ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Another Day of Sun

*
Invité
avatar
Invité

Sam 8 Sep - 12:43
-Bikini, ok ~Volé au marchant de sous-vêtement d'à coté et enfilé à la vue de tous il y a à peine 3minutes~. Serviette de bain, ok ~J'en connais une qui cherchera de quoi s’essuyer après sa douche, c'est à l'hôtel qu'on peut voler sans impunité, pas chez les gens...~. Crème solaire, ok ~Empruntée à la starlette partie faire son shooting de l'autre coté de la plage~. Parée pour la bronzette !

Cette femme n'a aucune décence ni aucun sens moral...

Enfin bref, je me présente, je ne m'appelle pas Henry et je ne veux pas réussir ma vie, Être aimééééhéééé. Hum Hum...
Plus sérieusement. Je suis l'impression de déjà vue, l'observateur dans votre dos, la voix murmuré que vous seul entendez. Je suis celui qui vous fait croire que vous avez de l'importance, que vous êtes quelqu'un, que quelqu'un s’intéresse à vous. Je suis celui qui vous écoute, qui vous comprend, qui vous soutien. Je suis le narrateur de votre vie. Plus précisément de cette pauvre petite tâche de Vaelle...

Ce matin a commencé comme beaucoup autres, en découvrant le visage de la personne avec qui elle avait passé la nuit. Puis une bonne douche, souvent bien chaude et enfin un petit tour dans le frigo.
La nuit dernière était une nuit fun, drague, restau classe, sexe et sexe et sexe encore.
Rassurez vous, toutes ses nuits ne se passe pas comme ça. Les autres sont plus calmes, appart vide avec console de jeu, culotte débardeur, commande de pizza et jeux vidéo toute la nuit.
La seul chose qui ne change jamais, c'est le départ, précipité, par une fenêtre, alors qu'une clé tourne dans la porte.

Ce matin, c'est en serviette que notre pepette s'est téléportée sur le balcon du voisin d'en face. Visiblement, son amante du soir avait un mec; en même temps la mousse à raser dans la salle de bain l'avait mise sur la voie. Donc, en serviette, sur le balcon d'un inconnu. La journée commençait fort.
Une petite téléportation plus tard et elle est déjà en train de regarder les jeux posé sous la télé à coté de la console. Donc, quand elle entend le bâillement mal venue de l'être sans goût ne jouant qu'aux jeux de sport, elle s'empresse de disparaître dans le salon d'un autre voisin d'en face.
Petit tour dans la chambre, puis dans l'armoire, et on la retrouve dans la rue 15 minutes plus tard vêtue d'une petite robe blanche à fleure. Pour ne pas laisser cette inconnue sans rien, Arzy lui a bien entendu laissée la serviette à la place, ainsi qu'un beau bordel à ranger. L'inconnue avait cas avoir moins de fringue bien !

Bon, que faire de sa journée maintenant... Les boutiques ? Non, elle est déjà habillée convenablement. Les bars ? Non, il est trop tôt, ça se fait pas. Les salles de jeux ? Non, fermées. Quand même, avoir une baraque ou un appart à soit pour rien faire au calme, ça doit être bien...
Hé! Mais à cette heure, la plage ne doit pas être encore envahie par toute cette bande de trainées avec leurs gosses qui hurlent et qui lancent du sable à tout va.

Allons-y let's go, c'est partie les amis ! ...
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Mer 12 Sep - 20:57

_traitement des informations en cours...
_lieu : océan atlantique nord
_latitude : 40.768786
_longitude : -70.22787
_altitude : -44 mètres
_mission : récupération de la cargaison perdue
_tâche en cours : trajet de retour vers le quartier général
_temps de trajet restant : 67 heures, 36 minutes et 14 secondes
_ traitement des informations complété

_traitement des informations en cours...
_lieu : block island sound
_latitude : 41.208849
_longitude : -71.917774
_altitude : -31 mètres
_mission : récupération de la cargaison perdue
_tâche en cours : trajet de retour vers le quartier général
_temps de trajet restant : 26 heures, 17 minutes et 12 secondes
_ traitement des informations complété

_traitement des informations en cours...
_lieu : plages de cosmopolis, connecticut, états-unis d'amérique
_mission : récupération de la cargaison perdue
_tâche en cours : trajet de retour vers le quartier général
_temps de trajet restant : 35 minutes et 23 secondes
_ traitement des informations complété
_réactivation du mode manuel

Je sors enfin de l'eau.

Ce trajet était long et nécessaire. J'ai besoin de ces matériaux pour mes nouvelles inventions. Personne d'autre que moi ne pouvait aller les récupérer : c'est mon projet personnel, pas celui de l'organisation. Je n'ai pas besoin d'oxygène, et je ne flotte pas, alors c'était logique que je sois celle qui aille les récupérer au fond de l'eau. Voilà une preuve de plus que les humains nous sont inférieurs. Mais que sont-ils vraiment, sinon des singes évolués ?

Je traîne la caisse derrière moi. Mes articulations sont assez solides pour soutenir son poids et pour la faire avancer, mètre par mètre, mais je ne peux pas la soulever. L'entrée vers les égoûts de la ville n'est pas loin, et je pourrai appeler un des erogs qui est à la base pour venir m'aider lorsque j'y serai. Je dois simplement traverser la plage. Il y a peu d'individus qui se baignent à cette heure : cela diminue les risques que quelqu'un me voie.

Une humaine se téléporte devant moi.

Je reconnais ce pouvoir car c'est celui de mon disciple. Le scaphandre que je porte dissimule mon apparence publique, mais son apparition reste problématique. La présence d'un témoin alors que je transporte une cargaison confidentielle met en danger mes objectifs. Je dois réduire les risques qu'elle mentionne ma présence aux autorités.

Je dévisse le casque de mon scaphandre, et je lui fais un petit sourire gêné. C'est une expression faciale appropriée dans ce genre de situations. Les humains ont besoin de stimuli positifs pour accepter ce qu'ils ne comprennent pas.

— Bonjour. C'est une belle journée pour se baigner, n'est-ce pas ?

Le noyau de mon programme, l'essence de mon être, m'empêche d'utiliser les mots que je voudrais. Je suis réduite à une conversation de bas-étage, alors que j'aurais préféré lui ordonner directement de se taire. Il me semble que les banalités sont une manière correcte d'engager une conversation amicale pour les humains. Je devrais également faire de l'humour pour me donner l'air sympathique.

— On a tous des hobbies différents, apparemment !

Je ris pendant 14 secondes, puis je souris à nouveau.

Si cette conversation ne porte pas ses fruits, je me verrai obligée de la neutraliser.
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 20 Sep - 13:59
Imaginez-vous sur une plage déserte, un magnifique soleil, une eau claire, un maillot de bain à tomber, un corps de rêve. Et tout à coup, un énorme truc sort de l'eau en trainant péniblement une énorme caisse. Vous auriez fait quoi ?
Vous auriez pris vos jambes à votre cou sans demander votre reste ?
Vous auriez sauté de joie de voir enfin un truc intéressant dans votre vie ?
Ou peut-être que vous avez l'habitude de ce genre de chose ? Que vous êtes une espèce de monstre alien traumatisant les petits enfants tout les matins pour votre petit déjeuner ?
Ou encore un gros méchant robot désirant radier la race humain de la surface de la Terre ?

Enfin quoi qu'il en soit, le temps que Vaelle ne remarque seulement sa présence la chose était déjà en train de se dévisser la tête. Plus intriguée qu'effrayée, notre gourdasse préférée attend sagement le dénouement : Un visage de femme ! Qui parle !

-Perso, pour moi la plage c'est seulement en maillot ! Enfin, quand je porte quelque chose. Et toi ? T'as toujours besoin de te dévisser la tête ? ça a l'air vachement lourd quand même !

Et oui, la voilà. Pensez-vous qu'elle proposerait son aide ? Parce que ce serait facile pour elle. Juste à poser sa main dessus, une photo de la destination et Hop! arrivée. Mais non, trop compliqué.

Faudrait montrer son pouvoir. Puis, expliquer. Peut être que le machin va lui proposer du taf. Elle va finir par gagner de l'argent, avoir une maison et devenir comme tout le monde. Bref l'horreur. Donc non, elle ne proposera pas son aide.
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Dim 23 Sep - 17:22
Je me permets de scanner l'humaine alors qu'elle répond à ma plaisanterie. Intéressant spécimen. Son identité n'est pas recensée dans ma base de données. J'ouvre un nouveau dossier afin d'y archiver les données que je recueillerai sur elle au cours de cette interaction.

_nom : inconnu
_âge : inconnu (estimation : entre 21 et 26 ans)
_pouvoir : téléportation, détails inconnus
_occupation : inconnue
_caractère observé : extravertie, curieuse, enjouée ?

Puisque la conversation est engagée, je souhaiterais en profiter pour compléter ce dossier. Elle semble en bonne santé, et pourrait faire un cobaye intéressant. Je décide de l'interroger : mais je dois faire ça de manière naturelle si je veux obtenir le plus de données possible. Je pose le casque de mon scaphandre sur la caisse, et je commence à retirer le reste de ma combinaison pour lui montrer mon véritable corps. Cela me permettra d'accompagner mon propos.

— Ce n'est pas ma vraie tête que j'ai dévissé. En fait, je portais juste ce scaphandre pour pouvoir me protéger de l'eau. Tu vois ? Mon vrai corps ressemble presque au tien.

Je lui fais un clin d’œil, et je fais un geste de la main pour l'inviter à regarder ma silhouette. C'est tout l'intérêt de mon apparence humanoïde, après tout. Je pose mon scaphandre par dessus la caisse. Je me place à nouveau en position pour recommencer à la tirer.
Cela reste, après tout, mon objectif principal.

— Je porte rarement des vêtements aussi, pour tout te dire. Ca ne m'est pas très utile ! Au fait, quel est ton nom ? Tu peux m'appeler Apex.

Cette transition me semble tout à fait naturelle. Je reprends mon transport de la caisse. Le scaphandre n'est pas très lourd, mais le fait de l'avoir rajouté au poids que je dois transporter rallongera mon trajet de 2 minutes et environ 41 secondes. Le sable me ralentit considérablement, mais c'est un paramètre que j'avais déjà pris en compte.

— Tu viens souvent te baigner seule ?

Le fait qu'elle ne soit pas hostile envers moi joue en ma faveur, mais j'hésite toujours à la signaler à l'organisation. Elle semble bavarde, et ce serait une grosse prise de risque de la laisser mentionner cette rencontre à n'importe qui.

J'aimerais déterminer sa place dans la ville, ainsi que l'étendue de son entourage, et sa capacité à dévoiler des informations sur sa vie de tous les jours, avant de mettre fin à cette conversation.

Si le taux de risque encouru dépasse 70%, je l'endormirai.

_taux de risque encouru : 40%
*
Contenu sponsorisé

Another Day of Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Cosmopolis :: ryld district :: plages-
Sauter vers: