ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

I can do this all day

*
Invité
avatar
Invité

Mer 29 Aoû - 23:17

Steven «Steve» Rogers

I can do this all day.

alias : Captain America.
âge : Un siècle, rien que ça.
Trente-trois ans d'apparence.
race : Humain.
statut financier : Assez pour manger.
groupe : Citizens.
occupation : Justicier, hors-la-loi.
origine : États-Unis d'Amérique.
New York, Brooklyn.
pouvoir : «Super Soldier Serum».
Tout est dans le nom.
Il fait passer son devoir avant tout.
Il est très loyal envers ses camarades et amis.
Il a passé une partie du siècle en hibernation.
Il s'efforce d'être juste dans ses actions.
Il a un grand sens des responsabilités.
Il est incapable d'abandonner ou de renoncer.
Il est globalement assez sérieux et professionnel.
Il lui arrive néanmoins d'être taquin, parfois.
Il a tendance à être tête brûlée.
Il ne recherche pas la reconnaissance.
Il est très solide psychologiquement parlant.
Il pense assez peu à sa propre personne.
Il a beaucoup d'affection pour son pays.

« No matter what, I promise you, if you need us.. if you need me.. I'll be there. »

Bruits assourdissants.
Traînées de plasma.
Écrans de fumée.

Un microclimat d'apocalypse. La mort ne vient pas des cieux, mais d'une autre galaxie. Les éclairs fusent, s'accompagnent de hurlements, alors que le sol de Syrie se gorge d'une rivière de sang. Home, comme il aime tant l'appeler : le cœur des combats, là où seul prime le devoir. Un échange brutal, et peu à peu, le vacarme s'estompe pour laisser sa place à un silence plus terrible encore.

« On pourra pas les avoir, capitaine. Ces armes, c'est du grand n'importe quoi. Y'a une trop grande différence de force. Faut qu'on se replie. »

Typique.

« La différence, c'est vous qui la faites, soldat. » Il agrémente d'une tape amicale. Le moral est le nerf de la guerre, il est assez bien placé pour le savoir. « On s'en tient au plan. »

Bruit de chargeur, cliquetis. Prêt à partir, toujours sans aucune réserve. Il lance un coup d’œil, bref, efficace. Les armes Chitauri sont puissantes. Les armes Chitauri ne sont pas précises. D'un subtil mouvement de la main, il désigne la direction..

Puis s'élance, seul, sous un feu de couverture. Trop rapide, trop agile.

Il fait la différence.

   

« Beau boulot, Steve, mais insuffisant. Pendant que tu jouais à la guerre des tranchées avec le groupe Alpha, le groupe Charlie a été attaqué et les terroristes ont repris deux caisses. »

Le soldat, les cheveux sableux, dépose son énorme sac contre le bureau dans un grand fracas métallique.

« Je suppose que l'expédition est encore d'actualité, du coup. »

« Oui. Deux cargos clandestins, un par le canal, un par la côte. J'ai déjà envoyé Falcon sur le premier, mais je crois qu'on ne pourra pas empêcher le deuxième de passer la frontière. » La femme, cheveux noirs, frange droite, se laisse tomber nonchalamment sur son siège. Elle expire une bouffée de nicotine, l'air désabusée. « Ça fait une cargaison d'armes alien dans la nature. »

« Pas sûr. J'ai eu l'occasion d'interroger l'un d'entre eux avant que l'armée Syrienne ne s'en occupe, et à priori, il n'y aurait qu'un seul acheteur. Avec un peu de chance, les deux cargaisons s'arrêteront à Cosmopolis.. » Il s'installe sur une chaise, glisse l'ordinateur portable jusqu'à lui. « .. juste ici, au Ryld district. Plus qu'à aller les cueillir. »

La femme sourit. « Tu t'es mis à l'informatique, toi ? »

« Il faut savoir vivre avec son temps. » Il se lève, empoigne l'attache de son sac. « Je vais m'absenter un moment. L'armée pourra très bien s'occuper des restes de l'organisation. »

Puis il marche vers la porte d'entrée, sans se faire prier.

« Même si tu risques de croiser quelqu'un ? »

Steve s'arrête, incline légèrement le menton. Un détail qu'il aurait préféré oublier.

« Si ça arrive.. j'improviserai. »
 
Pour l'histoire et la chronologie, j'ai décidé de me caler sur la fiche de Tony Stark (surtout si ça se passe après la Civil War). Je considère que Steve est toujours recherché activement comme hors-la-loi pour avoir refusé le contrôle des Avengers par les nations unies, mais s'il y a une incohérence ou que vous prévoyiez quelque chose en particulier, n'hésitez pas !
*
IRON MAN
Tony Stark
Crédits : 1
Tony Stark

Mer 29 Aoû - 23:18
Je poste le premier.
Parce que je suis le meilleur, cela va de soit.

En tout cas, bienvenue Steve, j’ai absolument hâte de me prendre la tête avec avec toi eyeroll2.

(Très bon choix d’inspiration de fiche, par ailleurs rly.)

PS : Wade.
Non.
Pour la énième fois, NON.
*
Invité
avatar
Invité

Mer 29 Aoû - 23:19
O.
M.
G.

Je peux t'épouser :heybb: ?
Bienvenue à toi et bon courage pour retranscrite ta fiche.

P.S : t bo :h2:
*
CODE KING - DEADPOOL
Wade Wilson
Crédits : 7
Wade Wilson

Mer 29 Aoû - 23:20
AAAAAAH PREUVE
PREUVE
PREEEEEEEUVE DE L'AMOUR NAISSSSANT
DU SHIIIP QUI FERA DE MOI UN HOMMMEEEE RICHE AVEC MES FANFICTIONS


Bienvenue Steve, amuse-toi bien.
Moi, je suis ton futur maître de cérémonie (laquelle, AHAHAHA surprise.)
:poop: :love:
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Mer 29 Aoû - 23:24
Bienvenue parmi nous l’amidou ! Je suis étonnée de connaître ce nom et ça veut certainement dire que c’est superduper nice ! Cosmopolis t’attend depuis longtemps monsieur le Captain, sauve cette ville du mal !
:hug2:
*
Invité
avatar
Invité

Mer 29 Aoû - 23:24
I can do this all day  Tumblr_lyjtbuhZpw1qcnueyo1_500

Every stages of my reaction.
Hello, I am Lie. (prononcé comme groot)
Cette caption de titre, je meurs, clairement.
*
Invité
avatar
Invité

Mer 29 Aoû - 23:26
T BO.
je t'aime. bienvenue parmi nous !!
un captain la joie c'est tellement cool dsjdjqo
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 29 Aoû - 23:50
ET DIRE QUE J'AI PIQUÉ LE BOUCLIER DE CET HOMME

I can do this all day  Tumblr_mcmlh6NMep1qihztbo1_400

t'en fais pas cap, les avengers c'est de l'histoire ancienne, mtn on a mieux on a ERK (et on (JE) compte bien t'y rameuter un de ces quatre) (we need you) (actually, i need my mom) (ur my mom) (just sayin) (bye)
*
AGENT
Jaemin Lee
Crédits : 10
Jaemin Lee

Mer 29 Aoû - 23:55
OMG my favorite Avenger blush2

Un grand bienvenue à toi ! Vraiment hâte de voir ce que donnera cette fiche :h2:
*
IRON MAN
Tony Stark
Crédits : 1
Tony Stark

Jeu 30 Aoû - 0:03
Peter, ne t’y mets pas eyeroll2.

Jaemin, tu peux te brosser pour un lien avec moi.
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Jeu 30 Aoû - 9:11
Ldncinf
Tu veux m’épouser s’il te plait blush2 ?

(Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche... épouse moi)
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 30 Aoû - 18:46
Mere, fais la queue, comme tout le monde (jsuis preums, dégages !)
mais je t'aime quand même moman

Sinon... euh... voila blush2
Spoiler:

*
Invité
avatar
Invité

Jeu 30 Aoû - 19:18
mdrrr je vais pas répéter ce que tout le monde a dit
mais quand même cjezl,nvkjn kjnjfd
est-ce que baby elle aura droit d'être ta papazarri/groupie elle a un crush sur toi

♥️
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 30 Aoû - 20:46
Yo mon pote le héros hors-la-loi, j'ai un truc pour toi si tu veux continuer ta vie de justicier sans que personne ne sache que c'est toi.

La solution:
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 30 Aoû - 21:51
Woa cet accueil je suis trop gâté :ohptn:

Ça me fait grave plaisir, j'espère que je serai à la hauteur de vos attentes !

Je viens justement de terminer ma fiche, prêt à être déployé :>>

(Oubliez pas de surveiller votre langage)

Plein de bisous ! wink2

PS : Merci beaucoup pour l'avatar, j'étais à poil >>
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 30 Aoû - 23:53

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Comme tu peux le voir tu étais très attendu, Cap 8)
En tout cas ta fiche a été un réel plaisir à lire, simple et efficace, on voit que tu aimes beaucoup ce personnage et ta plume correspond très bien à ce dernier ohlala. Encore une fois, j'espère qu'on (je) aura la chance te traîner jusqu'à Eurêka, parce que le bleu vous sied mieux monsieur Rogers :h2: :hug: Sur ce, je ne te retiens pas plus ! SAVE US

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Sam 1 Sep - 16:31
Oh un captain sauvage. Coucou.
T bo ♥️
*
Contenu sponsorisé

I can do this all day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: