Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"

:: Prélude :: ça part en steak Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les absences

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Mer 17 Oct - 21:19
Je viens poster mon absence un peu tôt, certes, mais je ne veux pas oublier de le faire plus tard ! Du coup, je vais m'absenter pendant quelques semaines... Plus précisément tout en restant dans le flou: Je m'absente du début novembre jusqu'à mi-janvier voire fin janvier. Bon... En vrai, j'reviens le 12 janvier MAIS... Il faut bien compter la semaine post-voyage/dépression qui va s'écraser sur ma tête lorsque je vais rentrer dans ma petite forêt... Bien qu'on y est pas, j'préfère mettre mon retour à plus loin... Mais ça peut être plus tôt également !!

Pour les RPs, je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir faire des posts. J'espère qu'on va pas m'assassiner dans mon sommeil pour ça... Mais il faut me comprendre ! C'est super agaçant d'écrire avec un clavier qwerty (désolée pour ceux qui écrivent avec des claviers qwerty) et plus qu'un problème de clavier: Je n'ai pas de portable et je ne sais pas si j'aurais mon PC non plus !! La misère !! Voilivoilou c'est tout pour moi, je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose dans mon brouhaha. Des bisous les amidous !
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct - 18:52
COUCOU LES GENS
oui, c'est encore moi
mais cette fois-ci je préviens un peu

ok alors en gros, je suis malade genre bien et en gros petit deux l'hôpital m'a dit d'aller me faire foutre donc j'ai pas le traitement dont j'ai besoin genre vraiment, DONC je suis crevée et j'ai aucune énergie et celle que j'ai, ça va pour les cours et le taff DONC
bah ralentissement, pardon, vuala

ça fait beaucoup de donc mais c'est juste pour vous prévenir que je meurs pas encore, c'est juste j'ai pas l'énergie et avec l'hiver qui arrive, la motivation c'est compliqué aussi

DES BISOUS SUR VOUS, J'ESSAYE DE ME BOUGER LES FESSES QUAND MÊME
Dim 28 Oct - 19:30
ok donc l'hôpital qui se moque de la charité c'est pas seulement une expression en fait, incroyable
j'espère que tu vas réussir à aller mieux quand même, courage pour les cours et le boulot, du love :love: et essaie de te reposer un peu quand même, c mieux ):

j'en profite pr dire que je suis plus en présence réduite, ce que j'avais zappé de faire; je suis bien là et les réponses en retard arrivent soon
Dabala
SECRETAIRE
Lun 29 Oct - 9:21
plop !

Je poste ici juste pour dire que pour l'instant, j'ai pas du tout envie de rp du coup ce sera le gros ralentissement des familles. Déso pas déso à mes partenaires, je vous tiens au jus !

Voila c'est touuut !
Invité
Invité
Sam 3 Nov - 17:47
Malheureusement, je vous abandonne. Définitivement.

C'aura quand même été sympa d'être passé par ici. J'ai personnellement adoré le perso que j'ai pu créer grâce à vous et j'avoue, je me suis bien poilé avec vous, enfin, avec ceux que j'ai rencontré. Mais, le contexte de CC ne me convient pas, clairement pas.

Au moins, j'aurais essayé.

Bref, la bise, bonne continuation.

- Sugarplum.

(Also, sorry pour le rp braquage, vous avez qu'à dire que mon perso s'est barré)
Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Dim 11 Nov - 14:34
Coucou :h2:
Désolé je suis pas mal absent ces derniers temps j'ai pas mal de choses à faire dans ma vie IRL et le taff me bouffe :cry: je finis mon cdd à la fin du mois donc j'espère que ça me permettra de me remettre dans les rp en retard I MISS YOU GUYS
Also je suis toujours là pour valider les fiches et faire les trucs administratifs vous en faites pas 8)

les cadeauuuux <3:

Contenu sponsorisé
les absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4