Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER EURÊKA
dabberblimp"



 

 :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

despacito

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Sep - 1:11



olysseus "oly" rogers ◊ 23 ans ◊ métis lyme ◊ 1m96 de ce fait ◊ "savior" au sein d'Eurêka ◊ étudiant en biologie et agent de com au planétarium le jour, super-héros dans la soirée ◊ car la nuit il dort voyez vous ◊ peut refermer les plaies ouvertes ◊ peut aussi en ouvrir, mais refuse de le faire ◊ c'est un grand arbre malaimable qui se laisse porter par le vent ◊ vous pouvez vous essuyer les pieds sur lui, il ne dira rien ◊ il rouspètera juste un peu, peut-être ◊ il vit très simplement ◊ il se préoccupe principalement de ses animaux et de son jardin ◊ il n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires ◊ il n'aime pas se mêler de celles des autres ◊ il dort tôt et se lève au petit matin ◊ il pleure au cinéma et n'a jamais écrasé de moustique ◊ aîné de 4 enfants, sa mère lyme a quitté le domicile familial il y a de cela plusieurs mois ◊ il paraît qu'elle a rejoint 426, entre autre ◊ il refuse d'en parler, et considère qu'elle n'a jamais existé ◊ il impose à ses frères et soeurs de faire de même ◊ il essaie juste de faire les choses bien.
◊ des super-héros rafistolés
◊ des citoyens sauvés ???
◊ des agents du mib qui enquêtent sur sa mère
◊ des 426 qui ne l'aiment pas parce qu'il existe je suppose
◊ il est en contact avec beaucoup d'aliens au planétarium si besoin
◊ c'est très facile d'être saoulé par son attitude passive, ou de prendre avantage sur lui grâce à elle, donc faites-vous plaisir sur ce plan-là
◊ je suis ouvert à tout de toute façon
voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Sep - 1:12
Je vais faire croire que j'écris mes liens en faisant un +1
et c'est donc ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Sep - 1:14
jviens poser mon cul frerot soit j'editerai soit je viendrai te poke sur discord (si jedit je te dirai mdr)


bisous sois béni par le despacito



c'est une jeunesse éternelle qui rêve tout bas qui rend sa vie plus belle chaque jour ici bas


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Sep - 19:28
donc comme ce sujet s'appelle despacito il nous faut un lien

et du coup j'ai même une idée (woah). attention les mirettes. :deance:
le bail ce serait que Clo va souvent au planétarium parce que comme elle est nouille elle a perdu sa famille pendant le trajet pour venir sur Terre depuis là où ils vivaient dans l'espace (applaudissez-la s'il vous plaît) et du coup elle essaierait de leur envoyer des messages, et stalkerait pour savoir s'ils ont répondu. ptet qu'elle pourrait tomber sur Oly à chaque fois (par le plus grand des hasards)

euuuh voilà dis-moi ce que t'en penses, keurs sur toi. :eyebrows:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
despacito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: