Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"

:: Prélude :: ça part en steak Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les absences

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mar 28 Aoû - 23:05
BONSOIR. BONJOUR !!

Avant que j'oublie. ((parce que j'ai un petit cerveau)) Je pars le mois prochain du 5 au.... ???? 27 ? 28 ? 29 ? Je ne sais pas encore exactement, mais voilà. Je ne serais pas là quasiment tout le mois puisque je pars à Dubaï et en Bosnie. J'essayerais de passer de temps à autre, mais pas dit que j'ai le temps tout les jours ((désolée, vous me manquez déjà azy xjousdjosq)) j'essayerais de faire au moins mes rps dans la semaine. Je prendrais un jour si je peux. Mais voilà, pas dit que je puisse à chaque fois. Donc voilà désolée !!

DrakeKeo
Revenir en haut Aller en bas
Tim Drake
RED ROBIN
Ven 31 Aoû - 0:12
Coucou,

C'est pas une absence mais une grosse baisse de régime à partir de lundi bc la rentrée en prépa 2ème année aka la mort mdr
Je sais pas du tout à quel rythme je pourrais rp, et mon passage sur la cb sera quasiment inexistant. Désolé d'avance :(

Je vous aime en tout cas, j'espère ne pas avoir à déserter complètement !! Coeur sur vous <3
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 12:46
Coucou ! Ça tombe assez mal vu que je viens de m'inscrire, mais on m'a appris l'existence d'une réunion de pré-rentrée pour mon master, donc j'ai pas mal de choses à préparer en avance et pas beaucoup de temps pour rp :<

J'ai pas mal de trucs à gérer, donc je risque d'être absent un petit moment. En attendant, amusez-vous bien et plein de bisous !
Tony Stark
IRON MAN
Sam 8 Sep - 22:22
Bon.

Oui, ça fait peur comme intro, et non, je ne quitte pas le forum, vous êtes fous eyeroll2.
#jenesuispassteve

J'ai juste beaucoup de mal à m'accorder entre ma vie IRL et celle du forum en ce moment, avec quelques soucis qui pointent leur bout de nez en ce moment.
Mais don't worry, votre Stark préféré reviendra vite, au grand max le 17 de ce mois-ci.
(Oui, je sais que je suis d'une lenteur exaspérante, ça fait parti de mon charme).

Je vous embrasse sur les fesses, sauf toi Peter, tu es trop stinky, fiston.

Wade, ouiiiii tu l'auras ton rp ship, tékaté.

Ah, et j'ai mis des gros vents sur ma fiche de relations, oui-oui, je sais, mais je vous prépare les trucs.

Allez, je vous aime (un peu), et je passerai (un peu), parce que vous êtes beaux (pas vraiment).

Bisous.

TONY STARK

Sam 8 Sep - 22:24
Des bisous Tontony ! J'ai hâte de te voir revenir en pleine forme ! #jenesuispassteve
:hug:

ps;: c'est quoi ce tag? hehaehah
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 0:56
Bon courage !! À mon avis tu n'es que la première parmi tant d'autres, hâte de te voir reprendre du service, t'avises pas partir sans prévenir !
#jenesuispassteve #teamironman
Ven 14 Sep - 16:00
Je me fais défoncer par la rentrée.
Mais salement.
J'essaie de reprendre les rps petit à petit mais si je suis clairement moins active durant la semaine qui vient, c'est normal.

♥️
Sam 15 Sep - 20:08
Bon c'était déjà clair mais je suis pas super présent ces temps-ci

C'est la vie (la vie me tue pls)

Je veux juste dire je vous aimes et je vais faire des efforts promis.
Tony Stark
IRON MAN
Lun 17 Sep - 20:02
Et me revoilà.

Le plus beau est là.

Aimez-moi.

(Je sais que c’est déjà le cas).

TONY STARK

Ven 28 Sep - 8:53
Coucou,
Je passe juste pour m'excuser des grosses absences de ces derniers temps (problèmes irl), j'essaie de revenir très bientôt parce que ça se fait pas et que vous me manquez <3

des gros bisous
Ven 28 Sep - 11:02
BONJOUR !!!!!

JE SUIS RENTRÉ VOILA.
:spidance:

DrakeKeo
Ven 28 Sep - 14:01
Bon retour l'amidou !! :hug:
Dalida Paneb
MADRE - MONSTERS QUEEN
Ven 28 Sep - 15:17
WELCOME BACK 114 :h2: :love: :h2:

what doesn't kill me
better run

Ven 28 Sep - 15:27
WAII :h2:
(du cul allez)
oupsi.
Sam 29 Sep - 11:03
EUH
je suis là pour m'excuser pour les absences récemment, la rentrée m'a planté pire que gab et jae sur hya mais je suis de retour mtn ENCORE SORRY je promets je fais mes réps bientôt
Sam 29 Sep - 12:07
bon retour :hug2:

Sam 29 Sep - 14:17
je te dis mm pas bon retour psq la comparaison ct pas gentil du tout

c'est une jeunesse éternelle qui rêve tout bas qui rend sa vie plus belle chaque jour ici bas

Ven 5 Oct - 13:30
Bonjour bonswâr,

Je pars en stage loin de chez moi demain (trop loin sobs je suis casanier laissez moi dans ma piaule) jusqu'en décembre et je sais pas vraiment comment ça va se passer pour internet, du coup je squatterai les gares, cyber cafés et tout rien que pour vos beaux yeux parce que j'vous aime, mais du coup y aura une baisse de régime !

Love sur vous ❤️
Ven 5 Oct - 19:52
oh courage Erika, love sur toi aussi <3

bon je suis pas trop là ces jours-ci, j'essaie d'aller en cours (mdr) et puis j'ai un peu la tête ailleurs, donc autant dire officiellement que je suis en présence réduite. je suis désolé pour les nombreuses personnes qui attendent mes réponses...... promis je vais tenter de rp un peu ce we.
je vous aime ts très fort
:hug2:
Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Ven 5 Oct - 20:25
Courage à vous tous, prenez votre temps surtout :h2:

les cadeauuuux <3:

Contenu sponsorisé
les absences