ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

cadavre exquis •• clochette & zep

*
Clochette
Crédits : 0
Clochette

Dim 23 Sep - 20:32
déso pas déso
pirouette girouette la Clochette elle bringuebalait dans les airs crépusculaires de la Terre et roulait tournait valdinguait dans l'immensité du parc d'attractions qu'on appelle Cosmopolis. galipettes arabesques et sauts de l'ange balayés par une rafale un peu trop brusque - elle a dérapé elle s'est (presque) écrasée la petite fée.

quelques centimètres emportés des dizaines des centaines des milliers de mètres par le zéphyr obscur. non je ne dirais pas perdue je dirais plutôt aventurière improvisée - c'est toujours l'heure de l'exploration. Terre est grande et le mystère immense terrain de jeu pour l'enfant sans limites arrivée à l'aléatoire point de départ.

égarée elle ne perd pas le Nord et son oreille lui signale une voix familière, un compagnon de fortune dans ce nouveau voyage nocturne. Clochette se pose des questions, un ou deux au moins, peut-être trois et elle bourdonne jusqu'à l'extra-terrestre de type rizzen-défoncé en toute discrétion. l'idée du siècle n'est pas celle de la volatile mais elle est bien quand même son idée - plouf, dans le sac de Zep !

un plongeon dans le train en marche et elle se fait trimballer balloter transporter dans ce sac à l'odeur douteuse et à la houle irrégulière. quand est-ce qu'on arriiiiive ? et où est-ce qu'on va ? aucune conscience aucun regard juste beaucoup d'idées et des histoires par centaines qui débordent de sa caboche pendant la Zep-opée d'aujourd'hui.

l'ennui allait la serrer, l'écraser cette petite poupée quand justement finalement (à point nommé) la ligne d'arrivée est franchie et la fermeture du sac tombe sous la lumière des néons. ❝Aaaah, Clochette en avait marre d'attendre ! Le trajet était un peu long, 6/10.❞ sa voix jaillit comme elle-même jaillit hors du contenant et virevolte dans la pièce inconnue à l'odeur d'hôpital. ❝Clochette espère que Zep va faire quelque chose d'intéressant ce soir, ç'aurait été bête de venir jusqu'ici pour rien… Alors qu'est-ce qu'il trame avec ce sac qui pue, le malhonnête ?❞
*
Zep
Crédits : -10000
Zep

Mer 26 Sep - 21:38
WHAT THE F-

T'as le poing en l'air, bien fermé, prêt à en décocher une sur lA PUTAIN DE MO- ah non c'est Clochette. Qui t'a fait peur. Tu soupires de soulagement. De soulagement ? Non, pas tout à fait. T'es juste content de pas avoir ramené une sale bestiole vu tout ce que tu trimballes dans ton sac. Mais... Mais non, en fait, c'est une sale bestiole !

Qu'est-ce que tu fous là ?! Tu grommelles. Bien sûr que tu sais. Cette idiote de drizzt n'en fait toujours qu'à sa tête.

Mon sac pue pas en plus, wesh ! Et d'où j'suis malhonnête, tu veux te battre ?!

Tu fronces les sourcils avant de t'attarder au-dessus de ton sac. Tu sniffes.

AH PUTAIN ÇA SCHLINGUE !!!

Tu fouilles le plus possible, soulevant les vêtements de rechange infâmes et les babioles de l'avant-veille qui y traînent encore (avant avant avant veille ? Ça commence à dater). Ah. Oh. Un vieux yaourt périmé. Tu grimaces et le jettes aussitôt à la poubelle.

Dégueulasse, qui a mis ça dans mon sac, sérieux ?!

Oui, oui, Zep. Personne n'y croit.

Tu te racles la gorge avant de reprendre ton calme (tu essayes). Bon, tu tombes bien, j'dois recoudre mon p'tit bonhomme là mais ça me prend une plombe.

Sur la table d'opération, le cadavre d'un Krärn, plutôt jeune au vu de sa taille insignifiante. C'était un ancien membre de la 426, mort subitement. On t'avait demandé d'en trouver la cause : une simple crise cardiaque. Franchement, ils sont vraiment trop parano ici...

Tu feras gaffe avec les écailles, faut essayer de chopper la peau en-dessous.
CADAVRE EXQUIS


*
Clochette
Crédits : 0
Clochette

Dim 30 Sep - 19:17
rip cherry yogurt 2k18
des cris des soupirs des grommellements et un ricanement suraigu - festival sonore dans la pièce aseptisée, spectacle fort divertissant pour la minuscule. ❝Clochette ne veut pas se battre, ce serait trop facile. Clochette a juste raison, et en plus les yaourts à la cerise c'est toujours dégueu.❞ sans pitié sans détour la voix fluette va droit au but comme toujours, un sprint pour énerver l'énergumène - promis, elle l'aime bien.

l'attention détournée l'esprit de l'alouette a trouvé comme une nouvelle poupée et déjà le yaourt est oublié. l'amusement est toujours promis l'ennui toujours tué dans l'oeuf avec Zep et la Clochette virevolte vers le cadavre sans gêne sans arrière-pensée - ici n'est qu'un atelier comme un autre. du pareil au même la chirurgie et la couture, vraiment.

rétrécie encore quelques instants elle s'en met plein les mirettes inspecte suit les courbes et les points déposés sur le corps glacé. ❝Du piètre travail… Clochette a vu pire mais heureusement qu'il ne va pas défiler celui-là, saperlipopette !"❞ insecte il y a une seconde, à l'échelle humaine moyenne à présent, la fée ôte lentement ses gants les abandonne un peu plus loin (loin du yaourt loin du cadavre loin de la saleté, beurk).

oups la ridicule petite tête a oublié où trouver fil et aiguille, quel dommage. un tiroir plein de paperasse un autre plein de poudres et de plantes - bingo ! c'est au bout du troisième sans dessus dessous qu'on trouve. beeeuh, le matériel médical est froid et lourd, elle ne recommande pas. ❝Zep achètera des rouleaux de printemps à Clochette pour ça ?❞ non non non il n'allait quand même pas penser oser imaginer s'en sortir comme ça, le grand ?
*
Zep
Crédits : -10000
Zep

Ven 5 Oct - 19:49
Les Drizzt ne sont pas nombreux à Cosmopolis. C'est bien l'une des races que tu comprends le moins, avec les Tekm. De fait, même à la fac, ils sont pas bien renseignés. Même s'ils limitent les cours sur les soins alien, ces gros connards, y a toujours quelques lignes concernant les Erogs pour les Krärns. Les petites fées là, non. Alors, c'est frustrant d'pas pouvoir un peu prédire leur comportement. D'autant plus que Clochette est... la seule que tu côtoies, en fait.
Ou plutôt, la seule QUI FORCE À TE CÔTOYER OUI OUI MESDAMES ET MESSIEURS, ON A TROUVÉ PIRE SQUATTEUR QUE TOI ET ÇA MESURE À PEINE TRENTE CENTIMÈTRES.

Des rouleaux de printemps ? T'as cru qu'j'étais riche wesh ? Tu fronces les sourcils. T'auras de l'eau, au mieux. Clin d'oeil lourd. Du robinet. Quelle chanceuse !

Sans plus attendre, tu saisis l'aiguille et le fil et commences à recoudre tant bien que mal les plaies béantes. Y a pas à dire, c'est aussi dur à ouvrir qu'à fermer cette connerie.

Puis là, t'as comme une idée de gros connard derrière la tête. Continue, j'dois faire un truc.
Tu tournes le dos et discrètement, après quelques branchements, tu enclenches un bon coup de jus. Le corps autrefois inerte de l'alien est alors empli de spasmes sur la table, si bien qu'il semble presque vivant ! Les nerfs en action, tu exploses de rire face à ta blague de mauvais goût - elle s'arrête aussitôt.

Au moment où le Krärn tombe par terre avec tes conneries.

Et que ses entrailles s'étalent comme de la confiture au sol.

Tu ouvres grand les yeux et étouffes un cri d'horreur dans le fond d'ta gorge.

Oh putain !!! SA MÈREEEE !

C'est vraiment IMMONDE.

... C'est ta faute Clochette... Si tu faisais ton travail plus sérieusement... La serpillère est dans le placard derrière toi...
CADAVRE EXQUIS


*
Clochette
Crédits : 0
Clochette

Lun 29 Oct - 12:36
dsl du retard j'espère que ça va
elle essuie un refus et le balaye mentalement, Clochette elle refuse le refus - des rouleaux de printemps ou rien. une grimace désapprobatrice et un charabia qui en dit long : Zep n'a pas le choix. en plus c'est pas bon l'eau. 0/10.

l'aiguille prend son élan et court et plonge à travers les écailles et c'est la course avec celle du rizzen et la petite fée oublie aussi vite ses histoires de yaourt et de robinet - cette peau émet une résistance farouche. elle court elle trotte elle s'élance et parcourt une distance respectable en quelques minutes à peine - il n'y a qu'une partie de la poitrine qui semble vraiment solide (merci la fée).

l'innocente apostrophée relève la tête, curieuse caboche qui épie un étrange branchement - tu pensais vraiment qu'elle continuerait tranquillement ? l'espiègle idiote appréhende une idée farfelue et ne soupçonne rien de la danse macabre qui survient - elle sursaute, fil et aiguille s'écrasent contre le corps et se perdent dans les boyaux, quel splendide spasme !

c'est d'abord un grognement de dégoût, un ❝aaaaaerwngh❞ d'enfant et une déformation du visage - plissement des yeux, retroussement du nez et froncement des sourcils. et puis c'est un rire strident un ricanement moqueur la secousse intempestive de son gosier - elle a vu la tête de l'autre, le prankeur pranké comme on dit.

pour sa défense : ❝Zep est un gros menteur et en plus il ne sait même pas coudre…❞ un soupir aux allures de lassitude. ❝La partie recousue par Clochette a très bien tenu…❞, fait la voix fluette en se dirigeant vers le placard. la serpillère s'improvise acrobate et s'envole de Clochette à Zep - en plein dans la tête ?

❝Zep n'a même pas pensé à nettoyer le corps ? Il voulait vraiment le ranimer pour faire une grande marionette ?❞ a-t-elle, détective en herbe, percé le grand Frankenstein bis à jour ? débarrassée de l'odieux instrument ménager elle se penche vers l'alien inerte elle inspecte elle étudie elle dévisage - quelle horreur ! ça ne mérite même pas d'être empaillé non non non. ❝C'est vraiment moche…❞
*
Contenu sponsorisé

cadavre exquis •• clochette & zep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» something new — clochette & lex
» [!] Did you unearth my uncle with a bouquet of flowers xx ft. Styx, Lazar & un cadavre (ou presque)
» Stranger Things • feat Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Cosmopolis :: underground :: base 426-
Sauter vers: