Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"

:: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

little by little (jude)

Sam 1 Sep - 14:36

IDENTITE : eugenia Judith st-croix
CODENAME: MONARCH
TAILLE: 1M69
POIDS: 60kgs
YEUX: MARRONS
POINTS FORTS: CAPACITE D'ANALYSE, GESTION DU STRESS, GESTION DES RESSOURCES, CONDITION PHYSIQUE, TRAVAIL EN EQUIPE

POINTS FAIBLES: NE SAIT PAS IMPROVISER, REFUS DE COMPROMETTRE SES VALEURS, PERCEPTION DE L'ESPACE

observations A REUSSI SES EXAMENS BRILLAMMENT, fait preuve d'un sang-froid à toute épreuve et respecte le règlement à la lettre, L'AGENT MONARCH EST UNE RECRUE PROMETTEUSE

Personne ne l'appelle Eugenia hormis ses supérieurs et ses parents - Jude ne boit pas, tolère l'odeur de la cigarette mais n'a jamais fumé - Jude est écolo, mange bio et vegan - elle est accroc à la cafféine et aux boissons énergisantes - elle reverse 5% de son salaire aux associations caritatives - et dépense tout le reste dans des fringues qu'elle ne met jamais parce qu'au final elle travaille beaucoup trop.

Jude malgré son air blasé est une grande idéaliste qui veut refaire le monde à sa manière. Elle ne tolère pas l'injustice, le préjugé et la violence qu'elle soit justifiée ou non. Elle milite activement en faveur des aliens et leur intégration. Elle est révulsée par la xénophobie dont on peut faire preuve à leurs égards.

Au travail Jude est d'un professionnalisme discret, elle ne paie pas de mine avec son air flegmatique mais tout ça lui importe beaucoup et elle fait tout le temps des heures supplémentaires.

(en lien il me faudrait des collègues avec un compas moral opposé au sien, qu'elle le sache ou non pour que ça clashe ou non dépendant de vos envies)
(son partenaire de préférence d'un tempérament opposé au sien ; elle est simple, de bonne humeur, idéaliste mais très raisonnée, pragmatique et ne s'emporte jamais)

et le reste no idea mais chaude pour bcp de choses
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Sep - 14:36
+1 liens, rps

harry

open for business
Sam 1 Sep - 15:41
Bonjour.
Je t'aime, tu es belle.
ça te dit de faire la morale à Drake parce qu'il se bat avec des aliens ? ça pourrait être parce que tu vois, Drake il est parfois au MIB. interpellé par Mari qui l'envoie faire un séjour dans les locaux avec comme motif la possibilité que Drake soit en fait dans une association de malfaiteurs etc. (avec les aliens) bref. il va aller au MIB. et je me disais que Jude qui est contre la xénophobie contre les aliens aurait pu en entendre parler. donc ça pourrait potentiellement clasher !

si ça te dit, on peut en discute en mp kijsdosqd
bref t'es belle.
(j'ai trop de liens avec le MIB, mais voilà là D.VA pls.)

DrakeKeo
Sam 1 Sep - 15:47
SALUT ! JE VIENS VOIR SI TU VEUX BIEN UN LIEN AVEC MOI !

Alors, si j'ai bien compris, Jude habite dans le Centre et a plein de fringues qu'elle ne porte jamais. Et voici donc ma proposition : est-ce que l'on pourrait être voisin ? Bon Fly vit dans un petit appart un peu miteux mais il pourrait être voisins de fenêtre (ou même voisins d'étage, en supposant qu'il y a de meilleurs apparts dans l'immeuble ou il vit). Du coup, il remarquerait Jude et ses sacs plein de fringues chics, passerait la voir pour voir ce qu'elle a dans ses placards, partagerait son déjeuner avec elle ou viendrait squatter (il mange bio aussi !). Bref, ce serait le voisin un peu squatteur mais pas trop lourd en gros, qu'on peut bien apprécier quand même (et qui lui proposerait d'aller en soirée pour décompresser du boulot. D'ailleurs, il arriverait pas à croire qu'elle bosse au MIB et la charrierait en disant qu'elle lui ment)

Du coup, voila, dis moi ce que tu en penses et si tu as des idées, je suis toute ouïe :heybb:
Sam 1 Sep - 16:37
JE VEUX UN LIEN AUSSI.

Je verrais bien un jour une mission avec Ethan et Jude, et lui qui bousille le plan en faisant n'importe quoi, qui les met dans la merde. Un truc bien bordel tu vois. Il aimerait bien la taquiner, mais son côté à fond dans le boulot l'énerverait, du coup il tenterait toujours de corrompre cette jeune fille beaucoup trop pure et innocente pour lui.
Voilà.

J'y tiens à mon idée de corruption.
Si t'as d'autres idées, je suis là.
♥️ des bisous.
Dim 2 Sep - 14:17
:coucou:

Dim 2 Sep - 23:08
jude a écrit:
des collègues avec un compas moral opposé au sien

bsr je pense qu'on peut faire des choses ensemble parce que jude et leif sont diamétralement opposés sur plusieurs plans :
- moral : elle est une idéaliste qui défend ses valeurs et refuse d'aller à l'encontre de celles-ci (si j'ai bien compris) alors qu'il est cynique et joue sans cesse à l'avocat du diable si ça peut l'amuser
- professionnel : elle s'applique à son boulot et suit les plans alors qu'il fournit le minimum syndical et s'épanouit dans l'impro
- comportemental : elle est facile à vivre et lui est insupportable

leif la trouverait extrêmement perturbante parce qu'il la voit comme un robot calibré à la perfection et il est incapable de comprendre ça DU COUP pour lui elle représente un peu comme un puzzle à résoudre, le divertissement de mardi soir quand il en a marre des rapports et il s'amuserait à provoquer des débats sur ses idéaux principalement soit en posant directement une question qui fâche, soit en allant à l'encontre dans son attitude de ce que le mib est censé être (le policier le moins sérieux bjr)

si tu as d'autres idées je suis aussi preneur mais d'ici là des besos
Lun 3 Sep - 1:31
Désolée de ne répondre que maintenant mais je suis en plein déménagement et c’est la MEGA-GALERE !!!

alors Drake, moh ctrop mignon merci beaucoup
et ce que je vois me plaît pas mal ? comme Jude vient d’arriver j’imagine qu’elle prêterait une énorme attention à tout ce qu’il se passe et si elle entend parler de Drake elle va être révulsée intérieurement, mais elle agit rarement sous le coup de l’émotion. Elle va plutôt vouloir rationaliser la chose et essayer de comprendre d’où tout ça vient et voir s’il est possible de changer ça à long terme ? Concrètement, si elle a l’occasion de lui parler quand il séjourne dans les locaux, elle va entrer dans le rôle du flic un peu psychologue et tenter de comprendre comment il fonctionne.

oh fly ce hair flip est tlmt fabuleux jpp
j’aime énormément ce que tu me proposes !! Voisin de palier, ça me va parfaitement, je me disais justement que jude doit habiter dans un truc qui a pas fière mine mais qu’est tout rénové à l’intérieur. Jude serait flattée de toute l’attention qu’il lui porte et elle est toujours très contente de pouvoir montrer ses trouvailles ? En plus, elle n'a pas énormément d’amis comme elle s’est noyée dans ses études pour ses examens et maintenant elle se noie dans son boulot, donc au final elle l’aura très vite appréciée comme elle est simple et sans prise de tête. Je pense qu’en rentrant du boulot elle viendra toquer chez lui tard le soir pour squatter son canap et s’endormir dessus, des bails du genre. Quand elle aura des nouvelles sapes, elle viendra lui montrer et ça sera sans doute la seule fois qu’elle va les porter comme elle n'a pas le time sinon. Elle dirait non pour les soirées la plupart du temps, mais viendra une fois toutes les 36 du mois pour décompresser. Ca l’amuserait que Fly pense qu’elle soit pas au MIB en vrai, elle se laisserait charrier et ferait rien pour lui prouver le contraire, ça serait un peu leur inside joke ?? Voila c’est un lien tout tranquilou comme on les aime !!

Draaake mdrrr je crois que Jude parce qu’elle ne hurle jamais et ne sait pas se mettre en pétard ou déverser sa colère sur quelqu’un, aurait été d’une colère très froide qui serait devenu palpable ce jour là ? Typiquement le panel dans un comics où un perso fixe l’autre avec des éclairs qui lui sortent des yeux en mode j’aimerais tellement t’assassiner si je le pouvais. Bref la contrariété à son maximum et un air de grumpy cat. Et ahaaa j’aimerais trop qu’il vienne l’embêter et la faire chier quand elle bosse pcq Jude quand elle bosse, elle a soudainement 100ans dans sa tête et devient sérieuse comme pas possible. et elle se dit qu’elle a pas le temps pour toutes ses conneries donc elle se comporterait comme un daron blasé avec Ethan mdrr, alors qu’elle a une tête de bébé et à peine 20piges.

Ahh Barn Hellboy ce bon goût, mon dieu… Alors je pense qu’il y a moyen de faire quelque chose d’assez cool parce qu’ils se ressemblent beaucoup ? Si la réputation de Barn le suit vraiment au boulot, Jude serait très intriguée par l’aura du personnage et lui vouerait beaucoup de respect. Elle serait avec lui comme avec tous ses collègues, aimable et respectueuse malgré sa tête d’adolescente je m’en foutiste. Elle est toujours à la recherche de la perfection et Barn est un des meilleurs tireurs du MIB, il a l’air sérieux et taciturne, parfait pour lui donner des conseils sans dériver. Elle serait allée voir pour lui demander des conseils ??? À partir de là ils auraient pu se rapprocher, Jude aurait pu voir en Barn une personne admirable qui force son respect parce qu’il a l’air de surmonter la plupart de ses difficultés sans broncher et en restant droit comme un I en essayant de faire le bien ? C’est le genre de personne que Jude aspire à être et elle n’hésiterait pas à lui dire que c’est quelqu’un de bien. Je pense qu’elle verrait un partenaire idéal en lui et aimerait bien qu’ils soient déployés ensemble sur le terrain.

cc mon beau leif. oui j’approuve, ils peuvent faire beaucoup de trucs ensemble, de plus ils ont à peu près le même âge !!
alors si Leif fait tout ça a la fois, je pense qu’il serait l’une des rares personnes à mettre Jude complètement en pétard à l’intérieur d’elle ce qui se traduirait par sa légendaire technique de grognement et d’évitement tel un chat contrarié qui sort de la pièce à chaque fois qu’il y rentre le pb étant justement que s’il pose des questions puis force le débat, ou l’attaque sur ses convictions, Jude est viscéralement incapable de ne rien dire. Intérieurement, elle sera irritée, mais conservera un visage indifférent pour s’éterniser dans des discussions très froides qui ne mènent à rien, mais dans son subconscient ça lui fera aussi du bien pcq elle se raffermit dans ses positions à chaque fois qu’elle les expose. Au final elle sera tellement habituée à ce qu’il vienne la déranger et à répondre qu’elle se sentirait bizarrement seule quand il ne fera rien mdr.
Et d’un autre côté Jude va vouloir comprendre d’où tout cela vient, elle lui retournerait ses questions en tentant de comprendre d’où vient son comportement parce qu’il ne peut pas surgir de nulle part. Elle tenterait de le creuser psychologiquement quand il viendra la faire vriller, elle lui sortirait des poncifs en mode imagine, tu pourrais faire de grande choses si seulement tu le voulais blablabla.
Lun 3 Sep - 1:50
Oh god.
j'aime ce que je vois aussi. parce que Drake il va simplement l'insulter. (bon d'abord la draguer, mais comme il va vite comprendre qu'elle est là pour le faire chier....) donc en vrai, il va pas du tout être réceptif et comme il parle pas de lui. jamais. il parle très peu de lui, Drake. elle pourra jamais comprendre pourquoi il est comme ça.
néanmoins actuellement Drake va pas mal souffrir etc. (c'est en cours) et je me dis qu'à long terme, elle pourrait potentiellement mieux comprendre vis-à-vis des événements récents. même si elle comprendra jamais de base pourquoi il aime pas les aliens. mais ce qui est drôle c'est qu'il va changer. genre du jour au lendemain, il s'en prendra plus aux aliens ni rien. (parce qu'il pourra plus le faire, mais si tu veux le détails au pire on en discutera en mp) donc du coup dans l'état actuelle des choses, ce serait plutôt la première partie huhu.

DrakeKeo
Lun 3 Sep - 9:16
Hey toi :heybb:
Ça te dit un lien
Meredith a un an de plus que Jude
Elle fume, elle boit
Elle n’aime pas les gens trop parfait (jalousie, elle même ne l´étant pas)
Elle fait comme elle veut en mission
Je pense qu’on pourrait faire quelque chose
(Une rivalité ? De la pure haine ? Une tentative d’amitié à sens unique ? Que sais-je encore ? XD)
Dis moi si ça t´intéresse ^^

Lun 3 Sep - 18:57
omd mais jude est tellement adorable je pleure??
c'est farpait en plus parce que leif va se braquer quand elle va tenter de lui faire la morale et se boucher les oreilles comme un enfant de 3 ans en mode j'entends rien lalalaaaaaaa mais en même temps il peut difficilement s'empêcher de la provoquer au détour des couloirs donc c'est le serpent qui se mord la queue, la boucle bouclée J'AIME J'APPROUVE
Mer 5 Sep - 16:26
Jude a écrit:
Draaake mdrrr je crois que Jude parce qu’elle ne hurle jamais et ne sait pas se mettre en pétard ou déverser sa colère sur quelqu’un, aurait été d’une colère très froide qui serait devenu palpable ce jour là ? Typiquement le panel dans un comics où un perso fixe l’autre avec des éclairs qui lui sortent des yeux en mode j’aimerais tellement t’assassiner si je le pouvais. Bref la contrariété à son maximum et un air de grumpy cat. Et ahaaa j’aimerais trop qu’il vienne l’embêter et la faire chier quand elle bosse pcq Jude quand elle bosse, elle a soudainement 100ans dans sa tête et devient sérieuse comme pas possible. et elle se dit qu’elle a pas le temps pour toutes ses conneries donc elle se comporterait comme un daron blasé avec Ethan mdrr, alors qu’elle a une tête de bébé et à peine 20piges.

Ethan mdrr. Tkt.
Ca pourrait être bcp trop drôle. Justement il pourrait la comparer à Grumpy cat, et tenter de la séduire, l'énerver, bref tout ce qui pourrait lui tirer un sourire et une erreur dans son boulot, pour s'en moquer à vie. Parce comme il est souvent hors des clous quand il travaille, et qu'il est probablement le seul avec Meredith à s'en moquer, il aimerait bien faire tomber des gens de son côté obscur. Quitte à la voir merder un jour et lui faire faire du chantage, un truc du genre.

Ou après j'ai pensé à un truc éventuellement plus sombre, avec cette fois pas de plaisanteries mais plutôt un truc qui les lierait tous les deux, comme un meurtre accidentel, une bavure qui ferait tâche sur le dossier si ça s'apprenait, mais j'ai pas trop d'idée je sais pas si tu serais tentée ? Que ce soit Jude, ou même Ethan, ça pourrait lui rappeler qu'il peut parfois aller trop loin le brun, et qu'il pourrait en perdre sa place si ça s'apprenait. Fin je pensais vraiment à une grosse histoire bien mauvaise, même un délit de fuite etc.

Jsp si ça te botte, alors pardon j'pars trop loin blush2
Lun 10 Sep - 3:41
DESOLEEE

après le déménagement, la rentrée, je coule comme un gros caillou vous pouvez me taper je le mérite... :((((

alors DRAKE ce que tu dis dans la seconde partie de ton message me plaît énormément parce que Jude est encore très noir/blanc dans sa mentalité, elle ne fréquente pas assez de personnes au quotidien qui ont eu des expériences fortes dont elle a connaissance pour nuancer sa vision et la faire descendre de ses grands chevaux donc voila ça pourrait être super intéressant et je viendrai te poke par MP eheh

MEREDITH aha alors je pense que vu que tout bêtement vu qu'elles sont toutes les deux des femmes et que Meredith a à peu près le même âge qu'elle, qu'elle parait détente et cool, Jude aurait de très bonnes dispositions vers elle. Je pense que dans son subconscient c'est la personne avec laquelle elle essaierait le plus d'échanger et de dialoguer quand l'envie lui prend pcq ça lui viendra naturellement ?? après jsp comment Meredith lui répondrait ?? (Jude serait assez normale, peut-être un peu trop centrée sur le boulot mais elle serait curieuse et lui poserait pas mal de questions dans la volonté de sympathiser avec elle.

LEIGH
je suis archi-refaite de savoir que ça te convient !!! au plaisir de pouvoir peut-être lancer un rp avec toi ehehh

ETHAN omg je suis trop conne désolée, je me suis mélangé les pinceaux en voulant aller trop vite qkndqknd comme d'habitude quoi !!

tout ça me va à merveille je suis trop chaude pour qu'il soit lié par un bail très sombre et que Jude soit obligée de compromettre ses valeurs et de briser des voeux pour des autres ?? j'ai même ma petite idée sur ce qui pourrait les lier et je vais t'attaquer dans ta boite à MP tt de suite

Lun 10 Sep - 11:25
Meredith... cool et détente... ah bon XD ?
Ça peut donner un truc ouais ^^
A la base Mere est plutôt asociale, donc je pense qu'au début elle enverrai chier Jude, voir l'ignorerait complètement.
Mais après si la petite persévère, je pense que oui, elles pourraient sympathiser toutes les deux. Meredith resterai un peu distante mais ferai des efforts pour être sympa (elle essaiera de décoincer un peu Jude "arrête y'a pas que le boulot dans la vie ma grande !" XD)
Faudrait voir l'évolution in rp ;)
Contenu sponsorisé
little by little (jude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1