ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

La première question de ce forum, c'est oim.

*
Invité
avatar
it's ya boi

Jeu 7 Juin - 13:29
.......skinny penis

(non je ne suis pas fière de cette blague finalement. mission aborted)

BREF. Je viens de trouver ce forum par le biais d'un partenariat et je dois avouer que je suis carrément amazed. Le contexte est génial et je pèse mes mots, il y a toutes les annexes qu'il faut et en plus il est beau pour les yeux. Quand j'ai vu qu'on pouvait faire des persos de Marvel et DC je me suis dit que j'allais faire Deadpool ou Captain America mais finalement en lisant les annexes des aliens.......j'ai louché sur une race en particulier.....les TEKM. J'ai tout de suite su quel perso je voulais faire! Même si les autres races sont vachement alléchantes (c'est vraiment du très très beau travail que vous avez là, VRAIMENT je suis amoureuse) BREF bis, je me demandais....c'est obligé qu'ils payent pour la "peau humaine"? Ou alors je peux prendre en visu Zenyatta de Overwatch?

.....oui. Tout ça pour ça. Mais trop de love sur ce forum de fou, vraiment. Merci d'avance de votre réponse!
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 7 Juin - 14:17
SALUT
ohlala merci beaucouuup <3 ça me touche, voilà.
pour les tekm non c'est pas du tout obligatoire ! disons qu'ils ont commencé à s'apparenter aux humains de façon à mieux s'intégrer mais si ton personnage s'en fiche ou n'a pas les moyens... eh bien qu'il conserve ses allures robotiques (ça le rendra toujours badass de toute façon)

au plaisir de te voir ici hehe BESOS
La première question de ce forum, c'est oim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question pour un partoche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ici & ailleurs :: questions & suggestions-
Sauter vers: