Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a tribe called red

avatar
Dalida Paneb
MADRE - MONSTERS QUEEN
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Sep - 21:02



THIS IS FAMILY BUSINESS

Dalida fait partie des plus puissants de la ville. Elle est probablement bien plus impliquée dans votre vie quotidienne que ce que vous pouvez imaginer, et pour cause : son avis pèse sur les affaires les plus importantes de la ville. Mère et Reine des pires monstres que Cosmopolis ait à vous offrir, elle les dirige avec intransigeance dans un respect mutuel. Partout où elle va, sa réputation la précède et ses hommes de mains la suivent.
LE PANEB'S CLUB
faction indépendante des antis, le paneb's ne répond qu'à dalida. regroupant environ 200 dangereux criminels de toutes les races, c'est une organisation à la fois crainte et respectée. crainte, car ses membres sont capables des pires atrocités. respectée, car si dalida ne les tenait pas en ordre, il n'y aurait plus aucune frontière entre vous et eux. le paneb's club gère la majorité active des trafics de la ville, et est lié aux histoires les plus effrayantes de cette dernière. se les mettre à dos signifie annoncer son suicide.

RECRUTEMENT
c'est généralement dalida qui prend l'initiative de recruter ceux qui attirent son attention. pour autant, il arrive qu'un des membres du paneb's se porte garant pour une nouvelle recrue. le recrutement se déroule en plusieurs étapes : vous serez d'abord convoqué dans son bureau pour un entretien individuel, puis lorsqu'elle aura soupesé votre caractère, elle vous donnera une mission à réaliser, ainsi qu'une limite de temps. réussissez, et vous serez accepté. échouez, et vous disparaîtrez de son répertoire.


CONTACTER DALIDA
pour parler avec dalida, vous devez prendre rendez-vous. vous devrez donc appeler une ligne clandestine, et donner le bon mot de passe pour obtenir un numéro qui fonctionne pendant 24h. en appelant ce numéro, vous tomberez sur un de ses seconds, qui vous donnera une date et une heure à laquelle vous serez attendu à la villa. il va de soi que sa villa est très sécurisée, et vous serez escorté du début à la fin de votre visite. il est déconseillé d'arriver en retard.

NOTES ADDITIONNELLES
— si vous êtes impliqué de près ou de loin dans la moindre activité illégale, il est probable qu'elle connaisse déjà votre identité et celle de vos êtres aimés.
— dalida est très proche de ses "monstres" : ils ne sont pas que sous ses ordres, ce sont aussi ses précieux amis. ils la respectent beaucoup, surtout ceux qui l'ont déjà vue à l'oeuvre.
— elle est susceptible mais elle a le sang froid. elle ne prendra pas de décisions précipitées, ou qui pourront mettre en danger le paneb's... sauf circonstances spéciales, évidemment.
— les autorités (police, fédéraux) lui sont constamment redevables, et elle leur est trop utile par nature pour qu'ils puissent se mettre en travers de son chemin.
— si vous l'apercevez dans un lieu public, c'est que vous êtes déjà entouré par ses hommes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dalida Paneb
MADRE - MONSTERS QUEEN
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Sep - 21:02

Dalida connaît les plus riches comme les plus pauvres, du philantrope désabusé jusqu'à l'épicier du coin, en passant par l'entièreté de leurs familles respectives. Eux ne la connaissent pas forcément, pourtant. Elle a emménagé à Cosmopolis dans son enfance, et beaucoup de gens ont connu son visage avant qu'elle obtienne son pouvoir - chance que ses rencontres plus récentes n'auront pas. Si elle est certes très entourée, elle ne se prive pas de sortir pour autant : seulement, elle ne va pas n'importe où, n'importe quand, et encore moins avec n'importe qui.

maîtrise très bien les armes à feu, qu'elles soit lourdes ou de poing — cache des lames dans ses vêtements, attention aux mauvaises surprises — verseau ascendant balance — elle fait du krav maga, de la boxe, du karaté et du judo — et une petite routine de cardio/muscu hebdomadaire — estj-a — le paneb's a sa propre planque dans le métro abandonné, où elle va régulièrement jouer au billard/boire des coups avec ses hommes — fan de scarface — boit seulement du vin ou des alcools forts — n'hésite pas à profiter de sa position pour s'amuser un peu, mais sans abus — a un côté très maternel (mais malheureusement bien loin des mamans poules traditionnelles) — 1m78 — elle vit dans une villa énorme en banlieue, bling-bling au possible : piscine chauffée, jacuzzi, voitures de luxe, tout y est — y compris un aquarium avec deux requins blancs — et son léopard d'arabie, baggy, qui attend souvent que sa maîtresse rentre pour dormir à ses côtés

(0/1) LE DESERTEUR — vous faisiez partie du paneb's, puis pour une raison quelconque, vous êtes parti. depuis, vous êtes traqué sans relâche ; condamné à vivre dans l'anonymat et l'instabilité. note : ce lien ne finit pas forcément bien pour vous, à moins de savoir retourner la situation à votre avantage irp.

(0/1) L'ARMURIER — vous fabriquez des armes, et vous avez besoin d'argent ou d'une protection. pourquoi pas le paneb's ? engagement à vie.

(0/1) LE MÉCÈNE — trop d'argent à dépenser, et pas assez d'hommes pour exécuter vos volontés ? la reine des monstres n'est pas mercenaire, mais un partenariat entendu serait envisageable.

(0/1) LES MURMURES — vous avez des oreilles partout, mais vous préférez ne pas gâcher votre douce voix. pourquoi la laisser tomber dans l'oreille d'un sourd, quand elle pourrait s'adresser à dalida ? vos informations seront chèrement payées.

(0/3) LES ANCIENS — dalida a grandi à cosmopolis, et a très tôt lâché l'école pour prendre sa place dans la rue. toujours en contact ou non, vous partagez une histoire en commun - et faites partie des rares personnes à la connaître sous un jour différent. (adaptable en fonction des chronologies, ce lien peut marcher pour un ancien ami, rival, ex... on verra bien)

(1/?) LES REDEVABLES — vous avez eu besoin d'armes, de papiers, de substances, et j'en passe. dans sa grande générosité, le paneb's vous est venu en aide - mais son aide n'est pas gratuite. vous avez une dette envers dalida, et elle compte bien en profiter.

(0/?) HAUT-PLACÉS — si vous occupez une fonction de puissant dans la ville, il est plus que probable que vous soyiez obligés de la prendre en compte dans vos décisions. elle a toujours son mot à dire, après tout.

CAS PAR CAS — je retourne ma carte piège : "on verra en fonction du personnage"
CHRONOLOGIE RP

erik stevens — mockingbird (terminé)
wade wilson — bondage or carnage ?
ruben i. pastor — sweet dream
wolfgang faden — crooked grins, sly hands
elijah amberbush — dark side of the moon
peter parker — one day your life will flash before your eyes. make sure its worth watching.
atticus — les dix plaies d'égypte

à venir : meredith, titus, solo

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dalida Paneb
MADRE - MONSTERS QUEEN
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Sep - 21:03

ATS

WADE WILSON / DEADPOOL
leur relation est à la fois charnelle et professionnelle, ancrée dans le désir de l'un de contrôler l'autre - jeu compliqué dont ils sont les seuls à comprendre les règles. elle s'intéresse de près à ses missions, et détient suffisamment d'informations à elle toute seule pour que cet intérêt soit réciproque.

ERIK STEVENS / KILLMONGER
le mercenaire est venu à elle à son arrivée dans la ville. en échange de ses précieux et qualitatifs services, dalida l'a accueilli au sein du paneb's. il va de soi qu'elle ne manquera pas d'en profiter, même si cette entente est temporaire.

LOUIS MERCIER / TITUS
(...)


BOOM

ARSENE R. WALKER
bien qu'ils soient alliés sur le papier, il ne peuvent pas se supporter. tous deux assez matures pour savoir quand il faut poser les armes et s'entraider, ils passent quand même leur temps à se gueuler dessus comme des gosses. parfois, dalida enlève ses lunettes pour l'embêter (pourquoi se priver ?)


426

BAGARINO
ancien membre du paneb's, elle ne lui souhaite que la mort. ce n'est pourtant pas elle qui la lui infligera, car ils sont liés par un dangereux secret.


MIB

JACK
directeur adjoint. il tolère son existence car le paneb's n'est pas une priorité du mib pour le moment - mais lui et dalida remontent à loin, très loin... elle est plus qu'impliquée dans l'arrestation de sa femme. l'enquête n'est pas encore remontée jusqu'à elle.

CHESTER AKIO
inspecteur en chef. ils se connaissent depuis un moment, et se voient ponctuellement. dalida l'apprécie à sa façon, et prend plaisir à le taquiner. ils ont pour accord commun de ne pas empiéter sur le territoire de l'autre.

RUBEN I. PASTOR
ce soigneur baigne dans des milieux inattendus, pour un agent du mib. il a soigné un de ses hommes. une vie pour une vie : elle lui offrira celle de son père pour le remercier. il continue de soigner ses hommes blessés lorsqu'il en croise, et en échange, elle lui facilite la vie comme elle peut.



ERK

ELIJAH AMBERBUSH / ?
le paneb's a son oeil sur aconite - mais dalida ne sait pas que c'est elijah. pour elle, c'est simplement le barman de l'établissement qu'elle fréquente plus ou moins hebdomadairement, pour distraire ses hommes et relâcher la pression... malheureusement pour lui.

HOPE / ?
elle lui achète régulièrement des sous-vêtements. son audace et son sens du commerce lui plaisent, et c'est un-e des rares krärns qu'elle autorise à prendre son apparence (même si c'est principalement pour voir comment les sous-vêtements rendent sur elle)

PETER PARKER / SPIDERMAN
(...)


CITIZENS

WOLFGANG FADEN
le commissaire. il ne se mêle pas de ses affaires, et en échange, elle ne lui met pas (trop) de bâtons dans les roues. ils ne s'apprécient pas : leur entente est simplement nécessaire pour que la ville reste debout. ils se voient régulièrement dans des lieux publics pour échanger des informations.

IRVIN
(...)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wade Wilson
CODE KING - DEADPOOL
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Sep - 22:18
coucou
veux-tu être ma perséphone (je serais hadès, mais y'aurait pas hercule, il pue)
faisons l'amour au clair d'un feu de chairs pourries
please please please

amour et paillettes en forme de trucs moches




PONY

LOVER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arsène R. Walker
BOSS DE BOOM - ACE
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Sep - 22:38
step on me je dirai merci

plus sérieusement ce serait cool un lien entre dirigeants d'organisations criminelles, genre tu sais une tension fab, où genre des fois ils se mettent sur la gueule et des fois ils ont ptet des objectifs communs donc font une trêve le temps de les remplir ?
(bonus si elle utilise son pouvoir sur Ars pour l'humilier, j'ai aucun respect envers mes persos)

donc euh dis-moi ce que t'en penses :deance:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dalida Paneb
MADRE - MONSTERS QUEEN
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Sep - 0:09
DEADPOULET — mais avec plaisir voyons ;)) tfacon, dalida ne pourrait que vouloir garder un oeil attentif sur les agissements de ce cher wade : que ce soit pour vérifier qu'il est tjrs aussi efficace dans ses missions (après tout, elle connait probablement la plupart de ses employeurs) ou pour s'assurer qu'il n'est pas une menace envers elle et ses hommes. limite elle pourrait même vouloir le contrôler en quelque sorte, peut-être en jouant de ses charmes ? jvois bien leur relation osciller entre professionnel et charnel en fait. dalida elle va l'inviter chez elle pour un strip poker et ca va finir en strip raconte-moi-ta-dernière-mission mdrr

ARSEIN — je dis o u i. comment refuser ?? surtout que leurs deux organisations sont à la fois rivales mais pas vraiment, ça reflète bien la relation possible entre eux deux. "c'est nous les meilleurs" et pourtant, l'autre est très utile dans certaines situations, et une alliance des deux peut être plus que ravageuse. ils pourraient régulièrement s'engueuler au téléphone après qu'une action d'un des deux ait dérapé, voire carrément se donner rdv pour se hurler dessus comme des cochons mdrrr. et bien sûr qu'il y aurait des trêves nécessaires, et bien sûr que dalida profiterait de son pouvoir pour lui jouer quelques tours....... c'est pas rigolo sinon >)

voila les babes!! si vous voulez en parler plus en détail on peut le faire ici, ou par mp, ou sur discord sinon aussi hihihi.


what doesn't kill me
better run

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arsène R. Walker
BOSS DE BOOM - ACE
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Sep - 23:54
mais mdr se donner rdv pour se gueuler dessus c'est tout ce dont Ars n'avait pas besoin et en même temps j'adore l'idée c'est vraiment perf !! genre je vois très bien cette rivalité et en même temps ils savent que l'autre peut être utile et… se tolèrent même s'ils peuvent pas vraiment se piffer ? en tout cas c'est tout bon pour moi, j't'aurais bien racketté un RP mais j'en ai un poil bcp en ce moment faut que je me calme :v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Oct - 23:11
Bjr JE SUIS TROP LA HYPE MEME SI MA DEMANDE VA ETRE NULLE. Je me disais que Titus pouvait lui être redevable. Soit parce qu'elle a racheté la dette que sa mère et lui avait. Soit parce qu'il travaille pour elle depuis perpète. Je pense qu'il aurait un rapport particulier. Quelque part je l'imagine vraiment jouer les plus fidèles, suivre les ordres à la lettre du plus ridicule au plus logique.  De son côté il l'a respecterait beaucoup, d'un autre il l'envierait, puis au final il l'a comprendrait il a genre bcp de toutous en réserve qu'il traite comme sa propre famille. (Bon elle elle a des humains, meh). Je me dis qu'il peut aussi, un jour être amené à vouloir faire cavalier seul et ignorer un ordre qu'elle lui a donné. Ça pourrait compliquer le rapport ? Bon voilà fhijoj j'espère que ça te tente mdr j'ai grave envie de rp avec toi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dalida Paneb
MADRE - MONSTERS QUEEN
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Oct - 23:33
>) jaime bcp cette proposition !! si tu veux on peut mixer les deux, et dire qu'il bosse pour lui depuis qu'elle a racheté sa dette (genre il la rembourse en services)??

fin en vrai c'est impossible que jrefuse, titus a l'air bien trop utile, et pour le coup son côté homme-chien tape pile où il faut : il a exactement le lot de forces et de faiblesses qui l'intéressent, et je pense qu'elle gagnerait bcp à l'avoir sous ses ordres (et ça, elle le penserait aussi). si il a de l'estime pour elle ça ne pourra qu'être réciproque, vu que c un peu comme ca qu'elle fonctionne avec ses chiens en général : ton respect t'apportera mon respect, ta fidélité t'apportera ma fidélité, etc.

ce qui me permet une transition smooth vers les perturbations possibles hinhin. soit effectivement, il pourrait vouloir ignorer un de ses ordres et du coup compromettre la réussite d'une mission = dalida pas contente = elle va sûrement lui faire un coup bas, du genre sale, très très sale. stu te trouves des liens positifs ca pourrait se répercuter sur eux si dalida leur trouve une utilité (genre elle leur tombe dessus en mode "oui tu vois ton ami titus ? il a fait une connerie. et tu vas essuyer les consequences de cette connerie. merci qui? merci titi"), sinon on pourrait jouer au traqueur traqué (si t'as envie d'esquiver les gars du paneb's ds toute la ville 24/7), ou plus vicieux encore : elle lui met la pression pour lui faire comprendre qu'il a pas le choix pcq il a une dette envers elle, et lui donne une espèce de mission suicide quasi impossible en prenant qqn d'important pr lui (ses proches/ses chiens ou whatevs) en otage ??

bon jpars tt de suite dans les extremes mais ca peut eventuellement nous servir de "direction" ds laquelle les orienter si tu preferes attendre un peu avant d'en arriver direct a ce genre de tension hihihi
ca me fait tout plaisir de reflechir a un lien avc toi en tout cas!!


what doesn't kill me
better run

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Oct - 23:46
Oui c'est exactement ça, je pense qu'il pourrait être utile dans le sens où il pourrait lui dénicher l'identité de quelques héros en scred en mode "je connais cette odeur" même si en vrai avec son handicap visuel il a du mal à les reconnaître de visu. Je pense que la notion de fidélité est très importante pour un chien, qu'ils ont besoin d'un repère dans la vie. Et je pense qu'il la verrait comme ça. Ce qui fait, je pense qu'il aura bien plus envie de se rebeller parce que quelque part, il haït les autres.

J'aime bien l'idée de la vengeance sur autrui, sur ses chiens c'est trop hardcore mdr il va débarquer et faire manger la famille paneb. Et bon. Ce serait trop brutal comme guerre JPP. Si je trouve un lien positif +++ ça pourrait être vraiment intéressant.

En attendant je pense que jouer cette dualité pourrait être intéressante pour les deux ! Titus pourrait collecter des informations contre Dalida et ses sbires, en scred. Mais inversement. Plus il reste près d'eux, plus Dalida va glaner des infos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Oct - 17:10
Bonjour, ça te dit de rencontrer Strunfeyn ?
Ce qui est bien avec lui c'est que tu peux avoir des infos sur le MIB (ahah) mais pour ça faut pouvoir le soudoyer (ahah) du coup je me disais qu'on pouvait trouver un lien. Ce serait sûrement pas du positif, vu que Strun risque de ne pas vouloir (il aime pas être aux ordres de quelqu'un) mais en même temps, il est très utile le monsieur (parce qu'il sait tout ce que sait Russ) bref voilà.
Si ça te dit, on peut trouver un truc cool je suis sûr 8D


I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Nov - 23:13
OUPS je pensais tavoir rep mon ruru !!! en plus jme rappelle que je t'avais balancé un truc du genre "oui jte rep ce soir ou demain" mdrrr la bonne grosse blague

bon donc du coup!!!! deja premier truc : pour que dalida ne rencontre "que" strunfeyn (ou plus exactement, pour qu'elle ne fasse pas la liaison entre strun et russ) va falloir qu'il soit prudent, très prudent !! que ce soit avec elle ou ds la rue, vu qu'elle a des yeux partout mdr!! genre visage caché / voix aussi / et si échange de renseignement il y a, faudra qu'il fasse gaffe à pas donner d'éléments qui identifient son corps porteur comme agent du mib ! sauf si tu veux qu'on joue là-dessus avec dalidou....... en fait je précise pcq vu qu'elle sait un peu tout sur tlm et qu'elle a pas mal de doss sur le mib, ce sera assez facile pr elle de le cramer si il fait un faux pas... et d'en profiter, évidemment 0:)

niveau rencontre jpense qu'on est pas obligés de trop se creuser la tête !! vu qu'il est pas vraiment du genre à aller vers elle spontanément, on peut dire que c un gars du paneb's qui l'a approché - ptet apres l'avoir vu buter qqn comme tu disais, ou apres avoir enquêté sur un de ses meurtres en mode "qui a fait ca sur notre territoire" - pour lui "conseiller" de contacter dalida pour éviter les problèmes à cosmo / faciliter sa life de criminel ou jsp

sinon, pour ce qui est du lien en tant que tel ! j'ai envie de jouer sur la compatibilité possible entre strun et dalida - certes il aime pas les ordres mais ils ont ts les deux un ptit côté joueur qui peut donner un truc assez rigolo, je pense ? en fonction de leur rapport elle lui donnera pas forcément des ordres btw!!

on pourrait plutôt partir sur des "échanges de bons procédés" (pour changer :lol:) - vu son influence, elle pourrait le couvrir pour certains de ses méfaits (par ex si un jour ds un rp t'as une galere et il est sur le point de se faire choper, bim strun invoque dalida et elle debarque en mode "hm ? non ct pas lui ct un de mes gars. vous allez faire quoi maintenant ? oue jprefere ca allez bye.") ou lui donner des infos pour ses parties de chasses, genre à telle heure yaura pas de flics là-bas ou ce genre de trucs ??
et en échange, il pourrait lui fournir des infos/etc qu'il serait le seul à pouvoir lui obtenir au sein du mib, genre des plans d'armes/gadgets, ou il pourrait planter des ptits micros pour elle, des ptits services sympas comme ca ? >)

bref dis moi cque t'en penses ici ou sur didi ou wherever babe!!! :love:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isla Gardner
SWAN - COSTUMIÈRE
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Nov - 10:37
regardez moi oser demander un lien, champagne svp

OK ALORS, JE ME DIS, ISLA POURRAIT PASSER DANS LES REDEVABLES ? parce que, les papiers tout ça, coucou Dalida (donc y a genre, 5 ans de ça qu'elle en eu besoin ? après avoir déserté la boom quoi)
SAUF QUE MAINTENANT QU'ELLE EST CHEZ ERK LA ISLA, bah ça peut être rigolo, tension, tout ça, jsp c'est une idée au pif
(mais ptet que du coup elle a pu aider avec les armes avant et maintenant c'est cho)(non vraiment, jsp, je balance des trucs au pif mais on peut en parler par discord si tu préfères et tout)

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
a tribe called red
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TOKYO TRIBE 3 - SANTASTIC - (RAH 465)
» a film called "The road"
» A little crazy thing called love
» COCO TRIBE
» TOKYO TRIBE 2 – HANDS TROOPER Lefty - (CM 036) - (RAH 136)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: