Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER EURÊKA
dabberblimp"



 

 :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

scram. ; erika

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Sep - 1:53



Erika
“ Scram. ”

nom : Sten Aronsson
âge : 21 ans.
race : humain. (avec pouvoir.)
nationalité : américain/islandais.
orientation : ¯\_(ツ)_/¯
groupe : BOOM.
pouvoir : à chaque coup qu'il porte, un impact supplémentaire, comme une onde de choc, se crée, dans le but d'envoyer valser son adversaire.

feat. ayer - granblue fantasy

un gamin souriant • nonchalant • sérieux dans son taff • se bat beaucoup • du coup il a souvent des bandages et petits pansements partout • un peu idiot • désinvolte • fier • mais tout ça c'est du fake
. .
c'est un menteur • misanthrope • violent • idéaliste déçu • observateur • intuitif • méfiant • un gamin intelligent derrière sa facette d'idiot qui tape  
liens recherchés

alors j'ai pas spécialement d'idée mais j'édite dès que j'ai un truc (mais g pas de cerveau donc ce sera long lol).


hello,dystopia
“ fuck this shit i'm out. ”
moments d'absence ft achilles. (en cours)
break it down ft arsène. (en cours)
requiem ft. team blackpanther (en cours)
titre du rp : ...
titre du rp : ...
titre de rp : ...

code ©️ skank sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Sep - 1:55
wolfie.
un client. qu'il fait un peu chanter, on va se l'avouer. Erika aime jouer de ses nombreux masques pour l'embêter, le taquiner. mais derrière il creuse, cherche, essaie de déterrer un passé, un idéal, un but peut-être ? il joue au gentil, tout sourire. il essaie de le faire tomber dans le piège de cette confiance factice. ça l'amuse mais ça le débecte. parce que Wolfie a l'air d'y croire. trop naïf. ou peut-être joue-t-il le même jeu ? ça l'intrigue.


leif callaghan.
il a besoin d'argent, Leif a besoin d'informations. simple et efficace. mais pas sur son district. erika met un point d'honneur à ne rien divulguer. enfant du quartier. cependant, Leif l'a marqué. on oublie pas quelqu'un comme ça. belle gueule, mais grande gueule surtout. quelque chose le fait tiquer chez lui. son sourire. son comportement. ses mots. il comprend sans comprendre. mais Erika préfère éviter de trop s'y frotter. c'est l'argent, et rien d'autre.


achilles.
la patience est un mot clé dans le comportement du brun. et ce gamin arrive à y voir le bout. il ne supporte pas son indécision et sa manie de venir à sa boutique sans laisser un seul centime. saleté de gosse de riche, d'après lui. mais professionnalisme oblige, il essaie de ne pas lui manquer de respect. keyword : essaie. s'il doit lui soutirer des sous pour le temps qu'il lui fait perdre, il le fera. oh oui. ce gamin n'a aucune gêne ? il en aura pas non plus.


arsène r. walker.
c'était inattendu. pour Erika en tout cas. au début, il le côtoyait pour des séances d'entraînement, de combat. ça le défoulait, pas de prise de tête, les poings parlaient à sa place. puis Arsène, c'est devenu quelqu'un qu'il respecte. avec le temps. lentement. quelqu'un capable de transformer sa haine constante en but pour avancer. de mettre des mots sur la rage qu'il crachait à tout va. une figure dont il avait besoin sans s'en rendre compte. comme un guide. un leader.

confiance ? toujours inconnue. mais elle prend un sens, doucement. restreinte. limitée. à l'extrême. mais présente. peut-être ?


elisabeth myers.
« non mais si tu shades là ça rendra trop moche ? t'es en art ou pas ? ».

c'est sa cliente nerd. eux, ils parlent dessin, art et esthétique. dignes des images de Pinter*st. la passion du dessin sauf que ça donne sur des débats fréquents comme : est-ce que la saturation est suffisante ? monochrome c'est la vie. line épais ou fin ? à n'en jamais finir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Sep - 1:57
+ 2 idk ??? mais sinon go(tta catch'em all), j'vous balance le micro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Sep - 4:12
bbchat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Sep - 11:50
bsx sur tes fesses m'oublie pas :wink:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Sep - 23:42
wolfie; vu qu'on a éclairci tout ça, en mp, je barbouille et j'édite! wolfie est trop precious je tiens à le redire ;v;

leif; tkt princesse je pourrais pas t'oublier winkwink pareil, je barbouille la fiche vu qu'on en a parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
scram. ; erika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: