Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER EURÊKA
dabberblimp"

:: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Michael Bay de Cosmopolis •• Arsène

Aller à la page : Précédent  1, 2
Arsène R. Walker
BOSS DE BOOM - ACE
Mer 22 Aoû - 23:39
EH SALUT TOI
j'en suis navré mais mon avis ne changera pas :c

SINON, j'aime carrément ton idée ! ça pourrait être dans un endroit proche de chez Arsène, et du coup ouais il y suit son chat et rencontre Drake comme ça ! puis il finirait peut-être par y passer souvent parce qu'il sait que son chat est là, et deviendrait comme un habitué, en restant de temps à autres pour boire un coup je pense :think:

et j'aime bien aussi l'idée d'essayer de le recruter, mais faudrait que ce soit aussi pour des raisons plus politiques ? genre est-ce que Drake adhère aux idéaux du groupe et tout ? parce que sinon ce sera plus compliqué en fait ovo (ou alors Ars essaie de le convertir, mais il est pas super doué avec les mots donc ça risque d'être comique)

mais du coup on tient un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Aoû - 21:49
Tant pis :/
D'acc, alors Ars deviendrait un habitué, c'est cool j'aime bien cette idée parce que du coup ça lui permettrait aussi de le voir etc. et donc de potentiellement lui donner envie de le recruter. le problème de Drake c'est qu'il pourrait être boom, mais il ne supporte pas les autres. ce qui fait qu'il ne l'est pas du coup. donc voilà. après je pense qu'il y a certains points où il serait potentiellement pas en adéquation. mais ce serait pas impossible pour lui de changer, notamment avec ce que je lui prépare :eyeroll: ou alors non selon ses relations avec le MIB. au contraire il pourrait aller dans l'autre sens et se calmer. (ce qui se passera probablement plus à mon avis.) donc peut-être qu'il vaut mieux pour Ars qu'il y ait pensé, à le recruter j'entends, mais qu'il ne l'ait jamais fait justement parce qu'il sait qu'il est pas trop trop doué pour ça ?

DrakeKeo
Arsène R. Walker
BOSS DE BOOM - ACE
Jeu 23 Aoû - 23:18
ouais j'aime bien cette idée aussi, je pense qu'en effet, Ars verrait du potentiel en lui à force de le côtoyer, et en fait il se serait renseigné sur lui avant de faire quoi que ce soit, donc s'il voit qu'il penche déjà pour le MIB et qu'il a déjà pas mal de relations là-bas il va éviter. mais je pense qu'il y aurait pensé et se serait dit "merde, tant pis" du coup, et n'aurait pas vraiment essayé :think:

mais voilà dans tous les cas j'aime bien cette idée ! -w-)b
Ven 24 Aoû - 18:15
Ah non mais Drake finira jamais au MIB c'est pas duuuuuuu tout pour lui ola. (en plus bosser avec Ethan ? Et voir potentiellement plein de ses anciens plan cul un jour ? oula non, tu veux qu'il y ait des meurtres toi :lol: y a pas plus jaloux que Drake !) mais il va être "proche" du MIB parce que prochainement il va en chier hinhin. bref, mais du coup voilà partons sur cette idée, j'aime que tu aimes dijqsojfd

DrakeKeo
Sam 25 Aoû - 17:40
SALUT !!

J'AI TROUVE UNE IDEE DE LIENS !

Alors, dans les annexes, dans la fiche du groupe ANTIS, ya écrit :

Citation :
Sont souvent en tension avec la BOOM mais certains accords sont possibles en temps de crise.

Alors je me suis dit, que maybe, Taylor a pu être dépêché pour aller aider la BOOM pour apaiser (légèrement) les tensions entre eux et Antis (ou plus pour que la BOOM foute la paix à Antis). Du coup, il aurait un peu aider Arsène sur une mission en tant que Death Dog -toujours pratique d'avoir un type qui peut traverser les murs. Mais vu qu'ils vivent dans le même district, Arsène aurait pu le reconnaitre et se demander pourquoi un môme comme Taylor est dans les Antis et pourquoi il tue des gens avec sa bouille de gamin (ou un truc du genre, idk)

Du coup voula, dis moi ce que t'en penses blush2

Arsène R. Walker
BOSS DE BOOM - ACE
Sam 1 Sep - 12:09
DONC J'ARRÊTE DE T'OUBLIER BB, JTM PROMIS cry2

en plus j'adore cette idée ?? puis avec Death Dog ça concerne pas forcément que Ars mais toute la BOOM donc ça peut donner des trucs cools avec les autres, c'est parfait :heybb:
(et j'avoue on refuse jamais un type qui traverse les murs)

et y a un côté plus perso aussi avec le fait qu'Ars le reconnaîtrait, je pense qu'ils doivent déjà se connaître d'avant du coup ? genre ouais ils vivent au même endroit et en plus les deux bossent dans la mécanique donc ils ont forcément dû se croiser :think: (et Ars qui a définitivement un problème avec les noms pourrait arriver en mode "Justin ??? c'est toi Death Dog ???" quand Taylor a son masque et du coup Tay pourrait penser qu'il le confond avec quelqu'un d'autre et ce serait drôle)

voilà, love sur toi :love:
Sam 1 Sep - 19:46
OUIIIII !!

Mais oui !! J'y avais trop pas pensé (ça va faire plein de liens avec les autres BOOM hihi :evil: t'es un génie !)
Justin ! Omg :lol: Tay ça le dérangera pas plus que ça qu'il l'appelle par un autre prénom parce que je pense qu'il se douterait qu'il a juste du mal en fait. Et quelque part, ça l'arrangerait qu'il se trompe de prénom, les autres justement penseront qu'ils se trompent (surtout Xander avec qui il est ami et qui ne sait pas qu'il est Death Dog hihi) Il va jouer sur cette ambiguité quand ils ne seront pas tous les deux pour pas que les autres membres en sachent trop non plus (bien que ça ne le dérange pas en réalité. C'est surtout parce qu'il ne veut pas se faire coffrer pour les ERK donc moins les gens en savent, mieux c'est. bon.)

Et oui, je pense aussi qu'ils se sont déjà rencontrés vu qu'ils vivent dans le même quartier + mécanique (bien que j'ai toujours pas d'idées de rencontres, arf... à la décharge à chercher des pièces ? idk) Taylor respecterait Arsène mais sans plus, il restera le type avec qui on peut bosser et qui pose pas plus de questions.

Vouala. J'espère que ça te va comme ça :hug2:

Arsène R. Walker
BOSS DE BOOM - ACE
Sam 1 Sep - 21:45
héhéhé t'as vu ça ? t'as gagné plein de beaux liens avec tout le monde :evil:

après j'imagine que les autres membres de BOOM ont l'habitude qu'il se plante dans les noms puisqu'ils en font tous les frais (oui, tous sans exception, c'est vraiment un cas ce type) mais ça peut aider à brouiller les pistes quand même entre Death Dog et Tay donc c'est bien, profites-en :wink:

bah une rencontre à la décharge c'est possible, genre à se battre pour un truc et finalement ils finissent par se respecter et ptet échanger des nouvelles de temps à autres sur ce qu'il y a de neuf à la décharge ou un truc qu'ils ont découvert ou quelque chose comme ça jsp (c'est la dèche j'avoue), mais vu que c'est pas un mauvais gosse dans le fond (même s'il tue des gens oui oui tout va bien) et qu'en plus y a la mécanique baaah Ars l'aimerait bien je pense, mais voilà sans plus aussi :think:

mais ouais ça me va très bien, c'est une bonne base :perf:
Sam 1 Sep - 21:54
j'aime l'idée de la mini baston à la décharge :perf: (bon Tay aurait perdu parce que bon, il aime pas vraiment se battre mais osef de ça mdr) Ca colle totalement et c'est parfait je trouve.
Ars qui se trompe sur les prénoms de tout le monde ! Jpp ! mais ça m'arrange, ça brouille les pistes :evil:

Moi ça me va nickel comme ça. On a une base en béton, ça va le faire pour la suite.

Lun 3 Sep - 10:40
Je dois arrêter de poster des idées à la noix sur la rs des gens, surtout avec la rentrée mais mdr je n'ai aucun self-control

DONC ME VOILA :DDDDD
:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Quoi de mieux qu'un lien entre le boss de boom et une paparazzi qui déteste boom car prise au milieu d'un de ses précédents attentats ?

En vrai j'en parle comme ça mais Baby, elle évite les ennuis, donc elle ira pas lui chercher des noises. Mais je veux quand même un lien donc lol, proposition de rp nulle : imaginons que l'un des frères de Baby, avec disons un pouvoir accommodant, décide de rejoindre les rangs de BOOM car il est né dans la pauvreté dans le district 12 et qu'il en a développé les mêmes idéaux. Imaginons Baby qui apprend ça, n'est pas contente de l'orientation que les choses prennent et décide de lui confisquer tout moyen de communication. Imaginons Baby qui reçoit sur le portable de son frère un message d'Arsène. Imaginons Baby qui se présente au rdv à la place de son frère pour dire que sa participation est finie, comme une sœur aînée s'excuserait pour la bêtise de son petit-frère. Potentiel d'énervement max.

Aussi Baby est une chouine-chouine, donc si elle chope un membre de boom et qu'on lui crie dessus, elle va vouloir lui faire payer les frais d'hôpitaux des blessures qu'elle a à cause d'eux mdr t'es prévenu.
Arsène R. Walker
BOSS DE BOOM - ACE
Lun 3 Sep - 11:17
le self-control c'est surcoté tkt

EN PLUS J'ADORE TON IDÉE
c'est terrible parce qu'en tant que paparazzi en plus elle peut avoir des moyens de pression style "eh je vais te vendre à la presse" (bon Ars essaierait de la buter avant que quoi que ce soit n'arrive mais c'est un détail l o l)
mais ils vont grave se prendre le chou et comme ça me fait rire j'approuve :perf:

(et tkt pour les frais d'hôpitaux, au pire on taxera Madoxx le richou)(non j'ai aucun honneur)
Lun 3 Sep - 12:55
Nice nice nice
Héhéhé <3
Je veux bien commencer le rp car motivée + faut que je t’introduise le frère mais juste : je le mets où ? C’est où que Ars fait ses trucs illégaux ? La question nulle. Genre en gros elle reçoit un sms mais le sms dit quoi et où doit-elle se rendre ? Si j’ai ça, je peux commencer.
MP si tu veux.

T’as bien raison sucrons les privilégiés
Oberyn
SUPERVISEUR
Sam 8 Sep - 1:20
Bonjour,

Il paraît que mon.... rejeton adoré a rejoint vos rangs et vous voue une certaine admiration - admiration qu'il n'a pas à mon égard et je trouve cela parfaitement ridicule. Je vous prie donc de M'EXPLIQUER POURQUOI DIABLE MON FILS VOUS PRÉFÈRE ?!

J'ai TOUT fait pour lui ! TOUT ! Je l'ai débarrassé d'une mère encombrante - non, vraiment, elle collait comme une sangsue - et il m'en veut affreusement... Est-ce parce que vous êtes plus « cool » que son papa ?? C'est ça, hein ? Il me trouve barbant ? Vous pouvez m'le dire, j'comprendrais.... Il faut que je me teigne les cheveux en rouge, que je mette une veste en cuir et que je me mette à fumer comme vous ? JE PEUX LE FAIRE.

[monologue se poursuivant pour une bonne heure]

BREF. Aidez-moi. Ce n'est pas une demande. Ce que vous y gagnez ? ......Un gosse en moins à s'occuper, ça me paraît bien comme compromis. Et un pote au MIB. Eh, j'suis pas n'importe qui, en plus, ça peut être utile, surtout pour le boss de cette charmante organisation. Quoi, comment je suis au courant ? BAH. J'ai fouillé dans le téléphone de mon fils, puis je l'ai suivi jusqu'ici.

C'est d'accord ? Vraiment ?! Je n'entends qu'un grand oui, là. Mais arrêtez donc de tirer la tronche, vous allez avoir des rides avant l'heure.

Allons en discuter autour d'un verre !! Comment, une mauvaise idée ? Mais nooon, pourquoi ça en serait une.... On va bien s'amuser, vous et moi.

Au fait, c'est quoi déjà votre nom ? Arsène ? Aaah.... J'vais vous appeler Lupin, plutôt.
Arsène R. Walker
BOSS DE BOOM - ACE
Sam 8 Sep - 1:34
peut-être que votre fils est comme les chats : plus vous chercherez son attention, plus il vous fuira (et j'attire les chats c'est marqué dans ma fiche) :nose:

bon sinon euh j'ai rien à redire sur cette proposition, Aubergine, même si vos méthodes sont plus que douteuses (et que j'ai déjà envie de mourir alors que je suis sobre) eyeroll2
Contenu sponsorisé
Le Michael Bay de Cosmopolis •• Arsène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2