et si tu as un problème envoie moi un message !

Tu sautilles, un sourire jusqu'aux oreilles et les pommettes encore rosées.

Ce que tu ne sais pas encore, Peter, c'est qu'elle ne te répondra plus jamais.
Ce que tu ne sais pas non plus, mon pauvre Peter, c'est que la suite de cette histoire ne sera que tordue de souffrance.

Mais reste dans ta candeur.
Profite encore un peu plus.
((Tant que tu le peux.))

Time and toys
May fill my heart with joy
I'll know peace when I'm your lover boy.


coded by blair of shine & ooc


*
Contenu sponsorisé

from nowhere (reiner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» idk ★ reiner
» reiner the little firefly
» How does it work ? (reiner)
» one last dance + REINER
» it's a big bad world outside — reiner & jaemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Cosmopolis :: centre :: zenith tower-
Sauter vers: