ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

unstoppable ❋ spiderman

Aller à la page : 1, 2  Suivant
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 12 Juin - 10:07


unstoppable ❋ spiderman  2cqbrcp

Peter Parker

We can be heroes everywhere we go We can have all that we ever want. Swinging like Ali, knocking out bodies, Standing on top like a champion

unstoppable ❋ spiderman  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d62354c53484a6c6d655a5a6c773d3d2d3535323132323231322e313531663263663266643236346266633137313039303038303237322e676966?s=fit&w=720&h=720
nerd ▵ têtu ▵ souriant ▵ avenant ▵ altruiste ▵ courageux ▵ malin ▵ extraverti ▵ social ▵ maladroit ▵ courageux ▵ confiant ▵ a tendance à surestimer ses capacités ▵ souvent peu pris au sérieux ▵ peu paraître timide parfois ▵ cinnamon roll ▵ ambitieux ▵ modeste ▵ déterminé ▵ protecteur ▵ juste ▵ loyal ▵ passionné ▵ curieux ▵ loge à eurêka parce qu'il galère ▵ trop dur d'être héros ET lycéen putain

Friends


Texte ici

ennemies


Texte ici

whatever


Texte ici
Texte ici


Soledad Proulx

unstoppable ❋ spiderman  Photo
Soledad est une très bonne élève, Peter un peu moins (c'est ce qui se passe quand on joue plus Spiderman que les lycéens). Le directeur du lycée a poussé la jeune fille à aider son aîné dans ses études, grâce à quoi elle pourrait sauter une classe. Peter apprécie Soledad, c'est une bonne amie et il s'en veut d'être toujours un peu à l'ouest pendant les révisions.


Mutt

unstoppable ❋ spiderman  Photo
Peter ne se souvient pas exactement comment ils se sont rencontrés. En revanche, une chose est sûre, c'est que Mutt ne le lâche plus. Il pop de nulle part dans son quotidien pour dire des choses qui ont peu de sens. Peter s'y attache, malgré lui.


Fly

unstoppable ❋ spiderman  3319034
Fly c'est toujours ce type qui lui fait des remarques - que ça soit sur son style vestimentaire ou sa coupe de cheveux. Peter est vite agacé et essaye de le fuir - en vain. Ils finissent toujours par se tomber dessus alors il s'est fait à l'idée qu'il a officiellement un styliste constamment là pour l'évaluer de la tête aux pieds.


Matt Murdock

unstoppable ❋ spiderman  11863637
Matt est parfois sévère, parfois amical - il est l'exemple parfait du grand frère que Peter n'a jamais eu.


Arsène Walker

unstoppable ❋ spiderman  Photo
En cours.


Jamie Sullivan

unstoppable ❋ spiderman  4
En cours


Eddie Brock

unstoppable ❋ spiderman  Images?q=tbn:ANd9GcRhJESQ4TSeJKuZuYEpJlxZS2qzwx1eCEG8xuISfWy1uLxSKR-AWA
En cours


Tony Stark

unstoppable ❋ spiderman  Tonyicon2
En cours


Wade Wilson

unstoppable ❋ spiderman  508820
En cours


Ludlow Moore

unstoppable ❋ spiderman  KDA-4346
Un mec sympa à qui Peter aime bien raconter sa vie. Sans se douter de quoi que ce soit.


Barn Mortimer

unstoppable ❋ spiderman  Tumblr_inline_myrpt42wAd1qmbx44
MEC ARCHI STYLE QUI LUI A SAUVE LA VIE. OUI.
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 12 Juin - 10:07
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mer 13 Juin - 14:55
bonjour toi
sache que si tu veux m’appeler daddy tu... bah faudra assumer hein. graou. mais tu peux essayer hein
(ma façon subtile de racketter un lien)

même que je me disais que Peter (en tant qu’ado) pourrait avoir quelque chose à faire ou bricoler à un niveau mécanique eeeet ça lui ferait une très bonne raison d’aller voir dad- Arsène. (et ptet de l’admirer ou je sais pas mais euh. voilà.)

sinon il pourrait (littéralement) lui tomber dessus pendant un entraînement ou une course poursuite ou je sais pas quoi et du coup euh. bah rip Arsène hein c’était pas ton jour de chance mais tu fais un bon amortisseur au moins.

ces idées sont un peu moisies donc si tu en as d’autres je suis ouvert. lovu. :love:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 13 Juin - 15:00
roh voyons pas en public

alors la deuxième idée m'a fait pouffer de rire donc j'ai envie de partir sur celle-ci MDR. genre on peut dire que peter avait pour mission d'arrêter des membres de la boom, et deux fois de suite il tombe (littéralement donc) sur arsène sans jamais faire le lien et.... comprendre qu'il avait sous la main son malfrat. DEUX FOIS. du coup quand ils se croisent en mission c'est en mode "woah mais quel hasard !! je ferai attention à pas vous tomber dessus cette fois. D'AILLEURS vous devriez faire attention il paraît que des terroristes vont faire du grabuge donc mettez vous à l'abri".......

mdr
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mer 13 Juin - 15:41
AH MAIS- AAAAAAH
Daddy dans ce sens- AAAAAH JE- j’avais pas compris je suis une quiche ptn- et ça change tout. je. eum. ahem.

HFLSHFLD J’avais pas réfléchi jusque là mais j’approuve. c’est parfait ptn- Arsène va trop le juger. genre "ah ouais en plus d’être lourd il est con, eh bah putain" mais en même temps il s’en servirait totalement, du style "ah j’ai entendu des bruits suspects par là" et il pointe l’opposé de là où il s’apprête à faire tout péter. j’adore omg.

quand tu veux en RP!
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 13 Juin - 17:03
MAIS jpp

je te mp pour ce rp alors heheh
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Sam 16 Juin - 15:59
COUCOU SPIDEY CUTE
T'es trop mims il nous faut un lien krrkrr

J'ai juste une petite idée mais c'est pas grand chose : Lud est connu par la communauté comme le mec qui crame des trucs, donc ils l'appellent Blast, mais on sait pas trop pourquoi ni comment il agit. Du coup si Spiderman la super araignée veut enquêter ça peut être cool.
Bonus point si il rencontre Ludlow et que Ludlow lui dit qu'il a vraiment aucune idée de qui peut être ce Blast wow incroyable c'est fou quand même la vie lololol.
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 17 Juin - 0:24
comment je vois l'essentiel de mes liens  :lol: :

unstoppable ❋ spiderman  -LgRY0Vt

ET DU COUP histoire de pas trop faire redondant avec mon lien avec Arsène, je pensais que Spidey enquêterait sur Ludlow, sans savoir qui il est. Il aurait eu une piste et il l'aurait interrogé (en mode j't'enroule dans ma toile et je te pose des questions winkwink) et d'une manière ou d'une autre Lud aurait fini par être assez convaincant pour flouer Peter mdr. MAIS DU COUP depuis genre quand il croise Lud en ville ils vont s'asseoir sur un toit et parler de tout et de rien (tu vas devoir supporter les "TONY STARK VEUT PAS QUE JE SOIS UN AVENGER PUTAIN MA VIE EST NULLE :cry:") (bon le tout sans qu'il connaisse l'identité et le visage de Peter hehe)
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Dim 17 Juin - 0:38
Je suis explosée tu devrais le mettre dans ta signa ou dans ta rs c'est le meilleur montage que j'ai jamais vu


Aaaah pardon j'avais pas vu que t'avais déjà quelque chose comme ça avec Arsène !! :o
Mais du coup moi ça me plait carrément bien !! Peter est beaucoup trop chou je pense que Ludlow saura pas comment lui dire qu'il s'en fout un peu de ses histoires au début, après il s'attachera surement au gosse. Et puis comme il a pas encore compris que c'était lui Blast il aura même pas besoin de vraiment mentir. Par contre il va pas du tout aimer la toile d'araignée ptdr mais il s'en remettra je pense.
En tout cas j'approuve pour les sitting on top of the roof je pense que Ludlow va le patpater et lui offrir des pyrogravures lololol.
*
Invité
avatar
Invité

Dim 17 Juin - 0:51
Alors alors !!! ME VOILA !

Bon j'adore Peter bb, il est méga cutie. Je l'aime hein.

En fait, déjà, je me demandais si Peter squattait des cafés ou des fast-foods (pour réviser par exemple). Je me dis qu'il aurait pu connaître Fly comme ça (vu qu'il a plusieurs jobs de serveurs un peu partout.) Fly serait du genre à le taquiner, à traîner pour lui servir ses commandes, à lui demander masses de pourboires et se plaindre parce qu'il ne peut pas encore s'acheter la dernière paire de Louboutin à la mode. Un gros relou quoi, qui en plus de cela lui montrerait ses erreurs en mode "mais mec, t'es nul ou bien ?"

Voila ce que j'avais comme idée, dis moi ce que tu en penses. Et je suis ouvert à toute proposition.
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 19 Juin - 20:23
FLY MON CHOU
désolé pour le petit retard :cry:

alors déjà je dis OUI ce lien est bcp trop drôle mdr je vois totalement peter un peu désemparé dès que c'est Fly qui lui fait le service mdr. Il doit se dire 'omg non pas lui aled' puis finalement il est toujours trop gentil pour le rembarrer ou partir en courant et il SUBIT. par contre je le vois bien aller vers fly pour lui demander des conseils dès qu'il y a un évènement important ou qu'il veut plaire à une nana et ça fini en session shopping insupportable généralement :smirk:
*
Invité
avatar
Invité

Mar 19 Juin - 21:02
Pas de souci 8)

Mais j'adore totalement en fait ! Surtout que Fly n'a pas eu d'expérience amoureuse du coup il passerait plus de temps à lui faire de la psychologie de comptoir bidon pour ensuite le trainer dans des boutiques parce que "Pet', tu risques pas d'aller loin fringuer comme ça bichon !" , à lever les yeux au ciel en lui faisant essayer tout un tas de trucs :lol:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 20 Juin - 23:15
Ca va être du feu
Dès que j'ai des dispo faut se faire un rp à l'appui !!
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 21 Juin - 21:41
Bjr bjr ~

Il nous un lien. Déjà parce que #teamERK (et #teampasprisausérieux aussi mais c'est moins classe) puis parce que Peter quoi, l'amour de ma vie ♡ (bon ok, un des amours de ma vie).

Je me disais qu'ils auraient pu faire équipe ensemble à quelques reprises (volontairement ou juste parce qu'ils se retrouvent à gérer le même problème par coïncidence) ? Et comme ils ont tous les deux une légère tendance à foncer sans réfléchir, ça peut donner un truc fun. Ou désastreux. Je sais pas trop encore. C'est juste un début d'idée en fait, faut développer un peu.

Voilà, j'espère que ça te parle et puis sinon je suis sûr qu'on trouvera autre chose ♡
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 26 Juin - 23:45
ABI MON BB PARDON J'AVAIS PAS VUUU :cry:
ALORS JE DIS OUI
je pense que peter adore fait équipe avec elle, je les vois bien s'entendre à fond et être sur la même longueur d'ondes (enfin, askip)... du coup des fois en mission ils se regardent en mode "tu penses à la même chose que moi ? - ouais" alors que PAS DU TOUT et ça finit souvent en catastrophe monumentale.
les boss veulent plus qu'ils s'associent trop souvent parce que ça part en couille trop vite mais ils sont rebelles et le font en scred quand faut arrêter des voyous de quartier B)
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mar 26 Juin - 23:53
*Se met à genoux, prends une grande inspiration, et après quelques balbutiements*

Peter Punaise Parker (oui, ce n'était pas ce mot utilisé sur la CB mais il pourrait y avoir des enfants) (toi par exemple) me ferait tu l'honneur immense d'accepter un lien en ma compagnie et pour l'éternité ?
*
Invité
avatar
Invité

Mer 27 Juin - 0:22
Bon je te l'ai dit sur la cb du coup mais je suis pour à 100%
Je te propose pas un rp parce que je me barre dans deux jours et j'ai déjà des réponses à faire mais faudra qu'on en fasse un plus tard :h2:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 27 Juin - 0:34
OK DONC
Peter aurait pu surprendre Jamie en train de dragouiller (pour pécho ou pour un encas WHO KNOWS) à l'entrée de son lycée. Mais Peter, avec ses super sens d'araignée, aurait pu se dire "merde ce gars je le sens pas" et essayer de sauver les filles qui se sont fait accostées par ce bg mystérieux (??????). Du coup ça c'est fini en mode Jamie a pris ça comme une perche bien tendue et à chopper Peter sous le bras pour le traîner dans tous les bars possibles du coin et a assisté à sa première cuite bien sale. C'était awkward au début mais après trois verres c'était plutôt drôle, au bout de quinze bon c'est vrai plus rien n'avait de sens alors #yolo.

Depuis j'imagine bien Peter assez traumatisé vis à vis de Jamie, il sait pas trop s'il doit s'inquiéter, le fuir ou le voir comme un pote mais c'est vrai qu'il est pas prêt à recommencer une telle tournée. QU'EN PENSES-TU
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mer 27 Juin - 0:47
Je suis COMPLETEMENT OP

Avec Jamie qui le prend pour son poulain et qui lui fait faire pleins d'expériences. (vis à vis de l'alcool, on verra plus tard pour le reste) Sans se rendre compte que Peter est mortifié.

Par la suite il revient régulièrement voir Peter parce qu'il l'aime bien ce jeunot.
Il sait pas encore si il veut s'en faire un quatre heure ou non, mais on verra comment leur relation évolue ♥️
*
Invité
avatar
Invité

Mer 1 Aoû - 22:32
si t'es opé, je suis partant pour une aprem(rp) shopping/relooking :heybb:

ou complainte dans le café où travaille Fly, au choix (ou tout autre idée hihi)
*
Contenu sponsorisé

unstoppable ❋ spiderman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» look out here come the spiderman ! // peter
» the greatest lie ever sold — spiderman
» spiderman welcoming (charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: