ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Elijah - There's a bad moon on the rise

*
Invité
avatar
Invité

Mar 18 Sep - 20:39

Amberbush, Elijah Ronan Dinah

You would do well to remember the fangs of a lone wolf

alias : Aconite. La mort-aux-loups. Et il se trouve génial.
âge : 32 ans
race : Humain
statut financier : Classe moyenne
groupe : Eurêka
occupation : Barman
origine : Américain d’origine américano-américaines. Ca veut dire qu’il a du sang natif.
pouvoir : Lycanthrope. Le Loup est un loup gris tout ce qu’il y a de plus banal, si ce n’est qu’il est plus gros de la moyenne et qu’il est un peu idiot d’après lui.

expert n°1 en anxiété ▵ -- sortir sortir SORTIR corps/prison/danger -- ▵ bon relationnel ▵ facile à aborder ▵ -- meute/meute/meute -- ▵ familial au sens très large ▵ légèrement paternel ▵ parfois déconcentré ▵ -- attention écoute moi attention regarde moi je suis toi/toi/toi -- ▵ tendances agressives en situation de stress ▵ tendances métamorphes en situation de stress ▵ le mélange des deux est “à peine” dangereux ▵ marmonne tout seul dans sa barbe quand il pense que personne ne le voit ▵ amoureux du plein air ▵ -- NOTRE TERRITOIRE NOTRE MAISON/SECURITE/FARDEAU -- ▵ sportif ▵ ironiquement, aime se plaindre après avoir fait un effort physique ▵ adepte des positions de dominance ▵ pas ce genre de dominance ▵ peut-être juste un peu en fait ▵ tolérant ▵ tactile au point où ça devient ridicule ▵ s’ancre pendant ses crises d’angoisse en utilisant le toucher et la douleur ▵ excellent sens du rythme, très mauvais sens de la danse ▵ fluide ▵ dans à peu près tout, oui


Non mais tu sais à quel point c’est dur au moins, de vivre avec un truc qui part tout le temps en -- meute/meute/meute et frère et sécurité et meute/amis/frères -- dans ta tête ?
Non ?
Ben tu vas vite l’apprendre.
Eli
Au début, tu étais seul.
Pas totalement bien sûr : père et mère et frères et soeurs. Mais tu étais tout de même seul. Même au milieu de six enfants, et en classe, et avec tes amis.
Ce n'est pas une mauvaise chose. Tu n'avais rien dans la tête, à contenir. Tu n'avais qu'à faire ta vie tranquillement malgré Cosmopolis qui est tout, sauf tranquille. Tu n'avais qu'à te tenir loin de toutes les connerie surnaturelles et tout allait bien, vraiment.
Les études obligatoires à peine finies, tu as trouvé un boulot dans le bar de ton frère aîné, et tu as usé toute ta belle jeunesse à faire toutes les idioties possibles.
C’était bien.

Loup
Et puis tu as été changé.
Accident idiot. Une peau de loup, toi, un produit extraterrestre qui était juste supposé te faire planer… C'était sans compter sur l'overdose. Sur la gueule de bois au réveil deux jours plus tard.
Sur…
-- mien mien mien nous notre nous NOUS --
La première chose que tu as entendu dans ta tête. Loup ne s'est jamais calmé.
Tu l'as dissocié de toi très vite, même si tu sais qu’il est -- nous nous un/entité/âme -- et que vous n'êtes pas séparables. Mais c'était une peau, quoi… Ca ne te rend pas fou de joie d’avoir attrapé un pouvoir avec l’aide d’un cadavre d'animal et d'une utilisation récréative de produits dangereux.

Elijah
Il a fallu apprivoiser Loup. Comprendre comment fonctionne cette idiotie dont tu te passerais bien. Tu as découvert que c'est très simple : trois jours par mois où tu sens Loup tirer en toi, où tu peux te transformer pour tout et rien. Trois autres jours où il faut forcer pour changer de peau. Et le reste du temps tu fais comme bon te chante, humain ou loup ou entre les deux.
Le problème des pouvoirs c'est les responsabilités. Et les envies de viande crue. Mais surtout les responsabilités : tu ne peux pas rester assis sur tes fesses alors que la ville est -- territoire/maison/responsabilité --. Loup ne te laisse pas faire.
Alors tu rejoins Eurêka. Tu enfiles Aconite et le costume qui va avec comme identité de combat et tu passes du temps pour protéger ta -- maison/meute/maison --.
Et tu continues de servir des cocktails à des hipsters pour rester normal.
L’Orangina, la discographie de Matthew Mayfield, la ratatouille maison, une photo de chien envoyé par mon chef qui est en vacances, j’ai pas les numéros de pages sur ma liseuse alors “There was a divide.” sur la page où je suis, et enjoy !
*
IRON MAN
Tony Stark
Crédits : 1
Tony Stark

Mar 18 Sep - 20:53
Putin, Putout.
J'ai beaucoup trop rigolé.

Bienvenue.

Elijah ? Tu regardes The Originals, toi, non ?
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Mar 18 Sep - 21:04
Est-ce que ça se prononce EliJah ou EliYah ? Ce n'est qu'un détail, certes, mais ça peut m'éviter beaucoup de choses de l'apprendre maintenant plutôt que dans six mois et que tout le monde me regardera en se demandant "Mais est-ce qu'elle utilise son cerveau celle-ci ?" etc... Oh boi. :cry:

Bienvenue parmi nous l'amidou ! :love:

EDIT: Merci de la précision les amidous, vous êtes les meilleurs !
:hug:
*
IRON MAN
Tony Stark
Crédits : 1
Tony Stark

Mar 18 Sep - 21:08
Si je dis pas de conneries, c'est "Elaïdja".
(cc reiner)
*
Invité
avatar
Invité

Mar 18 Sep - 21:15
"Élah-ï-djah" en effet ! Et je ne connaissais absolument pas The Orginals, mais je vais me renseigner dessus (je voulais juste un prénom abrégeable en "Eli" en fait, voilà mon terrible secret...)
*
Invité
avatar
Invité

Mar 18 Sep - 21:33
T'es cool ! Ta fiche est tellement bien (et Loup est parfait)
Sois mon ami :hug: *lance une baballe pour voir ce qui se passe*
*
Lex Lacroix
Crédits : 6
Lex Lacroix

Mar 18 Sep - 22:12
Bienvenue !!
Elijah un des plus beau prénoms ever + un loup, wow :love:

PS. The Originals, c'est vraiment très nul et ça vient de quelqu'un qui a regardé 6 saisons de Vampire Diaries.
*
KILLMONGER
Erik Stevens
Crédits : 0
Erik Stevens

Mar 18 Sep - 23:01
Pourquoi aucune lycanthropie n'a encore été exploitée sur le forum ? Pensais-je ce matin dans les transports.
Tu tombes du ciel comme un émissaire les mains pleines de réponses, et cette classe est indiscutable ! L'âge et le choix du groupe ainsi que la description m'fait penser au côté "Old Man" de nos héros préférés qui ont passé leur time à combattre le crime et qui n'ont plus rien à perdre : bienvenue ! Elij' est d'un charisme super mature, hâte de te voir à l'oeuvre les soirs de pleine lune :smirk:
*
MADRE - MONSTERS QUEEN
Dalida Paneb
Crédits : 0
Dalida Paneb

Mer 19 Sep - 13:42
jsuis a la fois triggered (tkt pas c juste ma longue histoire avc les "loups" MDR) et charmée, c'est terrible.
tu as une écriture et une façon de dérouler ton histoire très très prometteuse, ca donne vraiment envie d'en lire encore et toujours plus !

bienvenue cher héros :kiss:
*
CODE KING - DEADPOOL
Wade Wilson
Crédits : 7
Wade Wilson

Mer 19 Sep - 14:30

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum


Citation :
Et tu continues de servir des cocktails à des hipsters pour rester normal.

cette conclusion est géniale - comme ce loup, ce homme, cet homme-loup, ce loup-homme
bref - je me comprends tout à fait
c'est super chouette d'avoir un personnage aussi atypique parmi nous
ça réveille mes envies de caresses (de pelage, de poils) -> ceci n'est pas bizarre
TRÈS CHOUETTE PLUME, fluide, pas lourde / bref j'aime
hehehe
J'TE SOUHAITE DE BIEN KIFFER TON TERTER ICI
et de nous vendre du rêve (de continuer en fait)
allez besos
Elijah - There's a bad moon on the rise 5bead43f29196d6f454b59bf39d59110

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

Elijah - There's a bad moon on the rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wolf at your door - Elijah
» rise up _ taeh min
» Dark side of the moon [Dalida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: