ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Whiplaaaaash | Peter Maximoff

Aller à la page : 1, 2  Suivant
*
QUICKSILVER
Peter Maximoff
Crédits : 0
Peter Maximoff

Sam 15 Sep - 2:13


Whiplaaaaash | Peter Maximoff RCeMXYY

Peter Maximoff






No one told you when to run, you missed the starting gun.

So you run and you run to catch up with the sun, but it's sinking,

racing around to come up behind you again.







Quicksilver

Whiplaaaaash | Peter Maximoff MehOXgF
17 ans ▵ Humain ▵ Vitesse surhumaine

Kleptomane ▵ Hyperactif ▵ Sarcastique ▵ Confiant ▵ Nonchalant ▵ Incorrigible ▵ Perspicace ▵ Curieux ▵ Agile ▵ Impatient ▵ Mélomane ▵ Astucieux ▵ Junk food addict ▵ Silly jokes ▵ Walkman, pantalon en cuir et Pac-Man.

Mon Discord - Sid#4582

Friends


- Il arrive parfois à Peter d'aller au lycée, et il se peut qu'il soit dans la même classe que votre personnage. En plus, il a pas d'amis.

- Plus rapide que FedEx et Chronopost réunis, vous pourrez toujours essayer de l'envoyer faire vos courses.

ennemies


- Peter a volé quelque chose à votre personnage (une arme, une babiole, un goûter... ) ? Faites réclamation !

- ANTIS vs EURÊKA ou MIB vs EURÊKA.

whatever


- Mélomanes, ou besoin de conseils en musique ? DJ Quickie est votre homme.

- Un RDV au Fastfood avec Peter ? Mc Do', c'est un peu sa deuxième maison.  

À vous !


Une idée ? Balancez-là !  
*
QUICKSILVER
Peter Maximoff
Crédits : 0
Peter Maximoff

Sam 15 Sep - 2:15


Lex

Whiplaaaaash | Peter Maximoff O2iujK3
Texte ici


Nubes

Whiplaaaaash | Peter Maximoff ANMklmZ
Texte ici


Peter Parker

Whiplaaaaash | Peter Maximoff AdBZr9u
Texte ici


Taylor Harrington

Whiplaaaaash | Peter Maximoff UtpnCjs
Texte ici
*
QUICKSILVER
Peter Maximoff
Crédits : 0
Peter Maximoff

Sam 15 Sep - 2:17

Peter Maximoff

EN COURS

TERMINÉS / ABANDONNÉS

*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Dim 16 Sep - 14:22
Whip-whip-whiplash
Shawty gimme Whip-whip Whiplaaassshhh

Enfin bon. J’étais obligée de m’écraser ici vu mon très gros cruch sur Quicky :h2:
Étant humain et très jeune, Nubes ne peut qu’avoir envie de prendre Peter sous son aile
Nubes cherche un taff en ce moment alors elle sort de plus en plus en ville, elle aurait pût croiser Peter qui court pour aller au Lycée, et complètement amazed par son don elle l’aurait attendu puis suivit chez lui
- oui Nubes à pas encore saisie toutes les nuances du comportement humain du coup elle est très socialy akward -
Du coup vu l’aspect un peu marginal de Quicky elle le stan beaucoup trop et l’idéalise encore plus que les autres humains.

Idée un peu banale en somme mais si tu as une autre proposition :)
*
QUICKSILVER
Peter Maximoff
Crédits : 0
Peter Maximoff

Dim 16 Sep - 16:24
Aaaah, Nubes est adorable  :h2:

L'idée est simple, mais parfaite ! J'imagine tellement Nubes débarquer chez Peter, et qui se retrouve à jouer à la dînette avec sa petite-sœur. En plus pendant ce temps, il pourra lui conseiller d'aller bosser au Mc Do' parce que la Junk food c'est son rayon.
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 16 Sep - 21:49
PETEEEER
il nous faut une putain d'amitié en béton

parce que peter + peter = c'est forcément génial
on a le même âge, au lycée, pourquoi pas dans la même classe ? franchement je les vois que bien s'entendre, c'est deux dorks option cinnamon roll, on ne peut pas faire autrement
peter il va juste GASP C'EST QUICKSILVER IL EST BCP TROP STYLÉ et il va l'admirer dans un coin en mode je veux que ça soit mon ami et qu'on fasse des missions ensemble mais tout ce qu'il arrive à lui dire c'est

ça va t'arrives à faire tes devoirs ????

oopsie
*
QUICKSILVER
Peter Maximoff
Crédits : 0
Peter Maximoff

Dim 16 Sep - 22:40
Peter, je suis bien d'accord !

Clairement, ils sont obligés d'être dans la même classe ET de devenir bros.

Quickie a pas l'habitude qu'on vienne lui parler au lycée (ni d'aller au lycée tout court), alors il serait du genre à se retourner en pensant qu'il s'adresse a quelqu'un d'autre...Aussi gênants l'un que l'autre.

D'ailleurs, puisque les deux sont censés jongler entre le lycée et les missions, ce serait marrant de les imaginer être forcés de participer à un groupe de parole/motivation (style tous en cercle comme les alcooliques anonymes) pour les élèves en "potentiel décrochage scolaire". Sauf qu'ils peuvent pas se justifier, alors évidement Quickie se sentirait obligé de raconter des âneries plus grosses que lui.





*
Lex Lacroix
Crédits : 6
Lex Lacroix

Dim 16 Sep - 23:47
Bonjour, je te trouve beaucoup trop classe donc obligé que je vienne réclamer un lien à un moment, et ce moment c'est maintenant (on dirait un slogan publicitaire jpp)
Est-ce qu'on se trouverait un petit quelque chose entre mélomanes ? Lex, son instrument à lui c'est le violon mais il écoute un peu de tout ; j'ai pas d'idée précise mais une rencontre dans un concert, dans le club de musique du lycée à l'époque où Lex y était donc l'année dernière ou que sais-je encore ?? Ce post est pas du tout utile désolé omg
*
QUICKSILVER
Peter Maximoff
Crédits : 0
Peter Maximoff

Lun 17 Sep - 11:04
Cette introduction JPP (on dirait aussi une punshline pour une campagne électorale)

Peter est plutôt rock old school (surtout Pink Floyd). Mais il serait surement très curieux d'en apprendre plus sur son violon, au point de lui poser 50 questions à la suite...

On pourrait aussi se dire qu'ils se rencontrent chez un disquaire ? Ils allaient tout les deux prendre le même CD au même moment (Quickie probablement pour le voler lol), du coup ils finissent par discuter musique. Si Lex écoute de tout, Peter serait plutôt content de voir que quelqu'un connait "les classiques".
*
Lex Lacroix
Crédits : 6
Lex Lacroix

Lun 17 Sep - 16:12
(mdr pas faux)

J'aime l'idée ! Lex serait du genre à lui dire "Quoi, tu connais pas tel groupe ? Il faut que tu essaies, attends..." parce qu'il peut vite se laisser emporter quand il est passionné, et c'est le cas avec la musique ^_^' D'ailleurs, s'ils sont en désaccord sur un sujet, il se fera une joie d'en débattre, il n'est pas du genre à se fâcher pour des différences de goût (hors quelques cas extrêmes) et ça lui ferait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui avoir ce genre de discussions. Puis il sera surpris par les questions sur le violon au départ, mais ça le dérangera pas d'y répondre - même si le côté toujours à fond de Peter pourrait le fatiguer au bout d'un moment.

Donc, un pote avec qui parler musique ouvertement, pourquoi pas autour d'un McDo (que Lex paie parce que son père a trop de thunes de toute façon, alors autant en profiter) ? Hésite pas à rectifier si quelque chose te convient pas !
*
QUICKSILVER
Peter Maximoff
Crédits : 0
Peter Maximoff

Lun 17 Sep - 17:11
C'est vrai que Peter est assez fatiguant malgré lui, et ça ne lui ferait pas de mal de se poser et d'écouter pour une fois. Surtout qu'il risque moins de s'ennuyer rapidement si il s'agit de musique (et il dira jamais non à un Mc Do' gratuit).

Bref, j'ai rien à redire. C'est quand tu veux !
*
Invité
avatar
Invité

Lun 17 Sep - 17:44
moi j'ai une question :O : Peter c'est Quicksilver, mais il porte un masque ou un truc ou il est à visage découvert ? Genre, on peut le reconnaître ou pas :O ?

Sinon, on est dans la même classe et Parker c'est mon bro à moi, c'est lui qui l'a dit :v (après je sais pas c'est quoi un bro mais c'est mon mien ok :v puis deux Peter dans la même classe c'est galère, pensez à nos cerveaux) en vrai je suis en partie responsable de cette situation mdr
mais après je peux être ton ami si tu veux :)
*
QUICKSILVER
Peter Maximoff
Crédits : 0
Peter Maximoff

Lun 17 Sep - 18:07
Bonne question ! Son visage n'est jamais masqué, et ce peu importe sa version dans les comics ou les films...
Pour la version de Quicksilver que j'ai choisi, on pourrait dire que son "costume" ne se résume qu'à une paire de goggles... Donc techniquement, c'est pas compliqué de savoir qui il est (sans compter qu'il abuse de son don ET qu'un type avec les cheveux argentés, ça court pas les rues).
Après, Peter est en quelque sorte un super-héros débutant, il commence tout juste à mettre à profit ses capacités chez EURÊKA. Qui sait, il finira par se rendre compte que négliger son identité civile pourrait se retourner contre lui.

Même si on va devoir se disputer la place du bro de Parker, soyons amis. :smirk:
*
Invité
avatar
Invité

Lun 17 Sep - 20:28
ALORS ALORS !

Merci d'avoir répondu à ma question déjà, c'est cool. Je peux te proposer un lien plus construit du coup :heybb:

Comme Peter est reconnaissable par rapport à son activité d'ERK, Taylor a certainement du le reconnaitre assez rapidement. Après tout, les ERK sont ses ennemis naturels (si on peut dire ça comme ça haha) Mais quelque part, il le tolérerait un peu plus que les autres parce que Peter n'aurait pas un costume moche avec un moule-bite (non mais franchement, Taylor comprend pas le concept de ces costumes, c'est pas pratique du tout).

A côté de ça, il l'aurait un peu observé de loin sans vraiment s'approcher ou quoi, vu que c'est un héros et lui un "méchant", ils sont pas censés faire copain-copain mais comme ils se retrouvent dans la même classe et que Parker semble bien aimer Maximoff, il se joindra au groupe pour "rentrer dans le moule" en quelque sorte (parce que Tay et les relations humaines, ça fait 46) Donc, il se comporterait -comme il peut- comme un ami avec Peter, lui filerait ses notes s'il en a besoin ou lui expliquerait des trucs mais sans trop non plus s'impliquer parce que voila, faut pas non plus qu'on sache qu'il est un antis et avoir trop de proches ça réduit le champ d'intimité lié à ses activités noctures :v

Et voila ! Dis moi si ça te branche (ou pas snif cry3)
*
QUICKSILVER
Peter Maximoff
Crédits : 0
Peter Maximoff

Lun 17 Sep - 21:26
Avec plaisir Whiplaaaaash | Peter Maximoff Jensen_dean_wink___free_to_use__by_disneynumber1fan-d8z9tlk

Ah ah, j'adore ! L'idée que Taylor ait moins de mal avec Peter parce qu'il porte pas de costume, c'est juste parfait. Enfin, après il porte la plupart du temps des pantalons en cuir... Est-ce qu'on peut considérer ça comme un fashion faux pas ?

Ce serait top qu'une simple relation de camarades de classe donne lieu à une confrontation entre les deux par la suite (en tant que ANTIS et ERK). Dû à sa vitesse, le temps agit différemment pour Quicksilver (le slow motion, tout ça) ce qui lui donnerait de nombreuses occasions de voir qui se cache sous le masque de Death Dog... Sans qu'il y parvienne forcément du premier coup, mais ça pourrait ajouter une tension entre les deux ?
*
Invité
avatar
Invité

Lun 17 Sep - 21:49
J'y ai trop pensé en plus ! Le fait que Quicksilver soit si rapide pose un gros problème à Taylor en fait, du fait de son pouvoir qu'il peut gérer sur une durée limitée. Si Peter lui collait trop aux fesses, il aurait du mal x) ça pourrait être trop cool à développer (mais sous le masque, ya une cagoule hihi :P)

J'aime l'idée, c'est parfait ! Ca va être trop bien !
*
QUICKSILVER
Peter Maximoff
Crédits : 0
Peter Maximoff

Lun 17 Sep - 23:23
LA CAGOULE PTN. 

Voilà de quoi frustrer Peter bien comme il faut. Peut-être qu'il pourrait finir par carrément lui voler son masque ?  :smirk:

Bref, je plussoie ce lien, c'est quand tu veux !
*
Invité
avatar
Invité

Mer 19 Sep - 8:58
cc bg argenté :h2:

moi aussi je suis au lycée et j'ai un an de moins que vous mais j'suis dans la classe au dessus parce que je gère j'ai pas une double vie de super héros donc j'ai le temps de bosser. et du coup sol est déjà la bestie de peter et tay à décider qu'il voulait sortir avec DONC on est obligé d'avoir un lien en vrai. (mdr oui je force) (pardon)

en vrai de base en truc tout con je peux proposer que sol ait été désigné pour aider peter à rattraper son retard en cours, comme elle le fait déjà avec l'autre peter (d'ailleurs elle connait son identité de eureka) de toutes manières et que le dirlo aime bien lui refourguer les élèves en difficulté. (du coup je vois bien le groupe d'études avec peter² et sol au mcdo et elle désepère de ces deux super héros et elle est en mode "pk jsuis leur baby sitter pk ils peuvent sauver des vies mais pas une équation basique??") (c'est débile mdr)

mais je pense que sol kifferai bien peter parce qu'il est quand même sympa et son humour lui plait (sol est timide, mais quand elle est à l'aise elle peut devenir très sarcastique donc ils s'entendraient bien là dessus) et comme elle est un peu fan des supers elle serai en mode "je t'encourage et je t'admirer mais finis tes devoirs ptn"

voilà jsp si ça te tente ou quoi comme idée dis moi ce que t'en pense :h2:
*
QUICKSILVER
Peter Maximoff
Crédits : 0
Peter Maximoff

Mer 19 Sep - 17:27
Alors déjà, super choix d'avatar Whiplaaaaash | Peter Maximoff Oh_you__by_addmedia-d8h2nkr

Un lien avec Peter Parker, Taylor, et maintenant avec Sol... La boucle est bouclée !

Peter aurait bien besoin qu'on l'aide avec les cours, parce que avec son hyperactivité, il se concentre rarement sur quelque chose plus d'une minute (et encore). 

Je pense aussi qu'ils pourraient effectivement bien s'entendre, et comme j'ai cru comprendre que Sol avait des problèmes de harcèlement, Peter pourrait ni vu ni connu jouer quelques tours à ceux qui l'embêtent ? En les scotchant à leurs casiers par exemple... Bref, c'est pas les idées qui lui manquent. c:
*
Invité
avatar
Invité

Ven 21 Sep - 16:49
aw merci :h2:

et contente que tu aimes aussi l'idée! oh yes la sol protection squad grandit mdrr peter est trop chou (sol lui dira que c'est pas bien mais en même temps elle sourit parce qu'elle est touché par l'intéret de peter et sa protection donc voila c cute)
*
Contenu sponsorisé

Whiplaaaaash | Peter Maximoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» He's a pain in the ass | Peter Maximoff
» perdition // peter
» look out here come the spiderman ! // peter
» you're too kind (peter)
» rock 'n' roll — peter & lex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: