Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La beauté est dans la rue

Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 7:00
S U L F U R E
Incendiaire chez 426

"C’est ma fête et je suis fier
Je l’aime, je l’aime
Ce panier rempli de son
Où je vais poser ma tête
Oh, je l’aime pour de bon"


+ compositeur tout comme poseur de bombes + fêtard + se fait passer pour un humain en société + style sobre + pyromane + se moque de tout et de tous + ne comprend que l'humour piquant + illettré en anglais + le parle mal + est plus prolifique en français + ne sait pas causer Drizzt  + homme-enfant en manque d'attention + borné + n'apprécie réellement que peu de monde + porte un masque pour le reste + ultra riche colérique et capricieux + mais se fait doux comme un agneau chez les 426 puisque c'est son plus beau cadeau +
_______

+ Nicéphore a été "trouvé" bambin par une riche famille d'humains français, en France qui l'ont élevé comme s'il s'agissait d'une fée des contes pour enfants, à l'abri des regards.
+ Autant dire que leur lubie a fait pas mal de dégâts et a été assez mal vécu par le dit concerné.
+ Ils ont déménagés aux US il y a de cela 4 ans.
+ Depuis 2 ans, Nicéphore a officiellement le droit de "sortir dehors" et de faire ce qu'il lui plait, ses parents lui ayant procuré une ID falsifiée (pour le faire passer pour leur véritable fils) et un logement.
+ Officieusement, s'est toujours échappé dès que possible, en catimini.
+ Confectionne des bombes artisanales depuis plusieurs années, en a déjà fait sauter quelques unes dans d'autres villes lors de "vacances" avec ses "parents".
+ Cela lui a donné l'opportunité récemment de rejoindre 426, et d'être quelque peu cadré.
_______

+ ( tick tick boom ) | Hyacinth | en cours.
+ olalala | c'est un rp | en construction.
+ olalala | c'est un rp | en construction.
+ olalala | c'est un rp | en construction.

Hyacinth & 426
nous sommes tous des professionnels

Styx & 426
________

____ & ______
________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 7:00
+


ok tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Aoû - 21:47
Je veux un lien ♥️

J'ai pensé à une chose, c'est que Lune est pas loin de rejoindre la 426, tout simplement parce qu'il déteste les humains, mais hésite toujours à sauter le pas parce qu'il n'aime pas la violence. Nicéphore est un peu tout le contraire de Lune sur ce point, et je verrais bien les deux côte à côte en total paradoxe. Avec Nicé qui tente de lui vanter la joie de tout exploser, et Lune qui est sur son fil à dire "c'est pas bien" mais qui se réjouit de chaque explosion qui efface un humain de plus. Parce qu'il est bloqué dans son dilemme de : faut virer les humains mais sans violence, ce qui en soit est un peu comme un hippie qui prône la paix en fumant son pétard. Mais en un sens comme il considère les humains en insectes, ça le dérangerait pas d'en faire péter plus d'un.

Du coup jsp si ça te convient je propose juste un petit truc, dis moi si tu penses à autre chose blush2 j'ai peur d'être un peu à côté de la plaque...



LUNE

La beauté de l'astre ne ressort que dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 1:08
salut Lune ! ça me fait plaisir que tu passes sur ma fiche :) hmhm en soit c'est une bonne idée mais Nicéphore ne parle jamais de ses petits tours en dehors de 426, mais il fait beaucoup de blague vaseuse en soirée sur les humains qui meurt dans les attentats une fois qu'il a quelques coup dans le nez. et d'ailleurs Nicéphore ne prêche pas il est plutôt du genre marche ou crève dans le sens que si on pense pas comme lui, bah on pense contre lui. Il déteste les humains mais à vrai dire, si des aliens meurent lors de ses explosions, il s'en contre fiche ahah. un lien serait intéressant mais il serait plus simple de décider d'abord dans quel contexte ils se rencontrent ça serait plus simple pour moi. je sais pas si Lune squatte beaucoup les boîtes un peu craignos ou huppées, ou les coins plus tranquilles pépouze ? ou autre chose même on peut toujours s'arranger, les idées, elles se trouvent. hyped
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Aoû - 18:39
J'pense que Lune pourrait avoir rencontré Nicé dans un endroit craignos (si tu y traines) en étant traîné par des gens peu recommandables qui l'ont accosté dans la rue et dont il n'a pu se défaire. Donc bien malgré lui il se retrouve dans un bar, boite ou je ne sais quoi, à moitié bourré ou drogué parce qu'évidemment, ces gens chelous l'ont forcé, et comme il ne sait pas dire non, ni prendre soin de lui, il s'est retrouvé comme ça. Peut être que Nicé aurait pu le remarquer, voir que les humains avec qui il traine se foutent plus ou moins de lui, et leur péter la gueule pour un peu "sauver" Lune ? Ou du moins une rencontre dans ce genre d'endroit, à voir ce qu'il se passe ensuite qu'en penses-tu ?



LUNE

La beauté de l'astre ne ressort que dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 7:44
hmmm oui c'est une bonne possibilité, Nicéphore dirait pas non à une bonne excuse pour pouvoir se mettre sur la trogne avec des humains ahah d'autant plus en soirée. Même si je pense qu'il sera plus le genre à essayer de déclencher une bagarre générale, parce que un contre plusieurs sinon, c'est pas en sa faveur, puis c'est plus drôle quand tout le monde s'y met un peu ! mais oui ça me va comme rencontre :) à voir ce qu'il se passe ensuite oui, ça dépend de quelle façon / à quel degré Lune est intoxiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La beauté est dans la rue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quels acteurs/actrices pour Jane Eyre ,
» Beauté, morale et volupté dans l'Angleterre d'Oscar Wilde
» La beauté de l’homme dans toute sa splendeur
» Carrés au citron Par Pamela Douglas dans la série « Amour, gloire et beauté »
» un peu de beauté dans ce monde de brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: