ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

despacito

*
Invité
avatar
Invité

Lun 3 Sep - 1:11



olysseus "oly" rogers ◊ 23 ans ◊ métis lyme ◊ 1m96 de ce fait ◊ "savior" au sein d'Eurêka ◊ étudiant en biologie et agent de com au planétarium le jour, super-héros dans la soirée ◊ car la nuit il dort voyez vous ◊ peut refermer les plaies ouvertes ◊ peut aussi en ouvrir, mais refuse de le faire ◊ c'est un grand arbre malaimable qui se laisse porter par le vent ◊ vous pouvez vous essuyer les pieds sur lui, il ne dira rien ◊ il rouspètera juste un peu, peut-être ◊ il vit très simplement ◊ il se préoccupe principalement de ses animaux et de son jardin ◊ il n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires ◊ il n'aime pas se mêler de celles des autres ◊ il dort tôt et se lève au petit matin ◊ il pleure au cinéma et n'a jamais écrasé de moustique ◊ aîné de 4 enfants, sa mère lyme a quitté le domicile familial il y a de cela plusieurs mois ◊ il paraît qu'elle a rejoint 426, entre autre ◊ il refuse d'en parler, et considère qu'elle n'a jamais existé ◊ il impose à ses frères et soeurs de faire de même ◊ il essaie juste de faire les choses bien.
◊ des super-héros rafistolés
◊ des citoyens sauvés ???
◊ des agents du mib qui enquêtent sur sa mère
◊ des 426 qui ne l'aiment pas parce qu'il existe je suppose
◊ il est en contact avec beaucoup d'aliens au planétarium si besoin
◊ c'est très facile d'être saoulé par son attitude passive, ou de prendre avantage sur lui grâce à elle, donc faites-vous plaisir sur ce plan-là
◊ je suis ouvert à tout de toute façon
voilà bisous
*
Invité
avatar
Invité

Lun 3 Sep - 1:12
Je vais faire croire que j'écris mes liens en faisant un +1
et c'est donc ouvert !!
*
Achilles
Crédits : 0
Achilles

Lun 3 Sep - 1:14
jviens poser mon cul frerot soit j'editerai soit je viendrai te poke sur discord (si jedit je te dirai mdr)


bisous sois béni par le despacito
*
Clochette
Crédits : 0
Clochette

Lun 3 Sep - 19:28
donc comme ce sujet s'appelle despacito il nous faut un lien

et du coup j'ai même une idée (woah). attention les mirettes. :deance:
le bail ce serait que Clo va souvent au planétarium parce que comme elle est nouille elle a perdu sa famille pendant le trajet pour venir sur Terre depuis là où ils vivaient dans l'espace (applaudissez-la s'il vous plaît) et du coup elle essaierait de leur envoyer des messages, et stalkerait pour savoir s'ils ont répondu. ptet qu'elle pourrait tomber sur Oly à chaque fois (par le plus grand des hasards)

euuuh voilà dis-moi ce que t'en penses, keurs sur toi. :eyebrows:
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 27 Sep - 10:09
Dsl d'exister qu'une fois par mois je sais pas ce que je fais

Achilles tkt bb

Clochette mais oui avec grand plaisir !! Franchement j'imagine la poisse de tomber sur Oly à chaque fois, qui va croire qu'elle fait exprès ; en même temps il aurait un peu pitié d'elle. Du coup je l'imagine mi-mal à l'aise mi-un peu triste vàv d'elle, peut-être qu'à force il lui offrira des pains au chocolat pcq quitte à être orpheline autant qu'elle ait le ventre plein, mais en même temps il devra lui dire que non elle a toujours pas de réponse avec la délicatesse d'un 36 tonnes
Voilà jsp trop ce que tu en penses !! Dsl des 500 ans de retard je suis confus ds tous les sens du terme
*
Invité
avatar
Invité

Sam 29 Sep - 12:02
Bjr j'ai été attiré par le titre et du coup je découvre ton personnage et voilà. Luther aime bien râler genre tout le temps, donc si Oly ne bronche pas souvent il va genre en profiter un max parce que sa vie de Magical boy est vmt naze. Ils peuvent faire un duo parfois, taffer en tant que héros ensemble, genre Lovely Justice va les taper comme un bourrin et Savior le soigner. C'est la team du turfu. Par contre Luther il a peur des aliens un peu donc il va p.e hurler comme une fillette.

DES BISOUS parce que c'est important
*
Clochette
Crédits : 0
Clochette

Dim 30 Sep - 19:26
yeees j'aime beaucoup, ça me va très bien ! franchement gros bonus pour les pains au chocolat, elle en profiterait beaucoup trop. ptet qu'à la longue elle le verrait même plus ou moins comme une sorte de grand frère et viendrait lui taper la discute sur tout et rien (surtout rien) en plus de demander des nouvelles de sa famille ! mais du coup c'est bon de mon côté, poke-moi si jamais tu veux rp un de ces quatres :eyebrows:
*
Invité
avatar
Invité

Dim 7 Oct - 21:17
Luther Alors en préambule, je dois quand même dire que j'adore le concept de ton personnage, et que j'espère très fort qu'il a une jupe de sailor dans son costume
En ce qui concerne le lien, franchement Luther pourra vider tout son saoul, Oly ne bronchera pas, tout juste hochera-t-il de la tête ou froncera les sourcils si c'est un peu trop véhément. C'est clairement le meilleur duo pcq j'imagine Luther prêt à péter des rotules et Oly derrière qui s'excuse de marcher sur la cape du méchant bref
Luther sera rafistolé comme il se doit, et en ce qui concerne son ascendance Oly est un peu dans le déni à ce propos, même s'il ne peut pas nier l'évidence, donc il fera toujours comme s'il n'a rien entendu en mode ah tiens je ne savais pas qu'il y a des aliens dans les parages
Voilà je ne sais pas comment approfondir tout ça, je m'excuse de ma non-contribution.......... Si ce n'est que je pense à des petites choses, comme Oly qui propose toujours à Luther de lui prêter de l'argent s'il le voit compter ses sous pour payer le parcmètre (je doute que ce soit bien accueilli mdr mais il reproposera toujours car mon fils est un peu idiot), ou il le rassurera s'ils sont amenés à être dans le noir, et surtout :::: Oly lui donnera des conseils pour bien s'occuper de son lapin, et je pense que c'est très important que Luther rencontre ses chats un jour.
La seule chose qui me vienne à l'esprit est du drama évidemment, et c'est que
Citation :
pleurnicheur capable d'insulter ta mère en reniflant
car Oly ne sera pas content voilà, après dans quel contexte cela pourrait-il arriver mdr j e n e s a i s p a s.

Clochette Yessss franchement, pureté générale au planétarium, la meilleure vision reste celle de leurs petits goûters impromptus !! Je prends bien note de ta proposition haha :eyebrows:
*
Invité
avatar
Invité

Lun 8 Oct - 17:59
Mdr pourquoi vous voulez devenir aveugle la JPP. Son costume restera une chimère. J'adore l'idée du duo, puis ouais s'il ignore son côté alien Luther fera pas le rapprochement. Après si Oly essaie de lui apprendre à s'occuper de son lapin il va mal le prendre. Il lui sera reconnaissant s'il lui prête de la thune mais il va malheureusement jamais les lui rendre mdr. Et je suis totalement ok pour toute forme de drama je kiffe. Des bisous !
*
Contenu sponsorisé

despacito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» this is so sad dabala play despacito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: