Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Prélude :: ça part en steak Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

note de rp

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Sep - 23:11
Yo ! Je n'ai pas pour habitude d'ouvrir des sujets de flood mais celui qui va suivre m'interpelle : c'est très simple, on va se la jouer rotten tomatoes !

Faites suivre vos RPs favoris sur le forum, ainsi on saura qui se documente un peu sur les autres sans se focus seulement sur son perso et si ils y en a qui "crave" le style d'écriture de certains - par ex. je kiffe le style d'écriture de apex & de marilyn parce-qu'il fond parfaitement avec les thèmes que leurs personnages abordent.

Bon, j'ouvre le bal !

des montres et des hommes de Gabriel & Harry.
- Clairement, le truc le plus "vianesque" que j'ai lu sur un forum. J'ai pas pour habitude de m'intéresser au développement des autres mais ce truc m'a donné des sueurs froides, c'était assez diabolique dans un sens et je ne savais pas qu'on avait le droit d'être tant violent (mention spéciale à Gabriel) sur Cosmo. Aussi, ça m'a inspiré pour de futurs RPs/scénarios.
Une surprise flippante mais agréable quand même. Puis les musiques proposées sont on point :perf:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Sep - 23:37
c'est avec plaisir que je participe à ce rp psq c un de mes trucs préférés de lire les rps des autres !!


beaucoup de gens se sentent mal dans leur peau de marilyn
- c'est genre . un de mes coups de cœur en fait ??? je lis quasiment tous les rps mais celui-ci je l'ai lu et relu, je l'ai trouvé TELLEMENT touchant, j'ai pas les mots complètement je pense.
jveux pas analyser le rp mais c la simplicité du sentiment ressentie par un perso aussi complexe qui m'a ??? pis comment la description de la nièce de marilyn est incroyable, je suis totalement amoureux de jsp tout ??? les dialogues sont hyper réalistes et voilà bye bisous je manvol



un été sans fin se cachait dans ses mains et là sur ma peau il faisait beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Sep - 23:38
Ok moi aussi j’vais me la jouer Durendal,
Y’a pleins de Rps ultra cools, à vrai dire j’en ai lû seulement quelques uns pour l’instant,
Mais juste Make it green
J’me rappelle que j’avais direct remarqué le début du Rp parce qu’il se passe dans la forêt de Serissa
-et que j’aime vraiment bcp trop cet endroit -, j’avais été ultra surprise par le duo Wade/Reiner et foulala
c’est juste la perfection.
Déjà ce p’tit fond ecolo m’embaume Le cœur et cet arrière goût mielleux à souhait m’a vraiment fait câblé. Reiner pouvait pas mieux fit qu’au fin fond de la forêt, et la façon d’ecrire de Wade m’a littéralement détruire, j’pense qu’on pouvait difficilement mieux jouer Deadpool que ça.
Du coup cette ambiance ultra niaise et akward à la fois me régale vraiment.
J’me suis littéralement explosé de rire irl en lisant.
Je donne un 10/10 et je vous offre tous les volumes du dictionnaire Larousse + un voyage à Bali
Bref clap2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Sep - 23:47
Tonton Zoro a écrit:
j’pense qu’on pouvait difficilement mieux jouer Deadpool que ça.

C'est.
Exactement ça.
Chaque fois que je lis un RP de Poolo.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Sep - 22:50
Heavy (little) rain:
Je suis assez nulle pour exprimer ce que je ressens vis-à-vis de n'importe quoi... MAIS ! Ce RP m'a vraiment marqué alors je vais faire de mon mieux ! Déjà: Je suis partie voir ce RP puisque les personnes présentes sur la CB (ce jour-là) faisaient l'éloge de celui-ci... J'étais carrément curieuse puis j'ai lu le premier post et... WOW ! C'était la première fois que j'avais envie de lire la suite de quelque chose avec impatience ! Je suis devenue la plus fidèle fangirl du club "Barny&Nubes FTW" et je ne faisais qu'attendre la suite de celui-ci !

C'est un RP qui continue de m'inspirer lorsque je tente d'écrire quelque chose de plutôt joli... Bien qu'on ne va pas se mentir: Je suis carrément loin du niveau d'écriture des deux amidous ! Quoiqu'il en soit, ce sont deux personnages que j'affectionne énormément et les voir ensemble dans un RP est absolument divin ! Les deux styles d'écritures vont merveilleusement bien ensemble et c'est un festin pour les yeux. Merci à vous deux les amidous !

PS;: Puis je me souviens qu'un jour, quelqu'un a dit que Barny était le personnage le plus humain du forum même en tant qu'Alien et va savoir pourquoi ça m'a marqué, voilivoilou ! C'est beau la vie !!

Firstborn:
Je suis partie lire ce RP parce que j'adore la façon qu'Apex gère les tekm... Je suis sa #1 fangirl depuis le début et j'en suis super fière ! (hehehe oopsidoopsi) Bref, je ne suis pas mal tombée en lisant ce RP: Tout ce qui touche à la perfection d'un tekm ou à la création d'un humain m'intéresse à fond alors évidement... Je suis super HYPE ! Lorsque je vois un nouveau post sur ce RP... Je fonce dessus comme si c'était le mien ! C'est CARRÉMENT BEAUCOUP TROP BIEN ! Je suis toujours trop heureuse en lisant tout ça et j'ai hâte de voir la suite !!!
Si on remplace la figurine par Apex
& Zep... Et bien c'est tout à fait moi sur le gif:
 

En gros: Je suis la fangirl de beaucoup de clubs... Mais j'suis super contente que ces clubs sont d'la bombe !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arsène R. Walker
BOSS DE BOOM - ACE
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Sep - 0:14
j'avoue que je lis assez peu de rps ou que je le fais en diagonale, mais ce topic me donne envie de tous les lire c'est terrible
(continuez)

god save granny est quand même un rp que j'apprécie énormément parce que c'est assez inattendu de la part du mib ?? genre c'est un aspect de leur travail qui change des missions de terrains badass et ça me plaît carrément !
mention spéciale à Thérèse le cliché de la mamie relou, magnifiquement écrite et interprétée par les deux rôlistes, on adore. après, je crois que ce que je préfère c'est cette lutte acharnée contre le dîner et le désespoir, comme un match de tennis sauf que la balle ce serait la responsabilité de refuser le dîner chez la vieille sans péter un câble

aussi, la dernière réponse de Marilyn est parfaite, je saurais pas exprimer à quel point elle m'a à la fois impressionné et fait rire, c'est genre. de l'art :perf:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry Marlow
STAGIAIRE
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Sep - 3:01
je t'aime harry


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dalida Paneb
MADRE - MONSTERS QUEEN
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Sep - 13:15
bon c'est pas une grosse grosse surprise mais :

les incarcérés du bonheur. sur ma tête jl'ai mis en suivi.
les personnages de base sont super rafraichissants à voir sur un forum, mais ils deviennent encore plus intéressants sur cc je trouve. et honnêtement, la qualité de l'écriture renforce ça x1000 : jpeux être en train de faire n'importe quoi, mais qd je lis mr ou mme je suis direct transportée ds leur petit monde, peu importe à quel point il est loin du mien.

sinon, j'ai bcp de respect pour l'écriture de Barn et sa capacité à rester à la fois fluide et cohérent (jtai déjà vu dire que t'étais un maniaque du scenario mais pr le coup tu nous fais lire des vrais court-métrages alors ? good ?? we want more ???)
et je tiens vraiment vraiment à complimenter publiquement Fly pour sa capacité à changer d'atmosphère d'un perso à l'autre. ses premiers rp pour Dabala sont incroyablement bien foutus, franchement bravo bg !!


what doesn't kill me
better run

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Nov - 14:01
bon, j'suis pas doué du tout pour commenter les écrits des autres donc d'habitude je m'abstiens mais je vais quand même essayer de trouver les mots pour vous parler d'un rp qui m'a fait passer du rire aux larmes :

(งツ)ว on my way to fuck things up de maxxie & leif
ce rp, c'est simple, je le suis religieusement, comme une de mes séries préférées dont j'attends chaque épisode avec impatience. déjà parce que le duo leif/maxxie et notamment la façon qu'ils ont de s'envoyer des railleries au tac au tac est juste i n c r o y a b l e, et je pèse mes mots ; mais aussi et surtout parce que c'est étonnamment plein de feels et de poésie, au point où j'commence à me dire que je vais devoir sortir les mouchoirs si ça continue comme ça ??? en plus, c'est magnifiquement bien écrit. bref, je suis fan et je ship sérieusement allez tous lire ce rp, promis ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
note de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Manga Death Note
» Shonen: Death Note [Ohba, Tsugumi]
» Death Note
» Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!
» death note !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: