Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Personnages :: création Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

they made you a warrior

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Sep - 0:08


ORPHANCASSANDRA CAIN
N'A QUE SEIZE ANS ET N'EST PAS SCOLARISEE
HUMAINE, HEROINE, ERK, PAS DE POUVOIRS, MERE ASIATIQUE PERE AMERICAIN
On n'a jamais voulu de son humanité ni de tout le bagage encombrant que sous-entendait le mot. Cassandra devait-être plus froide que la pierre, moins morale que le plus dépravé des êtres humains.

On ne lui demandait pas de réfléchir. Les lames ne pensent pas.

Elles tranchent.

La première fois qu'elle s'est plantée dans la chair d'une autre créature, Cassandra s'est brisée en milles. Quand elle a regardé la mort envahir les yeux d'un autre, quand elle a lu son effroi dans des grandes pupilles qui devenaient vitreuses, elle s'est enfuie d'horreur.

Depuis elle s'efforce d'exister.

Cassandra balbutie comme un bambin et titube comme un faon. Son souffle est celui d'un homme qui se réveille après une nuit trop longue. Sur les décombres fumantes d'un empire dont elle ne voulait pas et qu'elle a rasé elle même, elle peine à se reconstruire. Les vestiges de son passé la hante encore. Elle rêverait de les condamner pour toujours à l'oubli mais dans leurs spectres sordides, il y a tout ce qu'elle est, et si ce n'est pas grand chose, c'est tout ce qu'elle a jamais eu.

Alors Cassandra ne veut qu'une chose ; se réinventer. Elle se mêle au monde pareil à un marin qui se noierait en pleine mer. Elle s'emplit des nuances de l'univers à la recherche d'une teinte différente du noir ou du gris qu'elle a toujours connu et peut-être qu'ainsi, elle finira par devenir d'avantage qu'une ombre, d'avantage que la négation constante qu'on a voulu faire d'elle. Dans son éducation, il n'y jamais eu de place pour une identité qui lui aurait été propre. Il n'y a jamais eu de place pour un quelconque désir visceral. Cassandra ne s'est définie qu'à partir d'interdits, de contraites et d'obligations ; ni son cerveau, ni son corps ne lui ont jamais appartenu. Elle a vécu dans son propre déni, s'est habituée à n'être d'avantage qu'un pantin manipulable et le squelette d'une petite fille.
On ne lui a jamais appris à parler qu'un seul langage et c'est celui de la violence : elle connait un alphabet de coups tous plus mortels les uns que les autres parce que son existence n'a qu'une seule vocation. Celle de tuer.

Cassandra est le projet de David Cain ; son schéma de définition de la parfaite machine à tuer qu'il a conçu en s'unissant à Lady Shiva. Ils sont ses parents seulement par étymologie.

elle n'a reçue aucune éducation et en conséquence elle est illettrée • comme elle n'a jamais fréquenté personne avant son émancipation, elle est réellement handicapée socialement • ayant été obligée de communiquer non verbalement, elle est en grande partie mutique, même aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Sep - 0:11
méga oui



un été sans fin se cachait dans ses mains et là sur ma peau il faisait beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry Marlow
STAGIAIRE
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Sep - 17:42
HOLA BEAUTÉ FATALE
Ça en est où tout ça ? Elle est ouf cette fiche ET CE PERSO (viens on fait l'amour)
je vais me prendre un vent je le sens
VASY LÀ FAUT FINIR CETTE FICHE.
:heybb:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
they made you a warrior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Made in Asia (Brussels Expo 14-15/03/09)
» Made In Asia 2
» Tournoi de la Made In Asia
» Made In Asia
» Savage Brushless Home Made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création-
Sauter vers: