Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

— zombie boy (jaybird)

avatar
Jason Todd
RED HOOD
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Aoû - 15:51

JASON PETER TODD

under the red hood — www

FACTS ++ jason fume des malboros mais jamais devant damian. il travaille comme surveillant à la plage trois ou quatre jours par semaines. il adore les chiens, il en avait un quand il était tout petit. sa mère est morte d’une overdose. il a passé plusieurs années à la rue pendant lesquelles il s’est notamment prostitué. il cauchemarde encore de sa mort. possède des planques un peu partout en amérique (juste au cas où). sait bien cuisiner. mais n’aime pas quand c’est le bordel. il a un humour assez noir et porté sur l’ironie, notamment sur sa mort qu’il mentionne au moins une fois par jour. ses méthodes en tant que héros sont contestées et contestables, mais il est efficace et se fiche de l’opinion des autres. protecteur des opprimés, il ne porte pas forcément le mib dans son coeur et passe parfois dans les bidonvilles aliens distribuer de la nourriture aux gosses. il n'a pas techniquement aucun diplôme puisqu'il est mort avant d'avoir fini le lycée. il n'en est pas spécialement fier d'ailleurs. taquin et détendu avec ses frères (mais très agressif et sur la défensive avec b). n'aime pas forcément les interractions sociales autrement.


LINKS ++ jason est plutôt mal vu de ses collègues eurêka à cause de ses méthodes et de son incapacité à rentrer dans le rang, son image d'anti-héro n'aide pas non plus à ce qu'il soit forcément apprécié de tous les civils, même si certains semblent tout de même l'admirer/l'apprécier.. il méprise fortement le mib qu'il trouve pourri jusqu'à la moelle, innefficace et avec des éléments complètement détestables, tarés voir psychotiques selon certains. il est évidemment un ennemi de la 426 et des antis mais il sait faire la différence entre un assassin notoire et un simple voleur qui vit dans la pauvreté et son compas moral peut l'amener à être plus tolérant que son apparence le suggère.
en gros jason déteste tout le monde et tout le monde déteste jason, mais les exceptions rares existent.
(je suis ouverte à toutes propositions de liens pour jay donc n'hésitez pas à venir même si vous n'avez pas d'idées on trouvera ensemble!)


Awful
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jason Todd
RED HOOD
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Aoû - 15:52
+1

recap//
tim & damian (les bros, colocs relous, enfants, ok google est-ce que c'est normal d'avoir du désir pour son frère même s'il est adopté et que techniquement on est mort?)
fly (le voisin)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jason Todd
RED HOOD
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Aoû - 15:52
+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jason Todd
RED HOOD
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Aoû - 15:52
+3
et c ouvert les enfants :deance:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Aoû - 17:32
Tu veux pas être mon voisin :heybb: ?
Vu que t'as plein de planques :heybb: ?

(en vrai je réfléchis à une idée plus mieux mais j'avais envie de me poser là sur ta fiche :evil:)

(jtm)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jason Todd
RED HOOD
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Aoû - 19:54
ptdr mais viens mon cher
et ouais grave !
en fait jay a une planque chez fly voilà meilleur lien pas besoin d'en dire plus

(si)
(pardon on peut en parler bb ahah mais je veux un lien ui)
(jtm aussi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Aoû - 22:16
je dis oui pour ce lien omg (hein ? quoi c'est pas possible ?! Attends !)

Plus sérieusement, Jay pourra avoir une planque dans l'immeuble de Fly (c'est un immeuble moyen-nul qui craint un peu du boudin). Ils pourraient être voisin ou Jay serait dans l'appart au-dessus de celui de Fly. Et Mr. Fab serait trop intrigué parce que déjà, Jason a pas une dégaine à vivre dans un tel immeuble et aussi parce qu'il y a un truc bizarre chez Jason que Fly arrive pas à déterminer du tout. Du coup, à chaque fois qu'il le ferait dans l'immeuble, il l'accosterait oklm pour déterminer c'est quoi ce truc qui le chiffonne (pk je suis en train de me dire que Fly aurait un crush sur Jason ? Ca va pas du tout ! T'es aro/ace mon poussin !)

Qui plus est ! Les rats de l'immeuble aiment bien passés chez Fly pour se plaindre de la bailleuse qui les coursent avec son balai et ils pourraient lui parler de Jason et lui dire s'ils planquent de trucs ou non dans son appart' (en mode "On a vu un flingue. Il est chelou ce type !") ou des trucs du genre (ou s'ils le voient en caleçon :evil: ok j'arrête !)

Voila du coup, dis moi ce que tu en penses blush2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jason Todd
RED HOOD
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Aoû - 12:17
mdrr oh non trop chou fly :h2:
t'inquiete jason peut avoir un crush sur lui-même pour deux


du coup ouais il peut totalement être son voisin mais du coup c'est clair que fly va se poser des questions surtout que comme c'est qu'une planque, jason est pas toujours là enfin il se montre pas pendant une semaine, puis il passe en coup de vent bref voisin chelou (en plus il stocke des armes et vient surtout là quand batman rend visite aux gosses le week-end pour éviter papa) BREF FLY A RAISON D'ETRE SUSPICIEUX
les rats peuvent totalement téma jay en boxer d'ailleurs et rapporte à fly ("cet homme a des cuisses dignes d'un dieu") (non je mousse pas mon propre perso moi meme voyons)
du coup en plus comme jay est pas souvent là il doit souvent lui manquer des trucs quand il veut squatter une nuit et manger donc il toque chez fly les trois quart du temps en mode "slt t'as du sel ? de l'huile ? une passoire ? un four ?" et fly peut lui taxer des clopes d'ailleurs au passage (c'est avantageux pour jay de bien s'entendre avec ses voisins en cas de besoin)
et même un jour il peut passer au bar ou fly bosse et comme fly est plutôt.. reconnaissable jay serait "eh mais ptn c'est mon voisin attends si je suis pote avec JE PEUX AVOIR DES SHOTS GRATOS???" et voilà comment fly est devenu son meilleur ami mdr (pardon)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Aoû - 14:25
ok je suis trop trop fan ! j'aime totalement ! j'approuve !! (ok je me calme mdr)

je vois trop Fly ouvrir la porte et être en mode "mais c'est qui ce type ? Je l'ai jamais vu avant ! Comment ça se fait ?!!" du coup au lieu de gringe, il va rien dire et lui passer ce qu'il veut oklm (limite il va lui faire à manger mdrrr ça va finir en diner sur le balcon à ce rythme là !)
DES CLOPES ! Fly va l'adorer, c'est bon ! Il l'épouse quand il veut ! (oui, ok, je me calme... non ?)
Ah mais du coup, Fly est pote avec Tim. Et si un jour Jason retrouve Tim et qu'il est avec Fly, Fly sera trop en mode "Wtf ?! Vous êtes frères ?" , parce que son objectif c'est de rentrer dans le cercle fermé des amis des Wayde pour avoir plus de contact :evil: (mais en vrai, il aime bien Timmy :v)
non mais je veux cette amitié (ou amour ! ou tout ce que tu veux ! aheum pardon)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jason Todd
RED HOOD
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Sep - 10:31
mdrr j'adore @fly il est tellement swag et mims
c'est parfait
du coup quand tu veux on se fait un rp sur le pallier de la porte en caleçon :eyebrows:

(mdr en vrai imagine jason qui a la tête dans le cul il est crevé il a dormi genre une heure à sa planque meme pas il veut juste demander un truc au voisin genre "slt alosr euh j'ai pas de café j'ai besoin tu me pretes ton paquet?" et il est en calsif alors que fly l'a jamais vu ET LA BOOM LA PORTE DE JAY SE REFERME ".....bah du coup je peux aussi emprunter la cafetière? et la cuisine? et une chaise? et ton appart stp je suis à la rue lol") (c'est débile mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Sep - 0:03
Bonsoir ok je n'ai absolument pas d'idée pour l'instant MAIS je veux un lien avec Jason et à mon avis ce sera mieux avec Lex qu'avec Jae donc je me pose ici. Et je réfléchis, promis. Voilà.
Des gros bisous. :h2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jason Todd
RED HOOD
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Sep - 9:12
jae bae :h2: off COURSE je veux un lien aussi avec toi

je sais pas trop ce qu'on pourrait faire comme lien, hors du méchant vs gentil et encore c'est grossièrement dit parce que lex fait parti de la boom mais c'est aussi un gamin et jason il rechigne quand même à s'en prendre aux gosses généralement (à moins que ce soit de gros gros psychopathes) donc bon s'il devait capter/pister lex en tant que boom il tenterait le dialogue quand même, histoire de s'assurer que le gosse s'est pas fait complètement lavé le cerveau par des idéologies à la con ou quoi (et APRES il sort les flingues)

(sinon pour jaemin je voyais bien une collaboration forcée entre eureka/mib pour une affaire et les deux qui se retrouvent à agir en duo et vu leur diff de point de vue sur les aliens ça peut partir en prise de tête ou quoi bref jsp)

on peut en discuter ensemble si tu veux, ma boite à mp et mon discord sont ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
— zombie boy (jaybird)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pride and prejudice version zombie livre et adaptation
» Wellington David - Zombie Island - Zombie Story 1
» Toxic zombie - Tete echelle 1/1
» la collection de Zombie ^^
» Festival zombie à Gourin (56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: