Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

would you want me to be a fool like you? } eleonore

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Sep - 14:58
ELEONORE
TROUBLE IS MY MIDDLE NAME BUT IN THE END I'M NOT TOO BAD
eleonore hagne bakersfield — 92 ans erogs — erog — fortunée — actrice — unité 426 — dortamm district, duplex acquis et ré-aménagé après son divorce, possède également une villa dans les hamptons — parfois prise de frénésies sanguinaires et dépensières — a érigé son propre conglomérat et manigance des collusions, des embrigadements, des connivences et des affaires de corruption pour le compte du 426 auprès de personnalités politiques et industrielles — a la fâcheuse habitude de manger les drizzt qui la maquillent et la coiffent sur les tournages mais son met de prédilection c’est plutôt les harvey weinstein et les tartuffes ventripotents de ce monde — préoccupée par la cause environnementale — ne répond que rarement au téléphone si ce n'est pas une conversation professionnelle; estime qu'elle mérite votre déplacement si vous souhaitez lui adresser la parole — peu susceptible, elle se fiche pas mal de ce que le commun des mortels pense d'elle et d'ailleurs sa notoriété n'est plus à démontrer — très ouverte d'esprit en ce qui a trait aux productions culturelles: consomme tous genres cinématographiques, musicaux, artistiques, littéraires — prodige de tempérance et de sang-froid quand elle le veut bien — feinte l'amusement et l'indifférence lorsqu'on lui évoque son ex-mari mais est en réalité très frustrée et peinée de voir que leur relation n'est même plus cordiale — aucune religion, aucun scrupule ne viennent contrarier ses desseins — Se ressource souvent auprès de sa vieille Alfa Romeo qu'elle conduit avec un élégant et sempiternel foulard attaché autour de son visage et ses épaisses lunettes de soleil.
Friends; petits, jeunes, vieux, appétissants, bien garnis, la peau sur les os. Vos chemins se sont croisés à un moment ou un autre, vous n'avez jamais bien compris pourquoi elle vous lance des "oh vous êtes exquis !" à toutes les sauces. Elle s'efforce de taire son appétit en votre présence parce qu'elle vous apprécie. Maternelle et un brin condescendante, elle vous considère comme un alter-ego sensiblement moins divin qu'elle, juste assez pour être digne de ses confidences. [426, civils et autres groupes, pourquoi pas]

Détracteurs; peut-être vous doutez-vous qu'elle s'est repu d'un de vos proches, peut-être avez-vous assisté à ses procès ou même déposé une plainte contre elle. Peut-être vous a-t-elle ri au nez. Son succès et sa richesse immuables n'est source pour vous que d'ire et d'amertume, vous cherchez à l'anéantir. Ou encore vous l'exécrez sans autre raison que son tempérament hyperbollique. [MIB, civils, etc.]

Congénères; enfant de la Racine, eleonore se trouve parfois des accès de chauvinisme pour sa planète natale; avec ses frères et sœurs elle voudrait se livrer à des bacchanales, faire un festin des corps récoltés, que celui-ci soit féroce ou bien raffiné. Se pourlécher les lèvres comme un fauve le ferait de ses babines écarlates une fois rassasié. Le carnage n'est que plus grand lorsqu'il se cache derrière un aspect plein de grâce. [erogs]


+ n'hésitez pas à proposer tout ce que vous voudrez, mes biscuits exquis ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Sep - 14:58
+ 1

Hyacinth
Fly
Nubes
Madame
Styx
Murphy
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Sep - 14:59
+2 et c'est à vous :deance:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Sep - 15:28
Bonjour à vous Madame. Laissez-moi être l'un de vos fans !

Je vois trop Fly être totalement admiratif devant Eleonore, à la prendre pour un modèle et la trouver tellement raffinée. Ils auraient pu se rencontrer à des galas ou lors de défilés (vu qu'ils sont tous les deux mannequins) et Fly tenterait toujours de faire bonne impression face à elle.

Son plus grand rêve : poser avec elle blush2

Qu'est-ce que vous en dites ???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Sep - 17:41
:hug: OUI.

Eleonore a toujours une petite pensée pour ses fans ♥️︎ et si elle croise effectivement Fly lors d'un gala ou d'un autre évènement elle ne sera que pleine de sollicitude face à son enthousiasme envers elle (qu'elle partage bien évidemment #fabulous), bon elle est toujours un petit peu complaisante mais c'est déjà ça puis la beauté c'est son pêché mignon et comme Fly ne manque pas de charme elle se risquera bien à descendre de son illustre piédestal (faut juste s'assurer qu'elle ne s'approche pas trop non plus, au risque de perdre un ou deux steaks de cuisse). Par contre aux défilés je pense qu'elle sera plutôt du côté des tribunes et du public; elle est bien en peine de l'admettre mais elle est quand même un peu âgé maintenant pour être sous les feux de ce type de projecteurs (une quarantaine d'années humaines quand même) mais sur des tournages de pub ou dans des studios pourquoi pas ?

À voir pour l'évolution: une collaboration ce serait le top !

on se voit irl tout à l'heure anywhoo ! (ça me fait tout bizarre hihi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Sep - 21:50
Salut ma petite Eleonore :h2:
j'ai envie d'un lien, et urgemment.
Sauf que heh, j'vois pas des tonnes de possibilités de relations :stares2:  
Du coup, vu que Nubes est très novice en terme de connaissances humaines et culturelles, elle a pas vu masse de films dans sa vie, sauf qu'un jour en se promenant près d'un squat du 12, elle aperçoit Ele dans une p'tite télé à travers une fenêtre.
D'abord, elle est intriguée par cette technologie humaine. Et puis, au final c'est bien la personne à l’intérieur de la boite qui capte son attention.
ALORS.
Elle connait Éléonore de visage.
Un jour Ele se rend à un rdv professionnel plutôt important, dans son p'tit taxi bien tranquillement installée.
Et puis boom. Accident. Le chauffeur et Éléonore sont bien amochés.
Nunu qui se balade en ville à ce moment là puisqu'elle cherche du travail - ouais je glisse ça ou j'peux on sait jamais un jour quelqu'un va lui proposer un poste -. Elle tombe sur l'actrice et essaye de soigner ses plaies avant qu'elles soient irréversibles.
- tout en l'affublant de compliments -  

Voilà laisses moi savoir ce que tu en pense :))))


-Little ghost tall, tan Like milk and honey -
Cherry blossom On your sycamore tree. What you don't tell no one You can tell me. Little ghost so fair like lemonade-tea. So swing it high.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Sep - 1:21
Coucou ma belle ! ♥️︎ Nubes est juste merveilleuse, fascinée et fascinante, tomber dans ses bras ce serait comme tomber dans une mer houleuse un soir puis tendre et calme le lendemain ezdukhezjbzerf  
J'approuve ton idée, d'autant plus si Eleonore est au bord de la mort et que Nubes la sauve, ça sera pour elle une belle leçon d'humilité et, même si elle n'en fait qu'à sa tête et n'en tirera pas grand chose, Nubes sera un peu comme tatouée à jamais dans son esprit, quitte à ce qu'elle en devienne un peu une obsession. Comme si elle tordait son cou pour essayer d'entrevoir son ange gardien par-dessus son épaule. Tout dépend de si elles ont un moyen de contact par la suite et si elles se re-croisent. Le train de vie d'Eleonore ne s'altère jamais mais Nubes ce serait un peu comme ce paysage qui fait s'arrêter les vacanciers sur la route même s'ils savent que les embouteillages les attendent, etc. Si elles viennent à plus se connaître, Eleonore trouvera peut-être en elle des réminiscences de son arrivée sur Terre, quand ses premiers amis terriens l'ont accueillie sans rien attendre en retour. Ça lui fera pendant quelques instants réfléchir à la futilité de toutes ses possessions matérielles, même si elle s'en entichera à nouveau très vite après. Après, concrètement, les émotions d'Eleonore sont très en phase avec son estomac donc je garantis pas qu'elle ne tentera pas d'engloutir Nubes hinhinhin. Et plus concrètement il faut que j'y réfléchisse mais Eleonore pourrait peut-être être muée par sa curiosité et une forme de reconnaissance un peu mal exprimée (parce que depuis son divorce elle refuse de s'appuyer sur qui que ce soit j'imagine, de peur d'être vulnérable) et elle chercherait à en apprendre plus sur Nubes, puis la "traque" mettrait du punch dans sa vie un peu monotone.
À voir, à voir :h2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Sep - 3:17
salut beauté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Sep - 13:29
Sty- :faint:
je veux qu'elle s'essuient religieusement le sang de leurs joues, de leurs lèvres, de leurs doigts. Qu'elles sourient ensemble à la symphonie des tripes qui se dégorgent sur un sol de marbre. Qu'elles dansent, impies, dans les pluie écarlates de l'apocalypse, en Élisabeth Báthorys improvisées.

Ahem. Plus sérieusement il faut qu'on en discute avec Lazar aussi parce qu'on peut tisser quelque chose qui suinte de tension. Les trios ont tendance à être voués à l'échec donc soit ils seraient l'exception qui confirme la règle (trois chevaliers de l'apocalypse qui ne laissent, dans le sillon de leurs pas, que carnages sophistiqués et désolation) soit il y aurait de la rivalité que ce soit pour une proie ou la faveur de l'un ou de l'autre (je pense plutôt à celle de Styx, après avoir lu votre rp (btw: zqefhvesjhrfv herf  ♥ c'est divin)) ... SOIT LES DEUX

Vu qu'Eleonore est plus jeune et est arrivée après eux, peut-être aurait-t-elle fait la fatidique erreur de chasser une des proies qu'ils convoitaient et ainsi sonnerait son glas ? Et peut-être qu'à l'instant où ils s'apprêtent à déloger sa tête de ses épaules ils voient en ses yeux la même lueur de gloire sanguinaire ? Ou bien ils cherchent à dévorer son ex-mari et Eleonore s'y oppose. Ou encore, dans le cas où les erogs n'auraient pas la capacité de se reconnaître entre congénères, ils essaieraient de la gnaquer, elle ?
Après je ne veux pas m'incruster avec mes grosses godasses dégueu posées sur la table; tout dépend de votre bon vouloir à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Sep - 19:37
HIIIIIIII GRÂCE A PINTEREST G CAPTE QU'ON SE CONNAÎT TOI ET MOI OMG OMG (cc Clemence Matheson, ici Eva 8)))) )

et du coup niveau lien Eleonore est trop chic pour Murphy mais je t'admirerais en silence ;;


*en cas de crise d'épilepsie, je décline toute responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Sep - 21:28
AH, MON CŒUR. AH, CHAFOUINE. AH, JE ME MEURS. :faint: Eva (Baran)tropbonne(s) enfin du coup ça m'étonne plus tellement que Murphy soit si fab QUE DEVIENS-TU M'DAME? j'avais pas vu le sid dans ta présentation misère. C'est dingue quand même après tout ce temps!
désolée j'ai fait une descente sur pinterest cet aprem, j'espère que je t'ai pas trop tapé sur le système

Rien n'empêche rien n'empêche ! on peut bien trouver quelque chose, l'amour n'a pas de priiiix et au pire du pire, si je fais un DC je me débrouillerai pour venir t'embêter, waitforme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Sep - 21:35
:love: :love: :love:

bg est ce que tu as discord ?? si oui add me que je te parle de lien
--> tinkywinkwonk#0870


*en cas de crise d'épilepsie, je décline toute responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Sep - 23:03
@Murphy, c'est fait beauté ♥ (le pauvre caillou c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
would you want me to be a fool like you? } eleonore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Série "Fool's Gold" de Susan Mallery
» Fiche de The Romantic Fool - Film de fin d'année
» Votre liste de manga en cours
» Le 1er avril, la tradition se perd!
» Situation géographique des forumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: