Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER LA 426 & MIB
dabberblimp"

:: Personnages :: création :: refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

So....you decided to roleplay as captain america.

Dim 10 Juin - 0:20

STEVE ROGERS

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort...j'en sais quelque chose.

alias : Captain America.
race : Humain amélioré malgré lui
statut financier : Riche même si il s'accorde une vie plutôt modeste
groupe : ici
occupation : Super-héros, c'est un travail, non?
origine : Etats-Unis, New-York.
pouvoir : En tant qu'humain amélioré, toutes ses capacités ont été poussées à leur extrême.

Naïf ▵ Optimiste ▵ Bon vivant ▵ Souriant ▵ Idéaliste ▵ Têtu ▵ Charismatique ▵ Droit au but ▵ Fonce souvent tête baissée ▵ Loyal ▵ Fidèle ▵ Loyal ▵ Good boy ▵ Carrément coincé ▵ Gourmand▵ Perfectionniste▵

▵  Il dort jamais sans son bouclier ▵ Il n'aime pas dire quand il va mal et garde ça pour lui ▵ Il a l'âme d'un puppy ▵ Golden Retriever comme animal totem ▵ Sourire colgate ▵ Il fait un peu trop de dad jokes▵ Son cul est sacré ▵ Il a des goodies de lui-même chez lui ▵ Il évite tous les sujets "tabous" avec le sourire ▵  Il ne raterait son jogging ou une séance de sport pour rien au monde ▵ Il trouve que les sandales avec des chaussettes c'est pas problematic et même super confortable ▵ PUNCH A NAZI!!! ▵ Il rêve d'adopter un chien mais avec le boulot c'est juste pas possible ▵ Il préfère les endroits calmes et vides de monde ▵ Il ne sait pas comment réagir face aux fans ▵ Il montre un peu trop quand il est fier de quelque chose ou quelqu'un ▵ Il lance souvent des malaises sans faire exprès ▵ Il réfléchit à se laisser pousser la barbe ▵ Il a un sens de la Justice qui va toujours un peu trop loin▵ Carrément nul avec les nouvelles technologies▵ Il est clairement vieux jeux ▵ Il est nul en amour et le romantisme et lui ça fait deux ▵
EN COURS

Cher Soldat,
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Adieu Soldat
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Salut moi c'est Princesse (ou Quicky AU CHOIX mais je vous préviens si on me fait la blague du "nous c le goût" je réduirai votre perso à l'humiliation) Je passe mon temps à dessiner, j'aimes les jeux-vidéos et les comics et cette vidéo me fume https://twitter.com/_zehqo2/status/1004441600775376897?s=21
svp ne prenez pas tout ce que je dis au premier degrès, je suis un peu cringy parfois mais......im a goodboy, je vous promets. Ce forum c'est vraiment le gros coup de coeur que j'ai pas eu depuis longtemps et je vais tout faire pour prêcher la bonne parole au nom de code cosmo.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Dim 10 Juin - 7:09
ce titre jpp MDR

CAAAP BIENVENUE <3 <3 <3 <3
J'ai hâte de pouvoir fanboyer sur toi omg

Citation :
Golden Retriever comme animal totem

je- oUI j'approuve complètement

Bon je vais pas quote toute ta fiche mais j'adore la légèreté avec laquelle tu l'as décrit, c'est vraiment hilarant (et terriblement accurate)

ALSO CETTE VIDEO MDRRR JE L'AI REGARDE DOUZE FOIS MERCI POUR LE PARTAGE

Bref j'oublie le plus important : BIENVENUUUE et j'ai hâte de voir la suite ! Je suis à ton service si tu as besoin d'un coup de main !!

les cadeauuuux <3:

Dim 10 Juin - 13:05
cap !!! ce choix <3
bienvenue ici et j'approuve, ce fion est divin :smirk:

@bad bat girl.

Lun 11 Juin - 12:17

WELCOME CAP asgdklm jtm rien que pour le titre de cette fiche déjà + le caractère + LA VIDEO MDRR je viens de la mater en boucle bref bienvenue hate de voir ta fiche finie
Arsène R. Walker
BOSS DE BOOM - ACE
Mar 12 Juin - 23:05
cc
j'aime le titre de cette fiche
(je suis novice en MCU et ce meme c'est tout ce que je connais de Cap' mais ça me plaît
et j'adore la façon dont tu l'as écrit ici)
bisous :love:
Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Mar 3 Juil - 13:47
SALUT CAP DES NOUVELLES ??
D'ici une semaine sans réponse je déplacerai ta fiche vers les refusées, au cas où quelqu'un souhaiterait jouer Captain America donc hésite pas à poster par ici si tu souhaites tout de même continuer l'aventure :h2:

les cadeauuuux <3:

Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Hier à 12:10
Fiche archivée!

les cadeauuuux <3:

Contenu sponsorisé
So....you decided to roleplay as captain america.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1