Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Cosmopolis :: district 12 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

unexpected complication SMOKER&MONARCH

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Sep - 17:03


Agent smoker. Identité civile : Ethan Fitzgerald. Des cheveux sombres, une mine qui le paraît parfois d’avantage lorsqu’il reste silencieux et Jude l’aime bien comme ça. Quand il ne s’évertue pas à l’agacer de toutes les manières possibles et imaginables alors qu’elle se tue à travailler.

Seulement la plupart du temps, il ne semble pas pouvoir s’en empêcher et ça la l’irrite un peu. Elle a beau lui offrir le moins d’attention possibles et lui donner le moins de surface possible à exploiter, il persiste. Pour peu, elle dirait qu’il est teigneux.

Mais Jude est trop conciliante pour s’énerver, pas assez irritable pour véritablement l’ennuyer. Alors bien que travailler avec lui ne soit pas une partie de plaisir, ça fait parti du métier et il faut bien s’y adapter.

Dans la voiture qu’ils conduisent pour se rendre dans le district 12 ou une manifestation pro-alien a lieu, Jude a chaud. Elle n’a pas bien dormi la nuit dernière et la fatigue lui pend au nez alors que le fond sonore de la radio agirait presque comme une berceuse.

En bonne cadette, elle a laissé son aîné prendre le volant du véhicule noir qui traverse les rues de cosmopolis à toute allure. Ils craignent les débordements et souhaitent arriver sur place le plus rapidement possible pour gérer toute crise éventuelle.

Pour lutter contre le sommeil, Jude se redresse en se mordant l’intérieur de la joue et cligne des cils à plusieurs reprises. Elle coule un regard en biais à Ethan alors qu’elle change la fréquence de la radio pour écouter les nouvelles.

La reportrice qui couvre les événements qui ont lieu dans le district 12 est très calme. Pour l’instant tout se déroule sans aucun soucis.

Jude s’étire et fait craquer la jointure de ses doigts en baillant paresseusement.

- Tu penses que ça va se transformer en émeute toi ?

Ils n’ont reçu aucun signe préalable qui aurait été inquiétant. Normalement tout devrait-être calme mais Jude veut se parer à toute éventualité.

- Si on est que deux, ça risque d’être compliqué à gérer.



you better look out below
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Sep - 18:19

Unexpected ComplicationI fall in love with darkness


- Tu penses que ça va se transformer en émeute toi ?

Ton regard quitte un instant la route, pour venir se poser sur ta coéquipière qui baillait à s'en décrocher la mâchoire. « Une émeute ? » Tu laisses un moment de silence, cherchant toi même la réponse à cette question. Tu passes une main dans ta tignasse, te mordant la lèvre inférieure d'un air absent. « Ouai... Ce genre de manif, ça finit toujours mal. » Tu laisses ton regard revenir sur la route, tes doigts agiles faisant louvoyer la voiture sur la route goudronnée. « Mais j'aimerais que non. » Si vous pouviez éviter de vous retrouver avec une émeute pro-alien sur les bras à tous les deux, ça serait bien. Vous étiez deux bons agents, plus Monarch que toi d'ailleurs, mais ça serait compliqué de gérer la foule en étant juste un duo.

Monarch. Alias Jude St-Croix. Un bon agent oui, bien plus assidue que tu ne l'étais. Elle travaille dans les règles. Suit les procédures. Contrairement à toi qui fais tout au feeling, et qui se moque  des répercussions, tant que tu chopes le coupable. Oui, c'était une bien fine équipe qui se trouvait là, dans cette voiture.

Tu soupires, embrayes, et jettes un coup d'oeil vers Jude, blasé, avant de regarder la route à nouveau. « J'ai juste envie de les flasher et de leur dire d'aller se faire foutre. Pourquoi on interdit pas les manifestations, tout serait tellement plus simple. » Parce que sinon, ça s'appelle de la dictature. Si on ne laissait pas manifester les gens dans la rue, tout exploserait. Tu le sais très bien, mais tu en as marre parfois, d'avoir des gens si cons dans la ville. Si cons, car tu sais que cette réunion va forcément tourner en cauchemar. On parle de pro-alien. Probablement des membres de la 426 dedans. Tu doutais que tout ça reste pacifique, même avec des MIB pour encadrer ça. Enfin, si ça le restait, tant mieux.

« On arrive. » Tu pointes du doigt l'endroit où une foule se masse, agitant drapeaux et bannières. Tu gardes la voiture à moitié en travers sur une place de parking payante, et descend de la voiture. Tu attrapes tes armes dans le coffre, et fourres tout dans les poches de ta veste, et tes deux flingues dans ta ceinture. « Prête ? »

ft • Jude St-Croix

Revenir en haut Aller en bas
unexpected complication SMOKER&MONARCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Audemars Piguet: Royal Oak Grande Complication
» Life Unexpected
» Breguet Classique Grande Complication Reveil Musical Alarme
» [Film I] The Hobbit: An Unexpected Journey
» Van Cleef & Arpels: Complication Poétique De la Terre à la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Cosmopolis :: district 12-
Sauter vers: