Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

/////

Invité
Invité
Dim 2 Sep - 17:53
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Sep - 18:09
lol +1 pr les liens

○ erika
○ styx
○ hyacinth
○ ruben
○ sourire
○ apex
○ ambre
...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Sep - 18:22
jvais tfaire tourner ds le vide ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Sep - 18:49
cc indila oublie pas que j'existe



un été sans fin se cachait dans ses mains et là sur ma peau il faisait beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Sep - 19:44
Coucou ! JE VEUX UN LIEN ! Des bisous !

... Plus sérieusement, il a la 426, il est Lyme, deux point qui font que cela vas hérisser le poil de Ruben. Vouloir l'attraper, mais en même temps il veux le comprendre, parce qu'il déteste ne pas comprendre. Tu veux qu'on joue au chat et à la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Sep - 14:19
Coucou ♥️ j'viens chercher mon lien avec Wolfie.

Parce qu'il est cute, parce qu'il a la même vision. Mais j'aimerais surtout savoir si il connaîtrait Ambre sous sa forme "jour" ou plutôt quand elle est Atrax ? Parce que tout dépend un peu de ça.

Si c'est Ambre, elle va vachement compatir avec, elle va le trouver juste trop précieux et va absolument vouloir être son amie, parce que s'il a le même point de vue du monde qu'elle, alors elle va tout faire pour ne plus être la seule qu'on regarde bizarrement. Quitte parfois à se cacher derrière lui genre "non mais moi je pense comme vous (la normalité) c'est Wolfie le différent, aimez-moi". Elle l'utiliserait pas mais en fonction des jugements des autres, elle serait hyper gênée quand même, quasi à en pleurer. Après ça ferait des discussions pour les deux et Ambre pourrait se confier à Wolfie, et inversement, car elle est à l'écoute de tout le monde, même si sur certaines choses, elle acquiesce sans vraiment écouter. Et puis avec un peu de chance, si elle apprend qu'il est dans la 426 et souhaite virer les humains, elle se proposera de l'aider, même si elle est humaine aussi (et sans forcément qu'il sache qu'elle est Atrax).

Si il la connait sous Atrax, je sais pas trop ce que ça peut donner, ils pourraient se retrouver sur la même mission, ou la même cible, et décider de se venger en même temps après s'être un peu tapé sur la gueule. Jsp ?

Voilà blush2 tape moi si t'aimes pas


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 2:44
ambre omg j'ai oublié de te répondre je suis désolé jai envie de me frapper là je métais promis de te répondre plus tôt et j'ai complètement oublié avec le déménagement irl aaaaaah

pour le coup j'adore ce que tu m'as proposé ((pour ambre du coup et pas atrax)) me plaît bien jadhère mais il ne se confiera jamais à elle en tout cas pas si il sait qu'elle est humaine et qu'il a toujours eu une certaine appréhension envers eux puisque c'est un peu à cause d'eux qu'il se retrouve aussi vide ajd. sa peur envers eux l'ont privé de sa jeunesse ((et de ses parents du coup par la suite)) alors il est toujours awkward lorsqu'il doit en côtoyer quelques uns même si il sait qu'ils ne sont pas tous pareils. pr le fact qu'elle se cache derrière lui afin de ne pas paraître 'bizarre' il comprendra et jouera le jeu jusqu'au bout afin qu'on oublie ambre. du coup pr ce qui est des confessions ce sera plutôt pour ton personnage eh.

encore désolé d'avoir répondu aussi tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Sep - 10:50


*en cas de crise d'épilepsie, je décline toute responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 13:05
bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
/////
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: