Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"

:: Personnages :: gestion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demandes de rp

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu 8 Nov - 14:32
Groupe du partenaire : Comme vous le souhaitez!
Lieu proposé : Comme vous le souhaitez! (mdr)
Contexte proposé : Comme vous le souhaitez! (jpp)
Nombre de partenaire : 1!
Basé sur un lien ou au feeling ? : On peut gérer un lien avant de rp, tûtafai.
Autre chose : Venez ... :heybb:

Blow some my way!
Revenir en haut Aller en bas
Isla Gardner
SWAN - COSTUMIÈRE
Dim 11 Nov - 14:51
Groupe du partenaire : osef venez comme vous êtes
Lieu proposé : si on peut éviter le 12 c'est mieux parce que Isla est en stress là-bas mais sinon jsp, n'importe ou
Contexte proposé : alors j'en ai pas vraiment en tête, on peut partir sur une séance de bricolage de trucs, partir à la décharge pour récupérer des pièces et papoter de la vie, je peux sortir la carte Edna si vous êtes chez ERK et je peux même sortir ma carte Isla a trop utilisé son pouvoir parce que c'est une bolosse et aled svp un doliprane mais faudra ptet trouver un petit lien avant dessus
(ou alors on sort un contexte de fifou et on part sur un rp ou elle est sur le terrain en tant que héros ce qui arrive seulement à la saint glinglin mais ça peut être cool)(ou un rp drama, ça marche aussi, j'aime bien le drama)
Nombre de partenaire : 1 sorry je commence doucement
Basé sur un lien ou au feeling ? : les deux ça marche, on peut faire le lien avait et après on part au feeling ? jsp, j'aime bien quand on prévoit pas trop et on voit ou ça mène bref venez comme vous êtes
Autre chose : amour sur vous, j'essaye de reprendre un rythme de rp normal
Revenir en haut Aller en bas
demandes de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2