ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

bang met boom || ft. joy

*
Invité
avatar
Invité

Mer 5 Sep - 22:44


bang met boom



Le convoi était en retard. C’était embêtant. Très embêtant. Comment étais-je supposé accomplir ma mission si on ne me laissait pas y aller ? Vraiment, on manquait d’organisation ici. Ou alors, on avait quelques abrutis qui avait ralentis le convoi supposé venir nous chercher. C’était aussi une possibilité. Enfin, ce n’était pas vraiment mon problème, du moment que je pouvais finir par tuer quelqu’un. Ou quelque chose. À ce stade, ça pouvait être une marguerite que ça ne serait pas un problème…

Mais avec cette équipe, je doute qu’il faille tuer une pauvre petite fleur. Et j’avoue que ce serait triste de tuer une fleur. C’est si joli. Par contre, si je pouvais faire exploser un bâtiment, ou des gens. Enfin, faut pas trop espéré. Là, si j’ai bien compris, on surtout une équipe de voleur. Je dois sans doute faire partie de la garde rapprochée. Qu’est-ce qu’on vole, hein ? Mystère et boule de gomme ! J’espère qu’on aura une explication sur le chemin !

Je soupire avant de mordre dans une barre chocolatée, gardée dans une poche, précieusement comme un anneau magique. Le prix du chocolat a tellement augmenté ces dernières années. C’est dur de s’en procurer.
Dans notre petit entrepôt, en attendant des véhicules, on voit qu’on est pas nombreux. Je reconnaît une meuf, une rousse. On a déjà été dans le hangar ensemble, mais on partait sur des crimes différents. On a jamais fait équipe. C’est con.
Du coup… bah, comme on a rien à faire, je vais aller la voir (eh, je sais qu’on est la seule équipe à partir aujourd’hui, à cette heure-ci).

« - Yo. J'm'ennuie. »
Ouais, je sais, c'est pas la meilleure introduction, mais je m'ennuiiiiiie.


feat joy

bang met boom || ft. joy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sugarplum || bang bang i shot you down
» Boom boom boom, I want you- | Wallace
» (3/3) BOOM - fondas
» ( tick tick boom ) + nicéphore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Cosmopolis :: janha district :: base antis-
Sauter vers: