Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( une envie méchante )

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Aoû - 6:17



achilles
( 14 y.o ; erog ; probablement pan )

ses poings sont traîtres et ses joues se gonflent, il a l'inaptitude sociale et la caresse des petits princes bien-élevés - il jongle entre les deux pour se protéger des vilains regards.

image donnée ; le pourri gâté qui déambule comme si tout lui appartenait, le gosse de riches en manque d'attention, le regret sur l'oreiller, l'amoureux transi - pour une semaine seulement, l'enfant à protéger, le manque de respect, la courtoisie, la crainte, le bon alien, le vilain ado, l'enfant à redresser, le rêveur, la violence et le sang déshumanisés, la colère dorée, les blagues humiliantes, les taquineries, l'injustice
- des agents racistes (MIB) : parce qu'il voit tous les regards, entend tous les soupirs et se brusque de chaque atteinte à son être. il se moque de ceux-là ou s'indigne, parfois craints, parfois détestés ouvertement - souvent un mélange des deux.

- des figures à respecter (MIB/BOOM/CITIZENS/426?) : dans la rue et dans les couloirs blancs, des âmes qui s'entendent et qui se plaisent.

- les vilaines bagarres (ALL) : il a la fierté, il a les poings, il a le regard mauvais et le goût du sang : une remarque de travers et s'il est de mauvais poil le voilà parti.

- des gens à bully (ALL) : parce qu'il n'y'a pas d'âge pour l'être, sous prétexte de taquineries.

- un prof particulier (ALL) : pour les bonnes notes et se faire un peu d'argent.
( nb : il emmerde à peu près 100% des agents pas racistes (et des fois les racistes aussi pour leur faire perdre leur temps) pour de l'aide pour ses DMs )

- *screams in gay or in straight* (ERK) : il les aime tous : autographes, selfie, sortie poussée par son père grâce aux contacts, amis, modèles, personnes qui le tej. ( alerte grosse tsun )

( vrac : crush, alliés erog, des erogs qui lui font peur, des aliens qu'il prend plaisir à mépriser, des gens qui le victimisent, des profiteurs psq c un pigeon, maybe d'anciens orphelins avec lui ?, des gens chez qui il squatte, des conseillers car son a coeur a ses raisons, de la famille adoptive, de la famille de sang (inconnue), des gens qui veulent faire bonne impression auprès de ses parents, et tout ce que vous voulez, ce n'est pas très difficile de le lier )
ultraviolence
ici c les rps
(gamins)
mp, cb, poster ici ou discord (que je mets pas ici psq mon pseudo change toutes les 10 minutes) bsx (by pharéole)



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Aoû - 6:17
harry
madoxx
tim
taylor
soledad
jason
ethan
marilyn
erika
leif
sourire
murphy
(styx)
(lazar)
(jamie)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Aoû - 20:38
slt
tu veux bully à la sortie des cours une métisse nulle de deux ans ton aînée qui chiale pour un rien??


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Sep - 0:22
salut toi

donc j'arrive les mains presque vides mais je vois "des gens qui le victimisent", "des profiteurs psq c un pigeon" et "des gens chez qui il squatte" et Cloclo pourrait faire partie des trois (et accessoirement comme c'est une gosse elle aussi au fond ça pourrait donner des scènes à la con où ils s'engueulent pour un rien ou jouent à des jeux ensemble en rageant, jsp)

keurs sur toi :h2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Sep - 1:18
alors alors !

j'ai maybe une idée mais faudra voir en fonction de la classe d'Achilles (mais c'est moyennement important en vrai mdr)

Achilles et Taylor auraient pu être dans les mêmes cours de boxe (ou club, idk). Je me dis qu'Ach n'aurait pas pu saquer Taylor qui n'était pas hyper bon mais ça se serait arrêté là. Mais maintenant qu'il protège Soledad des gens qui la bully, bah il le supporte encore moins. Le truc c'est que Taylor n'est pas hyper fort mais esquive pas trop mal (après je me dis que le plus souvent, Achilles aurait le dessus) sauf que vu le fanclub de Tay, il serait un peu mal vu par certaines personnes du lycée :think:

Du coup ce serait plus un lien négatif. Taylor ne le détesterait pas vraiment mais il lui ferait la morale s'il le voit s'en prendre à Soledad (ou quelqu'un d'autre s'il est pris à partir) il aurait du mal à comprendre pourquoi il fait ça du coup, il lui poserait littéralement la question :lol:

Après, si tu as des idées ou autres, je suis preneuse :heybb:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Sep - 9:23
Hey hey heyyyy

Les Erog sont une grande famille !!
Devient l'un des notres.

Du coup Jamie peut te fournir en nourriture si tu veux. Ou je sais pas ? Venir aux reunions d'erogs où Styx et Lazar racontent comment c'etait sur la racine et puis tous les erogs se retrouvent en communauté et forment une belle et grande famille :<3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Sep - 16:41
Voilà, on en a déjà parlé en MP mais je viens officialiser un peu.

Ethan va le prendre un peu sous son aile, parce qu'il est mi-alien, et va comprendre ce que c'est d'être envoyé dans la merde, et en plus de ça il le taquinera à mort, essayant de lui foutre la honte dans les couloirs du boulot.

Et il draguera sa mère.
J'y tiens aussi.
Tu pourras lui coller un coup de coude si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Sep - 17:03
aaah merci à tous d'avoir posté ça fait très plaisir

sol > on a vu par mp

clochette > OH YES le combo des trois me va tb !!!!! jpense il aimera bien passer des soirées chez elle, ramener bcp trop à bouffer pour elle genre des giga pizzas sans qu'il puisse y toucher mdrr
du coup OUI je veux les soirées jvd jusqu'à pas d'heure et il finit par s'endormir sur le canapé
+ de la taquinerie mutuelle en mode GNGNGNGN et pis voilà c des gros gamins koi

taylor > on voit sur discord bb

jamie > OUI styx m'en a parlé !!!! je pense que ça serait + les réunions psq pr l'instant, ce qui est voué à évoluer, jamie c le genre de personnes qu'il voit comme un mauvais alien. genre si y'a du racisme ect c à cause des gens comme jamie, du coup il voudra pas trop trop le fréquenter
mais il aime bcp styx (et lazar) donc il viendra aux réunions !!!!

ethan > ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Sep - 22:14
OK C'EST NICKEL J'AIME TOTALEMENT CE LIEN

genre les soirées pizzas/jeux c'est les bons bails, surtout qu'elle profite à fond du fric qu'Achilles a et qu'elle a pas du coup, c'est un peu genre "ouais si tu veux venir ramène la bouffe sinon on mourra de faim oops" (je suis sûr elle pourrait l'appeler juste pour être sûre d'avoir de quoi manger) mais elle le laisserait totalement dormir chez elle, limite le canapé c'est sa place attitrée et tout maintenant

c'est vraiment parfait :perf:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Sep - 22:43
Yo ♥️ t'as dit que tu voudrais bien de Marilyn sur la cb donc je viens squatter avec le mauvais compte mais prétends que t'as rien vu.

J'y ai réfléchi un petit moment, et j'ai des esquisses, rien de tout à fait concret et je veux aussi te laisser l'espace de faire un choix donc go pour la liste :

  • D'abord j'ai un peu envie que Achilles participe à l'arc d'humanisation de Marilyn. Si tu veux, j'ai rajouté une partie de son histoire dans un rp solo où on apprend grosso modo que Marilyn est capable de laisser tomber son racisme si ça concerne sa demi-nièce (née d'une enfant illégitime de son père), qu'elle adore. Parce que Marilyn déteste les aliens, mais c'est une haine d'enfant qu'elle traîne à l'âge adulte. Elle est versatile dans ses relations, même si elle ne se l'avoue pas tout à fait : ce qui l'amène au compromis avec Jamie ou même à l'amitié avec Apex. Mais genre même Barn l'adoucit mdr donc si elle reste très politique, à moins gros retournement de situation, elle n'est pas aussi déter qu'elle le prétend sur ses plans d'anéantissement elle aime juste le pouvoir.
  • Dans ta fiche, le fait que Achilles ait du mal à se positionner sur ce qu'il est, humain/alien, ressort bcp et je trouve ça intéressant par rapport à l'histoire de Marilyn car d'une certaine façon, elle a connu la même rupture, entre son père et sa mère, car elle était à la fois l'outil de sa mère pour obtenir la reconnaissance du père et l'objet sur lequel elle évacuait sa colère et détresse, et il a fallu qu'elle maintienne une certaine image parfaite alors même qu'elle n'était (elle) aimée d'aucun de ses deux parents. Donc tout le truc sur l'image construite socialement, elle est plus qu'habituée, c'est même une pro, c'est pour ça que je pense qu'on peut faire un truc avec.
  • En vrai mon kiff ce serait que Marilyn devienne une forme d’exécutoire pour Achilles, ce qui serait sa manière de prendre soin de lui. Par exemple, elle le regarderait dans les yeux et le narguerait, ferait exprès de le faire sortir de ses gonds, soit en utilisant son image miss mib (se victimiser), soit en utilisant son racisme (se diaboliser), histoire qu'il se défoule un coup et qu'il reparte, sans jamais nourrir de rancœur. (par contre mari est quand même une noob dans les relations humaines donc s'il teste trop ses limites, elle va avoir du mal à ne pas être violente)
  • Mon deuxième kiff ce serait que comme elle n'a que l'exemple de sa demi-nièce qui est beaucoup plus petite qu'Achilles, elle fasse parfois des trucs très randoms. Par exemple il viendrait lui demander de l'aide pour ses dms (btw Love est une tête donc ++), et elle le foutrait sur ses genoux comme un gosse, parce qu'elle pense que c'est comme ça que ça marche, avant de mettre des lunettes comme une mamie pour lui expliquer ok peut-être que ça ne fait rire que moi. Ça me ferait grave rire aussi que genre à chaque fois qu'elle le croise, elle lui demande comment il va puis qu'elle hoche la tête de manière satisfaite, comme la dernière des idiotes, peu importe la réponse.
  • Ce serait un peu de la tendresse par procuration (car il lui rappelle sa nièce en gros) mais aussi le fait qu'elle le considère immédiatement comme un égal. Tout l'aspect aimant, s'il se développe, viendrait plus tard.


Bref j'en suis à là de ma réflexion.
J'espère qu'il y aura une idée là-dedans qui te plaira :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Sep - 0:58
clochette > manifique

marilyn > comme je t'ai dit sur la cb c super intéressant !!!
écrire ici ça m'a permis de trier toutes les infos oki même si jsuis nul sur les rs
j'aime beaucoup tes idées!!!!
ça doit faire un moment qu'ils se connaissent même si achilles n'avait pas la liberté/une nounou plus jeune, je suppose qu'en tant que miss mib elle aurait pas pu commencer dès qu'il soit jeune et surtout face à ses parents.
surtout que c en grandissant qu'il se trouve de plus en plus dégoûtant et je pense que ça s'est remarqué dans sa manière d'être, pis même c à partir de ce moment qu'il a commencé à répondre aux agents ??
bref c pas super important mais je suppose que marilyn l'a vu grandir donc ct peut-être judicieux de le préciser !!
donc OUI j'approuve tout à fait cette relation de punching-ball au final en fait, même s'il se rendrait pas forcément compte que c'est pour lui qu'elle le fait. il est tlmnt parano qu'il comprendrait pas pour les DMs mdr ??? mais d'un autre côté c un cervo cosmique marilyn donc il voudra s'en "servir" mais il serait super mal à l'aise (à raison) qu'elle l'infantilise tant et sans trop rechigner en fait
ça lui conviendrait mais il serait un peu duper et jpense qu'un jour ça va/ça a dû exploser toute cette incompréhension vàv de ce lunatisme
LA SCENE DE QUAND ELLE DEMANDE S'IL VA BIEN je l'imagine trop essayer genre des réponses à la con pour voir si elle tique mdrr genre chaque jour un truc différent sans forcément être sincère

bref du coup je pense qu'achilles est vrmnt méfiant et il doit la voir comme une merdeuse, mais il doit tirer une satisfaction d'en tirer quelque chose d'elle.
et aussi la première fois il a dû avoir peur qu'elle aille voir ses parents vu qu'il a répondu à ses provocs mais c pas le cas donc inshallah

bisous



un été sans fin se cachait dans ses mains et là sur ma peau il faisait beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Sep - 7:26
slt jsuis où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
( une envie méchante )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand on sait déjà ce qui va se passer… Impact sur notre envie de lire
» envie de partir
» Votre envie du jour
» La petite fille qui n\'avait pas envie.
» [AIDE] Envie d'installer un thème mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: