ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Little white wild boy ♦ Lune

*
Lune
Crédits : 2
Lune

Lun 20 Aoû - 19:25

Lune

ft. Drago Malfoy

alias : Lune
âge : 61 ans
race : Erog
statut financier : Papa Maman derrière, plutôt confortable
groupe : Citizen
occupation : Fleuriste
origines : //
pouvoir : Force surdéveloppée
solitaire ▵ apathique ▵ peu bavard ▵ peureux ▵ manque de confiance en lui ▵ hautain face aux humains même s'il tente de le cacher ▵ a horreur de l'humanité ▵ fan de biologie et de plantes ▵ préfère la compagnie de la faune et la flore aux humains ▵ déteste la violence ▵ hématophobe ▵ mange de l'humain malgré lui ▵ c'est bon mais ça reste un insecte à ses yeux ▵ faible émotionnellement ▵ émotif ▵ dépressif sur les bords ▵ introverti ▵ négatif ▵ docile ▵ conformiste ▵ indifférent ▵ serviable ▵ curieux ▵ perfectionniste ▵ peut être adorable comme un chiot s'il vous aime bien ▵ passif dans ses relations ▵ adore les dessins animés ▵ fan de chocolat chaud ▵ soumis ▵ calme ▵ prudent ▵ doux ▵ pense que se lier d'amitié avec un humain est signe de divergence ▵ facilement distrait ▵ se fait souvent accoster par des personnes bizarres ▵ est souvent malmené ▵ ne sait pas dire non ▵ beauté pure ▵ caractère sombre ▵ ne sait pas prendre soin de lui-même ▵ offre souvent son corps à n'importe qui ▵ lâche ▵ aime le bleu et le blanc ▵ aime les sucettes à la framboise ▵ adorerait pouvoir voler ▵ est plus ou moins resté enfant dans sa tête ▵ a peur de grandir ▵ a peur du monde extérieur ▵ agoraphobe.

Sa haine des humains vient de ses harcèlements durant son enfance à cause de son apparence atypique (Cheveux blancs, yeux très clairs et peau pâle) et du fait qu'il soit Erog, ce qui l'a fortement traumatisé. Il a de plus été violenté sexuellement des années entre le collègue et le lycée au vu de son apparence androgyne, et aimerait bien que tous les humains crèvent dans un flot de souffrance.

// LIENS :

// L'homme qui l'a sauvé (1/1) : comme signalé dans son histoire, celui qui lui a donné la passion des fleurs, et des plantes en général. Cet homme n'est pas nécessairement fleuriste, ni bienveillant, mais pour Lune, c'est son héros. Celui qu'il défendra bec et ongles. Celui qui a ses yeux est si précieux qu'il pourrait mordre. Il lui voue une admiration sans faille, si profonde qu'il tomberait dans un trou sans s'en apercevoir. Il est incapable de déceler si celui-ci se moque de lui, où s'il lui fait faire de mauvaises chose. Mais bon encore une fois, bon ou mauvais, rien est décidé donc c'est open !
Jamie Sullivan.

// Des humains (1/5) : à ses yeux ils sont tous ignobles, tous laids et stupides. Alors il ne vous aime pas, et tente tout de même de le contenir. Mais au fond, il a juste terriblement peur des êtres humains, tâchez de le réconforter ?
Matt Murdock.

// Des amis (0/3) : Lune est hautain envers les humains, mais certainement pas des aliens. Alors soyez ses potes, il en a bien besoin.

// Un profiteur (0/1) : Lune est faible, et bien trop innocent. Et toi tu l'as bien compris, tu profites de sa faiblesse, de sa gentillesse, de sa naïveté. Tu lui promets monts et merveilles et au final, il n'aura rien, à part de la déception et un coeur brisé.

// Le moralisateur : tu voudrais lui enlever cette admiration pour une personne qu'il connait à peine. Le faire voler de ses propres ailes. L'aider à ne plus se détruire. Lui faire prendre soin de son âme, et de son corps. Mais c'est qu'il est bouché ce gosse.

// Des clients (0/∞) : un petit passage à la boutique et hop, vous l'avez déjà aperçu. Et il vous a potentiellement retenu aussi qui sait.

// Un fournisseur de bouffe (2/2) : parce que Lune n'aime pas chasser et à horreur du sang et de la violence, il aimerait bien trouver quelqu'un pour lui fournir à manger un peu quand il en a besoin. Donc si vous êtes un chasseur en mal de client, Lune est prêt à vous payer une belle somme pour ne jamais avoir à tuer.
Styx. Jamie Sullivan.

(c'est tout pour l'instant)

*
Lune
Crédits : 2
Lune

Lun 20 Aoû - 19:25


Taylor Harrington ▬ ANTIS

Il te regarde beaucoup trop, ne parle pas, et prend toujours les mêmes fleurs même s'il passe un quart d'heure à en regarder d'autres. Il est vraiment étrange, il te met mal à l'aise, et en plus de ça tu es tellement stressé qu'il t'es impossible d'aligner une phrase sympathique pour détendre l'atmosphère. Tu as juste peur que ce soit un psychopathe venu pour t'embarquer dans des nouvelles aventures un peu trop louches. Et te briser comme d'autres l'ont fait.


Matt Murdock ▬ ERK

Tu connais Matt, bien plus que la plupart des gens. Tu connais son aspect connu, rouge et masqué. Tu le connais, et il te connait. C'est un humain et pourtant, tu l'apprécie. Tu tombes du mauvais côté de la barrière. Tu as l'impression de te trahir toi-même. Parce qu'il est gentil. Parce qu'il est attentif. Juste. Parce que tu te sens bien à côté, tu sais qu'il ne peut rien t'arriver. Parce qu'il est aveugle, et même si tu sais qu'il n'en est en rien diminué, tu sais qu'il a ressenti au début la même faiblesse que l'on te reproche à toi. Celle d'être faible. Et de ne rien pouvoir faire par toi-même. Matt, tu l'aimes tellement, que si on te demandait de choisir entre lui et les tiens, tu ne sais pas ce que tu répondrais.


Jamie Sullivan ▬ ANTIS

Il t'a sauvé la vie. Il t'a tiré vers le haut comme un ange tombé du ciel, lui et ses cheveux si sombres. Tu ne crois pas un instant qu'il puisse être vil, tu ne crois pas un instant qu'il soit le mal. Il est ton sauveur, il est ton salut, tu l'écoutes sans l'interrompre, le suit sans hésiter. Jamie est ton héros, il est celui qui reçoit cette admiration sans faille, sans borne. Il est pourtant plus jeune. Tu es pourtant plus vieux. Mais à tes yeux, il est celui qui peut te tirer des tréfonds de la merde, l'homme qui a tout changé, qui t'as ouvert les yeux. Lune, cet homme pourrait te dire de sauter d'une falaise, que tu le ferais sans hésiter, si c'est pour lui. Et s'il en plus te nourrit, tu ne peux qu'être dépendant de lui.


Jaemin Lee ▬ MIB

Il s'est passé des choses en une nuit. Suffisamment pour que tu rougisses lorsque tu le vois. Suffisamment pour qu'il ramène toujours tes pensées à ce soir là. Tu ne savais pas qui il était. Avant de le croiser dans les couloirs du MIB lors d'un interrogatoire. Oui, il était là dans un costume noir, celui qui te révulse quand tu le vois dans la rue. Celui qui chasse ta famille. Mais tu espères, beaucoup. Tu espères qu'il sera différent. Qu'il se rappellera cette nuit. Qu'il ne balayera pas d'une main ce moment, comme tant d'autres l'on fait envers toi. C'est étonnant, cette froideur qui se dégage de lui, quand tu penses à la chaleur que tu as ressenti cette unique fois.


Zep ▬ 426

Il te rafistole toujours. Toujours d'un air grognon, un peu ahuri parfois devant les blessures que tu traînes. Il semble agacé, de te voir toujours dans un état lamentable si souvent. Mais il continue toujours de te soigner. Calmement, patiemment. Et toi il t'intrigue, cette manière de s'habiller, de parler, ce caractère si différent du tien. Mais tu l'aimes bien. Tu parles beaucoup parfois. A en paraître étrange. Tu l'aimes bien Zep, car il est de la 426. Et la 426, c'est comme ta famille.

*
Lune
Crédits : 2
Lune

Lun 20 Aoû - 19:26


Styx ▬ 426

Styx, c'est un peu comme une maman. Elle parle beaucoup, beaucoup trop pour que tu puisses tout saisir. Mais le principal, c'est qu'elle est toujours là pour toi. Elle t'aide à te nourrir, toi qui rechigne de plonger tes doigts immaculés dans ces mares de liquide vermeil. C'est presque une maman poule. Elle te parle souvent de ce qu'elle fait, de l'unité 426, et elle te donne envie de venir avec elle. Mais tu as peur de l'inconnu, de la violence que tu observes parfois, alors ton coeur balance. Mais Styx, elle est rassurante, elle est Erog comme toi, elle te comprend et surtout, elle sait t'écouter. Tu lui racontes tes problèmes, elle prête toujours une oreille attentive. Tu sais qu'elle sera toujours là pour toi. Que tu pourras toujours venir pleurer dans ses bras.


Iphigénie ▬ Citizen

Il te semble parfois qu'en tendant la main, il pourrait en faire de même, ce reflet à la chevelure claire. Elle te ressemble tellement Iphigénie, elle est si douce, si maladroite, si timide. C'est comme si tu te voyais en double. Sauf qu'elle, tu voudrais la protéger des souffrances que toi tu as subies. Tu aimerais protéger son innocence, garder ce joyau immaculé. Elle est si petite. Si mignonne. Un peu amusante aussi, et tête en l'air. Quand elle déboule dans ta boutique pour une raison farfelue. Quand elle tombe, sans faire attention où elle met les pieds.


Clochette ▬ Citizen

Elle est agaçante, toujours là pour venir ternir ton moment si chéri avec ses plantes. Toujours là à chercher à te faire réagir, toi le non-violent, toi l'Erog si doux que tu ne ferais pas de mal à une mouche. Elle est ennuyante mais parfois, tu parviens à l'envier, elle et son caractère si insouciant, et ses ailes qui battent frénétiquement dans son dos lorsqu'elle vole à travers la ville. Oui, toi aussi tu aimerais voler. Mais cette fille est bien trop agaçante pour que ça soit avec elle.


Andy ▬ Citizen

C'est fou. Ce parfum qui te prend les narines. Qui t'embaume le cerveau. Elle sent si bon. Elle est si belle. Tu crois presque que c'est le coup de foudre. Elle est si gentille. Ca ne peut qu'être que ça n'est-ce pas ? Et si ton ADN d'Erog s'agite, c'est parce qu'elle ressemble à une poupée n'est-ce pas ? Mais Lune, réfléchis un peu. Est-ce qu'au fond de toi, tu n'aurais juste pas envie d'en croquer un bout ?


Meredith Ohara ▬ MIB

Elle te chasse, t'interroge. Sa langue claque, tes phalanges dansent contre ta joue. Elle est si impatiente. Une si stupide humaine. Tu es toujours étonné de voir la bêtise de ces êtres-là. Être persuadé d'une chose alors qu'on vous assure le contraire. Oh oui, tu aimerais bien faire parti de la 426, juste pour pouvoir lui faire ravaler cet air supérieur. Mais tu n'es qu'un citoyen ordinaire, un fleuriste pacifique, tout ce qu'il y a de plus doux. Pourquoi s'évertue-t-elle à te penser criminel ? Qu'elle réfléchisse cette idiote, est-ce que tu as une tête à tuer quelqu'un ?

*
Lune
Crédits : 2
Lune

Lun 20 Aoû - 19:26
*
Invité
avatar
Invité

Lun 20 Aoû - 21:21
moi moi moi :eyebrows:

ok alors, Taylor il est du genre à acheter des fleurs pour sa mère, presque toutes les semaines quand il a des "pourboire" à son boulot. Du coup, il serait client de la boutique de Lune mais il sentirait qu'il y a un truc bizarre. Du coup, il passerait bien cinq ou dix bonnes minutes à mater Lune dans son coin en se posant des questions avant d'aller chercher des fleurs pas chers pour sa mère (mais il mettrait aussi trois plombes parce qu'il voudrait pas prendre les mêmes mais finirait par prendre les mêmes...)

bon du coup ce serait un client récurrent un peu paumé (pour l'instant et si ça te va. après dis moi si tu veux rajouter des trucs ou non étou étou blush2 )
*
Lune
Crédits : 2
Lune

Lun 20 Aoû - 21:34
ALORS.

Je visualise beaucoup trop, Lune de son côté il se rappellerait forcément de lui, vu qu'il vient toutes les semaines, et sans savoir qu'il est humain il se mettrait à plus ou moins l'apprécier de loin (à sa manière hein on parle de Lune) en se disant qu'un homme qui vient aussi souvent doit forcément être gentil, aimer les plantes et donc être un alien. Et si un jour il apprend qu'il est humain, il va juste avoir envie de lui jeter des pots de fleurs à la figure en pleurant et criant "sale traître" à tout bout de champs. En dehors de ça il pourrait remarquer que Taylor l'observe toujours avant de commander, ce qui le mettrait assez mal à l'aise parce qu'il ne sait pas pourquoi, et lui ferait remarquer qui sait ? Lune a pas trop de filtre quand il parle, du coup ça le stresserait de rester sans rien dire. Il aurait trop peur de se faire accoster par un mec chelou et encore finir par se faire trimbaler à gauche et à droite sans avoir son mot à dire, et être encore violenté.

Du coup, Lune il l'aimerait bien à cause de ses visites régulières, tout en étant stressé par ses regards longs, et un peu peureux. Mais il se persuaderait qu'il est alien et qu'il a un bon fond, se voilant la face encore une fois. Pour lui, pas moyen qu'un humain puisse aimer les plantes, et être doux et gentil.
*
Invité
avatar
Invité

Lun 20 Aoû - 21:49
JE VEUX CA EN RP !

Je visualise tellement Taylor avec ses fleurs au comptoir, qui fixe Lune, en se demandant ce qu'il cache, à plisser les yeux puis demander le prix des fleurs :lol: (avec sa petite voix de gosse là ! de môme qui vient de finir de muer !)

Je suis tellement hypé par ce lien trop cute. Dis moi quand tu veux rp, je serais tout à toi ♥️
*
Lune
Crédits : 2
Lune

Lun 20 Aoû - 21:53
MDRR

Eh bah quand tu veux, je suis tout à toi :wink: j'ai qu'un rp donc 2 c'est absolument possible ~
*
Styx
Crédits : 0
Styx

Jeu 23 Aoû - 0:34
bjr !!

je viens me poser là pour te proposer styx pour ce lien, si ça te tente :

Citation :
// Un fournisseur de bouffe (0/1) : parce que Lune n'aime pas chasser et à horreur du sang et de la violence, il aimerait bien trouver quelqu'un pour lui fournir à manger un peu quand il en a besoin. Donc si vous êtes un chasseur en mal de client, Lune est prêt à vous payer une belle somme pour ne jamais avoir à tuer.

styx a l'air assez barbare comme ça mais elle est très bienveillante avec les autres erog, donc je pense qu'elle chasserait sans problème pour lune, même sans vraiment demander de contrepartie en retour ? ça partirait vraiment d'une volonté de protéger les siens, elle pense vraiment que les erog sont une race supérieure donc elle veut contribuer à leur survie et peut se montrer assez douce en vrai (en plus si elle apprenait qu'il partage son mépris des humains elle aurait encore plus d'affection pour lui)
aussi j'ai lu que lune était pas très bavard et assez docile et euh styx étant très dramatique et expressive elle fera la conversation pour deux s'il le faut !!

je sais pas si c'est vraiment ce que tu cherchais, si ça ne fonctionne pas pour toi hésite pas à le dire ♥️
on pourra trouver autre chose, ou alors je m'envole avec mes idées décousues
*
Lune
Crédits : 2
Lune

Jeu 23 Aoû - 12:17
OOOOH Styx ♥️

Je voulais absolument squatter ta RS et j'osais trop pas ;w; ça me fait trop plaisir que tu passes me proposer un lien.

Et cette idée, j'adore. Vu que Lune est incapable de se débrouiller pour trouver de la bouffe par lui-même (en cherchant dans les ruelles sombres c'est sûr il va se retrouver dans une fête de drogués SM qui se lance des confettis à la figure donc bon, pas ouf) Styx lui fournirait ce qu'il faut ! En plus je voulais exploiter ce côté protecteur qu'elle a avec les Erogs, je voyais bien une sorte de relation un peu maternelle, avec Styx qui prend Lune sous son aile et lui explique les principes, et Lune qui suit un peu le mouv, en se disant que franchement "elle est vachement gentille Styx, et elle sent bon". Y a avait Jamie en fournisseur également, mais vu que Lune est un assisté, ça passe crème qu'il en ai deux pour le nourrir. Je suis trop op pour cette idée.

Et en plus je vois trop Styx parler encore et encore et Lune qui acquiesce à côté genre "elle est gentille mais parle beaucoup dis donc".

Donc voilà ♥️ ça fonctionne parfaitement pour moi, en plus je pense que Lune serait attaché à Styx et viendrait lui raconter ses malheurs (Taylor qui le traite de bizarre par ex) et venir lui pleurer dans les bras.
*
Styx
Crédits : 0
Styx

Jeu 23 Aoû - 16:01
hhhhh je suis contente que l'idée te plaise !!

styx chasse les gens qu'elle considère dignes/forts/beaux parce qu'elle a cette idée que si la nourriture de base est de meilleure qualité c'est bon pour la santé ou jsp trop quoi, je l'imagine bien avec lune en mode "non mais ça c'est de la bonne viande ça te rendra grand et fort", enfin elle ferait vraiment la maman (et puis je pense qu'elle en profiterait pour lui vendre un peu la 426 et ses idées mdr elle est clairement à fond dans l'unité)
et jpp c'est super mignon, j'imagine qu'il oserait pas lui dire de se taire non plus alors qu'elle serait là en train de monologuer
et OUI c'est trop trop pur qu'il vienne lui raconter ses problèmes et tout, elle le réconfortera et lui proposera de fracasser les gens méchants avec lui ♥️
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Jeu 23 Aoû - 16:16
Coucou, je t'ai dit hier que j'adorais ton personnage alors je viens gratter un lien <3
*Met son enfant à la porte et la laisse se débrouiller*

Alors j'adore les personnages un peu enfantins surtout quand ils ne sont pas si enfantins et qu'ils ont pas mal de nuances ; l'ennui c'est qu'Iphy lui ressemble pas mal mais qu'à moins de lui rentrer dedans, elle ne le calculera jamais tellement elle est dans sa bulle ; mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre parce que enfants avec des idées cheloues + ils adorent tous les deux les plantes et la nature même s'ils sont complètent introvertis
DU COUP. Je sais pas trop ce que Lune penserait d'Iphy (comme c'est une metisse Lyme et elle y ressemble, elle est très blanche et assez petite) mais du côté de la mienne, je pense qu'elle adorerait discuter de fleurs / ou même juste s'en occuper avec en silence jsp
ET DU COUP BIS. J'imaginais Iphy tomber sur Lune de manière totalement random avec son pouvoir (dépendant d'où se situe la boutique) ; si elle suit un noeud d'énergie (et vu qu'elle est très empathique envers la nature ça peut très logiquement tomber chez un fleuriste) elle serait capable de littéralement lui rentrer dedans et de lui demander cash si c'est lui qui dégage toute cette énergie
- avec une fleur qui aurait éclôt quelque part sur son corps, potentiellement, pour intriguer Lune

Voilà voilà, dis moi ce que tu en penses ! des bisous :h2:
*
Lune
Crédits : 2
Lune

Jeu 23 Aoû - 18:57
Coucou toi ♥️

ALORS.

Objectivement, Lune va la trouver étrange, mais va avoir l'impression de se voir dans un miroir, parce qu'elle a beaucoup de points communs avec lui effectivement. Et justement, j'imagine bien les deux côte à côte, mais dans un silence bien gênant parce qu'ils ne savent pas quoi dire mis à part de parler de fleurs ou de plantes. J'aime beaucoup ton idée de débarquer dans la boutique en suivant le flux, et en lisant ta fiche je me suis même dis qu'elle aurait pu arriver en trombe et, maladroite, casser des pots sans faire exprès. Ca aurait énervé Lune qu'on touche ses précieuses plantes, et de fil en aiguille il aurait apprit qu'elle aime la même chose. Ca fait une rencontre assez originale, qui les lierait sans être tiré par les cheveux. Ils s'occuperaient des plantes, Iphi pourrait passer pour aider Lune avec la boutique, et ils pourraient se voir dans un parc pour juste profiter de l'ambiance loin de la ville. Lune est très calme dans le confort végétal, et quand personne ne vient l'enquiquiner, si c'est pour discuter plantes, il sera ravi et très patient. Il est plus âgé qu'Iphi en plus donc il pourrait la voir un peu comme une petite soeur qu'il n'a pas eu, tellement elle lui ressemble, et vouloir s'en occuper.

J'aime beaucoup ton idée en tout cas ♥️
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Ven 24 Aoû - 1:10
♥️

Iphy peut effectivement débarquer dans la boutique en cassant quelques pots sur son passage, c'est tout à fait dans ses cordes. Puis s'excuser dès qu'elle reprend un peu conscience du monde on ne peut plus vivant qui l'entoure, et de l'aider à remettre les plantes en pot et à nettoyer tout ça avec le fameux silence un peu gêné dont tu parlais plus haut.
Pour le reste je suis ok avec tout ce que tu dis, Iphy peut autant badiner sur les plantes pendant des heures que s'en occuper dans le silence avec Lune, ça ne la gênerait pas plus que ça. Surtout si Lune finit par la voir comme une petite soeur au fil du temps, ce sera grave cute ♥ Elle a un grand frère, mais pour le peu de présence qu'il lui offre...

Bref contente que ça te plaise ♥ tu as de la place pour un rp ou tu préfères qu'on laisse ça en simple lien pour le moment ?
*
Clochette
Crédits : 0
Clochette

Sam 1 Sep - 22:31
Lune bb a écrit:
adorerait pouvoir voler

donc il m'en faut pas plus pour proposer un lien. je sais pas s'il supporterait Cloclo mais comme elle passe son temps à se déplacer en volant parce que marcher c'est has been, il pourrait l'avoir remarquée ? (ne serait-ce qu'à la boutique, peut-être qu'elle est déjà venue acheter quelques fleurs qui sait) eeeet du coup elle, son grand jeu ce serait d'essayer de provoquer des réactions chez lui, genre de le faire s'exprimer ou se bouger un peu, peu importe les moyens (et ça peut vite devenir chiant)
MAIS DU COUP
ce qui serait cool c'est qu'elle finisse par l'emmener faire un petit vol un de ces quatres jsp, si on part du principe qu'elle change de taille elle pourrait réussir à le porter et ce serait un plan totalement foireux en fait (oups)

DONC C'EST UN PEU BROUILLON MAIS EUH VOILÀ
*
Lune
Crédits : 2
Lune

Dim 2 Sep - 11:39
C'est parfait Iphi ♥️

Pour le rp, je préfère attendre, j'en ai quelques uns à caler avant mais je ne veux pas me surcharger. Mais quand j'aurais de la place pas de souci !

Clochette > J'adore l'idée. Je pense qu'effectivement Lune aurait pu remarquer Clochette voler de temps en temps, et rêver sur le fait de voler lui aussi, qu'il aimerait bien sortir de cette ville si imposante pour la voir en toute petite depuis le ciel. On pourrait jouer sur le fait qu'il ne sait pas que c'est elle qui vole, et lorsqu'elle passe à la boutique elle vient le taquiner justement, mais il ne se rend pas compte que c'est elle. Du coup si un jour elle le prend par surprise et l'emmène dans le ciel, il sera à la fois terrifié et émerveillé, donc si tu veux des réactions je pense que celle-ci serait parfaite !

En plus si elle a tendance à trop gigoter, Lune va juste la regarder en soupirant, fatigué, sauf si elle lui parle de plantes, là elle peut éveiller son intérêt. Mais comme elle est alien, déjà il ne sera pas arrogant ou hautain, il sera probablement juste curieux de qui elle est, pourquoi elle bouge autant et pourquoi est-ce qu'elle semble aussi agaçante. Il fera la plante verte un peu, elle fera bien l'animation pour deux :D

En plus j'ai vu le lien victime dans ta rs, ça peut totalement être Lune qui ne sait pas se défendre. Elle pourrait même le racketter si elle veut, ou lui piquer à manger, qu'il ne dirait rien. Il est trop gentil, il penserait aider.

Voilààà, moi j'aime bien ton idée en tout cas blush2
*
Clochette
Crédits : 0
Clochette

Lun 3 Sep - 19:38
fjhskljs content que ça te plaise blush2

du coup euh j'ai cru comprendre que tu préférais attendre, mais si à l'occasion tu veux rp le jour où elle l'emmène voler, viens me chercher. :love:

mais oui, c'est un peu une pile électrique donc y aurait de quoi le faire soupirer et mettre l'animation, elle parlerait pour deux de tout et de rien en gigotant et en tripotant gentiment les plantes (ou en pokant Lune, enfin en s'agitant quoi). et je pense que des fois elle vient pour acheter des fleurs mais d'autres fois juste pour l'emmerder (c'est gratuit), et elle serait jamais contre récupérer de la bouffe ou de la thune de sa part donc elle se gênerait pas. (protégez-le svp)

donc j'adore ce lien, c'est très très cool :h2:
*
Lune
Crédits : 2
Lune

Lun 17 Sep - 11:45
TOUT EST A JOUR ICI.

Si j'ai oublié des gens (ce qui est totalement possible) dites le moi blush2
*
Contenu sponsorisé

Little white wild boy ♦ Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» can't pretend (lune)
» Make your disability a strenght | Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: