Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"

:: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☇ are you cereal (sol rs)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 26 Aoû - 19:21
je suis trop content !!
trop bien trop bien !

je les imagine déjà et ils vont être trop cute et Taylor il passera son temps à protéger Sol quand il la voit dans les parages et être trop cute. En plus quand il va apprendre qu'elle aime bien les chiens aussi, il va bien l'aimer et se dire qu'il a bien choisi.

Et du coup j'ai vu le rp avec Lud et omg Sol qui commence à découvrir son côté Erog ! Tay il sera pas trop choqué s'il l'apprend et vu qu'il va se comporter en petit-ami parfait (en tout cas, il va essayerà il l'aidera et tout.
Du coup trop bien ! On a un lien et on pourra le développer. Trop de joie ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 19:41
yeees
c'est parfaite alors j'adore ♥️ taylor est trop soft fjskflsmk
je vais bientôt clore mon rp avec peter donc si tu veux on pourra se faire un rp taylor/sol pour commencer à mettre en place ??

Dim 26 Aoû - 21:04
ça me va totalement !
On pourra le faire au lycée. Genre, ce serait la fin des cours et Taylor repère Sol et décide de rentrer avec elle (ça serait trop cute omg) ou un truc du genre.
Enfin, tu me dis blush2

Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 22:48
JDZODJZOPRJZ c'est nice !!
j'adore cette idée aussi qu'elles se retrouvent pour discuter chien et tout. + si Sole lui dit que ses dessins trop bien, elle sera trop heureuse. parce que tout le monde juge en général. dixit Taylor ce sans coeur :///// et du coup elle aimerait trop Sole parce qu'elle est trop gentille avec elle et que ça lui fait du bien !!!!
donc j'approuve qu'elles s'entendent bien djiqosdoqh

(( et pour le côté erog je veux bien en savoir plus jocjfqodsjf))
Contenu sponsorisé
☇ are you cereal (sol rs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2