Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER EURÊKA
dabberblimp"



 

 :: Prélude :: ça part en steak Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les absences

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Aoû 2018 - 1:19
b-bonjour
#clubdeszombies

je orz par quoi commencer.
déjà toutes mes excuses de poster que maintenant. l'IRL était très compliqué, et j'ai eu une période de grosse-grosse fatigue. heureusement j'ai réussi à remonter la pente et je m’apprêtais à faire mon retour/début par ici et... well. "c'est" arrivé.

long story short : notre "aimable" proprio nous a "gentiment" demandé de prendre congé d'ici max 6 mois. donc, eh bien, ce fut un relatif choc. couplé à la chaleur, c'est un peu un carnage (bonjour je supporte pas la chaleur ça me rend littéralement malade). l'immobilier dans le coin est, well, soyons honnête, ignoble. et pour vous dire notre mairie locale nous propose une charmante maison dans un village où 70% n'ont même pas internet lol. mon stress n'est en réalité pas de ne pas retrouver un toit mais de me retrouver coincée en zone blanche et, ma foi, aussi, dans une maison bien peu charmante. (vous croiriez pas ce qu'on essaie de nous louer dans le coin brrrr)

bref, c'est épuisant, ça prends beaucoup de temps, et je commence tout juste à sortir de ma phase de pls. spoiler alert : c'est discutable, les recherches étant très frustrantes, quand on nous prends pas de haut tout court car ma mère est intérimaire (alors qu'ici on a jamais manqué un mois de loyer et qu'elle bosse régulièrement). donc même quand on trouve un truc bien, on est un peu la roue boîteuse du carrosse.

du coup le rp a beau me changer les idées jee... n'arrivais juste pas à me focus assez pour écrire quoi que ce soit. me sens un peu plus stable et encouragée récemment donc je vais essayer mais ça risque d'être laborieux orz. dans tous les cas je vous tiens au courant et heu je jure que je vais faire de mon mieux ?? ;;

(suis si heureuse que cosmo se porte toujours bien, plein d'amour à peter et aux membres, be strong)

:h2:


en conclusion :: je suis une patate-zombie mais well si je rp c'est définitivement ici et jouer loki c'est pas donné tous les jours donc. pour le moment je m'accroche encore à votre jambe oui. (enfin si on me le permet blbl)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Aoû 2018 - 1:32
Lokiiii :h2: :hug:

Content d'avoir de tes nouvelles ! En effet c'est une situation pas facile là :( J'espère que vous vous en sortirez assez vite, surtout avec de telles chaleurs je comprends que c'est pénible ;;
En tout cas tu as tout mon soutien et prends ton temps pour remettre les pieds ici, on t'attend patiemment et la porte de Cosmopolis te sera toujours ouverte :kiss:




les cadeauuuux <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Aoû 2018 - 14:25
JAMAIS DEUX SANS TROIS COMME ON DIT

hewwo, plus qu'un retour, je pense qu'on peut dire une arrivée dans mon cas ? J'ai eu la super bonne idée de m'inscrire en pleine période d'exam et du coup, on devine que ça a pas marché de ouf. Je passe les détails mais avec les résidus de stress à gérer, la JE et cette période de juillet ou j'ai voulu profiter de ma famille que j'avais pas vu depuis uhh mars ? bah c'était pas facile de passer, la motivation n'était pas vraiment là... vraiment, c'est assez naze comme raison, pardon orz

DU COUP VOILA, j'ai beaucoup réfléchi à genre, si je voulais rester et tout le blabla et oui, franchement oui, le contexte me fait toujours autant kiffer DONC VOILA (encore) JE POSE VRAIMENT MES FESSES CETTE FOIS

encore désolée pour cette période de gros blanc disparition etc, j'espère vous voudrez bien de moi quand même,,

BREF AMOUR SUR VOS FACES, JE SAIS PLUS QUOI DIRE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Aoû 2018 - 14:34
LOKI !!! Courage à toi :hug2: j'espère que ça va s'arranger (hâte de te revoir en tout cas, plein de coeur sur toi :h2:)

ELI ! Bon retour parmi nous après tous ces péripéties (surtout les exams, pouaaah !) passes nous voir sur la cb, on te fera des câlins :heybb:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Aoû 2018 - 19:26
Content de te revoir Eli, encore une fois !!

Je poste rapidement pour dire que j'aurais une baisse d'activité du 6 au 10, je pars pour la Bretagne pour des shootings photo et profiter de la famille ! (Bon j'y reste jusqu'à la fin du mois mais à priori après j'aurais rien d'autre à faire que de vous bichonner)




les cadeauuuux <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Aoû 2018 - 20:49
Hey hey hey,

Je viens prévenir légèrement en avance que je m'absente du 11 au 20, je vais chez ma soeur, profiter d'elle, de mon neveu, de mon beau-frère et de la plage.
Je n'aurais normalement pas trop le temps ou l'envie de passer (comprenez par là que je serai très occupé, hein, pas que je ne vous aime pas !), mais il y a de fortes chances que je vienne faire des coucous de temps en temps, et peut-être même de poster un rp ou deux, si je m'ennuie (oui, ça peut arriver) ...

Voilà ! Des bisous ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Aoû 2018 - 22:42
Hello!

A peine arrivée, déjà partie... Mais je vous le promets je me rattraperai en rentrant !! J'ai un voyage de prévu à Paris d'une semaine à partir de demain, je rentre donc mercredi prochain et commencerai à RP aux alentours de cette date.
(Du coup si c'est la galère pour la validation de fiches vous savez que vous pouvez faire passer la mienne un peu après vu que je serai pas là)

Gros bisoux ! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Aoû 2018 - 11:23
I'm BAAAACK hehehe




les cadeauuuux <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tony Stark
IRON MAN
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Aoû 2018 - 19:22
Déjà validé que je repars eyeroll2

Vacances du 12 au 18-19-20 (on verra sur place), du coup je vous fais des bisous !!

seeya




TONY STARK


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Aoû 2018 - 4:09
@Peter Parker & @Fly aaaaw vous êtes vraiment des amours merci je frrrrr blush2
(je vous jette plein plein de love et de bonnes ondes)

et c'est à moitié agonisante que je viens aux nouvelles.
...
orz. comme le montre absolument pas cette intro de qualité : c'est plutôt une bonne nouvelle ?? même très bonne genre. on a trouvé. bon pas de façon très orthodoxe et ça ne sera pas avant probablement les alentours de janvier mais. c'est bon. et j'attendais qu'on signe genre un truc officiel pour venir vous tenir au jus et well, ce fut fait hier donc youhou on a trouvé de façon sûre un nouveau toit. avec en plus quelques futures améliorations de vie (plus de place, meilleur internet - pas ouf, mais on part de tellement loin que c'est très doux voilà)(pour record ici plus bas ça... n'existe pas, c'est zone blanche, donc a juste le mini' pour qu'on considère ça comme adsl ??)(je vous screenerai un test de co' un jour histoire de vous traumatiser).

donc, voilà, une énorme épine vient d'être enlevé.
et je peux pas vous promettre que grâce à ça je vais ressurgir soudainement tel un pokemon sauvage et bondir joyeusement tout partout car, malheureusement, à côté, l'irl - surtout en ce moment - reste chaotique et épuisante, mais c'est un gros soulagement et ça ne pourra faire que du bien.

so, je fais pas de promesses mais j'ai bon espoir voilà.
plein d'amour sur vous, j'espère que tout roule de vôtre côté. et vous souhaite de très très bonnes vacances à tous :h2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Aoû 2018 - 12:03
Hello !
je voulais juste prévenir que je partais demain pendant 2 semaines. J'essaierai de passer faire des coucous, mais pour les rps du coup ce sera compliqué :/
Voilà, des bisous et coeur sur vous  :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
les absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: