ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Les questions chiantes de Seong

*
Invité
avatar
Invité

Sam 1 Sep - 0:28
Bonsoir !
Je m'excuse à l'avance pour le dérangement, mais je ne pouvais vraiment pas faire autrement. Du coup, au lieu de vous faire patienter, je commence.

1 - Comme certains ont pu le voir, j'aimerais utiliser Osomatsu Matsuno en avatar, mais accessoirement, j'aimerais bien utiliser ses frères aussi. Etant donné que ce sont des sextuplés, à moi de faire des sextuplés aussi, je me dis que personne d'autre, autre que moi, peut utiliser les avatars de ceux-ci. Du coup, la question était de savoir, si je pouvais les utiliser sans problème ou non ?

2 - Dans le cas où je ne peux pas les utiliser librement pour un seul personne, est-il possible d'avoir un pouvoir qui permet un clonage ? Bien-sûr, je mettrais des limites à ce pouvoir et je justifierais son utilisation.

3 - Si je peux utiliser les avatars comme je le sens, je compte jouer un EROG métisse (d'où le nom coréen), mais j'aimerais le jouer dans le sens où il refuse de manger de viande. Il en a forcément manger en étant enfant, forcé par son père, mais en prenant conscience de sa moitié humaine, il a un blocage, voir un refus. Sauf que son corps réclame cette nourriture, du coup, la question est de savoir s'il peut arrêter la viande humaine mais que cela l'entraîne à avoir des crises de faim qui le pousserait presque à devenir une autre personne ? Dans un sens, il aurait le gentil Seong et le Seong affamé, qui serait certainement un assassin.

Je pense que c'est tout au niveau de mes questions. Encore désolé pour le dérangement et merci d'avoir prit le temps de me lire, ainsi que de me répondre !
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Sam 1 Sep - 10:30
Hello ! Pas de souci, cette section est là pour ça ;)

Alors je suis pas sûr de bien avoir compris ta première question - mais en gros tu souhaites jouer plusieurs personnages en un compte ? Ou alors tu veux juste utiliser les autres Matsu pour tes avatars, comme cela te chante ?

Ensuite, concernant le clonage ça risque d'être assez compliqué. Comme indiqué dans l'annexe des races, les aliens sont dotés de pouvoir qui leur sont propres et les erogs ont déjà une force hors du commun :) Surtout un métisse, qui n'aurait donc que la moitié de son sang alien et par extension, plus "faible" qu'un alien pure souche.

Et pour finir il n'y a aucun problème, s'il ne veut pas manger de viande c'est dans son droit ! Il y a pas mal d'Erog (et métisses) sur le forum qui sont parti sur ce principe également, jusqu'à la folie (de toute façon, les Erogs sont largement inspirés des Ghouls dans Tokyo Ghoul, je pense que cette comparaison veut tout dire !)
*
Invité
avatar
Invité

Sam 1 Sep - 12:19
Bonjour ! Merci pour ta réponse !

Pour mieux expliquer (je suis désolé, je suis nul en explication XD), comme tu l'as dis, j'aimerais utiliser librement les autres Matsu pour mon avatar. Par exemple, si j'aime bien un fanart de Todomatsu, je me dis que je peux le prendre, pareil pour Osomatsu ou les autres. Je sais que dans un sens, ça veut dire que j'ai en somme six choix de personnages pour mon avatar, mais comme ce sont des sextuplés, je sais que personne d'autre (techniquement) ne pourra les utiliser. Je suis désolé si je ne suis pas plus clair ;w;

Pour la question du pouvoir en fait, je comptais le mettre humain plus que métisse ! C'est pour cela que la première question était importante, car elle détermine mon choix de race.

Tokyo Ghoul, la meilleure référence :heybb:

Encore merci pour ta réponse et je m'excuse d'être aussi embêtant avec mes questions ;w;
*
AGENT
Gabriel Ardan
Crédits : 18
Gabriel Ardan

Sam 1 Sep - 12:33
D'accord ! Je comprends mieux !
Du coup, pas de problème pour les avatars, on va pas chipoter pour ça (après, si quelqu'un arrive avec un autre Matsu, il faudra que tu en parles avec lui, bien évidemment)

J'espère que ça répond à toutes tes questions ! :hug:
*
Invité
avatar
Invité

Sam 1 Sep - 12:44
Merci beaucoup !! En effet, ça répond à toutes mes questions ! Encore merci >w<
*
Contenu sponsorisé

Les questions chiantes de Seong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I want to become a person - Kim Seong
» I was born with blood on my hands || Seong Kim
» I'd like to teach the world to sing ♪ Kim Seong
» questions (pour un champion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ici & ailleurs :: questions & suggestions-
Sauter vers: