ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

les absences

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Mer 17 Oct - 21:19
Je viens poster mon absence un peu tôt, certes, mais je ne veux pas oublier de le faire plus tard ! Du coup, je vais m'absenter pendant quelques semaines... Plus précisément tout en restant dans le flou: Je m'absente du début novembre jusqu'à mi-janvier voire fin janvier. Bon... En vrai, j'reviens le 12 janvier MAIS... Il faut bien compter la semaine post-voyage/dépression qui va s'écraser sur ma tête lorsque je vais rentrer dans ma petite forêt... Bien qu'on y est pas, j'préfère mettre mon retour à plus loin... Mais ça peut être plus tôt également !!

Pour les RPs, je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir faire des posts. J'espère qu'on va pas m'assassiner dans mon sommeil pour ça... Mais il faut me comprendre ! C'est super agaçant d'écrire avec un clavier qwerty (désolée pour ceux qui écrivent avec des claviers qwerty) et plus qu'un problème de clavier: Je n'ai pas de portable et je ne sais pas si j'aurais mon PC non plus !! La misère !! Voilivoilou c'est tout pour moi, je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose dans mon brouhaha. Des bisous les amidous !
:hug:
*
Elisabeth Myers
Crédits : 0
Elisabeth Myers

Dim 28 Oct - 18:52
COUCOU LES GENS
oui, c'est encore moi
mais cette fois-ci je préviens un peu

ok alors en gros, je suis malade genre bien et en gros petit deux l'hôpital m'a dit d'aller me faire foutre donc j'ai pas le traitement dont j'ai besoin genre vraiment, DONC je suis crevée et j'ai aucune énergie et celle que j'ai, ça va pour les cours et le taff DONC
bah ralentissement, pardon, vuala

ça fait beaucoup de donc mais c'est juste pour vous prévenir que je meurs pas encore, c'est juste j'ai pas l'énergie et avec l'hiver qui arrive, la motivation c'est compliqué aussi

DES BISOUS SUR VOUS, J'ESSAYE DE ME BOUGER LES FESSES QUAND MÊME
*
Lex Lacroix
Crédits : 6
Lex Lacroix

Dim 28 Oct - 19:30
ok donc l'hôpital qui se moque de la charité c'est pas seulement une expression en fait, incroyable
j'espère que tu vas réussir à aller mieux quand même, courage pour les cours et le boulot, du love :love: et essaie de te reposer un peu quand même, c mieux ):


j'en profite pr dire que je suis plus en présence réduite, ce que j'avais zappé de faire; je suis bien là et les réponses en retard arrivent soon
*
Invité
avatar
Invité

Lun 29 Oct - 9:21
plop !

Je poste ici juste pour dire que pour l'instant, j'ai pas du tout envie de rp du coup ce sera le gros ralentissement des familles. Déso pas déso à mes partenaires, je vous tiens au jus !

Voila c'est touuut !
*
Invité
avatar
Invité

Sam 3 Nov - 17:47
Malheureusement, je vous abandonne. Définitivement.

C'aura quand même été sympa d'être passé par ici. J'ai personnellement adoré le perso que j'ai pu créer grâce à vous et j'avoue, je me suis bien poilé avec vous, enfin, avec ceux que j'ai rencontré. Mais, le contexte de CC ne me convient pas, clairement pas.

Au moins, j'aurais essayé.

Bref, la bise, bonne continuation.

- Sugarplum.

(Also, sorry pour le rp braquage, vous avez qu'à dire que mon perso s'est barré)
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 11 Nov - 14:34
Coucou :h2:
Désolé je suis pas mal absent ces derniers temps j'ai pas mal de choses à faire dans ma vie IRL et le taff me bouffe :cry: je finis mon cdd à la fin du mois donc j'espère que ça me permettra de me remettre dans les rp en retard I MISS YOU GUYS
Also je suis toujours là pour valider les fiches et faire les trucs administratifs vous en faites pas 8)
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 15 Nov - 10:59
jee. ne devrais certainement pas faire ça maintenant étant donné mon état de fatigue mais.
ma foi, il serai temps.

tout d'abord je heu bonjour ?
je suis toujours en vie.
(même si orz ça a bien failli)(enfin non pas littéralement rassurez-vous mais)(bref, j'en viens au sujet oui.)

oui, donc, et je suppose que vous pouvez vous en douter mais l'irl a été... difficile. et c'est malheureusement un euphémisme. la maison qui semblait assurée ne l'a plus été pendant un très long moment de doute assez angoissant (déménager n'étant pas un choix mais une obligation). et avec ça, à peu près tout ce qui peut vous pourrir la vie. argent, disputes avec ma seule famille, fatigue extrême, stress, etc. j'ai été dans un tel état d'épuisement et surtout de choc que je n'avais même pas la force de venir update ici, mes excuses. (probablement aussi car mettre les mots dessus aurait confirmé mes craintes ??)

et je suis vraiment confuse et désolée pour ce soudain étalage de vie privée mais c'est car heu vraiment je suis honteuse d'avoir disparue pouf comme ça du jour au lendemain. même si j'ai pas vraiment eu (encore) d'activité ici et que je tenais surtout au courant des galères eh bien heu... c'était pas correct. donc je suis désolée.

mais, du coup, je viens aussi pour enfin de bonnes nouvelles ? enfin heu. je suis toujours très névrosée et je serais certainement tranquille qu'une fois bien dans la nouvelle maison mais on a eu des nouvelles et à priori y a pas de soucis, les finances sont pas ouf mais on devrait pouvoir s'en sortir et, eh bien, je crois que j'arrive enfin à me détendre. un peu.

eeet j'ai jamais oublié cosmo. et d'ailleurs je tenais à dire que j'ai sautillé comme une gamine en voyant qu'il se portait toujours aussi bien et je voulais juste jeter des cœurs et de l'amour à tout le monde (car, dieu, ce forum mérite et je suis juste tellement contente pour le staff itou ??).

et. donc. car oui je voulais en venir quelque part je vous le jure humhum.
j'ai envie de rp à nouveau. et, crévindiou, même dans ma mouise, cosmo m'inspirait toujours idées sauvages même quand je me contentais de rôder dans le noir. c'est dire si cet univers et ce petit me bottent. initialement, je pensais juste vous lancer un sos depuis mes abysses et vous tenir au courant, pour possiblement repoper une fois tranquille après le déménagement mais... j'ai vraiment envie d'essayer de m'y remettre. d'écrire à nouveau. et, franchement, si y a un endroit qui me tente, c'est bien ici.

je sais pas si ce sera avec loki ou un reboot (loki, cette idée de loki en tout cas, me plaît vraiment, et je me suis éclatée à écrire la fiche, mais je suis une patate-zombie et je me mange les doigts toujours d'oser faire un perso marvel même si je sais que c'est mon idée cassos et que forcément ce sera une vision très très personnelle et spécifique BEN JE ME METS LA PRESSION QUAND MÊME WELP)(et du coup donc ça irait maybe mieux avec une création. heu. "originale" - car dieu ce forum me convient tellement que vous n'imaginez pas tout ce qui pourrait vous pop dessus -)(mais voilà, j'aime quand même très très fort ce petiot)(eeet donc je dois débattre un peu avec moi-même). et on va arrêter ces parenthèses.

et donc, pour conclure.
je ne sais pas exactement "quand" ni si réussite il y aura et dans tous les cas va falloir que je me dépoussière sévère, que ce soit pour reprendre ce vil machin cornu ou me lancer dans un autre petit garnement. mais, voilà, bonjour, heu, je suis en vie, je vous aime, et si par miracle vous tolérez encore mon "existence" discutable, je vais maintenant recommencer à vous rôder fortement autour.

(et bien sûr, je vous tiens au courant de la situation blblbl)

/fait un coeur avec ses mains et s'enfuit avec grande célérité/


ps. dans tous les cas, encore une fois, tout mon amour sur vous, cosmo !!
*
AGENT
Jaemin Lee
Crédits : 10
Jaemin Lee

Jeu 15 Nov - 12:40
coucou  :h2:
je sais qu'on s'est jamais croisés mais je tiens à préciser que j'aime beaucoup ta version de loki, ok, et tu écris super bien fin ?? wow. j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche et en grand fan de loki j'étais vrm triste que tu aies disparu, donc ça me fait trop plaisir que tu sois de retour
je suis genre
:YES:
(un jour peut-être si j'ai le courage je jouerais thor)
enfin bref voilà, je t'envoie plein de courage pour ton irl, faut se soutenir entre galériens de la vie non ? puis dans tous les cas t'as l'air d'être une personne absolument adorable genre rien que le fait que tu t'excuses autant, jsp. d'ailleurs même si tu décides de changer de perso, je suis sûr que ce sera great aussi et j'ai hâte de voir ça (MAIS PAS DE PRESSION HEIN)
et c'est vrai que cosmo est juste une perle de forum, je plussoie totalement là-dessus, y'a tellement de possibilités fin.
je m'égare. tout ce que je voulais dire c'est :
bon retour parmi nous  <3
:heybb:

(est-ce que j'en fais trop ? j'espère que j'en fais pas trop)
*
RED ROBIN
Tim Drake
Crédits : 2
Tim Drake

Jeu 15 Nov - 17:57
Coucou !

J'avais déjà posté en disant qu'avec la prépa je serai en baisse de régime, vous avez dû remarquer que c'est le cas et je suis vraiment désolée pour mes rps qui prennent des plombes :(
Je compte pas quitter le forum parce que je m'y plaît vraiment beaucoup, mais du coup je voulais juste vraiment m'excuser de ne pas passer dans la partie flood ni sur la cb du tout, j'ai vraiment pas le temps ou pas la motivation (je suis ce soir même en train de rédiger ce message pour repousser mes révisions au maximum ha ha). La prépa me bouffe vraiment toute mon énergie et j'essaye de rp pour me détendre mais faire autre chose c'est compliqué...

En tout cas je vous aime et j'espère que vous allez tous bien, même tous les nouveaux à qui je souhaite la bienvenue en différé ! Coeur sur vous les loulous <3
*
Invité
avatar
Invité

Mer 21 Nov - 2:09
olalala
je ;;

suis d'abord très confuse de te répondre seulement maintenant @jaemin lee mais ton message était beaucoup trop adorable et je voulais y répondre proprement et malheureusement l'énergie et le stress en ce moment c'est pas ça...
BREF
DONC
JE
JE
HEU
MERCI ???
je sais pas si je dois juste partir en combustion spontanée ou me cacher sous le tapis et ne pas juste couiner en tournant en rond est très difficile je orz c'est beaucoup trop de compliments je mérite pas mais je merci. beaucoup. mon kokoro n'est qu'une fondue toute moelleuse et toute chaleureuse. tu es un amour et tu deserve tous les coeurs du monde je ??

pardon j'ai essayé de faire un peu cohérent mais j'ai échoué de façon critique hum.

pour le moment, c'est clairement pas gagné, mais en tout cas je pense que je vais essayer une nouvelle fois avec loki. parce que malgré LA GRANDE PANIQUE ET NÉVROSE c'est quand même une occasion unique, de pouvoir le jouer, et puis, je sais pas, c'est comme une fanfic géante ici avec plein de camarades avec qui jouer et avec un contexte beaucoup trop cool et j'ai juste envie le lancer dedans et gnnn.

et. bref.
on va essayer loki.
(après c'est pas gagné² hein je struggle très beaucoup et je sais pas combien de temps ça va me prendre ni quand je vais réellement poper - si j'y arrive)(mais voilà je heu j'y travaille)(je brainstorm au moins)(et je pense à un décor de nowel pour sa boutique haha).

plein de coeurs et bonnes ondes sur le staff et tout le monde, et bon courage quoi que vous fassiez ♥️♥️♥️
(et toute ma compassion @tim drake urr je ne peux que feel fort ta situation)(be strong)
*
Invité
avatar
Invité

Lun 26 Nov - 9:09
Bon bah, je me retrouve à poster ici.

Je ne vais pas faire long et larmoyant, c'est déjà assez compliqué comme ça, mais je quitte le forum. Bien qu'il soit génial et que la communauté soit cool, je ne peux pas rester dans les conditions actuels, que ce soit de mon irl ou de mon rapport avec le forum. L'aventure s'arrête ici pour moi.

Je tiens à m'excuser auprès de tous mes partenaires de rp. Surtout que j'adore nos rp mais je ne peux juste pas continuer. Désolé de vous prévenir comme ça aussi, on avait plein de trucs de prévu, je suis vraiment désolée.

Du coup voila, c'est la fin pour moi. Merci de m'avoir accueilli et pour les bons moments passés.

Je vous fais des bisous et vous souhaite de vivre pleinement sur Cosmo ♥️
*
AGENT
Barn E. Mortimer
Crédits : 6
Barn E. Mortimer

Mar 27 Nov - 0:57
Un peu abrupt mais quand même, une nouvelle pas très joyeuse... Quoiqu'il en soit bon courage pour la suite mémé-Fly ! Keep up, en espérant te revoir bien assez tôt je l'espère quand le forum aura reprit des couleurs ! :heybb:
*
AGENT
Jaemin Lee
Crédits : 10
Jaemin Lee

Mar 27 Nov - 9:44
fly, babe ;;;;
ça me rend tout triste que tu t'en ailles, mais si tu penses que c'est mieux pour toi je comprends. je t'embrasse fort et j'espère qu'on se recroisera quelque part, quand même, parce que ça va vraiment me manquer de rp avec toi.
du love sur toi, courage pour l'irl et tout le reste :h2:
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Jeu 29 Nov - 17:01
Fly <3 Merci d'avoir passé ce temps avec nous dans tous les cas, c'était vraiment super d'avoir fait ta connaissance et j'ai adoré rp avec toi ! Bon courage pour la suite, tu peux toujours compter sur nous si besoin bien sûr, plein de bisous <3
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Ven 30 Nov - 11:32
Alors je suis ultra late, mais je tenais tout de même à laisser quelques petits messages ;;

Fly. Je suis triste que tu partes, mais si tu as pris cette décision, c'est que c'est sans doute le mieux à faire pour toi ;; Je prie très fort pour que ton IRL se porte rapidement mieux et que tu retrouves du plaisir / du temps pour rp sur un autre forum lorsque tu en auras l'envie ! :h2: Tu vas nous manquer, mais personnellement je suis très heureuse d'avoir fait un petit bout de chemin avec toi, même si on n'a jamais eu l'occasion de rp ensemble !
Plein de bisous, j'espère que ça ira très vite mieux pour toi ;;

Loki. Ton / tes messages datent un peu mais j'avais envie d'y répondre, alors me voilà >> Je ne crois pas qu'on ait déjà eu l'occasion de se croiser, mais je serais ravie de faire plus ample connaissance avec toi si parviens à revenir définitivement sur code cosmos (et je te le souhaite sincèrement) ;; <3 Je suis terriblement désolée de ce qui a pu t'arriver IRL, tu as toute ma compassion ; je n'ai pas encore trop eu l'occasion de connaître de problèmes de ce genre mais j'imagine très bien la manière dont ça a pu creuser ton moral / ton énergie, et tu as vraiment, vraiment tout mon soutien ;; j'espère que ça va un peu mieux maintenant et que tu vas enfin pouvoir te reposer et prendre un peu de temps pour toi !
Du coup j'ai pas grand chose à rajouter, je serais super contente si tu réussissais à revenir parmi nous, mais l'essentiel c'est que tu prennes du temps pour toi et que tu arrives à te remettre un peu à flot <3
Des bisouuus.
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Sam 8 Déc - 9:46
COUCOUUUU
désolé je passe en coup de vent, je tenais à m'excuser pour les retards quant aux fiches ;; j'ai eu beaucoup de complications avec la fin de mon CDD et des conventions et des amis qui logent chez moi sans cesse du coup c'était un vrai fiasco, même pas le temps d'allumer mon mac mdr
bref, je préviens juste que je m'envole pour chypre jusqu'au 18/19, après quoi je serai 100% disponible pour vous et me reconcentrer sur la v2 en donnant des coups de pied à wade ahah

bisous :h2:
*
Rouge-Gorge
Crédits : 2
Rouge-Gorge

Sam 8 Déc - 11:31
Profite bien de ton voyage et surtout repose toi <3
*
Lex Lacroix
Crédits : 6
Lex Lacroix

Sam 8 Déc - 17:27
aww t'inquiètes pour les retards j'suis sûr que personne ne t'en veut. bon voyage et courage pour tout !! <3
*
Lex Lacroix
Crédits : 6
Lex Lacroix

Mar 18 Déc - 18:51
alors, je serais pas là du 22 au 29, je vais passer Noël avec mon copain à Annecy, toussa toussa. je suis pas sûr d'emmener mon pc et j'aurais probablement pas le temps de rp donc voilà, je préviens. passez de bonnes fêtes, tous :love:
*
AGENT
Leif Callaghan
Crédits : 8
Leif Callaghan

Sam 22 Déc - 21:21
COUCOU LES GENS
avec les fêtes de fin d'année la famille tout ça, je serais sûrement absent toute la semaine du 24 au 29 décembre et après ça, ça sera un rythme plus lent jusqu'au 9 janvier mais je vous oublie pas promis :(
bonnes fêtes à tou.te.s !!!
*
Contenu sponsorisé

les absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: