Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☇ are you cereal (sol rs)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Juin - 14:10

SOLEDAD
STUDENT
16 Y.O
CIVIL
METISSE
NERD
SHY
PLAYLIST
MORE?

un mètre cinquante-cinq. voudrait être invisible mais se retrouve avec la force de hulk à la place. essaie désespérement de cacher son pouvoir. suffisamment mal vue pour ne pas avoir à rajouter "métisse" à sa liste de défauts.
big nerd with anxiety. dit qu'elle est désolé environ 99 fois par jour. inconfortable dans les situations sociales où elle doit parler.
vit avec ses grands-parents et sa mère, même si sa mère passe 80% de son temps à l'hopîtal.
aime les vieilles personnes (terrifiée par les enfants en revanche parce qu'ils sont evil as fuck). aide toujours les grands-mères dans la rue.
son meilleur ami est son chien. il s'appelle oreo. (sa mère l'a laissé l'adopter pour compenser qu'elle n'est jamais là) (#guilty)
sensible à la fumée. l'odeur des cigarettes lui pique le nez et la fait tousser.
fragile certifiée.
veut monter une sorte de réunion des métisses anonymes. a besoin de rencontrer des gens comme elle. (flippe à l'idée qu'un jour sa part erog prenne le dessus et qu'elle se mette à manger des gens) (IT COULD BE A REAL THING)
a une très grande immagination qui s'emballe trop vite. si elle ne fait pas au moins une attaque de panique par semaine, ce n'est pas normal et les choses vont trop bien pour elle.
aime se cacher dans la boutique de fleurs pour lire tranquille (lit beaucoup).
inconfortable avec la notion de sexualité. est gênée quand il y a des scènes de sexe dans un film. vierge, off course.
smart kid. excelle partout, sauf en sport. évite les cours de sport comme la peste (surtout depuis qu'elle sait qu'elle est capable de battre tout le monde en altérophilie)
ne dort probablement pas assez.
n'a pas vu son père depuis 10 ans. devrait probablement voir un psy à ce sujet. relation conflictuelle avec sa mère, ne la voit pas souvent à cause de son travail.
cuisine très bien les pancakes et les brownies. aime les céréales colorées et le chocolat chaud avec beaucoup de marsmallows.
diplome de construction de fort en couvertures.
science kid. science is fun.
fangirl des superhéros. possède une impressionnante collection de comics. connait les star wars par coeur (han solo est son crush depuis qu'elle a 11 ans).
c'est top secret mais elle n'a pas encore eut ses règles. elle ne sait pas si c'est lié à son côté alienne et elle FLIPPE SA MERE.

#searching for des amis — d'autres métisses — un crush (pas besoin d'être réciproque) (en fait c'est mieux si ça l'est pas lol) — un pSY — des gens qui viennent à la boutique de fleurs — des lycéens en cours avec elle (gentils ou non) — un obi-wan pour lui apprendre à maîtriser sa Force — des intimidateurs qui le seront encore plus en apprenant qu'elle est à moitié alienne — des erogs qui connaissaient/connaissent son père? — des gens avec des chiens pour que oreo ait des potos — des gens pleins de gens venez on va trouver une idée ensemble








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Juin - 14:10

CARRY ON

##
MOM
[ pnj / potentiel predef ] elena proulx. 38 ans, a besoin de vacances ou d'une cigarette.
divorcée depuis dix ans après avoir découvert que son mari était un erog. le savait déjà sans doute mais se voilait la face. vit avec ses parents qui s'occupe de sol. travaille comme infirmière en chef à l'hopîtal. rarement là.
aime sa fille mais ne sait pas comment lui montrer. en conflit avec elle maintenant que sol est ado. crainte pour elle et son côté métisse, ne veut pas que ça se sache.
fatiguée, fait de son mieux mais pas toujours comme il faut.

[ pnj ] grand-père marcus et grand-mère clarissa. vieux, mais refusent de prendre leur retraite.
mariés depuis 40 ans. ont eu deux enfants, visitent souvent leur fils aîné au canada ainsi que leurs amis.
adorent leur boutique de fleurs et leur petite-fille. essaie de soulager leur fille comme ils peuvent, mais la sermonne sur sa manière d'agir avec sol. aimerait bien qu'elle se retrouve un mari.
grand-mère cuisine très bien. grand-père est grognon le matin avant d'avoir bu son café au lait. ils râlent contre oreo mais lui donnent les restes et le laisse dormir dans la boutique tout le temps.
##
PEPE&MEME

##
PETER PARKER
pote de lycée. le dirlo les a mit ensemble pour réviser parce que peter est à la traîne et que sol veut prendre de l'avance sur le programme pour sauter une classe.
plutôt cool, gentil. c'est facile de parler avec lui. même s'il est tout le temps à la bourre avec des excuses un peu con. mais sol l'aime bien.
ami (enfin, elle espère?)
elle veut qu'il sache qu'il peut lui parler s'il a besoin, mais sais pas comment lui dire. il a pas l'air à l'aise quand elle lui parle des derniers exploits de spiderman aussi, pourtant il est cool ? peter doit préférer iron man

même classe. ne sait pas trop quoi penser de lui. sol le regarde beaucoup, discrètement. elle ne sait pas comment lui parler mais elle voudrait bien apprendre à le connaître.
smart kid. dessine dans son cahier à la pause en réponses à ses sketchs. il sait pas que c'est elle.
tranquille, un peu dans la lune. se fait bully comme elle.
il vient à la boutique de fleurs, souvent. pour sa mère apparemment. il s'intéresse et pose des questions.
leurs mères bossent au même hosto. (rp a venir)
##
RIVER

##
LUDLOW
vendeur de glace.
fait peur avec ses cicatrices partout. mais pas méchant en fait.
traîne souvent avec lui pour lui acheter des glaces quand elle ballade oreo sur la plage. l'aime bien mais s'inquiète de son état quand même. espère qu'il traîne pas dans des trucs foireux. sait que c'est un type bien en vrai.
lui parle un peu de ses soucis au lycée mais veut pas qu'il crame la gueule de ses bullies pour autant.
si elle avait eu un grand frère, elle aurait voulu qu'il soit comme lud.

l'a sauvé de sales types avant de lui voler sa thune discrètement.
##
BABS

##
ARSENE
mec qui fait peur. mais en fait il a des chats donc il est cool.
so a retrouvé son chat un jour. depuis elle squatte. il l'intimide toujours un peu, mais elle a l'impression qu'il est pas méchant (sinon il l'aurait viré)

un mélange entre un grand frère et un oncle au deuxième degré bienveillant. il a travaillé un moment dans la boutique de fleurs de ses grands-parents.
sol l'aime beaucoup. elie est doux et mélancolique, elle adore son sourire. il sent bon les fleurs aussi.
vient souvent le voir à sa boutique à lui désormais, pour simplement lui dire bonjour, lui apporter des brownies qu'elle a fait en trop exprès ou lui demander des conseils. elie est une bonne oreille à ses soucis, même si elle craint parfois de le déranger.
##
ELIEZER




ajout case:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Juin - 14:10

CARRY ON

##
CALLISTO
rencontré en ligne d'abord, fangirl sur les mêmes héros. le frère de calli, hector, est au même lycée que sol. ils parlent un peu vu qu'ils sont métisses. c'est lui qui les a présenté irl.
club des métisses anonymes (non officiel). parle de superhéros.
s'envoient des messages d'encouragement pour la journée. et des memes. beaucoup de memes.

teach me sensei
abby lui apprends à maîtriser sa force depuis qu'elle l'a vu eject un gars qui l'emmerdais (involontairement).
l'admire beaucoup, crush probablement un peu dessus. rougis en sa présence et quand elle voit son pack de six.
##
ABIGAIL

##
FLY
too fab 4 u
va à son café avec peter pour réviser des fois. il les taquine pas mal.
envie ses cheveux.
essaie de répondre quand il lui envoie des piques, mais blush surtout pas mal. commence à se sentir plus en confiance tout de même. lui commande des chocolats chauds ou des smoothies.

rencontré à l'hopîtal. club des anonymes qui ont peur de manger des gens lol
modèle dans la vie, veut devenir comme elle quand elle sera grande. un peu comme une deuxième maman. mais osera jamais le dire.
##
RAPHAELLE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Juin - 9:20
JE VIENS A LA PECHE AUX LIENS - eNFIN

alors comme on en a discuté sur la cb, sol et peter fréquentent le même lycée, à une classe d'intervalle. vu que peter est très occupé (ou trop enjoué) à jouer les super héros de pâté de maison, il a pas du tout la tête à bosser sur ses cours. du coup c'est là que sol intervient car même si elle est grave plus jeune, elle est capable de l'aider vu comment elle est smart et bosseuse (disons que c'est le directeur qui les a poussé à étudier ensemble pour rattraper le retard de peter). de fait ils vont souvent chez sol ou restent en étude après les cours, sol pose 9048937 questions sur les absences de peter (je sais pas si elle aime bien spiderman mais elle pourrait en parler en mode "WOAH T'AS VU LA DERNIERE VIDEO DE SPIDERMAN" - "mmmh non non je suis pas trop...........")

ils sont bons amis, je pense, et se comportent comme deux ados (presque normaux) en cachant bien entendu, leurs petits secrets. maybe par la suite sol en aurait marre d'être juste "la fille qui aide à faire ses devoirs" et elle aurait l'impression de ne pas être plus aux yeux de peter ??? genre ça pourrait l'agacer jsp DIS MOI SI CA TE VA




les cadeauuuux <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Juin - 20:07
SPIDEY PETEY <3
yees j'attendais ta venue et oui JE VEUX une amitié sol/peter (est ce que mon amour de spiderman slash tom holland slash peter parker se voit tant que ça? i don't care) et donc oui ils pourraient réviser ensemble surtout qu'en effet sol est intelligente et comme elle a pas de vie lol elle bosse beaucoup donc il est fort possible qu'elle ait prit de l'avance sur certaines matières et du coup en effet le dirlo l'a balancé à peter pour qu'ils s'aident et comme peter est un cinnamon roll le courant serait bien passé entre eux (en plus sol kiffe star wars donc ils pourraient en parler et se balancer des quotes tout excités entre deux exos de maths mdr) et OUI sol finirait par se poser des questions sur ce que fait peter et "on est amis non? donc pourquoi tu me fais pas confiance tu me parles pas why peter why" sauf qu'elle est évidemment à mille lieux de croire qu'il est spider man (et oui je confirme ELLE LE KIFFE elle lui montrerait des vidéos cool de lui-même du coup) (jsuis sûre elle a un pin's spidey sur son sac) donc elle aurait peur qu'il ait des ennuis et elle paniquera dans son coin en se disant quoi faire (elle va le stalker un soir à la sortie pour savoir s'il est pas dans un prob de gang OUI ELLE EST EXTREME MAIS PETE EST SON AMI SHE MUST SAVE HIM)
bonus imagine un jour spider man sauve sol et elle lui parle de son ami peter pour qui elle s'inquiete et elle n'est pas sur s'il la voie comme une amie ou juste une aide aux devoirs dites moi ce que vous en penser monsieur spider man mdr akward situation

edit: je parle trop pardon i love u
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Juin - 15:55
Coucou chérie tes demandes sont des ordres donc on en a parlé au téléphone mais il nous faut notre lien krrkrr

Du coup je sais pas si tu veux toujours partir sur l'idée que Sol voit Lud quand il vend ses glaces à la plage et qu'elle appelle le samu parce qu'elle est persuadée qu'il a la gale ou si t'as une autre idée uhuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Juin - 14:26
Hello, j'ai pas eu l'occasion de poster sur ta fiche mais je dois avouer qu'elle fait partie des choses qui m'ont vraiment donné envie de m'inscrire ? Ton perso est tellement adorable et les gens dans les commentaires avaient l'air super sympa et… hm. Pardon Je suis pas là pour ça.

Du coup. Un lien, donc.

Apparemment Sol a besoin de rencontrer des métisses un peu comme elle. Et ça tombe bien parce que Calli aussi. Par contre c'est pas elle qui va lui donner des conseils pour s'assumer ou pour l'aider à retrouver son père, elle est encore pire à ce niveau haha. Mais elles peuvent toujours parler des trucs foireux qui leur sont déjà arrivés avec leur pouvoir. Et de super-héros. Callisto affiche pas trop sa passion pour les comics et les super-héros, mais si elle tombe sur un ou une autre fan, elle se lâche un peu et n'a pas de problème à partir dans des discussions super pointues. (C'est tout ou rien.)

Ah, et pour la rencontre je sais pas trop… J'imaginais soit une rencontre à la boutique de fleurs (c'est pratique écoute), soit… Comme le petit frère de Callisto, Hector, est aussi métisse et a le même âge que Sol, elle a pu déjà rencontrer Hector (pour essayer de le recruter dans son plan de réunion des métisses anonymes, et Hector aurait refilé la patate chaude à sa sœur…)(ou s'ils sont dans le même lycée, juste une histoire d'exposé ou autre travail de groupe où elle aurait fini chez eux et aurait rencontré Callisto par la même occasion)(je sais pas)(je propose des trucs random, dis-moi si quelque chose attire ton attention).

Je sais pas si ça te va ? Si t'as une meilleure idée hésite pas, je suis pas sûre que tout ça soit très cohérent… (pardon)


.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Juin - 19:35
Salut toi o/

Ça fait quelques jours que je stalke ta fiche sans avoir d'idées qui me plaisent (et c'est dire que ça m'agace un peu.) MAIS, Sol était amie avec Peter, elle doit certainement connaître Fly vu que lui le connait (car monsieur l'homme araignée termine ses devoirs dans l'un des cafés où travaille cet alien violet enfin c'est ce qui est prévu pour le moment hahaha !)

Du coup, contrairement à Peter que Fly taquinerait et soutirerait quelques billets, il apprécierait un peu plus Soledad et passerait moins son temps à lui lancer des piques ou regarder par dessus son épaule pour trouver ses fautes dans ses devoirs. Il serait par contre un peu blasé par son statut de fangirl de heros mais il l'aimerait bien.

J'espère que ça t'ira. Ou peut-être que tu as d'autres idées. En tout cas voila (je ne sais pas comment finir ce post, omg omg omg !!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juin - 22:35
whooo des gens fdkslmkj vous êtes trop chou

@lud tékaté bb oui faut qu'on fasse ce lien donc soit le truc sur la plage soit un truc plus d4rk on en reparle de toutes manières hehe (love)

@calli cette coïncidence je voulais poster sur ta fiche en plus! calli est trop cute omg (et merci aah je suis touchée) et oui j'approuve trop qu'elles parlent de condition de métisse (sol veut créer un club mdrrr pauvre enfant) et de super héros ça a le don de la passionner direct et de lui faire oublier sa timidité donc elles pourraient totalement s'entendre là dessus ! donc si elles finissent par se lancer dessus dans une conversation elles devraient devenir bien potes à ce sujet
pour la rencontre j'aime bien le côté petit frère oui ça peut être cool ! et aussi, idée comme ça, si calli traîne pas mal sur les réseaux sociaux et le net elles auraient pu se rencontrer sur un site ou jsp quoi et discuter un peu (sol a un côté geek aussi) du coup elles peuvent se rencontrer d'abord comme ça et puis le p'tit frère qui les fait se rencontrer irl et a discuter ou quoi elles captent et "omg mais c'est toi wtfff" et voilà.
bref elles peuvent être bonnes copines sans doute.
(c'est une idée comme ça en vrai, sinon retiens surtout que je suis à 100% pour ce que tu propose!!)

@fly omg toi bôté fatal je voulais un lien en plus aussi mais je savais pas quoi
du coup yes! peter et sol doivent probablement bosser leurs cours parfois au café ou ils bossent donc oui elle pourrait connaître fly comme ça et sol le regarderait un peu en mode "he is so cool omg i *blushy blush*" et comme elle est timide s'il lui lance des piques ou d'embeter peter elle serait un peu en train de balbutier (parce qu'elle est FAIBLE) après son côté fangirl de héros elle l'affiche pas trop ça se voit surtout à ses pin's sur son sac ou quoi mais elle n'en parle aux gens que si elle sait qu'ils sont intéressés aussi donc ça va elle est pas trop chiante mdr
(par contre vu le style avec un grand s de fly il peut s'offusquer des tenues de sol qui est plutôt chemise de mec t shirt basique et jean passe partout) (un jour il la kidnappe pour refaire sa garde robe car c'est honteux d'être une jeune fille fringué comme un sac)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juin - 22:37
Putain tu me fais chier à m'obliger à poster sur ta rs juste pour me répondre CA ? je pense que je vais porter plainte ; et oui ce poste n'est fait que pour polluer ta rs et toc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juin - 23:48
Ça me va complètement comme idée. ♡♡
Elles peuvent se suivre sur Twitter, faire partie d'un serveur Discord pour parler de super-héros, ou de la même guilde sur un jeu mobile… (genre voir l'appli sur le portable de l'autre "oh tu joues à ça toi aussi ? t'es lvl combien ? … eH ATTENDS UN PEU")(et Hector à côté "wtf quelqu'un m'explique ce qui est en train de se passer ?"). Après ça Callisto serait en mode "je veux aider cette petite mais j'arrive déjà pas à gérer ma vie mdr", elle lui enverrait des messages de temps en temps pour savoir si ça va (et des memes. callisto envoie des memes pour garder contact avec les gens).


.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 21:28
Bonjour je crois qu'il y a un problème très grave : on a pas de lien.

J'aime Sol et je relate bcp avec elle sur plusieurs trucs (le côté social notamment haha) donc c'était inévitable que je passe ici (en plus avec Abby elles font exactement la même taille, c'est un signe du destin /paf/). J'avoue j'avais pas trop d'idée MAIS j'ai lu tes suggestions et j'ai vu celle-là :
Sol a écrit:
un obi-wan pour lui apprendre à maîtriser sa Force
Ça tombe bien parce qu'Abby justement, elle a aussi une force surhumaine (même si elle c'est pas une demi-alien) donc tu trouveras pas mieux comme prof (bon c fo y'a sans doute plein de gens plus pédagogues qu'elle mdr).

Je me disais que Sol aurait pu se retrouver à utiliser son pouvoir de façon plus ou moins volontaire dans une situation de légitime défense (jsp, des gens qui l'agressent en mode random dans la rue, n'importe, c'est les états-unis après tout) et Abby était là en tant que Bubblegum, parce qu'elle poursuivait justement les gars en question par exemple, et en voyant ça elle vient lui poser quelques questions, apprend que Sol sait pas du tout contrôler sa force et lui propose son aide ? (Après s'être occupé des agresseurs ofc - et sans doute en mode "bon faut vraiment que quelqu'un t'apprenne à gérer ça sinon tu vas finir par casser des trucs" parce que c'est Abby, elle sait pas ce que c'est la subtilité et le tact mdr).

Et si tu ne veux pas d'Abby en Obi-wan (ce que je comprendrais totalement), well, j'ai lorgné sur le "crush" aussi bon elles ont 3 ans d'écart mais ça veut rien dire, j'ai crush sur des gens qui pourraient être mes parents.

Bon, c'est le bazar parce que moi et les explications ça fait deux, mais voilà, je pose ça là, tu me dis ce que t'en penses (si tu as une autre suggestion aussi hésite pas) des bisous sur ton nez ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Juin - 10:16
@callisto perfect alors ♡ le serveur ou la guilde ouais c'est totalement le genre de trucs ou sol serait en effet et elle est plus à même de bavarder avec des gens là dessus. hector est grave cute d'ailleurs mon dieu j'aime aussi ce gosse
et oh trop chou elles seraient devenues graves potes de l'internet du coup a s'envoyer des messages pour s'encourager mutuellement ou se partager des trucs en rapport aux héros ou à leurs jeux (et des memes oui ptn sol adore ça elle en 300+ stockés sur son tel et peut communiquer qu'avec ça donc laisse tomber à elles deux elles seront unstopable mdr)

@abigail OH YES MISS BG je voulais tellement un lien aussi en plus mdr surtout justement parce que abi est a) une héroine b) a une super force donc laisse tomber sol la stan depuis ses débuts dans le métier en mode "si j'étais pas moi je pourrais etre comme elle" donc là tu débarques pour etre mon obi wan c'est juste perf mdrr
pour le coup de l'agression yes j'approuve, sol est pas du tout violent mais comme elle controle pas, suffit qu'un mec l'attrape par le poignet, elle veut se dégager sauf que sans faire exprès elle l'a envoyé voler sur vingt mètres mdr et si là abi se pointe baaah
tu vois bnha du coup? la scène de all might qui sauve deku au début et deku il est en mode "omgomgomgomgiloveu" et courbettes de l'extreme ? c'est trop ça. ET DU COUP YES TEACH ME SENSEI
(et on peut combiner les deux faciles mdr sol peut en s'entrainant avec elle développer un petit crush/admiration sur abi un peu innocent mais qui du coup la perturbe en mode "wait am i gay ? bi ? whatever ???" BREF JE SUIS 120% POUR


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 20:07
Aaah j'suis trop content que tu approuves cette idée !
Et OUI MDR, je vois clairement cette scène, c'est parfait jpp. Et puis le léger crush de Sol qui complique les choses c'est juste nickel j'ai rien à ajouter ♡

Soit dit en passant, je suis complètement dispo pour un rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 13:36
nickel ♡ je t'envoie un mp sous peu pour un rp alors!
et du coup

MAJ — liens faits (enfin pas tout à fait finis mais on progresse les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Juil - 17:39
J'aimerais bien un lien avec Soledad, mais mis à part le "pote métis", je sais pas trop comment Sol pourrait réagir face à la personnalité d'Ethan ? De mon côté j'aurais bien vu un truc du genre Sol qui colle Ethan comme un pot de colle (cf ma RS) mais reste à voir ce que Sol penserait de lui ?

JSP ;W; si t'as des idées hésite pas à proposer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Aoû - 21:25
SALUT

Il nous faut absoluement un lien.
Alors j'ai pas trop d'idées parce que voilà, ils sont totalement pas dans le même monde les deux mais :
ils sont Erogs tous les deux.
Alors j'ai pensé
1. Jamie il fait de la vente d'organe, concretement il pourrait en vendre à Sol pour qu'elle vire pas full Erog. (elle saurait pas d'où ça vient, et elle pense que ça vient de personnes qui sont en coma cerébral, donneur d'organes, ect, ou alors Jami lui aurait dit ça)
2. Comme je vois que tu as besoin d'un entraineur pour contrôler ta force d'Erog Jamie peut être là pour ça. Sol l'a rencontré parce qu'il stalke totalement Peter (oui, il est perturbant), et puis elle capte que c'est un erog. (après le gay-dar le Ero-dar) Et du coup elle lui demande de l'aider pour être une Erog correct (tu la vois l'ironie ??), il accepte parce qu'il a que ça à foutre, que c'est cool d'être proche des potes de Peter. Et peut être même qu'il essaye de lui apprendre la vie. Genre quitte à être son prof il va pas juuuste, lui apprendre comment être un Erog correct.

Voilà, c'est tout pour moi. Si un des deux trucs t'interesse ou les deux, ou bien si tu as une meilleure idée, je suis tout à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 0:36
SOLE BAE !!!!
Un lien obligé xjisqodoqsd. en plus j'ai remarqué des similitudes jpp.
Déjà elles ont un chien chacune. (Oreo c'est le nom de mon chiot irl, je meurs pls) ahem. du coup, elles auraient pu se croiser genre dans un parc ou quoi. Peut-être plusieurs fois avant de vraiment se parler. Quinxo (son doberman) aurait pu commencer à faire ami ami avec Oreo un jour alors que Cameron était en train de dessiner et ne faisait pas gaffe. ((parce que Quinxo reste toujours à ses pieds en général, mais il aime bien ses congénères et elle le sait, pour ça qu'elle l'attache pas)) et du coup, elles pourraient de fil en aiguille, avoir genre des "réunions" chaque jour. en mode "ah bah tiens... peut être qu'elle sera là aujourd'hui aussi !" et commencer à se parler de tout et rien. genre en mode chill quoi.
Après jsp, y a peut être moyen de faire plus dans le futur.
vis-à-vis du côté Erog de Sole ((je sais pas ce que tu as prévue d'en faire)) & le côté ERK de Cameron ? Au pire ça se fera sur le tas j'ai envie de dire sjxqodjsoq

BREF LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Aoû - 15:39
HEY
TU VEUX ETRE MA PETITE AMIE ?
blush2

Bon, plus sérieusement (enfin je sais pas ce que c'est mais on va faire comme si) Taylor en vrai, c'est un bg qui s'ignore. Limite il a un fan club et est quasiment toujours en couple. Mais jamais très longtemps ni avec la même personne. Du coup, un jour en expliquant la situation à un copain (Jamie, hihihi. Oui, la suite s'annonce mal) il va tenter de draguer une fille pour voir et essayer de la garder.

ET SON CHOIX S'EST PORTE SUR SOL !

Déjà parce qu'elle est copine avec Peter (et Peter c'est son nami à Taylor ♥️), que c'est une fille tranquille qu'on ne va pas lui piquer et... parce qu'il fallait choisir quelqu'un. Du coup, il va tenter d'être galant et gentil avec elle, lui tenir la porte, lui porter son plateau, la protéger des pas beaux qui l'embêtent à l'école. Mais il sera à côté de ses pompes par moment quand il lui parlera (parce qu'il est nul un peu Taylor et trop franc parfois, et surtout dans la lune. Limite, il pourrait même arriver en retard à leur premier rdv -si il y a 1er rdv- parce qu'il a vu un truc bizarre sur le trottoir :lol:)

Bon il devient long mon message mais je pense qu'il y a un truc à développer parce que Sol aime les chiens et lui aussi et Taylor aime plus les gens qui aiment les chiens (du coup, des bons points pour Soledad. D'ailleurs il l'appelera Soledad et pas Sol parce qu'il trouve que c'est plus joli Soledad.)

Vouala :h2:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Aoû - 18:13
omg pardon du retard pour vous répondre j'ai complètement pas vu en fait qu'il y avait encore des gens intéressés par sol mdrr

jamie — tmtc bb eheh

cameron — oh non j'aime trop l'idées des doggos buddies !! ce serait trop cool en plus oréo c'est genre la creme des chiens il veut faire copain avec tout le monde donc sol est contente quand il peut jouer avec d'autres chiens et elle trouverait quinxo trop mignon (elle est moins timide sur les sujets qu'elle aime donc si elle peut parler chien et montrer des photos de oreo bb à cameron elle sera aux anges mdrrr) donc je suis totalement pour les réunions à l'extérieur avec les chiens et tout en mode chill en plus sol gribouille un peu, genre des petits sketchs des trucs simplistes mais voilà elle aime bien alors si elles parlent dessins sol pourrait vouloir voir ceux de cameron et lui montrer ses gribouillis en mode "mais si tu dessines trop bien cam' regarde moi c'est nul ahah" bef je pense qu'elles pourraient bien s'entendre ?? cam est trop chou mfslfmskdljjk
(et pour le côté erog y a bientot une évolution de prévu mais c'est en cours krrkrr mais ça pourra jouer ouais si t'es intéressé dis moi et je t'explique en pv eheh)

taylor — Q Q Q QUOIII
omg
quelqu'un veut date sol
je
aaaaah omg omg mais whyy mdr oh non TAYLOR EST TROP CHOU JPP C'EST UN GROS OUI J'ADORE L'IDEE
sol va pas comprendre pourquoi il est aussi gentil avec elle mdrr limite ça va la gêner surtout que si taylor est populaire sol c'est carrément l'inverse elle a des bullies et elle veut juste être invisible donc si on voit que THE taylor traine autour d'elle personne va comprendre et sol encore moins mdrrr ça serait trop drole en vrai c'est genre les teens movies à la con ou le mec populaire date la nerd ringarde j'adore
mais du coup taylor est mims donc s'ils parlent qu'il aime son chien et  tout en apprenant à le connaitre sol pourrait l'apprécier (en plus ils vivent sans présence paternelle tout les deux mdr trop de points communs dans la vdm) et voir même finir par vraiment s'intéresser a taylor parce que c'est genre le premier au lycée outre peter à être aussi nice et tout avec elle et comme elle va être paumé par rapport à plusieurs trucs de sa vie elle peut se raccrocher à n'importe quoi de bien dans sa vie, donc genre sa relation à taylor
(maybe elle tombera amoureuse)  
bref j'adore je veux trop ce lien et voir comment on peut le développer et le jouer :h2: et puis je sais pas si comme t'as parlé à jamie il t'a dit un peu les projets pour sol mais ça peut être marrant aussi rapport à ça vu comment ça part apres mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
☇ are you cereal (sol rs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: