ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Old Habits Die Hard ¯\_(ツ)_/¯ Z O R O

*
Invité
avatar
Invité

Jeu 6 Sep - 0:19

Zakuro Ono

Climb every mountain/ Ford every stream

alias : Zoro - C'est pratiquement devenu son nom officiel -
âge : 66
race : Humain
statut financier : Frôle la classe moyenne
groupe : Citizen
occupation : Gérant d'un petit tabac au fin fond de Dortamm district
origine : Japonaise
pouvoir : Chauffer de l'aluminium avec ses mains

Fier comme un lion ▵ Moralisateur ▵ Borné ▵ Moqueur ▵ Paternel ▵ Loyal ▵ Matérialiste ▵ Tolérant ▵ Chaleureux ▵ porté sur la bouteille ▵ Crade ▵ Attentionné ▵ 0 gout vestimentaire ▵ Parle fort ▵ Pense qu'il à encore 30 ans ▵ Quelques tendances mythomanes ▵ Bon vivant ▵ Un peu vulgaire ▵ Ronchon ▵ Philosophe improvisé ▵ Orgueilleux ▵ Jaloux ▵ Compréhensif ▵ Mélomane ▵ Curieux ▵ Indiscret ▵ Altruiste ▵ Lourd ▵


V É R I T É

Il était là depuis le début.
Quand cette bande de crétins à grosses têtes a débarqué en ville.  
Quand des races hybrides ont commencé à voir le jour.
Quand les êtres qui peuplaient Cosmopolis se sont finalement déchirés.
Quand les humains n'en étaient plus vraiment.
Quand le monde qu'il avait connu rendait son dernier souffle.
Il était là.

Une bouteille de Shōchū coincée au creux de la main,
les yeux débordant de curiosité.

F A N T A S M É

Un des tous premiers "mutants" comme ils disent.
Le don que dieu avait décidé de lui offrir à l'aube de ses vingts ans :
La capacité surhumaine de pouvoir faire chauffer de l'aluminium avec ses mains.

...

Ah parce que vous pensez qu'un homme lambda peut devenir un mutant extraordinaire du jour au lendemain?
Qu'on s'balade dans les rues de Janha district et hop, on se retrouve avec six yeux dans l'dos et des capacités télékinésiques?
Bah figurez vous que y'a eût une transition avant tout ça, et cette transition, c'est les gars comme Zoro qui nous l'ont offerte.

Ok,
se faire chauffer un p'tit café avec les mains c'est pas le super-pouvoir le plus impressionnant.
mais j'peux vous dire qu'à l'époque ça faisait parler d'lui.
C'était un peu la mascotte de notre bonne vieille ville.
Ça lui a même valu plusieurs apparitions télévisées, c'était un peu le Mickaël Vendetta des mutants.
Et oui, à c'moment là il y avait encore peu d'aliens ici, et les mutants, y'en avait encore moins.

- Bon maintenant il s'occupe d'un p'tit tabac et plus personne n'en parle ¯\_(ツ)_/¯ -




C'est Nubes



*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Jeu 6 Sep - 0:20
Nuuuubes ! Un autre vieux pour accompagner Daisy, je suis si contente !
:hug:
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 6 Sep - 1:38
Ça c'est mon papy digne de ce nom ça. Nailed it.
Toute une lignée de garçons stupides et ce mec est au sommet de la pyramide... Rebienvenue, toujours aussi chill !
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Jeu 6 Sep - 1:57
mais quelle perfection Zoro :perf:
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 6 Sep - 10:37
Classieux, juste classieux.
Je viendrais te mettre Baby dans les pattes.
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 6 Sep - 10:37
Salut Papy ! T'es cool ♥️
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 6 Sep - 13:24
Reiner: Oui! J’ai pensé direct à elle en faisant la fiche :h2:

Lie: Yass les chiens font pas les chats, j’suis contente que ton papy te conviennes,
Maintenant il va pouvoir jouer les vieux sages et faire la morale à Lie toutes les 2 secondes.
Bonheur

Arsène: hehe. Au début j’voulais le mettre chez boom mais il aurait littéralement servi à rien :lol:

Baby: Go faire un épisode de tellement vrai sur Zoro « les premiers mutants: que sont-ils devenus? »

Tay: Mercii blush2
*
AGENT
Leif Callaghan
Crédits : 8
Leif Callaghan

Jeu 6 Sep - 13:25
j'arrive avec une référence de vieux
bienvenue papi tu respires la classe
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 6 Sep - 20:37
Non mais Leif :lol:
Cette musique, tu m’as achevé
*
AGENT
Gabriel Ardan
Crédits : 18
Gabriel Ardan

Ven 7 Sep - 21:58

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

JDNJKQSFNJ un ours tellement pipou mon dieu est-ce que tu peux m'adopter ? (peter, pas gabriel, ce sera plus convaincant)
Zoro est tellement touchant genre best dad /10

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

Old Habits Die Hard ¯\_(ツ)_/¯ Z O R O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: