ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

he is trying his best ; Red Robin

*
RED ROBIN
Tim Drake
Crédits : 2
Tim Drake

Mer 22 Aoû - 22:50

Timothy Jackson Drake (Wayne)

I need coffee and sleep but sleep takes time

alias : Red Robin
âge : 19 ans
race : Humain
statut financier : Riche
groupe : Eurekâ
occupation : Détective privé et étudiant à l’université accessoirement
origine : Etats-Unis
pouvoir : Ne pas dormir pendant trois jours consécutifs -comment ça c’est dangereux


très intelligent ▵ borné ▵ respectueux ▵ fier ▵ stressé ▵ professionnel ▵ déterminé ▵ désabusé ▵ sûr de lui ▵ gentil ▵ malin ▵ préoccupé ▵ déductif ▵ sérieux ▵ droit ▵ juste ▵ amical ▵ fatigué ▵ entêté ▵ coffee addict ▵ justicier ▵ sensible ▵ cassant ▵ sportif ▵ salty ▵ calme ▵ réfléchi ▵ raisonné ▵ humble ▵ susceptible ▵ réactif ▵ catégorique ▵ (dés)ordonné ▵ discret ▵ surdoué ▵ prudent ▵ passionné ▵ patient ▵ loyal ▵  mature ▵ nerd ▵ expert informatique ▵ perfectionniste ▵ parfois sournoi ▵ anxieux ▵ protecteur ▵  damian tu casses les couilles ▵ jason pose ce flingue


Il a deux frères adoptifs et Jason le gars qui voulait le tuer mais c’est compliqué maintenant ok, et ils les aiment tous même Damian qui est particulièrement casse-bonbons mais c’est un gamin donc on lui pardonne presque. Parfois Dick lui manque parce qu’il a vraiment l’impression d’être le seul adulte, mais en fait même Dick est un gamin donc il est définitivement le seul adulte. Où est Bruce svp ? Sinon c’est un animal qui ne se nourrit que de café donc en fait c’est plus un zombie mais il est quand même mignon. Il aime les donuts à la fraise. Un jour il a recueilli un oiseau et il l’a appelé Jaybird et après il s’en rendu compte que c’était super kitch il a eu honte. Il fait souvent des jokes sur le fait qu’il veut mourir mais Jason arrête pas de le reprendre en disant que lui est vraiment mort donc il se retient -mais s’il pouvait dormir toute sa vie il le ferait.
Roses are red
Violets are blue
Damian and Jason are stupid
Where is my coffee


Tim _j’ai huit ans et je découvre qui est Batman_ Drake
Gamin du genre précoce, meilleure détective de sa génération, surdoué, blablabla, Tim c’est l’élite et il est déter il a été chercher Dick pour qu’il redevienne Robin mais il s’est pris un vent alors il est devenu Robin lui-même ma gueule. (Du coup Jason a essayé de le tuer because j e a l o u s y hit him hard et il était trop triste parce que Jason c’était Robin quoi).

Tim _j’ai vraiment une vie de merde_ Drake
Il a perdu sa mère, et puis son père a fait un coma, et puis il s’est réveillé handicapé, ils se sont pris la tête, la moitié de la ville a découvert qu’il était Robin (j’exagère), c’était le bordel, il était en pls, sa copine l’a quitté et il a failli crever.
Après son père est mort et comme Batman a une passion pour les gamins orphelins il l’a adopté et il est devenu Tim Drake Wayne et du coup il est RICHE.

Tim _pourquoi j’ai suivi les deux autres cons à Cosmopolis_ Drake
Tim est Red Robin et c’est un justicier droit dans ses bottes ce qui est super cool sauf que Jason est toujours limite à tuer des gens à côté de lui et que Damian est vraiment relou dans ses pattes, mais il s’adapte, et au moins ça change de Gotham.
Et puis il est avec eux, alors ça va.

Yo c’est encore moi et je fais encore ça pour les beaux yeux de ma meuf ; aka c’est le dc de Lud.
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 23 Aoû - 11:37

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Lud : j'aurais pas le temps de RP à la rentrée
Also Lud : *fait un dc*

mais jtm c'est merveilleux et
Citation :
damian tu casses les couilles ▵ jason pose ce flingue
ça m'a fait bcp rire parce que j'ai lu la fiche des deux autres juste avant celle ci et je n'ai qu'une chose à dire : mood

T'envoies du rêve, comme toujours :kiss:

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Jeu 23 Aoû - 20:08
dqskedpqsd j'ai ris au même passage que Peter mdr.
en tout cas voilà la classe pls.
re-bienvenue avec ce dc !
éclate-toi bien
*
RED ROBIN
Tim Drake
Crédits : 2
Tim Drake

Sam 25 Aoû - 1:18
Merci à tous les deux krrkrr (mais venez le sauver des deux autres svp)
et oui j'assume de faire ça à une semaine de la rentrée (pas du tout)
*
Contenu sponsorisé

he is trying his best ; Red Robin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le meilleur Robin a.k.a Damian Wayne
» I probably hacked your system twice already but go on I guess _ Red Robin
» je ne suis pas le batman de ton robin •• Arsène, Elisabeth & Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: